Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[RPT n°5] Rien ne va plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue1600/1600[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue10000/10000[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: [RPT n°5] Rien ne va plus ! [RPT n°5] Rien ne va plus ! I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:44

Voici le cinquième sujet des rps à thème ! Pour savoir de quoi il s'agit, je vous invite à aller lire le sujet qu'à rédiger Misa et qui explique le principe de ce genre de rp. Pour toute question concernant le sujet ou les règles des RPT (RP à Thème), contactez Pandore (coups de fouet à ceux qui MP sur le compte MJ!).

Période du RP : De Janvier à fin Mars
Nombre de post autorisé : 5 par personnage
Solo ou groupe : Groupe autorisé

C'est la débandage chez Ultima Nova. Ce n'était d'abord qu'une rumeur mais elle n'a cessé d'enfler au fil des jours. Misa Amane a disparu, laissant sa guilde sans dirigeant. Personne n'osait y croire réellement jusqu'au jour où des membres du conseil ont réussi à voler la formule d'un gaz toxique au nez et à la barbe de la guilde des envahisseurs. Ils l'ont dit : la guilde n'avait plus de chef...

Guildes légales :
Les guildes de Fairy Tail, Blue Pegasus et Lamia Scale ont reçu une lettre du conseil les informant officiellement de la disparition de leader d'Ultima Nova, avec la requête suivante : organisez des actions contre la guilde, profitez de l'absence de leur maître pour achever la guilde. Le conseil n'a pas donné d'ordre précis, à chaque guilde d'agir son éthique et ses capacités. Un seul conseil : faites vite.

Guildes illégales :
Elles aussi ont eu vent du trouble qui régnait chez Ultima Nova et si cela ne les concerne pas forcément de prime abord, Grimoire Heart et Oracion Seis n'ont aucun intérêt à laisser Ultima Nova se faire détruire. En effet, pendant que la guilde étrangère occupe toute l'attention du conseil, les deux guildes noires sont beaucoup plus tranquilles pour mener leurs affaires. Les choses sont simples : elles n'ont pas intérêt à laisser le conseil se reformer. Le temps des alliances est venu. Pour protéger leurs intérêts communs, les mages noirs doivent se rallier et vite, car les attaques des guildes légales et du conseil vont arriver.

Petit plus :
Ce RPT peut être décisif pour le contexte. Si aucun mage noir ne se donne la peine de participer, Ultima Nova pourra très bien être rayée de a carte à l'issu de ce RPT. C'est le moment ou jamais de se mobiliser !

A vos claviers !

N'oubliez pas de poster en dessous de ce post pour dire que vous participé et une fois votre rp fini, mettre le lien de ce dernier.


proposé par Pandore
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Starkiller
Damoclès
Raziel Starkiller

Raziel Starkiller.
Damoclès


102 messages.
Inscrit le 19/05/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue299/400[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (299/400)
Points de Réputations:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue10000/10000[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°5] Rien ne va plus ! [RPT n°5] Rien ne va plus ! I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:00

Raziel participe ! Et je vais voir pour rameuter d'autre Grim Reaper.

EDIT : Fait avec Kellan [RPT n°5] Qu'on leur coupe la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
Oz Bezarius

Oz Bezarius.
Mage d'Oracion Seis { B }


99 messages.
Inscrit le 17/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue139/200[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (139/200)
Points de Réputations:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue903/10000[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (903/10000)



[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°5] Rien ne va plus ! [RPT n°5] Rien ne va plus ! I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:48

Bon, je vais également participer au RPT avec Oz ! Le côté obscur de la force se doit bien de réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue117/100[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue1110/10000[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (1110/10000)



[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°5] Rien ne va plus ! [RPT n°5] Rien ne va plus ! I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:08

Je participe avec Pandore si tout va bien, seule ou accompagnée j'en sais encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan M.Kresnik
Mage Solitaire { A }
Kellan M.Kresnik

Kellan M.Kresnik.
Mage Solitaire { A }


99 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 24
Expérience:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue205/400[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (205/400)
Points de Réputations:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue2717/10000[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (2717/10000)



[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°5] Rien ne va plus ! [RPT n°5] Rien ne va plus ! I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:47

Je participe avec Kellan si je peux rejoindre squatter le groupe des Grim Reaper, sinon je participerais avec Valkiryon o/
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue131/200[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue2072/10000[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (2072/10000)



[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°5] Rien ne va plus ! [RPT n°5] Rien ne va plus ! I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:51

Yosh o/ !

Bon moi pour le coup, je risque de participer 'vec mes deux persos, plus le PNJ d'Antho, car c'cool quand on peut faire le schizo 'vec plusieurs personnalités u.U... Bref, Augus sera là, pas forcément pour GH mais sera là ainsi que mon justice-boy o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Nov
Mage du Conseil Magique { B }
Nov

Nov.
Mage du Conseil Magique { B }


57 messages.
Inscrit le 29/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue134/200[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (134/200)
Points de Réputations:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue1250/10000[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (1250/10000)



[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°5] Rien ne va plus ! [RPT n°5] Rien ne va plus ! I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:44

Pataplop.

Bon, j'ai l'intention de participer (j'ai pas tellement le temps de RP, mais vu que la fourchette est large Very Happy).

Par contre, je vais sauvagement lâcher le conseil et faire ça de mon côté. (J'irais même peut-être aider incognito ou pas UN, mais bon)


Dernière édition par Nov le Jeu 22 Jan - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Gwalchgwenn
Mage Solitaire { D }
Aslinn Gwalchgwenn

Aslinn Gwalchgwenn.
Mage Solitaire { D }


66 messages.
Inscrit le 24/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue32/50[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (32/50)
Points de Réputations:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue942/10000[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (942/10000)



[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°5] Rien ne va plus ! [RPT n°5] Rien ne va plus ! I_icon_minitimeLun 19 Jan - 21:50

Je vais participer, bien évidemment o/
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue116/200[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue793/10000[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (793/10000)



[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°5] Rien ne va plus ! [RPT n°5] Rien ne va plus ! I_icon_minitimeVen 30 Jan - 16:55

Je vais y participer ! On va pas laisser UN disparaître comme sa quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hélios S. Risen
The Crimson Calamity
Hélios S. Risen

Hélios S. Risen.
The Crimson Calamity


33 messages.
Inscrit le 26/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue200/400[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
[RPT n°5] Rien ne va plus ! Left_bar_bleue1088/10000[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty_bar_bleue  (1088/10000)



[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°5] Rien ne va plus ! [RPT n°5] Rien ne va plus ! I_icon_minitimeLun 2 Fév - 20:14

J'annonce officiellement ma participation avec le groupe de Pandore. c:

Faites vos prières, on va tout déchirer. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










[RPT n°5] Rien ne va plus ! Empty
MessageSujet: Re: [RPT n°5] Rien ne va plus ! [RPT n°5] Rien ne va plus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[RPT n°5] Rien ne va plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une maison rien qu'à vous
» [RPT n°5] Rien ne va plus ! (Part 1 Version de Nov)
» [RPT n°5] Rien ne va plus ! (Part 2 Version de Nov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Quêtes :: RP à thème-