Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Question / Réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 15:39

Drysfer Flynn a écrit:
Ça change avec le thème ça aussi. Tout ce qu'il y a en vigueur sur le thème. Codage et graphisme va changer, donc toutes les suggestions sur c'est deux points vont être modifié prochainement. Et vu comment j'avance dessus, en février s'est mis en place (J'ai déjà fait le codage en grosse partie, voir totalement).

La réorganisation est aussi prévue.

Super o/ Parce que, que ce soit utile ou non que je le rajoute, je plussoie Pandore, parfois c'est assez... labyrinthique, les sous-forum %)
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue1600/1600Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 4:11

Plop !

Ça fait quelque temps que j'y pense, c'est la barre de navigation sur le côté droit. Au début je trouvais ça une bonne idée, mais maintenant je la trouve mal optimisée, invisible et on va pas vraiment quand on a un nouveau message. Même les liens importants qui sont dessus, perso, je les oublie. Alors, je pensais reprendre l'ancienne version de la barre de navigation, en haut du forum et visible tout le temps et un cadre sur la droite pour les liens importants ou alors leur disparition. Vous en dîtes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 5:35

Je pense que c'est une bonne idée. Personnellement j'oublie des choses comme toi donc voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
Silvery Wolf
Valkiryon

Valkiryon.
Silvery Wolf


512 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22
Expérience:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue476/800Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (476/800)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 8:05

Je plussouwah :3 J'ai finis par m'y faire mais ça reste moins lisible qu'avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue133/200Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue5441/10000Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 8:50

Je suis du même avis, on verra mieux les messages surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue116/200Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue793/10000Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (793/10000)



Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 11:00

Je suis d'accord, se sera plus pratique pour lire les mp
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue1600/1600Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 12:14

Voilà, la barre de navigation est revenu comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue1600/1600Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mar - 23:36

Double post, le mal !

Depuis le mois de Février, on a mis en place un système de rp à thème qui peut faire avancer le contexte et qui en plus a de bonnes récompenses , mais que tout le monde boude. Alors, je voudrais simplement savoir pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue309/200Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue3473/10000Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 0:04

Pour ma défense j'avais des idées pour le rp à thème, mais elle ne concorde pas comme il faut ou tout simplement irréalisable pour un simple personnage, mais je cherche toujours Mad (en faite j'ai plus d'inspiration dans un rp à plusieurs en ce moment que solo ^^)

Sinon je ne boude pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue116/200Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue793/10000Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (793/10000)



Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 10:42

Peut être parce qu'il y a une baisse d'activité (en tout cas c'est ce que j'ai remarquée), ça joue peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue117/100Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue1110/10000Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 12:02

Perso, jvoulais participer aux deux, j'ai des idées pour les deux mais vraiment pas le temps de faire des rps supplémentaires (déjà que je mets 10 ans pour répondre aux rps que j'ai déjà en cours)...

Du coup, je pensais à un truc pour les gens qui sont dans le même cas que moi :
ce serait de lancer chaque mois un rp à thème comme on fait là, mais que si personne ne participe dans le mois, on le laisse ouvert après, jusqu'à ce que quelqu'un ait le temps/ l'envie de participer.Et de le laisser ouvert tout ce mois-là pour voir si personne d'autre ne veut participer.

Par exemple : on lance un rp à thème en avril. Si personne n'y participe en avril, on laisse la participation possible n'importe quand. Miracle, en juin quelqu'un y participe : on laisse le rp ouvert tout le mois de juin et on le cloture après.

Ou alors faire un rp à thème par trimestre au lieu de le faire par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ririchiyo Shirakiin
Mage d'Ultima Nova { B }
Ririchiyo Shirakiin

Ririchiyo Shirakiin.
Mage d'Ultima Nova { B }


294 messages.
Inscrit le 17/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 15 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue116/200Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/200)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue793/10000Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (793/10000)



Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:47

Je trouve que la première option est bien
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue133/200Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue5441/10000Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (5441/10000)



Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitimeMar 25 Mar - 23:54

Vu que j'ai plusieurs rp lancés j'attends d'en terminer deux/trois avant de réfléchir à une aventure solo, donc le système que propose Pandore (de laisser le rp à thème ouvert) peut arranger d'autres personnes qui seraient dans le même cas que nous. Sinon par trimestre, à voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Mar - 22:49

Pandore a écrit:
pas le temps de faire des rps supplémentaires (déjà que je mets 10 ans pour répondre aux rps que j'ai déjà en cours)...

Wala. Trop inactive pour, pour ma part. Déjà que j'ai deux Rp en cours... <.< (Sauf que je me réveille que maintenant pour le bac, donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue1600/1600Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue10000/10000Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:26

Salut les gens,

J'ai une question pour vous ! Le tableau des missions est utile pour vous ? Parce que j'ai l'impression de donner plus de missions dans les demandes que de voir les missions du tableau partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Okumura Rin
Blue Daemon
Okumura Rin

Okumura Rin.
Blue Daemon


235 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16
Expérience:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue206/200Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (206/200)
Points de Réputations:
Question / Réponse - Page 4 Left_bar_bleue1833/10000Question / Réponse - Page 4 Empty_bar_bleue  (1833/10000)



Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:05

J'ai déjà prit quelques missions dans le tableau, mais il est vrai que j'ai surtout prit celles qui m'intéressait le plus ^^

Après l'idée serait que si quelqu'un demande un mission, de lui reproposer une mission déjà existante, voir de la remodeler s'il le faut pour lui donner de la difficultés selon le niveau du joueur.

Après, il est vrai que je ne vais pas beaucoup dessus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqvJAkm4OtMZhnJaCXCeehg
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Question / Réponse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Question / Réponse Question / Réponse - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question / Réponse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» J'aimerai m'inscrire, mais j'ai une question...
» Petite question
» Question autorisation magie
» Une petite question de magie
» Demande ou question sur un Tutoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Fairy Tail et Vous :: Le Bureau du Staff-