Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Les Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
Oz Bezarius

Oz Bezarius.
Mage d'Oracion Seis { B }


99 messages.
Inscrit le 17/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue139/200Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (139/200)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue903/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (903/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:44

Waza ! Je passe pour signaler que je pars en vacances pendant près de 15 jours à partir de ce dimanche ! Donc voilà, à dans deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue79/100Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue2668/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (2668/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:13

Par miracle on va réussir à me séparer de mon ordi... Enfin plus ou moins. De lundi jusqu'à mercredi je suis en vacance et je doute pouvoir répondre à mes rp, mais il est possible que je puisse me connecter. Je serais donc de retour dès mercredi pour repartir vendredi et revenir de nouveau lundi et cette fois, sans possibilité de connexion. Désoler pour le retard que vais prendre au niveau des rp ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue180/200Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue1664/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (1664/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:11

Yop o/

Petit message pour vous avertir que je pars en vacance dès ce soir et que je reviens le 23 ou le 24. Ne sachant pas si il y aura de la wifi là où je me rend soit je ne pourrais pas du tout rp sois je pourrai mais à un rythme beaucoup moins élevés.

Donc désolé à tous mes partenaires rps pour mon rythme qui va énormément ralentir voir disparaître pendant ces deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray Gin
Mage d'Ultima Nova { A }
Ray Gin

Ray Gin.
Mage d'Ultima Nova { A }


35 messages.
Inscrit le 22/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue200/400Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue908/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (908/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:09

Yoooo

J'suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Nan sérieusement je reviens enfin ! Oui c'est pas trop tôt Aha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue86/100Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue904/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (904/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:39

Salut !

Donc je pars vendredi aprèm et reviens dimanche sûrement en soirée, donc je reprends mes Rps en rentrant

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue133/200Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue5441/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:37

J'ai une grande annonce à faire, qui concerne chacun d'entre-vous souhaitant me connaître un peu plus, mais particulièrement mes partenaires de rp car je les ai fais attendre longuement.

Voilà depuis deux mois je n'ai pas été très présente, entre job d'été, préparer mon inscription pour la rentrée mais surtout trouver un appart et le mobilier pour mes deux années prochaines... Je tiens à vous présenter mes excuses.

Depuis ce matin c'est chose faite, déménagement final ! Je suis installée pour de bon et je n'ai plus besoin de me préoccuper de toutes ces choses =) Je suis très contente !

Place au Rp, je vous promets de terminer rapidement ce que j'ai commencé.

Merci de votre patience, vous êtes géniaux !

(PS: j'avoue aussi avoir été absorbée par coupe du monde et championnat d'athlétisme, tout ça en famille, c'était super à regarder.)
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
Oz Bezarius

Oz Bezarius.
Mage d'Oracion Seis { B }


99 messages.
Inscrit le 17/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue139/200Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (139/200)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue903/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (903/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:54

Je viens déjà prévenir que je serais absent de Mercredi 20/08 à Vendredi 22/08 ou Samedi 23/08 pour des raisons purement geek. En effet, avec 4 potes on se fait un marathon LoL, Hearthstone et Jeu de rôle. Je continuerais ma fiche d'ici là, mais ne promet pas de la finir avant.

PS: Némé, tu vas nous manquer T.T. Un petit ashtag pour toi : #InconsolableDépartSnifSnif
Revenir en haut Aller en bas
Ray Gin
Mage d'Ultima Nova { A }
Ray Gin

Ray Gin.
Mage d'Ultima Nova { A }


35 messages.
Inscrit le 22/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue200/400Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/400)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue908/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (908/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:28

Bon je reviens de l'hosto donc désolé de mon absence , c'est tout , pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Ningen Kaibu
Mage de Lamia Scale { D }
Ningen Kaibu

Ningen Kaibu.
Mage de Lamia Scale { D }


50 messages.
Inscrit le 09/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue5/50Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/50)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue350/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:59

Salut, mon absence c'est prolongée d'une semaine mais je suis de retour et prêt à RP. Voila, bon RP à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue180/200Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue1664/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (1664/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:54

Yop o/

Petit message pour vous prévenir une baisse d'activité, en effet le BTS commence, les cours reprenne c'est normal! Mais vu que j'intègre un internat répondre en semaine me sera beaucoup plus compliqué malheureusement o/

Désolé aux personnes avec qui je rp pour ma cadence de rep va diminuer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Gwalchgwenn
Mage Solitaire { D }
Aslinn Gwalchgwenn

Aslinn Gwalchgwenn.
Mage Solitaire { D }


66 messages.
Inscrit le 24/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue32/50Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue942/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (942/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:01

Salut ! Juste pour prévenir qu'à partir de demain, j'vais plus avoir internet pendant une période indéterminée en semaine, vu que je vais dans mon nouvel appartement et que la ligne n'est pas encore active x) Voilà, voilà

EDIT : Finalement, l'activation de ma ligne a été plus rapide que je ne le pensais, du coup je suis de retour, prêt pour RP o/ Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro Kasama
Mage d'Ultima Nova { C }
Mashiro Kasama

Mashiro Kasama.
Mage d'Ultima Nova { C }


20 messages.
Inscrit le 20/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue50/100Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue500/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:05

Voilà, je poste ce message en exprès, pour prévenir que je ne pourrais n'y être présent n'y Rp jusqu'au vacances de la Toussaint, je bosse sur un projet en dehors des cours qui me pompe mon reste de temps libre ^^'. Je ne vous abandonnent donc pas, mais je demande à mes partenaires de bien vouloir m'excuser, car il va falloir attendre encore un peu. Je vous demande encore pardon.

Mashiro Kasama.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue117/100Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue1110/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:38

Wesh, canne à pêche !

Un petit message en passant pour prévenir que je serais probablement indisponible ce week-end. Jdois passer un examen de santé demain soir après 5h de transports, samedi jdois passer la journée dans des expos pour des projets à la fac et dimanche re 5h de transports.

Donc jpense que je serais bien morte.
Jferais de mon mieux pour répondre dans la semaine du coup, mais comptez plutôt le WE prochain pour les réponses, ça me semble plus sûr.

Voilà,
Piouh !
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane

Misa Amane.
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue1600/1600Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue5735/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (5735/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Sep - 13:19

Coucou les petits gens Smile
Juste un petit message pour dire que cette semaine, je ne pourrai pas vraiment être présente, car j'ai un dossier à rendre pour ma fac. Je passerai quand même voir les infos importantes, mais je ne pourrai pas répondre aux RPs avant le weekend prochain.

Voilà, bisouuuuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue180/200Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue1664/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (1664/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Oct - 17:10

Yop o/

Petit message pour vous dire que le ralentissement que j'avais annoncé début septembre est à présent terminé ^^ J'ai retrouvé un moyen pour rp plus régulièrement depuis quelque jours, je vais donc doucement reprendre un rhytme plus rapide ^^

Voili voilou o/
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue117/100Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue1110/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 18:45

Wesh les gens !

Cette année est plus intense que prévu à la fac, donc ma fréquence de réponses risque d'être... comment dire... relativement chaotique en dehors de mes périodes (trop courtes) de vacances.

Je donne ma priorité rp à Antho et Kirito, vu que c'est pour des passages de rang, donc désolée pour les autres. J'essaye de faire au maximum pour ne pas vous faire attendre "trop" longtemps mais ma priorité reste mes études et mes heures de sommeil. ^^'

Voilou, encore désolée pour mes partenaires de rp. Et d'ailleurs, si jamais ça vous ennuie vraiment, n'hésitez pas à me le signaler et je m'arrangerais pour clôturer nos rps en un ou deux posts.

Merci de votre compréhension. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Gwalchgwenn
Mage Solitaire { D }
Aslinn Gwalchgwenn

Aslinn Gwalchgwenn.
Mage Solitaire { D }


66 messages.
Inscrit le 24/07/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 19 ans
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue32/50Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (32/50)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue942/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (942/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 15:56

Salut salut, désolé de poster en retard !

Du coup je suis vraiment navré pour ceux avec qui j'ai un RP, mais cette semaine m'a pris au dépourvu vu les nombreux examens que j'ai eu, et j'ai du pas mal réviser la semaine d'avant et par conséquent, le forum m'était... Un peu sorti de la tête je suppose.

Du coup je rentre en vacances là, donc ça va être bien plus simple pour moi de répondre à partir de demain, je vous prie encore une fois de bien vouloir m'excuser...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue117/100Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue1110/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 7:07

Wesh les gens.

J'ai une semaine de psychopathe (9h - 19-20h) donc je ne pourrais absolument pas poster où que ce soit, ni participer à rien du tout.

Vous chais pas, mais perso j'en ai marre de poster ici. J'espère que mon emploi du temps sera plus calme après. ._.

Enfin voilà, bonne semaine à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue86/100Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue904/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (904/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 17:11

Bonjour bonjour

Juste pour dire que je serais en stage du 10 novembre au 19 décembre (6 semaines) donc j'aurais beaucoup moins de temps pour venir sachant que mon temps libre sera pour les dossiers. Donc je m'excuse d'avance pour le retard que j'aurais pour les reps'.

Voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:05

Semi-absence à partir de ce soir jusqu'à mercredi prochain, techniquement je pense pouvoir passer mais dans le doute je préviens ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ningen Kaibu
Mage de Lamia Scale { D }
Ningen Kaibu

Ningen Kaibu.
Mage de Lamia Scale { D }


50 messages.
Inscrit le 09/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue5/50Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/50)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue350/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (350/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:00

Oï tout le monde, je passe ici pour prévenir que je ne pourrais surement pas me connecter jusqu'au week-end prochain pour cause de Bac Blanc. Je m'excuse par avance au près de Nov pour le retard que j'aurai dans ma réponse au RP. Je pourrai peut-être passer sur la CB mardi vu que c'est férié mais entre deux révisions ça me parait tendu....

Voila, à la prochaine et bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
Ude Suishou
Mage du Conseil Magique { B }
Ude Suishou

Ude Suishou.
Mage du Conseil Magique { B }


66 messages.
Inscrit le 16/08/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue119/200Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (119/200)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue885/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (885/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:48

Bon ... voilà... Je passe ici pour la dernière fois... malheureusement, entre le nouveau travail que je viens de trouver pour payer mes études et le BAC approchant, je ne pourrais plus me connecter...

Je vous fais ce message d'au revoir et non d'adieu puisque je reviendrais surement, je ne sais quand. J'ai fait des rencontres formidables et ai eu des discussions des plus intéressantes avec la plupart d'entre vous ! C'est un pincement au cœur que je vous fait cet au revoir, mais il faut bien penser au futur et à la vie réelle ! Désolé à toute ces personnes avec qui j'avais un rp en cours, mais bon, c'la vie !

NB:
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue117/100Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue1110/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:33

Et c'est encore moi.

Au lieu de poster plein de petites absences, je pense qu'il est tant d'en poster une qui reflète vraiment mon état d'esprit général... Autrement dit, une absence à durée indéterminée.

Sans entrer dans les détails, j'ai une année super chargée (merci les années scolaires qui font que 6 mois dont 2 de partiels et 1 de stages/workshop...) donc une baisse de temps de cerveau disponible.
Je ne vous cache pas que c'est pourtant pas l'élément principal de mon absence. A vrai dire, j'ai une grosse baisse d'intérêt pour rp avec Pandore ces temps-ci, non pas que je n'aime plus mon perso, mais qu'il demande un investissement que je ne peux pas fournir à cause de mon emploi du temps, pour être plaisant. Disons que c'est difficilement le genre de perso avec qui on peut parler chiffon...

Je ne saurais pas vous expliquer davantage les raisons de ma démotivation mais elle est bien présente. Mais bon, comme ça m'embêterait beaucoup de quitter le forum et abandonner ce que j'avais commencé, je préfère me mettre seulement en pause pour le moment.

Ce qui implique que je ne prendrais plus de nouveau rp (y compris pour le MJ) et que je ne peux rien garantir sur ma fréquence de réponses aux rps que j'ai d'entamés. Je suis vraiment désolée de vous laisser en plan les garçons et encore une fois, si vous voulez clôturer nos rps au lieu d'attendre une réponse tous les 36 du mois (ce que je comprendrais parfaitement), n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on trouve une solution.

Pour le reste, ma foi, si vous voulez discuter avec moi de temps en temps malgré tout, vous me trouverez sur skype quasi H24.


Encore désolée pour les dommages collatéraux...
Portez-vous bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue133/200Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue5441/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Nov - 15:34

Hello tout le monde,

N'ayant pas prévenu pour mon absence, je viens vous annoncer que je suis de retour.
En gros il y a beaucoup de changements dans ma vie depuis la rentrée dernière, d'où un changement de priorités, d'où mon absence et inactivité prolongée depuis plusieurs semaines.

J'espère que vous me comprendrez Smile

Je tiens à m'excuser particulièrement auprès de mes partenaires de Rps, je vais finir ce que j'ai commencé, et réfléchirai à ma future activité ensuite.

Maintenant il faut que je me mette à la page ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue116/200Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Les Absences - Page 3 Left_bar_bleue793/10000Les Absences - Page 3 Empty_bar_bleue  (793/10000)



Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Nov - 14:06

Yo les petits gens ! Je tenais à m'excuser pour mon manque d'activité en ce moment et envers mes partenaires rp's pour ma lenteur de réponse mais j'ai rarement le temps de me connecter pour cause de devoirs et de révisons. 

Voila, je voulais juste prévenir que je serais sûrement peu présente et que je m'en excuse d'avance >< bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Les Absences - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences Les Absences - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Fairy Tail et Vous :: Le Bureau du Staff-