Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue131/200[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue2072/10000[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty
MessageSujet: [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] I_icon_minitimeVen 4 Juil - 21:26

Notre petit Antho arriva près de Magnolia, il suivit les instructions du jeune homme qu’il avait rencontré plus tôt, néanmoins ils s’étaient séparés non loin de là, notre mage solitaire voulait faire « bonne impression » comme qui dirait... Même si au final tout se qu’avait expliqué le jeune mage n’étaient que les bases, le petit Mercer pensait qu’il fallait passer un examen quelconque, enfin rien de tout cela ne semblait nécessaire...

Il vadrouilla vaguement aux abords de la ville, passant à l’entrée de la forêt enchantée contemplant les divers arbres et fleurs, aux remparts de la ville, encore bien conservées même si la nature reprenait peu à peu ses droits sur ces murs... Cependant il resta un bon moment au port de la cité, regardant les navires revenir et sortir des quais, s’étant installé sur un banc placé dans un coin reculé, il se remémora pourquoi Fairy Tail...


//Flash Back//

Il y a un mois de cela, notre aventurier marchait non loin de villages reculés, une petite chose qu’il faisait souvent, passait d’hameaux en hameaux, car il savait mieux que quiconque que ceux-ci étaient les proies préférées des mages noirs et autres crapules... Parfois il prenait une chambre soit en l’échange d’un service rendu ou simplement car il pouvait se le permettre, un mage dans les parages pouvait dissuader les pillages et attaques...

La rencontre qui bouleversa notre justicier se passa dans un de ces villages, la lune était déjà haute dans les cieux, les nuages étaient nombreux et une averse digne d’un déluge faisait rage... Notre poussière se dépêcha quelque peu et se mit à l’abri sous une petite toiture d’auberge, Antho vérifia que personne n’était là et il désassembla et réassembla ses vêtements, étant sec il put à présent entrer dans l’auberge, il avait horreur de donner du travail en plus en salissant les bâtiments...

La chaleur à l’intérieur de cette taverne faisait plaisir, l’ambiance cependant n’était point au rendez-vous... Il n’y avait presque personne, l’aubergiste demanda ce que voulait notre brave Antho, il lui demanda une chambre, toutefois la dernière disponible était déjà prise. Il s’inclina quelque peu et remercia l’aubergiste, mais un homme de petite taille vint s’immiscer dans la conversation, il salua Antho d’un signe de main et d'un grand sourire. Étrangement notre poussière cru qu’il était un peu saoul, mais en fait non, juste un homme qui semblait « heureux ».


Oye, dit-moi mon garçon, il fait un temps monstre dehors... Ce serait un crime de laisser un jeune attraper je ne sais quoi à cause de ça. Que dirais-tu si je partageai ma chambre avec toi hum ? Ne t’en fais pas il y a deux lits.

Il ponctua la fin de sa phrase d’un léger rire naturel, il invita Antho à s’asseoir et commanda aussi deux verres de vin. Néanmoins Antho ne touchait point à l’alcool, il demanda à la place un verre d’eau, il tourna sa tête en direction de l’homme, il était âgé, ses rides étaient bien visibles, soudain Antho remarqua une chose étonnante... Vous avez sans doute remarqués que son entité ne disait rien, et bien Antho aussi. Cela était rare, cependant l’homme en face de lui devait y être pour quelque chose...

En y réfléchissant bien notre mage poussière s’aperçut d’une chose, l’aura que dégageait cet homme, la puissance qu’il semblait contenir, tout chez lui imposait le respect. Antho se rappela que le maitre de Fairy Tail était en exode à travers Fiore, il n’en revint point... Maitre Makarof était devant lui, un mage quelconque... Enfin, une discussion suivit...

Dit petit, je suis un peu curieux, que fait un homme habillé comme espion ici hum... ?

Et bien... Mes habits ne reflètent point ce que je suis, je ne suis qu’un mage itinérant, j’essaye de rester le plus souvent près de simples villages comme celui-ci, beaucoup de mages noirs ou même certains brigands se sentent plus « à l’aise » lorsqu’ils sont dans les campagnes...

Et que crois-tu accomplir en faisant cela ?

Ce que je sais, c’est qu’ils attaquent souvent en étant sûr de gagner et de repartir aussi vite qu’ils sont venus... Or si un mage est dans les parages, je pense que ne sachant pas qui est ce mage, ils hésitent à venir...

Une noble cause, tu as l’air d’être une bonne personne gamin hum... Et que penses-tu de la vie, de la vie d’ennemis, d’alliés ou même d’inconnus ?

C’est assez ironique que vous me disiez cela, en vérité je crois avoir une vision partagée par très peu de personnes... Une vie humaine ou animale est pour moi une chose précieuse, qu’importent ses rangs, qu’importe sa voie et ses intentions. Il ne faut pas oublier que chacun à sa propre histoire, ses propres raisons d’agir ainsi, le tout est d’essayer de les comprendre et peut-être aider cette personne, pareil pour les animaux, ce ne sont que des bêtes, si possible il faut les préserver...

Tu as une vision juste des choses, en sachant que ton adversaire lui ne penserait peut-être pas ainsi tu prends des risques, ta cause est bonne mais si tu veux aider plus rapidement les gens du royaume je te conseillerai de rejoindre une guilde. Mhh, oui et je pense que Fairy Tail pourrait bien te convenir...

Je préfère être seul, je ne supporterai pas qu'une personne de cette guilde meurt par ma faute...

Dans ce monde il y a des gens qui préfèrent la solitude, mais il n'y a personne au monde qui puisse la supporter, une guilde te ferait avancer et voir les choses d’une autre manière, je te conseille de bien y réfléchir...


Leur conversation dura des heures et des heures, parlant de sujets et d’autres, au final ils n’ont pas eu à dormir, la parlotte les maintint éveillés jusqu’aux aurores. Notre justicier fit des adieux distingués, comme à son habitude et s’en alla de cet hameau avec une nouvelle idée en tête, celle de peut-être intégrer une guilde un jour...

//Flash back//

Le mage aux habits noirs avait complètement oublié où il était l’espace d‘une minute, perdu dans ses pensées, la nuit était même sur le point de tomber. Il se leva doucement de son banc et commença à partir, néanmoins il ressentit plusieurs présences, il fit un petit tour des docks mais il n’arriva point à trouver ces « anomalies »... Étrange, pourtant sa magie ne l’avait jamais trompée jusqu’à maintenant...

Soudain il entendit des voix, il se cacha brusquement derrière un conteneur, les hommes n’étaient que de simples employés mais ils parlaient d’une cargaison importante de lacryma en tous genres... Antho essaya d’écouter plus attentivement et tenta de faire le rapprochement avec les présences qui semblèrent avoir disparu... Les marins parlèrent aussi d’un gros navire dans lequel était transposée la cargaison...


*La nuit est en train de tomber... Je me demande si les présences n’étaient pas juste d’autres marins... Sait-on jamais, autant vérifier, quelques minutes ce n’est rien face au temps que j’ai dû attendre pour arriver ici...*

Il partit à la recherche de ce navire, usant de sa technique « ombre de poussière » de temps en temps histoire de ne pas être vu par quelques gardes-côtes, mais il vit que ceux qu’il redoutait étaient assommés à leurs différentes positions... De moins en moins claire cette histoire se disait-il... Toutefois ne connaissant pas les docks comme sa poche il finit par se perdre...

Après quelques minutes de marche il ressentit de nouveau une présence, oui une seule cette fois-ci. Il approcha discrètement telle une ombre, de conteneur en conteneur, bâtiment côtier à bâtiment côtier. Au bout d’un petit laps de temps il tomba nez à nez avec une autre personne... Un homme blond au costume de barman, avec des lunettes bleues, l’homme semblait avoir à peu près le même âge de notre justicier et n’avait pas l’air d’être un malfaiteur mais sait-on jamais...


Vous avez sans doute remarqué des choses étranges non ? Je me demande... Êtes-vous une personne responsable de l’inconscience des gardes-côtes ou une personne comme moi qui essaye de comprendre ce qu’il se passe ?

Déjà la p’tite Sulrane non Sultan ! Non c’est..

Sulran...

Ah oui ! Donc la petite Sulran que t’interpelle comme un sauvage et maintenant lui hum ? T’as vraiment envie d’te faire des potes toi...

La mémoire de son entité laissait à désirer... Enfin bon, comme à son habitude il lui répondit très faiblement en essayant de faire en sorte que la personne en face de lui ne le prenne pas pour un fou...

Il avait toujours son air neutre, telle une statue sculptée avec un seul visage, son ton lui se voulait à la fois rassurant et presque autoritaire, oui ceci est dur à imaginer mais c’est un expert en mélange d’intonations... Il resta devant lui le fixant dans les yeux, enfin les deux avaient des verres teintés mais les siens étaient visibles, tandis que ceux de notre poussière non... En espérant qu’il soit tombé sur un allié il voulait rester le plus discret possible.


Dernière édition par Antho Mercer le Sam 1 Nov - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty
MessageSujet: Re: [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] I_icon_minitimeVen 11 Juil - 16:20

Aujourd'hui, j'ai eu un coup de foudre. En me levant se matin la journée était tout se qu'il y a de plus banale, mais comme d'habitude j'ai regarder la vitrine du libraire. C'est la que j'ai eu se coup de foudre. Deux nouveau livre, le libraire avait deux nouveau livre à la couverture plus qu’attirante. Le premier était un livre de conte pour enfant ayant pour thème centrale une fée. Cette fée est la plus puissante d'entre toute et son nom garder secret. Tous la connait sous le surnom de "fée bleu". Se recueil raconte sa vie et son histoire en détail. Cela faisant longtemps que je cherchait un tel livre et enfin j'allais pouvoir en apprendre plus sur cette fée. Le second livre était étrange. Je n'avais jamais vu cette collection ni de dessin pareil auparavant. Sans attendre ni m’inquiéter du fait que j'était en retard aujourd'hui alors qu'une réunion était prévu, je m’élançais dans la boutique pour prendre le premier livre et regarder le deuxième. apparemment il s'agissait d'un conte d'un autre pays traduit dans notre langue. Un conte étranger du royaume de Fiore !! J'étais vraiment tomber sur une perle. leur prix fut évidemment à l'imager de leur rareté, mais rien ne pouvait m’empêcher de les acheter. A peine sortie avec mes deux nouveau livre, je me plongeais dans l'un des deux tout en marchant plus doucement en direction de la guilde.

En entrant dans le hall tout en restant discret, je réussi a ne pas me faire repérer par Erza qui avait déjà commencer a faire un discourt sur je ne sais quoi. De toute façon, Mira allait pouvoir me résumer tout son blabla. Tout en restant caché, je me remis dans la lecture du premier livre. La fée bleu était vraiment magique et merveilleuse. Elle apportait joie et bonheur partout autour d'elle. Chacune de ces actions était considéré comme des miracles. Cette fée bleu était vraiment la reine de fées. En pensant a cela je fis le rapprochement dans ma petite tête. La fée bleu est la reine des fée, Titania signifie reine des fée. Je ne put m’empêcher d'imaginer Erza dans la belle robe bleu a froufrou de cette magnifique fée, en train de répandre la joie autour d'elle. Je dut vraiment me faire violence pour ne pas éclater de rire et attirer toute l'attention sur moi. Au bout d'une petite heure, j'avais terminé le premier livre et notre cheffe de guilde avait terminé aussi son discourt. J'en profitais donc pour aller au comptoir pour parler un peu avec Mira.


- Salut Mirajane, comment sa va aujourd'hui. Elle racontait quoi cette fois si notre Erza. Des lettres de plainte à foison ??

- Non, même si sa ne devrait pas tarder. Tu devrait éviter d'arriver en retard tu sait. Elle à reçu une lettre du conseil pour nous informer qu'une cargaison va bientôt passer en ville. Il y aura des gardes et il serait préférable que nous fassions attentions de ne pas nous mêler de cette histoire. Erza pense que des mages noirs pourraient essayer de s'en prendre a la cargaison.

Une cargaison secrète ?? Que le conseil nous demander de la protéger j'aurais compris, mais pourquoi nous demander de ne pas nous en mêler ?? Étrange et intrigant. Dans ces conditions sa va être compliquer de ne pas s'y intéresser justement, afin d’être sur que les mages noirs reste dans leur coin.

- Tient ? Tu as acheté de nouveaux livres ? A tout les coup tu va encore essayer de t'en inspirer pour créé de nouveaux sorts.

Sa remarque fit tilt dans ma petite tête. Je n'y avais pas penser justement, mais pourquoi pas.


- C'est une bonne idée, je vais m'y mettre. En plus sa tombe bien je manquais d'entrainement.

Après une petite heure de discutions, je me remis à la lecture du même livre que tout à l'heure. Pour créé un sort inspirer d'un conte, je devais en assimiler toute l'essence et pour cela le lire un grand nombre de fois tout en déchiffrant les codes mystérieux des contes. Toute la journée je fus plonger dans se livre à le lire encore et encore. Une bonne journée de lecture d'un livre avant de commencer à façonner la technique, mais comme j'avais deux livre cette fois ci, j'allais devoir passer deux jour à lire. Le lendemain de l'annonce d'Erza, je pris position dans le parc de Magnolia et entama la lecture du second livre qui se révéla être passionnant. L'histoire de ces deux forgerons ayant donner une part de leur âme à leur dernière création. Après ces deux jours de lecture, je me mit en condition pour créé ces deux techniques. Je m'étais lever sur le coup des cinq heure du matin et avait trouver un endroit isoler afin de ne déranger personne. Je mit bien trois heure avant de réussir a matérialiser la première des deux technique que j'avais en tête. Celle ci consistait à invoquer une arme particulière puisqu'il s'agit de la baguette utiliser par la fée bleu. Enfin, réussir a invoquer cette baguette est une chose, mais réussir à l'utiliser en est une autre. Se n'est qu'après une bonne heure de concentration concernant cette baguette que je réussi à l'utiliser pour créé un bouclier. Maintenant que j'avais réussi à sortir cette baguette des contes, j'allais devoir m’entraîner à la maîtrise de se sort. Enfin, avant cela je voulais à matérialiser l'idée du sort que j'avais en tête pour le contes des deux forgerons. Se sort me demanda au moins quatre heures rien que pour la matérialisation de l'armure et des deux sabres. J'avais réussi à matérialiser mes deux nouveau sorts, mais leur maîtrise allait prendre un peu plus de temps. Pour l'heure, j'allais devoir me reposer pour ne pas m'écrouler.

Rentrant chez moi, je sentis mes forces faiblir et il n'était pas très tard. Se n'est que le bruit sourd d'un bateau qui me réveilla. J'avais du dormir plusieurs heure, car déjà je me sentais mieux. La nuit n'allait surement pas tarder vu la position du soleil. La curiosité m’entraîna dehors et guida mes pas jusqu'aux port. Ma conversation avec Mira et le discourt d'Erza me revint en tête quand je vis un garde inconscient dans un coin d'une ruelle. Une aura magique faible me guida jusqu'à un bateau et avant que je puisse grimper dessus, je fini par tomber nez à nez avec un homme vêtu de noir et au yeux cacher par des lunette noir, un peu comme les miennes en plus foncer.

- Vous avez sans doute remarqué des choses étranges non ? Je me demande... Êtes-vous une personne responsable de l’inconscience des gardes-côtes ou une personne comme moi qui essaye de comprendre ce qu’il se passe ?

Avant que je puisse lui répondre, il commença à parler seul tout doucement. Je ne comprenais pas se qu'il marmonnait, mais bon cela ne semblait pas me concerner.


- En me posant cette question vous répondez à la mienne qui allait être exactement la même. Je suis d'ici et mage de Fairy Tail.

Cet homme qui avait surgit de nul part pouvait très bien être l'auteur de cette attaque malgré se qu'il disait alors la prudence était de mise.

- Je me demande qui est à l'origine de se qu'il se passe ici. Il faudrait aller vérifier par nous même pour en avoir le cœur net.

En moi même je me surpris à prier qu'il ne s'agisse pas de la cargaison de la lettre d'Erza sinon j'allais au devant de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue131/200[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue2072/10000[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty
MessageSujet: Re: [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 6:58

L’homme ne fit point attention aux paroles échappées de notre petit Mercer... Bien, très bien, il n’allait pas devoir expliquer une fois de plus le pourquoi du comment... Cependant l’homme aux cheveux blonds dit une chose qui intéressa notre mage poussière.

En me posant cette question vous répondez à la mienne qui allait être exactement la même. Je suis d'ici et mage de Fairy Tail.

*Et bien, si j'avais su plus tôt, j’aurais était moins « agressif », cela m’apprendra...*

Notre poussière étant encore dans ses pensées, l’autre homme put enchainer.

Je me demande qui est à l'origine de se qu'il se passe ici. Il faudrait aller vérifier par nous même pour en avoir le cœur net.

Maintenant que le mage de Fairy Tail avait finit de parler, il était temps que ce soit Antho qui lui parle, après tout il devait disons... Rattraper ses dernières paroles, il s’inclina légèrement en avant pour continuer.

Je vous prie d’excuser mes paroles qui ont pu vous paraitre « agressives »... Et la moindre des choses serait que je vous explique ce que j’ai pu entendre de cette affaire.

Reprenant sa droiture habituelle et regardant un coup à droite, un autre à gauche pour voir si un danger potentiel pouvait arriver, il reprit avec ce coup-ci son ton normal qui se voulait un peu plus neutre...

J’ai pu entendre quelques employés parler d’un certain cargo non loin d’ici, ce même bateau transporterait potentiellement de grosses cargaisons de lacryma... Je ne connais pas la nature exacte de ces lacrymas néanmoins elles sont censées êtres assez variées... Peut-être est-ce ceci qui est attaqué...

Prenant quelques instants pour réfléchir et se concentrer pour voir si d’autres personnes étaient dans les parages, il continua sur le même ton.

Cependant, je pense qu’il est rare de n’avoir que des lacrymas à transporter, peut-être y aurait-il des armes et des armures magiques qui pourraient intéresser bon nombre de mages noirs ou bandits... Ceci n’est qu’une hypothèse bien entendu. Toutefois vous avez raison il vaudrait mieux vérifier par nous-mêmes et ses docks sont assez labyrinthiques lorsque l’on ne les connait point...

Ouah question monologue t’y vas fort toi ! Vérifie si l’autre s’est pas endormi entre-temps parce-que là, même moi j’ai failli...

Soupirant quelque peu il regarda l’homme aux lunettes bleues et termina avec une dernière question, qui d’ailleurs pouvait être posée oui...

Peut-être auriez-vous quelques hypothèses, pour être franc je ne serais point contre des idées...

Attendant calmement la réponse de ce jeune homme il essayait de localiser d’autres corps, ceux des gardes-côtes ou encore ceux de leurs futurs potentiels ennemis, bien que toujours assez tendu dû à la situation et ses habitudes, il ressentait une certaine facilitée d’expression avec cet homme, cela pouvait se voir avec les monologues qui essayait normalement d’écourter de la manière la plus brève qui soit...

Mais aujourd’hui disons qu’il se sentait plus comment dire ? À l’aise oui c’est le mot, après tout il était ici pour rejoindre la guilde de l’homme en face de lui, mais surtout il allait peut-être avoir l’occasion de faire ses preuves ou alors de montrer qu’il pouvait être un fardeau, mais pour cela nous attendrons encore un peu...


Dernière édition par Antho Mercer le Lun 3 Nov - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty
MessageSujet: Re: [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 12:47

L'homme au lunette noir sembla se détendre en apprenant que j'étais un mage de Fairy Tail. Était-il un potentiel ennemi de la guilde ?? Ou alors un mage itinérant a la recherche d'une guilde ?? Tout cela me sera révéler plus tard sans aucun doute. Pour le moment, autant commencer nos recherches et tirer cette affaire au clair. Alors que je m’apprêtais à commencer les recherche, l'homme au lunette noir s'excusa de son comportement agressif.

- J’ai pu entendre quelques employés parler d’un certain cargo non loin d’ici, ce même bateau transporterait potentiellement de grosses cargaisons de lacryma... Je ne connais pas la nature exacte de ces lacrymas néanmoins elles sont sensées êtres assez variées... Peut-être est-ce ceci qui est attaqué...

Une cargaison de lacrymas ?? Le conseil avait bien omit de parler de cela à Erza dans la lettre. Si c’était effectivement cela dont il était question alors nous devions empêcher à tout pris ces malfrats de mettre la main dessus.

- Cependant, je pense qu’il est rare de n’avoir que des lacrymas à transporter, peut-être y aurait-il des armes et des armures magiques qui pourraient intéresser bon nombre de mages noirs ou bandits... Ceci n’est qu’une hypothèse bien entendu. Toutefois vous avez raison il vaudrait mieux vérifier par nous-mêmes et ses docks sont assez labyrinthiques lorsque l’on ne l’est connait point...

Des armes et des armures magique ? Effectivement sa pourrait être une des raisons en plus des lacrymas pour intéresser ces bandits, mage ou non. En tout cas, toutes ces explications laisser à réfléchir. Il était probable que nous ne soyons pas assez nombreux pour réglé se problème, mais partir sans rien faire serait tout aussi criminel.


- Une hypothèse ? En y réfléchissant bien j'en ai plusieurs oui. On pourrait aller prévenir d'autre membre de Fairy Tail, mais on arriverais trop tard. Je pense que l'on devraient les surprendre et les attaquer sans plus tarder. Si des bruit de bataille résonne au port, je pense que d'autre mage seront alerter et les renfort de la guilde aussi. Qu'en pense tu ??

J'espérais évidemment que Erza ou Mira nous rejoindrait assez vite pour nous aider. Enfin, affronter une bande de bandit me permettrait aussi d'utiliser mes deux nouvelles techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue131/200[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue2072/10000[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty
MessageSujet: Re: [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 16:42

L’homme semblait écouter notre justicier avec une certaine attention, pour une fois qu’on l’écoutait réellement enfin passons, tout ceci étant dit il avait besoin d’entendre ce que l’autre mage pouvait penser de tout cela.

Une hypothèse ? En y réfléchissant bien j'en ai plusieurs oui. On pourrait aller prévenir d'autre membre de Fairy Tail, mais on arriverais trop tard. Je pense que l'on devraient les surprendre et les attaquer sans plus tarder. Si des bruit de bataille résonne au port, je pense que d'autre mage seront alerter et les renfort de la guilde aussi. Qu'en pense tu ??

Ceci était impensable pour notre Antho il voulait faire équipe avec lui ? Sans même s’en rendre compte notre poussière se sentit presque « heureuse », même si cela ne se voyait ou ressentait point. Néanmoins l’idée n’était pas si bête que cela, notre mage solitaire ne réfléchit point longtemps avant de prendre sa décision.

Je pense que votre seconde idée serait plus adaptée, s’ils seraient réellement trop nombreux cela nous garantira sans doute une chance de retraite.

Sur ce il réajusta ses lunettes, mais d’un coup il ressentit encore du mouvement, ce coup-ci c’était peut-être une dizaine de personne, peut-être des mages noirs, des bandits, des gardes-côtes ou tout cela à la fois. Antho commença à avancer dans leur direction mais il s’arrêta quelques secondes pour mettre son compagnon de fortune au parfum.

Je ressens un certain nombre de personne de ce côté, une dizaine à peu près, il y a peut-être des gardes-côtes ayant besoin d‘aides et je pense qu’il doit y avoir le navire que nous recherchons.

Il se mit à courir vers les présumés présences sans doute suivit par son acolyte, il y avait déjà deux gardes-côtes à terre, ils semblèrent en vie mais dans un sale état, un dernier était debout et contre trois gars dont deux armés respectivement d’une épée courte et l’autre d’une masse, alors que quatre autres s’en allèrent en direction d’un bateau.

Je m’occupe de ces trois là, je vous laisse les autres.

Sur ces mots il ne laissa point au blondin le temps de répondre, il se désassembla et réassembla en chaine et atterrit devant le garde-côte, sachant qu’ils étaient sans doute dans l’illégalité, il pensait qu’ils allaient par la suite être questionnés, sermonnés ou pire peut-être arrêtés... mais s’ils lui sauvèrent la vie, le garde-côte allait possiblement les laisser en paix.

L’homme à l’épée sourit et s’élança la lame en avant, notre mage poussière tourna son corps de profil et esquiva agilement ce coup un peu trop prévisible à son gout... Le bras de son adversaire était tendu devant lui, il envoya l’extrémité de sa paume droite sur le bras et la fit glisser très rapidement en direction du cou de son adversaire, celui-ci se tenu à ce même endroit et lâcha un léger grognement de douleur...

Le bretteur le regarda d’un nouveau regard, il était passé de l’excitation à la colère. Toujours en tenant son cou il avança et donna des coups d’épée assez désordonnés, Antho en esquiva un bon nombre sans même s’être désassemblé, l’homme arrivé parfois lui-même à frapper dans le vide, quand notre petit Mercer stoppa soudainement le poignet du sabreur. Il resta quelques secondes à le regarder droit dans les yeux, enfin d’après la direction que ses verres noirs pointaient...

Et il finit par envoyer son poing gauche sur le visage de l’escrimeur, le faisant ainsi valser en arrière. Se remettant dans une position plus sérieuse et plus offensive il laissa maintenant l’homme à la masse avancer. Son camarade derrière lui s’en fichait bien du sort de ses deux compagnons il ne faisait que regarder et analyser les mouvements de notre cher solitaire...

L’autre ennemi de notre petit Antho était plus précis et savait garder son sang-froid, notre poussière eue du mal à esquiver toutes ses attaques, lorsque dans un élan de confiance il décida d’attaquer son adversaire para son coup avec un violent coup de masse, heureusement aucun bruit de craquement se fit entendre, juste le son du grondement de douleur d’Antho...

Antho profita que son bras était en contact avec la masse pour la chaparder et l’envoyer juste à coter du garde-côte... Désarmé le brigand s’en remit à ses poings, inutile de vous dire qu’ils étaient beaucoup moins efficace que sa masse, laissant pendouiller son bras quelque peu blessé, il arrêta les coups de l’autre combattant avec le poing qui lui restait.

Lorsqu’il eut une occasion d’en finir il frappa l’abdomen de l’homme et enchaina plusieurs coups en remontant doucement vers la tête de cette personne, il tomba face contre terre. Seul resté l’humain désarmé... Un petit sourire apparut sur son visage et il prit la parole contrairement aux deux autres...


Et bien, maintenant que ces deux imbéciles t’ont affaibli, cela devrait être un jeu d’enfant pour te vaincre maintenant...

Ne parlez point trop vite...

Nous verrons cela...

L’individu claqua des doigts et soudain une flamme noire sortit du sol. Envoyant brusquement son bras en avant la flammèche elle fonça sur notre justicier, il l’esquiva de justesse, néanmoins le mage ennemi arriva par surprise juste devant lui et il put envoyer son poing sur le visage de notre poussière, Antho recula d’un pas et l’autre enchaina ses coups faisant reculer Antho d’un pas à chaque coup.

Il finit son enchainement par un petit coup de pied arrière, casant notre mage solitaire dans une paroi métallique d’un conteneur, celui-ci savait si faire au moins... Il claqua de nouveau des doigts et des petits poings de flamme noire sortirent encore du sol... Notre héro aux habits noirs se releva d’un coup, même si son bras lui faisait encore quelques souffrances il restait encore assez résistant.

Privé d’un bras et ayant des douleurs un peu partout, nous pouvions dire qu’il était dans de sale draps, néanmoins les flammes du mage noir ne faisait point si mal que ça... Le bandit lança son bras devant lui une seconde fois et les poings se mirent à essayer d’atteindre le corps de notre brave Mercer.

Son compagnon lui semblait mieux s’en sortir que lui mais passons, une seule erreur et il se prenait encore quelques dizaines de coups alors autant vous dires qu’il devait être concentré... Il courut en direction du scélérat en se désassemblant dès qu’un poing arrivait vers lui.

Il se fit touché de temps à autre, mais comme dit plus haut séparément ses flammes ne faisaient point beaucoup de dégâts. Maintenant que le terrain enflammé était esquivé, c’était à son tour d’attaquer, il envoya trois rafales de poussières dans la tête du criminel, celui-ci partit en arrière suite au choc.

Et grâce à ce moment de faiblesse qu’Antho exploita à toute vitesse en lui envoyant son poing de toutes ses forces juste au milieu de sa cage thoracique, le faisant voler à plusieurs mètres il réussit à le vaincre. Le mage noir étant vaincu et le garde-côte en sureté, il pouvait dorénavant reprendre la recherche du cargo, même si en regardant mieux le quai sur lequel ils étaient il vit un énorme navire.

Toutefois Antho décida d’attendre le mage de Fairy Tail, il était assez blessé même s’il ne le faisait point voir et une possible aide ne lui ferait point de mal. Son compagnon maintenant revenu il pouvait se remettre en route pour ce bateau si prisé...


Celui-ci semble être le navire que nous recherchons, ces personnes étaient sans doute des sous-fifres chargés de garder l’entrée du cargo, il pourrait y en avoir beaucoup plus à l’intérieur, espérons que nous ayons fait assez de bruit pour un certain renfort...

J’aime voir à quel point tu es optimiste, le blondinet s’en tire pas si mal, il n’a même pas besoin d’toi, vas pleurer sous les jupons d’une demoiselle et laisse les hommes, les vrais faire le boulot à ta place...

Sous cette remarque charmante Antho attendit la réponse de son allié temporaire, il désassembla et réassembla rapidement les parties de son corps touchées et endommagées pour paraitre comme neuf, peut-être voulait-il faire croire à son collègue qu’il allait mieux... Qui sait vu qu’il n’aimait point qu’on le voit dans cet état ceci était très possible.


Dernière édition par Antho Mercer le Sam 1 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty
MessageSujet: Re: [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 20:58

A mon plus grand plaisir, nous furent du même avis. Une bonne attaque surprise a deux en attendant des potentiel renfort. Tout se que j'espérais c’était que cette personne n'était pas un des leur et qu'il ne me menait pas en bateau. Sans attendre d'autre explication, il avança vers le lieu de l'attaque et s’arrêta après quelque pas.

- Je ressens un certain nombre de personne de ce côté, une dizaine à peu près, il y a peut-être des gardes-côtes ayant besoin d‘aides et je pense qu’il doit y avoir le navire que nous recherchons.

Une dizaine de personne ?? Je n'avais rien sentis de mon coté. S'il repérais les troupe ennemis aussi facilement, cela nous serait d'une grande aide pour leur coller une bonne raclé. Quand il se mit a courir vers ces dix personnes, je lui emboîtais le pas pour ne pas me faire distancer. Effectivement, un peu plus bas se trouvait plusieurs personne en plein affrontement. Trois mages noir étaient en train de mener la vie dur a des garde pendant que quatre autre se dirigeaient vers l'embarcation. Rien de bien difficile en théorie.

- Je m’occupe de ces trois là, je vous laisse les autres.

Se qui me surpris le plus fut la manière dont il s'y rendis, se qui confirma qu'il était bien un mage. Sa magie semblait assez particulière, mais j'aurais tous le temps après pour l’interroger. Par contre, cela m’embêtais qu'il saute dans la mêler comme cela seul. A deux nos force seraient bien plus grande. Enfin, je ne devais pas lui piquer son heure de gloire. Contrairement a mes habitude, j'allais mettre la main à la pâte moi aussi.


- Rééquipement, Habit de Poucet.

Comme d'habitude, mon habit de serveur laissa place a la tenu un peu miteuse de Poucet et ses bottes de sept lieu. Grace à elle je put sauter assez loin pour atterrir devant les quatre protagoniste qui courraient en direction de leur larcin. En atterrissant je fis tomber la tenu de Poucet pour revêtir celle de Clopin, le roi des gîtant et maître des déguisement. J'avais opter pour une tunique en armure plutôt impressionnante, un peu comme celle que porte notre terrifiante Erza.

- Que, quoi ? Que est tu toi ??

Question débile dont la réponse était pourtant évidente. Grace à la technique associer à cette tenu, je fis apparaître deux épées dans mes deux mains. Cette armure était un simple habit qui ne m'apportait évidemment aucune protection, mais l’important était de les impressionner.


- Je suis celui qui vous empêchera de continuer vos méfait.

Deux des quatre voyoux reculèrent, impressionner, pendant que les deux autres sortaient leurs arme pour m'attaquer. A quatre contre un je n'aurais pas trop de chance, mais en divisant cela rend les choses plus simple. Assez prévisible en tout cas ces deux rigolos. Je n'eux aucun mal à bloquer leur attaque et à les repousser. Dans le même geste, je lâchais mes deux épées qui disparurent pour laisser place à un naginata. Profitant du déséquilibre de mes deux attaquants, je me lançais dans le tas en faisant tourner mon arme autour de moi. L'attaque toucha les deux désarçonner, mais les deux autres avait eu le temps de se défendre. L'attaque passer, l'un d'eux resta en retrait pendant que son camarade attaqua. Lui au moins savait manier une arme et pour le prouver il l'enflamma. Un mage guerrier ? Cela faisait un petit moment que je n'en avait pas rencontrer. Pour me mettre sur un pied d'égalité niveau arme, je troquais ma naginata contre une épée longue. Après c'être tourner autour quelques seconde, il m'attaqua enfin et enchaîna plusieurs passe d'arme sans me laisser de terrain. Se mage savait bien se battre en tout cas, mais seul il commençait à se rendre conte qu'il n'arrivait à rien. Après une dernière passe d'arme, il recula vers son camarade pour le supplier du regard. Apparemment il demandait de l'aide à un de ces supérieurs.

- Sa sera retenu contre toi sa. Enfin sa va être vite régler avec cette arme magique.

Une arme magique ? Parfait cette aide inattendu de leur coté allait en être une pour moi aussi. Mon épée longue disparu pour laisser place à une réplique de celle que mon nouvelle ennemi venait de sortir. Son sourire disparu aussi vite que mon ancienne épée. Autant profiter de l'effet de surprise. Je fus le premier a me jeter sur eux. Ils eurent le temps de parer mon attaque, mais se retrouvèrent dans une position plutôt embarrassante. Utilisant leur déséquilibre, j'appuyais sur l'arme pour les pousser et ainsi les mettre à terre. Autant se débarrasser de l'un d'eux maintenant. Celui qui pouvait enflammer son arme eu juste le temps de commencer à se relever pour enflammer son arme, mais l'arme que j'avais maintenant trancha son épée tout en s’imprégnant du feu. Je comprenais maintenant la magie de cette épée magique.

Le dernier se remis debout avant que je puisse le frapper et m'attaqua de toute ces forces. Son armes aussi s’imprégna du feu de la mienne et il réussi à me blesser légèrement en utilisant une autre des particularité de son arme. Le feu accumulé à chaque coup sortie d'un coup et explosa. Quand la fumée se dissipa, mon armure était tomber pour laisser place a une tenu de chasseur et un pelage de loup un peu en feu. Les flammes restantes commencèrent à se faire aspirer par la hache géante que je tenais maintenant en main.


- Rééquipement, Peau du Grand Méchant Loup.

Ma Hache s'enflamma a son tour, d'une force supérieur a celle du plaisantin devant moi. Je me mit en position alors qu'il commençait a courir vers moi pour un ultime assaut.

- Fire blade !!

Nos deux lame se rencontrèrent, mais nos deux feu ne se valait pas, ainsi ma hache passa a travers son épée, la brisant net et fendant son buste au passage. Quand il s'effondra je fis disparaître ma belle tenu de bûcheron pour retrouver mon costume habituel. Je jetais un coup d’œil vers mon collègue et fus rassurer de voir tous ces adversaires à terre. Il avait donc réussi. Sans plus attendre je retournais vers lui.

- Celui-ci semble être le navire que nous recherchons, ces personnes étaient sans doute des sous-fifres chargés de garder l’entrée du cargo, il pourrait y en avoir beaucoup plus à l’intérieur, espérons que nous ayons fait assez de bruit pour un certain renfort...

J'allais lui répondre quand il fit disparaître des parties de son corps dans une sorte de poussière pour les faire réapparaître sans trace de coup. Essayait t-il de cacher quelque chose ??


- Surement. Des mage de Fairy Tail reconnaisse assez facilement les dégâts causer par leur confrère. Par contre, les autres dans le navire nous auront certainement entendu aussi. Pour les prochain affrontement restons ensemble, sa évitera d’éventuel problème.

Le temps de m'allumer une cigarette et de réajuster mes lunettes et nous étions partie en direction de se bateau qu'il m'avait montrer.

- En fait, moi c'est Stephen Lenvers, mage et conteur de Fairy tail.

Maintenant que j'avais la certitude qu'il était contre eux, les présentations s'imposait. En tout cas, il en imposait dans sa stature et façon de se comporter. Calme, actif et téméraire, il plairait surement à Erza.
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue131/200[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue2072/10000[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty
MessageSujet: Re: [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:43

Après que le blondin rassura notre poussière sur la venue de potentiels renforts, il demanda à se que notre justicier reste avec lui, il n’avait pas tord cela éviterait pas mal de futurs ennuis, mais notre mage poussière avait prit l’habitude d’agir seul,  il se dit tout de même qu’il ferait un effort, cela serait dommage qu’il ne puisse veiller sur ce mage... Ou que ce mage de Fairy Tail ne puisse veiller sur lui comme vous préfèrerez. L’homme aux cheveux d’or alluma une cigarette et réajusta ses lunettes, ce qui fit sourire -intérieurement- notre poussière, ayant le même réflexe, il trouva ceci presque ironique.

En fait, moi c'est Stephen Lenvers, mage et conteur de Fairy tail.

Alors qu’ils se dirigèrent vers les marches amenant sur le pont du cargo, le blondinet voulait faire connaissance à se qu’il semblait, en un sens Antho se dit qu’il aurait dû sans doute commencer par ceci, montant assez lentement les marches métalliques sur le côté du navire, il se sentit obligé -encore une fois- de révéler son identité, enfin vue qu’il était possiblement un futur membre de Fairy pourquoi ne pas prendre un tant soit peu d’avance ?

Enchanté de vous connaitre, je me nomme Mercer, Antho Mercer, simple mage solitaire.

Il ne voulut point rajouter le fait qu’il voulait entrer dans la guilde de son compagnon, pas par honte, ni par mensonge, ou tout autre chose, il ne pensait point cela nécessaire voilà tout. Après ces présentations plutôt courtes  mais directes, ils arrivèrent sur le pont du cargo, cependant aucun conteneur n’était sur celui-ci, Antho pensa directement aux cales du navire, mais il retenu la leçon et dit à son allié que les cargaisons devraient être cachées dans les cales du paquebot.

Il invita ce Stephen à le suivre, à peine arrivés dans une sorte d’escalier à l’intérieur du bateau pas mal de voix s’entendirent, notre poussière craqua le coude et l’épaule de son bras endommagé tout en restant silencieux, il lança un regard à son partenaire enfin... Vous m’avez compris ! Parlant plus bas que d’habitude il prit la parole.


Pas besoin de savoir ressentir quoique ce soit ici, il doit y avoir un nombre conséquent d’ennemis, j’espère mettre trompé pour les armes ou armures magiques, sinon nous serions réellement en difficulté. Je me demande, préférez-vous que l’on fasse étage par étage, ou que l’on essaye de trouver leur chef, enfin, en assumant le fait qu’ils en auraient un ?

Les mages noirs et autres bandits avaient l’air occupés, ils allaient avoir un peu de temps devant eux pour établir un semblant de plan, ceci allait sans doute pas mal les aider, mais comme l’a dit notre cher petit Antho, espérons qu’ils n’étaient point armés jusqu’aux dents avec ces possibles armes et armures enchantées...


Dernière édition par Antho Mercer le Sam 1 Nov - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty
MessageSujet: Re: [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:38

Nous avançâmes tous les deux cote à cote en direction des marches du pont du cargo. Comme moi, Antho Mercer se présenta en commettant deux petite boulette. Déjà il me vouvoya, se qui me fit comme un pic  dans le dos. Je ne sis pas assez vieux pour être vouvoyer ! Ensuite, il se déclara comme étant un simple mage solitaire. Etre solitaire n'est en rien une boulette, mais un mage simple si. Personne n'est assez simple pour pouvoir se nommer ainsi, enfin selon moi. D'ailleurs avant d'aller plus loin je devais mettre une chose au clair avant de me faire écorcher les oreilles encore une fois.

- Antho, pas la peine de me vouvoyer, je ne suis pas un doyen ni le maître d'une guilde. Appelle moi juste Stephen sa suffira amplement.

Après cette courte explication, nous atteignîmes le pont du cargo. Mon partenaire m'informa que les cargaison devait être dans les cales du cargo, se qui était logique vu que la cargaison semblaient importante. Se combat allait être risquer, car au moindre choc trop violent le cargo coulerait à pic. Finalement heureusement que Erza ou Natsu ne sont pas la. Le bateau ne survivrait pas sinon et la cargaison non plus. D'une certaine manière, même moi je pouvait être un danger potentiel pour se navire. Tous les mages de Fairy Tail pour être plus exacte. J'essayais, tout en suivant Antho, de trouver un membre de la guilde qui ne ferait pas de petit trou dans le bateau en essayant de défendre la cargaison. Je fini par trouver la seule capable de cette exploit, Lisanna, mais Antho prit la parole et me sortie de mes pensées.

- Pas besoin de savoir ressentir quoique ce soit ici, il doit y avoir un nombre conséquent d’ennemis, j’espère mettre trompé pour les armes ou armures magiques, sinon nous serions réellement en difficulté. Je me demande, préférez-vous que l’on fasse étage par étage, ou que l’on essaye de trouver leur chef, enfin, en assumant le fait qu’ils en auraient un ?

Nous étions assez proche d'eux pour qu'il parle aussi bas. C'est une excellente question mon cher Antho, je vous remercie de l'avoir posé. Trêve de plaisanterie, il avait parfaitement raison sur les deux tableau. Les deux seule possibilité d'agir sans nous mettre trop en danger. Maintenant il fallait peser le pour et le contre pour les deux avant d'agir, se qui allait être plus compliquer.


- Les deux possibilités sont envisageable, mais elles comporte quelques risques important a considérer. Les attaquer étage par étage est une bonne idée, mais il faut aller vite et ne pas faire de bruit sinon les autre étage seront alerter de notre présence. Par contre on peu profiter du facteur de confinement du cargo. Comme on sera confiner, ils ne pourront pas nous attaquer a dix contre deux et ainsi on pourraient les affronter deux contre deux a la chaîne. Avec ce plan, rien ne nous empêche de chercher leur chef en même temps, s'ils en on un.

Maintenant restait le problème des armes et armures magique s'il y en avait vraiment. Je n'avais aucune idée de comment en tirer partie. La suite du plan reposerait sur nos capacité et les éventuels renforts. Alors que nous réfléchissions à la meilleurs manière pour procéder, je ne vis pas tout de suite les trois gardes restant se diriger vers nous, leur armes a la main.

- Vous n’êtes pas avec eux, mais que faites vous ici. Cet endroit est strictement interdit au civil.

Deux des trois gardes avaient apparemment bander leur blessure comme ils le pouvaient et je me demandais comment ils pouvaient encore tenir debout. En tout cas, si nous pouvions leur faire comprendre que notre but est de les aider, leur soutient ne seraient pas de trop.


- Sa merci nous le savons déjà, mais nous ne sommes pas la pour voler quoi que se soit. Notre but actuellement est justement que rien ne soit voler par ces bandits. Quand on leur aura mit une bonne correction, on disparaîtra sans rien toucher ni regarder. Se qui se trouve dans se bateau ne nous regarde pas après tout. Après on peu vous laisser essayer de les arrêter seuls, mais vu vos état il me semble qu'un peu d'aide de notre part ne serait pas de refus.

Ma franchise eu raison du garde qui accepta notre aide un peu à contre cœur. S'accroupissant vers nous, ils écoutèrent notre plan et apportèrent de nouveau élément a celui ci. Apparemment le cargo possède plusieurs passage pour se rendre jusqu'aux cale donc nous pourrions en emprunter un qui n'est pas destiné au passage de personne, mais plutôt de marchandise. L'effet de surprise serait total, mais nous serions coincer dans le bateau sans possibilité de retrait au cas ou sa serait un peu trop chaud pour nous. Pour nous rassurer, le garde nous montra le passage en question. Il s'agissait d'une sorte de conduit assez large où un homme adulte peu se glisser. Il n'est pas raide donc on peu y descendre sans risque de blesser a l'autre bout. Se qui me plaisait assez était le fait qu'il nous emmèneraient directement dans les cales. Ainsi nous saurions directement si le bateau transportaient des armures et armes magique. J’interrogeais Antho du regard, afin d’être certain que se plan lui convenait. Dans une équipe, les décisions se prennent a plusieurs alors son choix était important.
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue131/200[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue2072/10000[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty
MessageSujet: Re: [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:29

Lors du cheminement vers le cargo, le partenaire de notre poussière précisa qu’il n’aimait point être vouvoyé, malheureusement pour lui, notre petit Antho avait cette habitude bien encrée en lui et s’en défaire serait chose compliquée. Tout de même il considéra la chose, il n’a plus tutoyé une personne depuis... Depuis longtemps déjà, même son ami Etsu était encore victime de son vouvoiement, mais qu’importe !

Stephen -donc- écouta notre justicier lorsqu’ils furent à l’intérieur du navire. Considérant la chose, le mage poussière lui écouta ce denier. Lorsqu’il finit de peser le pour et le contre il se dit qu'il était vraiment tombé sur un type qui savait réfléchir ! Antho réfléchissait aux paroles de son acolyte, il ne mit point longtemps avant de se décider, mais au moment de répondre, des gardes firent irruptions.


Vous n’êtes pas avec eux, mais que faites vous ici. Cet endroit est strictement interdit au civil.

Bien joué Sherlock rien ne t’échappes on dirait... Veuillez m’excuser... Après tout, ils ne faisaient que leur travail, même si deux d’entre eux étaient si blessés que l’on avait du mal à croire qu’ils puissent tenir debout. Une marque de courage ? Une marque de dévouement absolue ? Comment le savoir ? M’enfin, Antho les regarda avec un regard qui prenait en pitié, même si ses lunettes empêchaient de voir ses magnifiques -ou peut-être pas- yeux rouges sangs...

La fée -masculine- répondit avec franchise et honnêteté au gardien les ayant interrompus. Ceux-ci s’étaient remis en question, les paroles du blondin étaient relativement rudes mais juste. Ils avaient l’air d’être encore plus fragile que des poupées de porcelaines. Ils s’allièrent donc avec le duo de choc, ils leur révélèrent certains passages pour marchandise menant directement aux cales. Mais quelle sorte de marchandise ? Un gaillard d’un mètre quatre-vingt-dix ne passerait sans doute pas dans un passage réservé à des petites caisses de sucreries !

Mais ! Il montra le passage en question, assez grand pour qu’Antho et son coéquipier passe un à un sans devoir se détruire la colonne vertébrale, ce qui arrangeait les choses c’est qu’il n’était pas raide, une aide en plus pour éviter les drames ! Et vu qu’il menait directement aux cales que demander de plus hum ? C’est alors que l’allié d’Antho le regarda, son avis serait donc indirectement demandé donc il répondit à ce regard.


Je ne vois aucune objection, cela nous fera gagner beaucoup de temps et en supplément nous pourrions aussi vérifier si des armes et autres objets magiques sont stockés à cet endroit. Je passerai en premier, je peux attaquer vite et silencieusement, si des criminels sont là-bas je pourrai sans doute les maitriser.

En disant cela notre brave Mercer ressentit à son épaule une faible douleur lui rappelant ses formidables capacités... Enfin passons et restons optimiste ! Antho attendit pour voir s’il y avait des objections, mais il semblerait que non. Se concentrant un minimum, son corps devenait peu à peu poussière tout en restant dans une forme humanoïde, comme cela il était sûr qu’il ne ferait aucun bruit et en prime il pouvait être beaucoup plus rapide, sa technique « poids de poussière » était parfaite pour ce genre de moment, même si elle ne durait qu’une minute... Mais avant d’y aller il ajouta une petite chose, regardant les gardes et d’une voix neutre il leur dit :

Même si vous êtes blessés, vous feriez mieux de nous suivre et si par hasard il y a bel et bien des armes et armures enchantées, vous vous en servirez pour nous aider. Car dans votre état et dans l’état dans lequel sont vos armes, cela vaudra mieux pour vous et nous.

Tout d’un coup il se dit que le mage conteur pouvait être contre cette idée, regardant en sa direction il ne put s’empêcher de s’excuser et de lui demander si cela lui convenait, néanmoins il ne traina pas longtemps avec ces détails, faisant un petit signe de tête pour dire qu’il allait y aller, il fonça dans ce conduit, ses pas ne firent aucun bruit et il se retrouvait dans les cales en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !

Il arriva donc dans les cales, heureusement pour lui la position qu’il occupait n’était pas beaucoup gardée, seulement deux malheureux armés de fusil à cartouche magique, enfin c’est ce que supposa Antho en les voyants. Il arriva furtivement derrière eux, il mit ses mains sur les fusils en question, les désassembla en poussière et recula de deux pas pour les réassembler dans ses mains. Notez que ses actions ne lui ont pas prit plus de trois secondes chrono en main.

Les deux gars se retournèrent légèrement surpris et ils ne purent voir autre chose que les crosses de leurs armes magnifiques, l’effet du sort d’Antho se stoppa juste quand il rattrapa les deux bandits assommés et les cacha dans un des conteneurs de la salle. Étrange il était quasiment vide celui-là... Peut-être pour cela qu’ils n’y avaient que deux scélérats ? Le bruit -minime- que firent les autres compagnons de notre mage solitaire fit rappeler à celui-ci qu’il n’était plus si solitaire que ça...

Les mettant au parfum pour les deux criminels dissimulés, il chercha dans le deuxième -et dernier- conteneur de la salle s’il restait quelques bricoles intéressantes. S’étant désassemblé et réassemblé à l’intérieur toujours silencieusement, il put voir deux dagues à la poignée rouge avec quelques motifs blancs et la lame plutôt tranchante. Il vit aussi un arc noir accompagné d'un carquois remplit de flèches de la même couleur. Et le dernier objet qui semblait utilisable était une sorte d'arbalète ornée de quelques magnifiques ornements, les carreaux eux avaient leurs pointes forgées de manière à ressembler à une flamme... Intéressant.

Prenant tout ceci et utilisant sa technique de prédilection pour ressortir -discrètement- de cette boite métallique, il revint devant ses acolytes. Restant toujours à l’affût et parlant toujours aussi doucement il dit calmement à son camarade :


Nos doutes étaient bel et bien fondés, il ne restait que cela de potable dans ce conteneur. De quoi au moins mieux armer nos trois survivants.

Il alla donc donner une arme qu’il avait put prendre à chacun des trois gardes-côtes. Ils ne devaient pas être trop bêtes, donc les manier ne devrait point être un problème pour eux. Les dagues pour celui qui avait le moins de blessure et les armes à distance ou le plus possible aux deux blessés. Soudain une idée traversa son esprit, et si ces personnes étaient des ennemis... Comment ont-ils pus survivre autant de temps dans un bateau remplit d’ennemis... Peut-être de la paranoïa après tout ils les avaient aidés, donc chassons ces mauvaises pensées !

Il regarda maintenant le mage de Fairy Tail, s’inquiétant un minimum du renfort qui n’arrivait toujours pas... Il se concentra encore une fois pour possiblement sentir une silhouette grâce à la poussière aux alentours. Bingo ! Une quinzaine de mages noirs et/ou brigands étaient non loin d’eux.


Ce coup-ci il y a, à peu près quinze ennemis potentiels devant nous. Et la salle à l’air plus grande donc... Peut-être est-ce là-bas qu’il garde tout leur butin, si c’est cela, leur possible meneur devrait être à cet endroit. Une attaque de zone surprise devrait faire l’affaire pour en vaincre un maximum en peu de temps. Malheureusement avec ma magie je ne peux qu’ « aveugler » très temporairement des personnes dans une zone assez restreinte, donc elle n’est point adapter. Vou... Stephen as-tu une attaque de zone ou qui peut en tout cas en faire ?

Attendant la réponse de son partenaire notre poussière ne bougea point, le combat « final » était peut-être près, un bon point était que ce mage légal avait l’air plus puissant qu’Antho, mais de l’autre côté lui était épaulé par trois gardes-côtes armés à la va vite et d’un mage inconnu qui avait un bras pas mal endommagé... Mais oui rappelez-vous, le coup de masse de l’autre brigand, mais cela restait raisonnable, il ne fallait juste pas qu’un autre coup atteigne ce bras...


Dernière édition par Antho Mercer le Lun 3 Nov - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité.
Invité


messages.
Inscrit le .










[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty
MessageSujet: Re: [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] I_icon_minitimeMar 2 Sep - 14:22

La réponse d'Antho ne se fit pas attendre. La nouvelle tactique lui convenait et il se proposa pour mener le début des opérations. L'ayant déjà vu faire, je savais déjà comment il allait faire, mais je me demandais quand même comment cela allait se passer. Les trois soldats quand à eux semblaient totalement se demander comment il allait pouvoir attaquer silencieusement tout en descendant dans le conduit. Je ne put m’empêcher de sourire quand Antho se dématérialisa et que, surprit, les trois gardes reculèrent d'un pas. Avoir l'habitude de voir des mages est une chose, mais voir une nouvelle magie surprend toujours. Vu qu'il ne fit pas de bruit en descendant, je ne put dire si tout c'était bien passer. Les gardes se regardaient, attendant un signal qui n'arrivait pas. Pour ma part j'avais confiance en mon partenaire donc quelques seconde après qu'il y soit aller, je commençais à m'incruster dans le conduit. En arrivant en bas je ne vis personne, mais il y avait un bruit très léger dans un des gros conteneur. En parlant de ces conteneur, il y en avait quand même plusieurs et de bonne taille. Si leur contenu était essentiellement des armes et armures, nous aurions du souci a nous faire. Les trois soldats descendirent a leur tour et Antho sortie dématérialiser d'un des conteneurs. Il avait en mains trois armes d'ou je pouvais sentir un peu de magie. Nous avions donc raison et cela n'était pas bon signe.

- Nos doutes étaient bel et bien fondés, il ne restait que cela de potable dans ce conteneur. De quoi au moins mieux armer nos trois survivants.

Je le regardais faire quand soudain j'entendis mon prénom dans ma tête. Je ne connaissais qu'un personne capable de faire cela, Warren.

** Stephen, c'est toi ?? C'est quoi tout se raffut ?? On est venu avec Erza après qu'un garde-cote soit venu nous voir, mais elle ne semble pas très d'avoir a se déplacer. Apparemment on avait pas le droit de se mêler de cette histoire. **

Erza en personne venait régler le problème ?? Une bonne grosse goutte de sueur coula tout le long de mon visage. Notre Erza en colère venait régler le problème. Je me doutais que j'allais encore une fois me faire passer un savon des plus mémorable.

- Ce coup-ci il y a, à peu près quinze ennemis potentiels devant nous. Et la salle à l’air plus grande donc... Peut-être est-ce là-bas qu’il garde tout leur butin, si c’est cela, leur possible meneur devrait être à cet endroit. Une attaque de zone surprise devrait faire l’affaire pour en vaincre un maximum en peu de temps. Malheureusement avec ma magie je ne peux qu’ « aveugler » très temporairement des personnes dans une zone assez restreinte, donc elle n’est point adapter. Vou... Stephen as-tu une attaque de zone ou qui peut en tout cas en faire ?

Le discourt d'Antho me ramena dans la cale du bateau. Une attaque de zone ? Pourquoi faire, vu que Erza venait régler le problème, nous n'avions plus rien a faire. Quoi que au contraire, c'était le moment de montrer à Erza que nous pouvons nous débrouiller seuls ! Et comme Antho semblait vouloir rejoindre la guilde, il allait devoir faire forte impression envers la grande et terrifiante cheffe de guilde. Reprenant un tant soit peu d'assurance, je fit face à Antho. Je ne possédais pas d'attaque permettant d'accomplir cela, sauf la hache du chasseur, mais l'attaque n'était pas des plus puissante. Peu être que une des deux technique que j'avais apprise peu de temps avant en m’entraînant pouvait convenir.


- Je ne possède pas de sort de zone, mais j'ai une autre idée qui pourrait aussi bien fonctionner.

Assez rapidement, un petit cercle magique apparu autour de moi et mes vêtements se changèrent en ceux de l'un des bandit que j'avais affronter sur le pont. J'avais choisis celui qui avait l'arme magique et qui semblait un peu plus gradé. Par chance, son visage était presque cacher par une large capuche.

- Je pourrais ainsi me faire passer pour l'un des leurs et les mener dans un embuscade que vous prépareriez ici. Ton plan reste le même Antho, sauf que notre attaque se fera ici. Si quelque un reste la haut se n'est pas grave, un de mes camarades de Fairy Tail viens de me prévenir grâce à sa magie que notre maître de guilde est en route pour régler le problème.

Les trois gardes trouvaient l'idée bonne et sans demander l'avis d'Antho, allèrent se cacher pour l'embuscade. J'allais donc devoir entrer seul pour les attirer, se qui ne me rassurais pas. Enfin, se plan me paraissais plus prudent qu'une attaque directe. Pour plus de réalisme, je fis apparaître une réplique de l'arme du bandit de tout a l'heure et partie rejoindre les malfrat au dessus. En route je cherchais des raisons à ma présence ici, dans la cale. Se fut devant la porte avant de les rejoindre que je fini par la trouver. J'ouvris la porte avec fracas et adopta une posture de blesser. Ma voix allait être le seul problème tant que je n'y faisais pas attention.

- Chef, des soldats nous attaques !! Ils sont trop nombreux et ils on déjà encercler les sorties du bateau. J'ai réussi à passer par un conduit pour entrer dans la cale. Nous pourrions passer par la pour en sortir et les prendre par surprise.

Pour rendre mes blessures plus crédible, j'avais fait la tenu un peu déchirer et je m'écroulais pas loin de l'entrer que j'avais emprunter. La ruse fonctionna à moities, se qui était déjà pas mal. Le chef Ordonna que ces meilleurs gars l'accompagne pour emprunter le conduit en question. Sur la quinzaine de personne dans la pièce, une bonne dizaine entra dans la cale. Discrètement je me relevais pour les suivre et ainsi lancer l'embuscade. Je laissais l'honneur à Antho de mener a bien cette dernière.


[HRP : Je suis désolé du temps que j'ai mit a répondre Antho ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue131/200[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue2072/10000[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty
MessageSujet: Re: [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] I_icon_minitimeMer 3 Sep - 0:03

Étrangement le blondin ne semblait plus très à l’aise quand notre poussière finit de réarmer leurs trois « invités ». Antho ne put réellement voir ce mal à aise, qu’importe il savait que quoiqu’il arrive, le mage fée allait se reprendre, tout du moins c’est ce qu’il pensait... Et que se passa-t-il ? L’homme aux lunettes bleues avait reprit son expression habituelle, et encore mieux ! Il lui répondit en bonus et oui, même si cela était normal en un sens...

Je ne possède pas de sort de zone, mais j'ai une autre idée qui pourrait aussi bien fonctionner.

Et c’est alors qu’il se transforma ou plus exactement il copia grâce à sa magie, les vêtements d’un des scélérats assommé il y a peu. Surprit, Antho haussa légèrement un sourcil avant de comprendre, il était réellement malin ce Stephen, un très bon atout pour la guilde qui selon les rumeurs et les préjugés ne rassemblée que des mages sans aucunes manières ou des personnages que l’on mettait un peu trop durement dans la catégorie des « bourrins »... Enfin bon, vous avez sans doute compris, une très bonne personne en soi !

Expliquant cette légère modification, les trois gardes-côtes ne se firent point prier, ils se cachèrent afin de ne pas faire capoter toute cette stratégie. Antho acquiesça en ayant un sourire quasiment invisible au visage. Un détail retint son intention, le mot détail n’est point très adapté d’ailleurs mais passons ! Le nouveau maitre ou devrions-nous dire maitresse de Fairy Tail arrivée part ici ? Une formidable occasion pour le petit Mercer de prouver sa valeur à cette guilde !

Et bien, tout ceci étant dit, Stephen partit afin de faire tomber ces idiots de bandits dans la dite embuscade. Notre mage poussière quant à lui prépara l’un de ses sorts, rapidement il déplaça une grosse masse de poussière qui était soit sur le pont du cargo, soit dans l’endroit où ils étaient avant, mais point là où les criminels étaient, Antho n’était point stupide, ou tout du moins pas aussi stupide que cela...

Préparant sagement son sort nommé
« Dust Fog » il concentra la quantité de magie nécessaire en lui. Plusieurs minutes passèrent, notre solitaire avait caché les étendues un peu trop volumineuses de poussière qu’il avait ramené afin de garantir un effet de surprise total ! Malheureusement après cette magie Antho savait que ses réserves seraient presque épuisées, mais il lui resterait tout de même assez pour profiter de sa technique qu’il affectionne tant...

Le justicier logiquement peu bavard avait demandé aux trois gardes-côtes de se placer dans les conteneurs, comme cela le loup solitaire pourrait utiliser sa technique sans brouiller la vue de ses alliés temporaires. Et après un signal qui n’était qu’autre qu’un faible coup sur leur conteneur les courageux blessés pourraient entrer dans le champ de bataille !

Caché telle une ombre, le noir solitaire attendait patiemment ses ennemis... Et ils arrivèrent tous ! Enfin non... Dix étaient entrain de se ruer vers la cale, parfait Stephen avait du jouer son rôle à merveille ! Lorsque tous furent rentrés dedans, ils cherchèrent ce fameux conduit, mais surtout une possible trace ennemie ! Et c’est à ce moment qu’Antho utilisa son sort !





À présent il avait cinq secondes de surprises devant lui ! Il se désassembla vitesse grand v et se réassembla au milieu des malfrats ! Dans l’incapacité de voir correctement, Antho avait réussi à en mettre au moins trois au tapis sans qu’ils ne comprennent se qu’il se passe ! Sa technique terminée il fit le signal aux renforts et ceux-ci un peu mieux remis de leurs blessures entrèrent en action !

Ils restèrent à trois et attaquèrent un autre groupe de trois bandits ! L’un envoyé des flèches noires qui à l’impact dégagées une sorte de fumée noire, un autre tiré avec des carreaux enflammés et lorsque leurs ennemis étaient un minimum sonnés, celui aux dagues arriva afin de les faire reculer, chaque coups qu’il infligés créés une légère bourrasque qui aidait dans sa tâche !

La mauvaise nouvelle était que le raffut créé par cette embuscade allait attirer les autres gars... Il ne restait dans cette pièce plus que trois autres types, les trois guignols qui s’occuper avec les gardes-côtes et leur chef. Les sous-fifres isolés avaient dû être vaincu par le mage conteur, alors qu’Antho voulut se diriger vers celui-ci, afin de l’aider dans un autre éventuel combat, il se prit un violent coup qui le mit à terre sans prévenir !

Les renforts ennemis arrivèrent près de Stephen, Antho lui voyait que ses alliés temporaires continuèrent leur technique même si elle ne menait point loin, au moins eux n’étaient pas touchés ! Notre poussière blessée se désassembla en poussière noire et revient à la normale devant celui qui semblé commander les troupes !


Vous cinq utilisez vos armes abrutis ! Et envoyez-moi ce blondinet en enfer ! Moi je m’occupe du clown en noir, ce ne devrait pas être long...

Non seulement sa force physique était dès plus respectable, mais de la magie émanée de son armure de cuir ou une matière qui y ressemblait, à vrai dire notre pauvre Mercer n’avait point le temps d’analyser des détails aussi insignifiants... Le coup donné il y a quelques secondes fit ressentir à Antho une douleur des moins agréable, un autre fardeau qui s’ajoutait en plus de son épaule...

Mais maintenant notre justicier non connu était aux aguets ! Grâce à son sort préféré il put esquiver tous les coups de son adversaire, en revanche... En revanche les coups de notre mage solitaire ne semblaient pas affecter le voleur haut gradé, c’était comme frapper un mur. Antho se demandait même si la douleur qu’il avait en frappant cet homme était inférieure ou égale à celle que ressentait l’homme en question avec ses propres coups...

Le plus amusant dans cette histoire c’est qu’Antho avait l’impression que l’autre joué avec lui, qu’il ne dévoilait pas sa véritable force... Et son intuition était plutôt bonne... L’adversaire de la poussière disparu tel une goutte s’éclatant en une infinité de fragments sur la terre. Même la magie d’Antho n’arrivait plus à localiser cet individu, attendez, peut-être était-ce lui qu’avait repéré notre mage en sortant de ses souvenirs...

Qu’importe tout cela, en ce moment Antho regardait dans tous les sens pour espérer voir ce vaurien !  Et brusquement Antho se prit un coup d’on ne sait où ! Et un autre ! Encore un autre ! Notre mage aux habits noirs finit encastré dans un mur ! Seuls des grognements de douleur et quelques filets de sang sortaient de sa bouche, il était mal en point et cela se voyait... Intérieurement il se senti mal, non pas à cause des coups, là c’était extérieurement qu’il avait mal, mais montrer sa faiblesse à ses alliés était inacceptable pour lui !

Les trois compères blessés avaient terminés de « s’amuser » avec leurs « amis »... Le mage invisible reprit son apparence visible en croyant en avoir fini avec notre Antho qui pour une fois bien que physiquement presque vaincu, il était énervé !  Et oui... Reparlons des trois matelots ! Euh non des trois gardiens... Alors que l’invincible malfrat regardait son œuvre avec fierté, il reçu un carreau flamboyant dans son épaule droite et un léger cri  de douleur se fit entendre.

Étrange n’est-il pas ? Les coups du mage solitaire ne semblèrent point être efficaces il y a quelques minutes... Et je peux vous assurer que ses coups sont largement plus puissants que cette camelote magique... Alors que Stephen était occupé avec les renforts au nombre inconnu de notre poussière étourdie, les gardes-côtes allèrent s’avérer beaucoup plus utile que ce que pensait Antho l’on dirait bien...


On se réveil ! T’es p’t’être pas un homme pour moi, mais j’suis dans ton corps tocard ! Alors debout et plus vite que ça !

Bizarrement Antho ne prit point ces phrases à première vue non chaleureuses comme les insultes habituelles de l’entité, il trouva que sur ce coup elle le motivée, à sa façon bien entendu... Il en conclu rapidement que c’était sans doute car elle avait peur de mourir s'il succombait à ses blessures, mais au moins cela changeait des habitudes !

Sortant plutôt difficilement de son mur et ayant mal à tous les endroits possibles et inimaginables, il laissa quelques secondes ses sauveurs distraire son bourreaux pour réfléchir avant d’agir... Des coups d’une puissance supérieure à des babioles magiques ne faisant aucuns effets alors que celles-ci étaient efficaces... Après de longues secondes de réflexions il trouva la solution ! Bien sûr ! Dans le feu de l’action il n’y avait point pensé, mais c’est très simple !


*L’armure que porte cet homme doit le protéger des attaques physiques, néanmoins la magie à l’air de passer à travers... Mais je n’ai plus beaucoup dans mes réserves... Mhh... Cela pourrait peut-être marcher.*

L’idée qui lui traversa l’esprit à ce moment était toute bête, manipulant la poussière de son environnement, compresser celle-ci n’était plus un défi pour notre mage poussière depuis longtemps, c’est pourquoi puisant dans ses dernières ressources Antho fit tournoyer de la poussière autour de son bras et il la compressa afin qu’elle devienne aussi dure que la roche ! Et celle-ci continua à tourner, tourner, et ainsi avec cette nouvelle technique acquise, il appela le brigand afin de laisser en paix les pauvres gardes qui ne pouvaient pas faire grand-chose face à lui...

Il s’était préalablement placé juste derrière le chef des pilleurs lorsqu’il le provoqua. Cet idiot se retourna et Antho lui plaça un puissant uppercut au foie, toute sa force physique restante ainsi que magique était combinée dans cette attaque de la dernière chance. Même si notre justicier avait du sang un peu partout, qu’un certain nombre de bleues allaient le gêner quelques jours, il s’en fichait ! Le coup était si puissant qu’une onde de choc se produit à l’impact ! L’uppercut envoya le mage noir un étage au dessus d’eux, c’était fini...

Notre vainqueur  avait encore le poing levé, mais tout son corps tremblait comme une feuille lorsque le vent d’automne soufflait violemment afin de les arracher de leurs arbres... Il tomba sur ses genoux ensanglantés, le trio inséparable voulut aider notre poussière, cependant elle rejeta leur aide et tout en se maintenant à un mur elle se releva peu à peu... Voyant que Stephen arriva en courant vers lui, il en conclu que le conteur avait "bercé" ses ennemis...

Le rassurant sur son état, il réussit à désassembler ses plaies, coups et autres marques de faiblesses et il se remit comme neuf ! Mais son souffle et sa respiration montrèrent que la douleur était restée. Faisant mine d’aller mieux il prit le chemin du retour, mais surprise, après quelques minutes de marche, Antho était étonné de ne voir aucuns autres brigands et au détour d'un virage une femme rousse en armure était là, elle semblait en colère et à la recherche de quelqu'un ou quelque chose... Cette femme avait comme une aura écrasante qui forçait le respect et son regard était des plus rude... Comprenant qu’elle était le maitre de Stephen, la redoutable Titania ! Antho s’interposa et réussit à prononcer quelques phrases le plus calmement possible en reprenant son souffle à la fin de chaque phrase...


Je pense que vous n’êtes point ici pour des formalités... Alors je vais aller droit au but... Cette zone est interdite et j’en étais conscient... Néanmoins si Stephen est impliqué ceci est entièrement de ma faute.... Et je prends l’entière responsabilité de tout ce qui a bien pu se passer ici...

Ne voulant point que son coéquipier, que celui qui lui avait sauvé la vie se fasse punir à cause de ses interventions, notre valeureux justicier s’était bien mit en tête de tout prendre sur ses épaules. Ses paroles étaient directes et franches, derrière ses lunettes son regards n’avait pas faiblit, bien qu’intérieurement il était mit à rude épreuve, il ne montrait aucun signe de faiblesse...

Hors role play:


Dernière édition par Antho Mercer le Lun 3 Nov - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue1600/1600[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue10000/10000[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty
MessageSujet: Re: [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:16


Erza Scarlet


Un garde côte s'était présenté à la guilde en début de soirée. A bout de souffle, il avait répété à a maîtresse de Fairy Tail que des affrontements de mages avaient lieu sur le port. Il demandait son aide.

Erza se détendait sur le toit de la guilde quand elle vit le garde débouler dans la guilde. Cela n'annonçait rien de bon, elle le savait. Les autorités ne demandaient jamais de l'aide à Fairy Tail s'ils pouvaient en être autrement car bien souvent l'intervention des mages causaient plus de dégâts que le conflit en lui-même.
La jeune femme soupira mais écouta attentivement les commentaires du garde et le suivit jusqu'au port. Il était après tout question d'affrontements entre mages. Et l'absence de Stephen ne lui avait pas échappé...

Sans grande surprise, une fois sur place, le chahut provenait du bateau dont elle avait très clairement interdit l'accès aux membres de sa guilde. L'agacement dut se lire clairement sur son visage car elle vit le garde blêmir à vue d'oeil au fur et à mesure de leur progression. Elle le convia à attendre sur les quais et s'engouffra seule sur le bâtiment du conseil.

Des éclats de voix se faisaient entendre, couvrant sans difficulté son arrivée. Erza n'était pas du genre à se cacher, ni à se mêler de ce qui ne la regardait pas, contrairement à beaucoup de membres de sa guilde mais cette fois-ci, elle n'avait pas de temps à perdre. Stephen était au centre d'un groupe de mages et semblait plutôt mal en point. Malgré l'interdiction, Erza ne pouvait tout simplement pas le laisser se faire massacrer sous ses yeux.

La jeune femme prit son élan et s'équipa de l'armure féline. Il ne fallut qu'un tour de piste pour maîtriser tous les mages autour du conteur. Elle ne lâcha qu'un regard accusateur à ce dernier avant de s'engouffrer dans le couloir où provenaient les autres voix.

~ On règlera ça plus tard...

Stephen avait du soucis à se faire. Le départ d'Erza ne remettait qu'à plus tard les remontrances salées qu'il allait subir. Mais d'abord, la jeune femme devait faire le ménage. Il ne lui fallut pas longtemps pour éliminer toute résistance sur son passage et comprendre que Stephen n'avait pas agi seul. Ne sachant pas vraiment si l'homme en noir était un allié ou un ennemi, Erza conserva une attitude défensive et attendit qu'il termine son oeuvre avant de décider de la marche à suivre.

Et elle ne fut pas déçue du voyage. L'inconnu s'inquiétait du sort qu'elle allait réserver à Stephen. Compte tenu de son état, il aurait mieux valu qu'il s'inquiète d'abord de lui-même. Cela dit, il y avait plus urgent à régler : que diable faisaient des mages noirs sur le navire du conseil ?

La maîtresse de guilde coupa court au monologue de l'homme en noir.

~ Que se passe-t-il ici ? D'où viennent ces gens et que veulent-ils ?

Erza ne demandait rien de moins qu'un résumé de la situation. Bien sûr le garde côte qui l'avait escorté lui avait déjà raconté dans les grandes lignes ce qui se tramait mais... elle avait tellement énervée qu'elle n'avait pas écouté un traître mot de ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Antho Mercer
Justice's Fiend
Antho Mercer

Antho Mercer.
Justice's Fiend


128 messages.
Inscrit le 08/04/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25 ans
Expérience:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue131/200[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (131/200)
Points de Réputations:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue2072/10000[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (2072/10000)



[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty
MessageSujet: Re: [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] I_icon_minitimeMar 21 Oct - 23:18

Alors qu'il essayait de ne point montrer ses faiblesses, physiques ou morales, la belle rousse coupa notre justicier dans son monologue. Il n'y avait rien à dire, Titania ne volait point sa réputation, mais notre mage poussière avait déjà vécu pire et réfléchit a comment faire un résumé à peu près court de tout ce qui s'était passé...

Navré de mettre vite égaré, je vais essayer de résumer rapidement les évènements. Alors qu'en début de journée j'arrivai en ville, je partis en directions des quais pour y rester un moment. Quelques heures plus tard je ressentis via ma magie des présences étrangère dans le port. Quelques instants de doutes plus tard je me décidai à faire quelques recherches, cela n'était supposé que prendre un peu de mon temps...


Il vit que la maitresse de guilde s’impatientait et décida d’accélérer un peu.

Et durant mes inspections je pus remarquer que des gardes-côtes furent inconscients à leurs postes, je continuai donc mes recherches et finis par tomber nez à nez avec Stephen, après de rapides échanges nous remarquâmes qu'il y avait du grabuge non loin de nous et nous avons décidé de nous entraider afin de découvrir ce qu'il se tramait. Lorsque nous arrivâmes sur les lieux où il y avait du désordre, deux groupes de bandits étaient présents. L'un était en train de combattre des gardes-côtes et l'autre s'en allait vers un cargo, ce cargo pour être plus précis.

Il marqua une courte pause afin de reprendre son souffle et de regarder si l’imposante demoiselle en face de lui ne s’était point endormie... Et continua.

Suite à de rapides combats nous finîmes par rentrer dans ce navire qui semblait déjà envahi de criminel en tout genre qui avaient pris pour cible les cargaisons de lacrymas et de ce que nous avons pus voir des armes et armures magiques du conseil. Ensuite je pense que vous connaissez la suite, grâce à vous et Stephen ce navire est maintenant hors de danger.

Pour changer des habitudes il mit un point d'honneur à ne pas se citer comme dirions-nous « une aide importante », qu'importe, il avait essayait de faire court mais cela ne fut point bien fructueux... Pour finir il décida de s'excuser encore une fois pour changer un peu...

Pour ne rien vous cacher, en vérité si je suis venu à Magnolia ce n'était pas un hasard. J'avais en tête de rejoindre Fairy Tail suite aux conseils d'une personne. Toutefois, avec cet incident je pense que mes chances de rejoindre votre guilde sont nulles à présent. Qu'importe, vous savez tout ce qu'il y a, à savoir désormais. Encore désolé d'avoir mêlé un de vos membres à tout ceci.

Bah c'est sûr que maintenant je dirais que t'as plus trop la gueule de l'emploi et vue l'bordel que t'as causé... C'même bizarre j'aurais juré que la p'tite rousse était prête à te tuer, bah une prochaine fois je présume.

Il ne fit point attention à cette remarque aussi utile que des lunettes à un aveugle, il s'abaissa difficilement et légèrement en avant afin de saluer les deux mages de l'une des guildes les plus célèbres du royaume. Et commença à partir avec quelques difficultés se tenant le bras droit à l'aide de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu

Maitre du Jeu.
~¤ Mage non validé ¤~


41 messages.
Inscrit le 08/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue1600/1600[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue10000/10000[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty
MessageSujet: Re: [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:41


Erza Scarlet


Erza baissa sa garde au fur et à mesure des explications de l'individu en noir. Le visage aussi expressif qu'une tombe, la jeune femme écouta mot pour mot ce qu'il avait à dire pour sa défense. La manière qu'il avait de raconter les événements étaient des plus agaçantes, pourtant Titania fit son possible pour ne pas laisser -trop- transparaître son agacement.

L'effervescence du combat retombée, la jeune femme remarqua la posture peu assurée de son interlocuteur. Ses appuis étaient mauvais mais il tenait toujours debout. Il était vraiment mal en point, malgré ses efforts pour le cacher.

Erza arqua un sourcil quand il mentionna son envie de rejoindre la guilde. Pour une entrée en matière, il y avait mieux... Non content d'avoir entraîné Stephen dans ses combines malgré les ordres, il l'avait obligé à se déplacer elle-même pour régler les choses. Et maintenant il fuyait.

Il fuyait... IL FUYAIT ?!

Le sang de la bretteuse ne fit qu'un tour dans ses veines. Après tout ce qu'il venait de faire, ce type prenait la fuite ? Ah, foi d'Erza, cela ne se passerait pas comme ça. D'un bond, la jeune femme parcourut la distance qui la séparait d'Antho. Elle le saisit par le bras pour l'obliger à lui faire face, lui offrant son air le plus machiavélique au passage.

~ Il est hors de question que tu t'en tires à si bon compte, lâcha-t-elle sur un ton qui ne souffrait aucune réponse.

Une fois assurée qu'il ne chercherait pas à s'échapper, elle relâcha la pression qu'elle exerçait sur son bras. Son regard noisette avait des allures de brasiers ardents cependant qu'elle continuait.

~ La prochaine fois que tu entraînes un membre de Fairy Tail dans une affaire qui défie mes ordres, je ne le pardonnerai pas.

La tension arrivait à son paroxisme quand Erza laissa tomber un soupir et colla une pichenette -d'une  violence inouïe évidemment- sur le front du fuyard.

~ Alors fais en sorte de ne pas être pris, et d'être sûr de pouvoir gérer seul la prochaine fois.

Un petit sourire éclaira le visage de la maîtresse de guilde qui se plaça à côté de l'illustre inconnu pour l'aider à marcher.

~ En attendant, je t'emmènes à Fairy Tail pour te soigner.

Sans vraiment laisser le temps à Antho de comprendre ce qui se passait, ni le loisir de répliquer, la maîtresse de guilde l'escorta à l'extérieur du bâtiment où les attendaient Stephen qu'elle apostropha.

~ Stephen. Je te laisse t'occuper de lui, emmène-le à l'infirmerie. Je vais devoir réparer vos bêtises... Préviens les autres qu'à mon retour, nous aurons un nouveau membre parmi nous.

Et sur ce, la reine des fées s'éloigna pour s'entretenir avec les gardes côtes...
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue1600/1600[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Left_bar_bleue10000/10000[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty_bar_bleue  (10000/10000)



[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty
MessageSujet: Re: [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 11:46

Antho Mercer : 261 points d'expérience.

Et tu passes au rang C, sans soucis ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] Empty
MessageSujet: Re: [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] [Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Rp de passage rang C] Un bizutage ? Non juste un coup de pas de bol. [Pv : Stephen Lenvers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Rp d'entraînement, et de passage rang B] Les justiciers à la ferme ! [Solo]
» [Mission de passage Rang S] On ne rigole pas avec les poneys ! [pv Valkiryon]
» [Mission de passage Rang S] Deux poneys et demi pour un bibelot. [Pv Drysfer]
» [RP de passage rang A]Sus à l'envahisseur! [Chap 1.2.3 Solo / Chap 4 PV Koohi / Chap 5 Conclusion]
» Un Rang Personnalisé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville de Magnolia :: Les Alentours :: Le Port-