Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[Event n°1] La foire "Foireuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue1600/1600[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue10000/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitimeLun 11 Nov - 19:00

Et pour cette première proposition d'Event, je vous sers une petite fête foraine... particulière, comme son nom l'indique. En espérant que cela vous plaise ^^ !


  • Lieu de l'event : Les Alentours d'Hosenka

  • Synopsis : Il y a quelques temps, parmi l'agitation causée par les nouvelles menaces, Fiore a vu un groupe de forains gagner les alentours d'Hosenka. Beaucoup de non-mages ont fait le déplacement pour y trouver un peu de légèreté et de joie. Seulement après quelques jours, une rumeur s'est élevée, ajoutant une dose d'angoisse dans le coeur des habitants. Des gens y ont disparu, après être monté dans certaines attractions. Des adultes mais aussi des enfants. On ne sait pas où ils sont. C'est comme si ils n'avaient jamais existé.  
     La rumeur s'est répandue comme une traînée de poudre mais malgré cela, les jeunes continuent à y aller, par "défi", pour "prouver" que c'est faux. Certains en reviennent, d'autres non. Et à chaque fois, ceux qui reviennent ont oublié qu'ils ont perdu quelqu'un. Ne reste que la vague impression d'avoir oublié quelque chose sur place...Les disparitions sont pourtant bien réelles : il est temps que les mages s'en mêlent.

  • Nombre de participants : Autant que d'inscrits, pour ce premier event, il n'y a pas de contrainte.

  • Les inscrits : - Hoshina Utau,- Kirito Kirigaya,- Sora Rainfire,- Le Traître,- Stephen Lenvers,- Ayane Shizumi,- Luke Helios,- Hajima Boenya

  • Le Lien : La foire "Foireuse"


Voilà, voilà.
Si vous êtes intéressé, faites signe à la suite de ce message.
Et si vous avez des questions, direction ma boîte MP (sur Pandore).

Enjoy !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 30 Jan - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue147/200[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue2490/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (2490/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitimeLun 11 Nov - 20:11

Moi je veux les manèges :3 merchi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue309/200[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue3473/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (3473/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitimeLun 11 Nov - 20:26

Je participe aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue1600/1600[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue10000/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitimeLun 11 Nov - 22:07

Ah et j'ai pas précisé mais tous les types de mages sont les bienvenus. Si des mages noirs veulent venir faire un tour, j'ai un petit truc de prévu pour eux, donc n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitimeLun 11 Nov - 23:49

Je souhaite aussi participer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitimeMar 12 Nov - 11:49

Une fête foraine ?? En endroit merveilleux si on oublie ces disparitions. Je vais y faire un tour également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitimeMar 12 Nov - 17:49

MOI MOI *^*
Au moins avoir une membre de LS
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue117/100[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue1110/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (1110/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitimeMer 13 Nov - 12:43

Je fermerai les inscriptions Lundi prochain, (le 18 donc), il ne vous reste plus que quelques jours pour vous inscrire, retardataires non acceptés =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 16:14

Eh bien, bon event à tous, je ne participerai pas malheureusement ^^
Je ne vois pas trop ce que ficherait Wilya là-bas, sans compter mon activité démente en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue117/100[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue1110/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (1110/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:45

Si ce qui bloque est "je ne sais pas comment y venir, quoi y faire", c'est aussi mon boulot de MJ de vous inclure d'une manière ou d'une autre dans l'event. Il vous suffit de me signaler que vous ne savez pas comment intégrer votre personnage et je vous trouverais un pnj ou une raison pour que vous puissiez participer.
Vous aurez pas forcément le même enjeu que les autres, mais c'est pas forcément plus mal, ça apporte une autre dimension au rp aussi.

Donc si c'est ça le soucis Wilya, je m'arrange pour forcer l'arrivée de ton perso.
Si c'est le manque de temps par contre, effectivement, vaut mieux pas participer.

Bref, ne vous freinez pas si le soucis c'est de pas savoir comment venir. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:54

Je préfère pas, pas que je te fais pas confiance hein mais je crains un peu, j'aime pas trop demander de l'aide aux MJ x'D Puis c'est plutôt rapport au caractère de Wilya que c'est délicat, m'enfin ça c'est choisi. En me creusant la tête je pourrais trouver une suggestion, mais j'ai pas trop le temps ni la tête à ça pour le moment.
Tant pis, je participerai au prochain, en espérant qu'il tombe pendant des vacances scolaires, je veux pas vous ralentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:56

je pense que je vais participer, ça me donnera de l'activité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue117/100[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue1110/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (1110/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitimeLun 18 Nov - 9:19

Dernier jour pour vous inscrire.
Je ferme les inscriptions ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitimeLun 18 Nov - 12:07

Eh bien je participe !!
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue117/100[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue1110/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (1110/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitimeLun 18 Nov - 21:47

Et voilà, inscriptions closes.

Je vous préviendrais quand j'aurai posté l'intro (plutôt le WE prochain je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue1600/1600[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Event n°1] La foire "Foireuse" Left_bar_bleue10000/10000[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitimeDim 24 Nov - 12:11

Event lancé !
Le lien est ajouté dans le premier post.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










[Event n°1] La foire "Foireuse" Empty
MessageSujet: Re: [Event n°1] La foire "Foireuse" [Event n°1] La foire "Foireuse" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Event n°1] La foire "Foireuse"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Event n°1] La foire "Foireuse"
» Event n°2 : La chasse à l'homme
» [mini-event]Coalition ? Destruction !
» [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Conseil Magique)
» [Event n°2] La chasse à l'homme (Côté Ultima Nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Fairy Tail et Vous :: Avancées du Forum :: Events-