Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Left_bar_bleue90/100Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Left_bar_bleue915/10000Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty_bar_bleue  (915/10000)



Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty
MessageSujet: Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:37

Je me retrouvais à revenir près d'Era pour finaliser mon installation dans mes nouveaux quartiers d'Hosenka, avant de retourner dans la ville sombre je voulais découvrir les alentours que je n'avais guère eu le temps de visiter. En effet depuis mon entrée dans la guilde j'avais enchaîné les missions sans vraiment avoir eu le temps d'explorer les paysages de ce recoin du monde. J'errais donc quand j'entrais selon les dires locales dans les Falaises Du Destin, à première vu il avais l'air charmant. Des pics rocheux de toutes part, je décidai de suivre tout droit voir où cela me mènerais.

Je passais devant une grande muraille de pierre qui me bloquais l'accès ainsi qu'à la partie droite des falaises, peu m'importais je pris la gauche et continuais à marcher calmement. L'air étais frais et cela me rappelais ma mission au Désert de l'oubli si ma mémoire étais bonne. Mais comparé à celui ci, les falaises étaient propices à l'exploration car le climat étais tempéré. J'arrivais alors sur le bord d'une faille, un grand séisme avais du la créer il y a longtemps, car je ne voyais pas le fond. Si j'y tombais je ne donnais pas cher de mes restes. 

Je longeais l'abîme, tout en inspectant les alentours, j'avais promis à Karin de rentrer pour cette nuit à Hosenka, cela faisais une semaine qu'elle ne m'avais pas vue. Je me dépêchais de traverser ces falaises quand j’aperçus un homme ou du moins un être humain au dessus de la crevasse assis au bord d'un pic rocheux. Soit il étais fou de se tenir si près soit il n'étais que de passage. En tout cas il m'intrigua, je pris route vers ce pic et rejoignis l'homme dans les cinq minutes qui suivaient. En m'approchant je crus reconnaître" un visage familier, je prononçai calmement.

"Excusez moi, mais je crois vous avoir déjà vu je me trompe?"


En effet lorsqu'il se retourna je m’aperçus que cet individu n'étais autre que Denrak Kensaru. Surpris et heureux de le revoir je lui demandais de patienter un peu, je sortis ma lacrima puis contactai Karin.


"Hum...salut Karin, je risque de rentrer  plus tard que prévu, je viens de retrouver un ancien partenaire de mission et j'aimerai passer quelques moments avec lui, je rentrerai surement dans la nuit."


"Maiiiiiiiis...Je t’attendais moi...Mais je comprends, je te préparerais un bon repas et tu me raconteras tout ça. Je vais sortir, il y a un rassemblement de cirque dans la ville. J'y passerai l'après midi, recontacte moi quand tu es sur le chemin du retour, je t'attends avec impatience mon petit Logan."


"J'y manquerai pas à tout à l'heure soeurette."


Je rangeais ma lacrima, puis revins auprès de Denrak je ne savais pas si il m'avais écouté mais je lui affichais un sourire.


"Il est bon de retrouver un ancien collègue dans les temps qui courent, tout se passe toujours bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Left_bar_bleue180/200Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Left_bar_bleue1664/10000Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty
MessageSujet: Re: Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 21:53


Les falaises du destin, autrefois un nom incarnant une certaine beauté naturelle aux yeux de tout, un lieu que mère nature avait créé dans l'un de ses instants de rare colère au vu de sa topographie. Mais aujourd'hui ce n'était rien de plus qu'un nom souillé par une femme ayant balancé de cette falaise tous ceux résistant à son autorité, la maitresse d'Ultima Nova. Faisant devenir l'endroit un lieu terrifiant pur certains, remplis d'histoire pour d'autre. Aux yeux d'un certain épéiste, ce n'était rien d'autre qu'une perle de la nature qui avait été souillée, combien de cadavres se trouvaient en bas de cette falaise ? Dix ? Cent ? Mille ? Il n'en savait rien, mais cela avait le don de lui confirmer Q'Ultima Nova n'avait rien à faire dans ce pays qu'est Fiore. 




Longeant le bord de la falaise pour trouver son point le plus haut le guerrier soupira, à ces yeux le conseil avait déjà bien assez d'ennui avec les guildes illégales mais l'arrivé de cette guilde conquérante n'avait fait qu'engendrer anarchie et déséquilibre, deux mots que le sabreur ne portait pas vraiment dans son cœur, mais de toute façon la présence du conseil n'apportaient que cela également, l'un ne valait pas mieux que l'autre au final à ses yeux. Mais bon que faisait-il ici à la base ? Et bien, c'était une simple soif de voyage qui l'avait conduit ici, partant de Crocus à pied, il avait voyagé jusqu'à Era et malgré les quelques embuches en chemin il était arrivé en un seul morceau. Après avoir dormi dans une auberge miteuse il s'était dit qu'il avait le temps de visiter un peu les alentours avant de reprendre la route pour retourner à Shirotsume... Passer un peu de temps avec sa cousine et son oncle lui ferait du bien.

Alors qu'il marchait, il vit un énorme pic rocheux légèrement surélevé d'ont le bout était au-dessus du vide. S'avançant tranquillement le sabreur marcha dessus en regardant en bas, il ne voyait pas le sol ce qui voulait dire qu'une chute de là serait plutôt longue, il avait une petite envie de sauté dans le vide... Non pas pour aller s'écraser au sol, mais juste pour savoir à quoi ça ressemblait en bas, curiosité quand tu nous tiens. Il avait un moyen de ralentir sa chute après tout s'il restait près de la roche constituant cette énorme faille. Quoi qu'il en soit ce lieu restait un lieu ou le calme régnait visiblement, s'asseyant en tailleur sur ce rocher au dessus du vide le bretteur ferma les yeux.

* Tu va encore méditer ? *

* Ce lieux me semble plutôt propice à cela alors pourquoi ne pas le faire, nous ne somme pas pressé après tout. *


Méditer... Voilà bien une chose qui était devenue indispensable chez lui après sa traque, afin de maitriser ses pulsons meurtrières et sa soif de combat certes, mais surtout pour faire abstraction de certaines choses, de ses peurs, de ses cauchemars, de sa folie, de son cœur. Se connecter à la nature était une chose qui lui permettait de garder le contrôle, de rester le Denrak en partie humain qui pouvait s'occuper des siens. Ne bougeant plus le sabreur se laissa donc aller à la méditation pendant une heure, puis deux... Jusqu'à ce qu'un élément perturbateur se fasse sentir, la communion avec la nature vous rendait très alerte à ce qu'il se passait au sein de cette dernière.

Ouvrant un œil et regardant sur sa gauche l'homme vit une silhouette longer le canyon dans sa direction. Ne pouvant le reconnaître, il activa simplement sa technique Bunsenki par réflexe quelques seconde avant de la désactiver, il avait entendu la respiration d'une arme qu'il avait immédiatement reconnue : l'épée de Logan Hawk, le faucon des conquérants. Ce gosse était donc toujours en vie, quittant sa méditation le guerrier s'étira tranquillement en repensant au temps qui avait passé entre la mission dans le désert et aujourd'hui. Peut-être que ce cher mage de gravité avait acquis plus d'expérience et aussi de jugeote. Lorsque l'individu fut enfin arrivé le guerrier tourna tranquillement la tête vers lui.

- Excusez moi, mais je crois vous avoir déjà vu je me trompe?

* Je crois nabot que tu es myope, ton sens de l’observation est vraiment déplorable…bizarre pour un faucon d’ailleurs. *

- Il semblerait en effet que l’on se connaisse mage noir.

Il avait dit mage noir en référence à leur première mission en affichant un air légèrement amusé, sortant juste de sa méditation, il ne dégageait que tranquillité actuellement, comme un lion endormi. Par contre, le fait que Logan est un doute quant à son identité et qu'il ne l'ait pas reconnu tout de suite lui avait fait hausser un sourcil... Car même s'il avait dû gagner bon nombres de cicatrices durant depuis leur première rencontre dont deux supplémentaire au visage et une sur le cou, il n'avait pas tant changé que ça. Bref n'y pensant pas le bretteur s'était levé et était redescendu de son pic rocailleux pour s'approcher de son ancien allié qui d'ailleurs avait utilisé un lacryma vision pour papoter avec sa sœur d'après les mots qu'il avait entendu avant de raccrocher.

- Il est bon de retrouver un ancien collègue dans les temps qui courent, tout se passe toujours bien ?

* Maintenant que t’es là, non pas du tout ! *

- Le conseil me laisse tranquille malgré mes quelques débordements, les guildes noires évitent de venir me chercher des noises... Donc on peut dire que oui tout se passe bien. Mais j'ai vraiment l'impression que les hôpitaux sont devenus comme des résidences secondaires pour moi ces derniers temps.

Tandis que la méchanceté de gratuite de Kage avait fait rage le sabreur lui avait soupiré. Faut dire qu'il avait passé de longues semaines dans plusieurs hôpitaux depuis leur rencontre et avait même découvert que son cœur était aussi fatigué que celui d'un quarantenaire. Dans tous les cas, le garçon bien que tranquille eut une soudaine pensée en repensant au fait que Logan ait une sœur, il avait repensé un bref instant à sa frangine. Un sourire légèrement moqueur était venu orner le visage du garçon, quand je vous disais qu'il était de bonne humeur.

- J’ai appris que tu avais payé le resto à ma frangine suite à un pari perdu, merci j’ai économisé une bonne somme de Jewel grâce à toi.

* J’arrive pas à croire que t’es perdu contre ce ****** de Orgullo, je m’attendais à mieux de ta part nabot ! Tellement décevant…*

Denrak repris son air de lion tranquille, il fallait dire que lorsque Sulran lui avait dit que Logan l'avait attaqué, il avait presque failli partir en chasse pour le traquer et le décapité. Seulement ce combat avait été fait dans les règles et le fait que Logan est pu filer quelque bleue à Orgullo l'avait amusé, faut dire que lui et Kage ne portait pas du tout le démon dans leur cœur. Quoi qu'il en soit il fallait savoir que le guerrier avait déjà remarqué le changement chez Logan, il avait déjà remarqué cette chose prouvant ce qu'il avait dit à propos de cet homme tandis que son arme, elle s'était trompée. Observant un bref instant Logan le guerrier haussa un sourcil interrogateur.

- Visiblement tu as survécu à tes missions comme je l'avais pensé, comme quoi j'ai un meilleur instinct que Kage parfois.

* Mouais ! *

- J’ai comme l’impression que le jeune faucon de Ultima Nova à grandis…mais jusqu’à quel point ?

Logan avait gagné en expérience, cela se ressentait simplement à l'aura passive qu'il dégageait, seulement le sabreur n'arrivait toujours pas à lui accorder son respect de guerrier comme il l'avait fait avec Krystale, Djinn et d'autre. Surement, car il n'avait pas vu de ses propres yeux cette évolution, sa soif de combat n'était pas réveillée du tout, c'était de la simple curiosité... Du moins à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Left_bar_bleue90/100Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Left_bar_bleue915/10000Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty_bar_bleue  (915/10000)



Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty
MessageSujet: Re: Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:35

La voix dissonante de Kage s'étais faite entendre, je me remémorais cette faculté de l'épée. Bien que sa voix étais irritante et lui un peu moqueur, les voir ensemble me faisais plaisir cela me remettais en mémoire ma première grande mission.

* Maintenant que t’es là, non pas du tout ! *

- Le conseil me laisse tranquille malgré mes quelques débordements, les guildes noires évitent de venir me chercher des noises... Donc on peut dire que oui tout se passe bien. Mais j'ai vraiment l'impression que les hôpitaux sont devenus comme des résidences secondaires pour moi ces derniers temps.

Je me mis a rire, en effet quelques cicatrices venaient orner le cou de Denrak ce qui lui donnais un air des plus féroce encore. Puis je vis un sourire s'afficher sur le visage du bretteur. Il avais l'air en forme bien qu'il dise passer sont temps dans les hôpitaux.

- J’ai appris que tu avais payé le resto à ma frangine suite à un pari perdu, merci j’ai économisé une bonne somme de Jewel grâce à toi.

* J’arrive pas à croire que t’es perdu contre ce ****** de Orgullo, je m’attendais à mieux de ta part nabot ! Tellement décevant…*
 

J'affichais un large sourire. 

"Oui, j'ai perdu notre petit duel, elle m'a montré que j'avais encore du chemin a faire. Et donc je continue à m’entraîner pour devenir meilleur. Et désolé Kage je me suis juste fais éclater je pensais qu'un démon de ce genre existais. Mais la prochaine fois je m'en sortirais mieux."


Je me sentais mal à l'aise d'avoir agressé  comme ça sa soeur.


"Au fait, désolé, je savais pas que c'étais ta soeur... Mais j'en avais juste après la bague, je serai incapable de blesser une femme. C'est un foutu principe que mon maître m'a inculqué."

Il haussa un sourcil d'un air interrogateur.

- Visiblement tu as survécu à tes missions comme je l'avais pensé, comme quoi j'ai un meilleur instinct que Kage parfois.


* Mouais ! *


- J’ai comme l’impression que le jeune faucon de Ultima Nova à grandis…mais jusqu’à quel point ?


J'eus un petit sourire, il me prenait encore pour le jeune mage que j'étais, ou bien étais ce clairement une invitation a lui prouver que j'avais grandi? Mais de toute façon j'avais l'énorme envie de perfectionner mes nouveaux atouts. Et puis il avais été mon premier modèle maintenant il ne manquais plus qu'à lui prouver que je n'étais plus un jeune faucon mais bien un prédateur qui ne lâche plus sa proie. J'avais combattu aux côtés de grand mages, risqué ma vie au cours de certaines missions que je croyais perdues. J'avais surtout ouvert mon coeur et mon esprit ce qui me permettais d'être plus calme au combat, plus réfléchi moins tourné vers la vengeance et la haine.

Je mis la main sur mon sabre, le regard determiné.

"Denrak, que dirais tu si je te montrais par moi même mes progrès? J'ai toujours porté ton image comme un modèle de détermination, mais j'ai trouvé mon propre objectif. Et c'est pour certaines personnes que je veux me battre désormais. Je ne suis plus un petit oisillon perdu aveuglé par la vengeance, je suis prêt à prendre mon envol!"


J'avais jeté ma cape sur une roche pour ne pas risquer de détruire la lacrima.
J'avais dégainé mon sabre, mon corps tendu en position de garde, j'étais enjoué à l'idée d'un potentiel combat. L'excitation se lisais sur mes lèvres, n grand sourire venait orner mon visage. Je reculai mon pied gauche en prévision. J'attendais sa réponse, nerveux, anxieux de la puissance qui allais me faire face. Mais joyeux de pouvoir lui montrer mes forces. Il ne manquais plus que la première offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Left_bar_bleue180/200Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Left_bar_bleue1664/10000Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty
MessageSujet: Re: Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:42


Le sabreur avait souri d'une manière assez étrange lorsque Logan s'était excusé de l'agression qu'il avait portée sur Sulran. Quand il avait dit cela, un semblant de pulsion meurtrière était monté en lui, mêler à de l'amusement à cause de la défaite qu'avait reçu cet homme. Voilà pourquoi son sourire avait été pendant un très bref instant digne des pus grand sadique de ce monde, ayant trouvé un fin équilibre entre envie meurtrière et amusement, donnant au final un aspect de pure folie. Mais bon, il n'allait tout de même pas s'attarder là-dessus, si le garçon avait compris l'erreur qu'il avait commise alors il n'y avait pas vraiment de problème. Seulement si l'homme recommençait un tel acte la rage de Denrak serait, cette fois-ci, impossible à arrêter.

Pour l'heure, notre cher bretteur était plutôt à l'amusement, ou du moins il était amusé d'avance quant à ce qui allait arriver. En effet, il avait laissé certains mots filer de façon à ce que Logan réagisse dans le sens qu'il voulait, ce gosse était encore un peu manipulable. Lorsque le guerrier vit le mage noir posé sa main sur son épée et que son regard se mit une certaine détermination, il sourit d'une manière différente... En effet sur son visage s'affichait maintenant un sourire carnassier. Oui, il se sentait déjà prêt alors que le gamin n'avait encore rien dit.

- Denrak, que dirais tu si je te montrais par moi même mes progrès? J'ai toujours porté ton image comme un modèle de détermination, mais j'ai trouvé mon propre objectif. Et c'est pour certaines personnes que je veux me battre désormais. Je ne suis plus un petit oisillon perdu aveuglé par la vengeance, je suis prêt à prendre mon envol!

Alors que le garçon jetait sa cape sur un rocher et dégainait sa lame le lion lui se contenta simplement de croiser ses bras en haussant un sourcil. Ne plus poursuivre la vengeance ? Alors c'était cela qui guidait Logan auparavant ? Le guerrier lâcha un soupir, il avait une notion bien particulière de la vengeance, pour lui il fallait la saisir lorsqu'elle se présentait à vous, car la vengeance fait du bien. Seulement consacrée, l'entièreté de sa vie à la vengeance, passer ses jours à la poursuivre... Cela ne menait à rien et surtout cela pourrissait la vie de ceux empruntant ce chemin. Mais bon ne pensant pas plus à cela Denrak se décida finalement à répondre.

- Me montrer tes progrès via un affrontement, hein? Je suis un épéiste, refuser un duel même "amical" m'est impossible. Ah et on ne s'arrête pas pour un bras briser ou tranché…

Il avait dit ces derniers mots sur un ton complètement normal et neutre, pour lui, on n'arrêtait pas un combat pour une simple blessure "grave". C'était sa logique de guerrier berserker qui avait parlé pour le coup. Bref dans tous les cas le regard du bretteur se faisait perçant et réfléchis, il trouvait que Logan semblait bien presser mais également sur ses gardes alors il s'avança tranquillement vers lui en levant légèrement sa main droite pour lui faire signe de baisser les armes, ils avaient tout le temps après tout.

Alors qu'il s'approchait le sabreur enleva sa grande veste noire qu'il gardait tout le temps mais qui surtout camouflait son bras gauche de monstre, lorsque cela fut fait, il l'envoya également sur le rocher. Pourquoi dévoilait-il ainsi son bras ? Simplement car il savait que ce dernier avait de très grande chance d'être dévoila lors du combat alors autant le montrer immédiatement, si d'habitude il aurait été gêner de montrer ce membre abominable cela n'était pas le cas, car la soif de combat avait déjà envahi son esprit. L'heure était au combat maintenant, seulement le guerrier voulait rendre cet affrontement plus fun et plus original.

- Je n'ai pas envie de t'affronter de manière classique…alors je vais rendre les choses plus marrante.

En disant cela, il était passé sur la gauche de l'homme et l'avait gentiment poussé avec sa force physique... Seulement poussé quelqu'un quand on est au bord d'un précipite... Bah ce dernier tombe. Sans hésiter le guerrier sauta à son tour dans le vide pour rejoindre Logan de façon à descendre à la même vitesse, lorsqu'il fut à sa hauteur Denrak éclata d'un rire franc et reflétant parfaitement son envie de combat.

- Maintenant nous pouvons commencer Logan !

En disant cela, la main du sabreur vint se poser sur son arme qu'il dégaina en un éclair avant de la rengainer pour reproduire l'opération juste après. Envoyant de ce fait un double Iaken sur Logan en ayant fait bien attention de les envoyer sur des rythmes différents pour le perturber. Étant le plus proche de la paroi montagneuse le sabreur planta les griffes de son bras monstrueux pour se ralentir légèrement, le temps de poser ses pieds contre la paroi pour ensuite bondir à toute vitesse sur Logan.

Arrivant sur l'homme le sabreur porta une petite rafale d'estoc en direction des mains du garçon pour jouer avec sa garde et au mieux le désarmer. Juste après il porta deux coups ascendants pour finalement engager un échange de coup, harcelant le garçon de coups rapide ne servant pour l'instant qu'à jouer avec sa défense, le guerrier installait rythme qu'il brisa directement lorsqu'il constata que le temps était venu.

- Ha Inazuma !

Le sabreur porta un estoc plus rapide que tous les coups précédents en visant précisément le sternum de son opposant, le coup étant si rapide qu'il se prolongeait via un rayon fin et tranchant sur quelques mètres, une technique plutôt chiante entre autres. Sentant son corps prendre de plus en plus de vitesses via la chute le sabreur sentait son adrénaline montée au rythme de la chute, s'était génial ! Toujours en ayant un sourire carnassier aux lèvres le guerrier attaqua une dernière fois.

- Shizubeki Ame !

Portant un simple coup dans le vide il envoya une pluie d'épines constituées d'énergie tranchante vers Logan, une seule épine ne faisait pas vraiment mal... Le seul souci était leur nombre et leur zone d'impact assez grande. Le sabreur se demandait comment le mage de gravité allait gérer cela, mais une chose était sur, l'ivresse du combat se faisait ressentir dans tout l'être de Denrak. Il s'éclatait, il s'amusait, que vouloir de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Hawk
Mage d'Ultima Nova { C }
Logan Hawk

Logan Hawk.
Mage d'Ultima Nova { C }


175 messages.
Inscrit le 22/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Left_bar_bleue90/100Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty_bar_bleue  (90/100)
Points de Réputations:
Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Left_bar_bleue915/10000Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty_bar_bleue  (915/10000)



Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty
MessageSujet: Re: Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] I_icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:29

- Me montrer tes progrès via un affrontement, hein? Je suis un épéiste, refuser un duel même "amical" m'est impossible. Ah et on ne s'arrête pas pour un bras briser ou tranché…

Il avais dit cela naturellement, je compris qu'il allait peut-être devenir sérieux, qui sait cela pourrait se tourner dans le plus grand combat que j'aies jamais effectué. Je me mis en garde toujours mon petit sourire aux lèvres je brûlai d'excitation. Il avança d'un pas et tendis son bras en signe de baisser les armes. Je fus surpris mais obéit que voulait il?
Il dévoila alors son bras, un bras semblable à un démon. De couleur noire et orange, fabriqué par des minéraux ou de la chair je ne savais pas trop quoi en penser. Mais il devait receler une grande force. Je me promis de faire attention à lui.


- Je n'ai pas envie de t'affronter de manière classique…alors je vais rendre les choses plus marrante.

Au moment où il disait cela il s'étais rapproché de moi, puis me poussa simplement du haut de la falaise, je tombais. J'avais baissé ma garde et je m'étais fait avoir tout bêtement. Je me retourna pour voir son expression sur son visage. Mais je fus choqué, il avais plonger à ma suite!

- Maintenant nous pouvons commencer Logan !


J'explosai de rire, c'étais du Denrak tout craché!


"Denrak, je t'attends je devrai te vaincre avant cette chute mortelle c'est cela?! Alors je te réduirai en pièces!"


Mon regard étais devenu pareil à celui d'une bête, surement l'instinct de survie qui revenais. J'étais empli d’adrénaline, excité par le combat et surtout empli d'une envie de survie tant de choses restaient à faire... Il commença l'assaut je m'y attendais. Il me lança deux sortes d'ondes de choc, je contrais avec le même genre d'attaque. Je lançai un Gravity Slash en horizontale, mais ce ne fus pas assez pour annuler ses attaques. Les ondes furent déviées heurtant le mur de pierres derrière moi. Il ne me laissai aucun répit, il s'accrocha au mur avant de fondre sur moi en piqué. Il me donna un coup d'estoc, que je parai en plaquant ma main gauche derrière ma lame. Je fus secoué du choc, mais un sourire vint orner ma face.

Gravity low, me voilà plus léger et j'arrivais à suivre son harcèlement , j’échangeais des coups avec cet homme que je considérais comme un modèle. Il étais temps de le dépasser. Il porta un coup d'estoc plus rapide que précédemment, j'eus à peine le temps de dévier la lame qui vint écorché mon côté gauche. C'étais palpitant! On prenais de plus en plus de vitesse. Il ne me lâchai pas. je profitais d'une ouverture pour planter ma lame dans le roc, freinant ma chute. Il me lança alors une pluie de piques d'énergie. Je réagis aussi vite que possible, me soulevant et prenant appui sur la roche.

Un moins rouge apparus et j'usai de G: Répulsion pour me propulser au dessus de Denrak, bien que trois piques s'enfoncèrent dans ma jambe gauche. Une légère douleur  mais rien de grave. Je fondis à mon tour sur lui, Je rentrai en contact dans un choc puissant, à moi de mener la danse. Je passai rapidement mon épée dans ma main gauche pour le déstabiliser avant de porter un coup ascendant, ce n'étais qu'une feinte. De ma main droite je lançai un Gravity Shock. L'onde se propageant jusqu'au mur. Ce canyon garderait les stigmates de notre affrontement. J’enchaînai avec des petits coups de sabres.  Je devais réussir à percer sa défense. Je réussi a placer au moins deux marques sur son corps. Je lançai l'assaut principal, j'augmentai son poids avec Gravity high . Son poids devait avoir augmenté de quarante pour cents environ Il étais plus propice à recevoir mes sorts maintenant...

"Hoy, je fais te faire goûter à mon progrès, comment tu vas réagir à ça?"


Je fondis sur lui, et au moment de l'impact brandis mon bras.


Trombe

Denrak fus projeté en arrière, j'avais l'intention de le clouer au mur j'avais l'intention de gagner du temps. Je devais réunir le maximum de chances de l'achever sans qu'il puisse riposter, je devais élaborer un plan. Directement après l'avoir repoussé je lançais à nouveau Gravity slash.Comment esquiverai il avec ses mouvements partiellement entravés.

Je continuais de tomber, jugeant cet affrontement d'un des plus passionnants que j'avais livré. Je devais lui prouver ma force plus pour ma fierté que par nécessité et puis peut être gagnerais je son respect et son amitié? Dans les temps qui courent des alliés sont indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Left_bar_bleue180/200Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Left_bar_bleue1664/10000Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty
MessageSujet: Re: Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:06


Denrak l'avait vue, oui, il avait vu cet éclat dans le regard de Logan, cet éclat similaire à celui d'une créature sauvage, preuve que le gamin allait prendre les choses réellement au sérieux. Seulement, il restait à voir une chose, Denrak allait-il faire face à un prédateur ou non ? À l'heure actuelle, le lion voyait certes une force sauvage dans les yeux du mage noir, mais il restait à ses yeux un herbivore, une proie ! Il attendait beaucoup de cet affrontement, oui sans le savoir, il avait placé quelques espoirs en Logan le jour où il lui avait sauvé la vie au lieu de le laisser crever dans le désert.

Quoi qu'il en soit son opposant semblait plutôt bien s'en sortir, il avait correctement géré le premier assaut à distance, mais avais encaissé de légères blessures suite au combat rapproché et le second assaut à distance. Le bretteur n'avait fait que jouer pour l'instant, ses assauts au corps-à-corps avaient été loin d'être sérieux et il l'avait pourtant touché. Logan savait manier une épée... Mais il n'était nullement un épéiste, il y avait une énorme différence entre un utilisateur d'épée et un vrai épéiste, en conclusion à tout ceci le guerrier nota que seule la magie de son opposant allait être dangereuse.

Alors que le faucon d'Ultima Nova venait de prendre de la hauteur pour esquiver son dernier assaut, le sabreur se positionna de façon à garder un maximum de visibilité sur sa cible. Le mage de gravité fusa sur lui pour lui porter un coup d'épée que le lion contra sans trop de problèmes avant que ses yeux experts ne détectent la feinte de Logan qui était étrangement très similaire à l'une de ses propres techniques...L'une des toutes premières qu'il avait élaborée. Déviant la lame sans soucis le regard de Denrak se porta sur le poing de Logan qui semblait s'emplir de magie, reculant très légèrement le sabreur tendis ses muscles.

- Tate!

Faisant tourner sa lame à pleine vitesse la force de rotation forma une sorte de mur de vent qui le protégea de l'onde de choc, cette dernière allant éclater la roche dans son dos. N'ayant pas été déconcentrer par l'onde le guerrier usa de sa lame pour contrer et dévier les coups d'épée de son opposant, de très légères étincelles se formaient lorsque les deux lames s'entrechoquaient, c'était presque beau à voir si on oubliait qu'une simple inattention ferait couler le sang. Soudain, le bretteur se sentit plus lourd, il avait l'impression de se retrouver avec des poids d'entraînement qu'il utilisait régulièrement à Shirotsume.

* Il semblerait que ce gosse utilise des marqueurs magiques fixés sur toi pour t'atteindre directement avec sa magie. *

Le guerrier fronça les sourcils, Logan ne semblait par décider à gagner avec sa propre force, mais bien avec la faiblesse du guerrier. C'était une tactique comme une autre mais un individu empli d'honneur comme Denrak avait toujours du mal à s'habituer à ce genre de chose. Cependant, le faucon oubliait un paramètre... Il était un guerrier et non un mage, de base son corps étaient bien plus développé qu'un mage lambda et donc bien plus résistant. Il en faudrait plus pour l'entraver totalement, mais si le bretteur avait confiance en ses capacités physiques, il comprenait que ces dernières allaient être mises à rude épreuve par la gravité.

- Hoy je vais te faire goûter à mon progrès, comment vas-tu réagir à ça ?

Logan parlait trop, ce qui avait laissé largement le temps au guerrier de prendre une posture défensive pour mieux encaisser ce qui allait suivre. Soudain, il se sentit expulsé en arrière droit vers le mur, n'ayant pas envie d'avoir un dos réduit à l'état de compote, il tendit son bras de monstre qui s'encastra avec force dans le mur, stoppant sa chute d'un coup bien que cela lui donnât un très mauvais coup pour ses articulations, foutu Logan ! Cloué au mur, le sabreur dont le poids était fortement augmenté vit une nouvelle lame tranchante fusée vers lui grâce au pouvoir de gravité de son adversaire. Lançant un Iaken pour le stopper le sabreur sentit son corps bouger plus lentement, de ce fait son attaque fut lancé en retard et le choc des deux attaques se fit juste devant lui.

Il sentit soudain quelque chose couler juste en dessous de son œil droit, du sang. L'impact des deux ondes tranchantes étant bien trop proche de lui pas étonnant que cela ait fini par le toucher, un bref sourire satisfait apparu sur le visage du lion tandis qu'il murmurait un bref « Bien joué » bien trop silencieux pour que son opposant l'entende. Finalement, le mage noir savait à peu près se servir de son arme, bien qu'il fût obligé d'avoir recours à sa magie pour cela. Quoi qu'il en soit le bretteur retira son bras du mur puis bondit vers Logan qui était bien plus bas à présent, profitant du fait qu'il avait plus de poids le bretteur rattrapa très rapidement sa proie.

- Washi Kenmaku !

Le sabre du guerrier mouva à plus haute vitesse pour donner un double coup presque simultané à l'opposant, des coups similaires aux ailes d'un aigle se rabattant sur sa cible. Le premier visant le torse de l'adversaire tandis que le second lui visait l'arme de Logan en elle-même. Denrak lors de leur ancienne mission avait noté toutes les caractéristiques de l'arme du mage noir avec sa vision si spéciale, cela prenait en compte ses défauts de fabrication, ses forces et ses faiblesses et le bretteur visait justement l'une d'entre elles. Lorsque cet assaut éclair bien que ralenti par la gravité constante fut passé le bretteur put voir le sol se former derrière eux, la chute arrivait bientôt à son terme... Mais pas leur affrontement.

Toujours alourdis, le bretteur continua sa chute plus rapidement que Logan et se retrouva juste en dessous ce dernier alors qu'il approchait rapidement du sol... Seulement le guerrier ne comptait pas attendre gentiment l'atterrissage, le combat se poursuivait.

- Tatsumaki !

Sans hésiter le sabreur fit un tour sur lui-même et sa force physique transmise à sa lame se déploya sous la forme d'une tornade composée d'une multitude d'ondes tranchante, cela avait pour effet de le ralentir dans sa chute tout portant une attaque des plus mortel dans une large zone autour de lui. Lorsqu'il arriva enfin au sol, sa tornade se dissipa tandis que le guerrier se demandait s'il n'y avait pas été un peu fort, aurait-il du utiliser le dos de sa lame pour attaquer ? Nan, Logan avait voulu l'affronter, alors pas question de brider ses capacités, ce serait comme s'il insultait son opposant. À présent au sol, le lion regarda autour d'eux très rapidement, la zone pour combattre était beaucoup plus restreinte à présent qu'ils étaient tout en bas de cette crevasse.

Son attaque ayant endommagé en partie la zone, de nombreuse entaille étaient visibles sur la roche des deux parois. Étant à présent plutôt éloigné de son adversaire l'épéiste vagabond posa le dos de sa lame sur son épaule, un air de conquérant au visage. Logan n'était plus un gosse ne valant strictement rien à ses yeux, mais bien un adversaire à vaincre comme tant d'autre, ce combat bien qu'amical serait une nouvelle marche de franchie pour avancer vers son propre objectif de puissance. Toujours sur ses gardes le regard perçant du lion ne quittait pas le mage noir, il attendait de voir ce que ce dernier avait en réserve, Denrak voulait toujours plus d'adrénaline, toujours plus de dangers pour combler sa soif de combat.

- On dirait que j'avais raison, le débutant que j'ai rencontré dans le désert n'est plus. Dans ce cas, il va falloir que je me donne les moyens nécessaires pour te vaincre Logan.

Il avait dit cela sur un ton neutre en pointant sa lame en direction de son opposant, par la même occasion, il activa le Kanren Mikai, une chaîne sortit de la poigne de l'arme pour venir s'enrouler solidement autour de son bras droit. Pour la première fois depuis le début du combat Denrak allait utiliser la magie, son aura magique se faisait enfin ressentir. À présent, Logan ne faisait plus face à un simple épéiste, mais à un mage de liaison, Kage n'aurait plus aucun problème à fendre la roche ou l'acier, la lame du mage noir ne tiendrait pas longtemps face à lui. Le bretteur afficha un sourire carnassier avant d'envoyer un Iaken, profitant de la diversion le sabreur se déplaça à vitesse respectable sur le côté de Logan avant de bondir vers son flanc tout en dégainant.

- Sekisai !

Usant du pommeau de son katana, il cherchait à frapper sa cible avec pour provoquer une violente onde de choc contondante qui allait se propager sur plusieurs mètres. Cependant il ne comptait pas s'arrêter là et juste après il se relançait au corps-à-corps, son arme harcelant le faucon de différents petits coups au tranchant meurtrier. Installant son rythme l'épéiste vagabond avait hâte de voir si ce cher Logan allait réussir à composer avec cela, et surtout s'il allait le forcer à aller plus loin dans sa puissance.

- Montre-moi ce que vaut réellement un mage de la guilde conquérante Logan !

Il avait dit cela en prenant son arme à deux mains pour asséner un coup beaucoup plus puissant, suffisamment pour qu'on entende l'air siffler ! Et dire que toute cette violence, ce sang qui coulait, ses lames qui s'entrechoquaient se résumaient en un terme à ces yeux : l'amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Empty
MessageSujet: Re: Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Duel amical au bord du gouffre [PV: Denrak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Mission rang B] L'épéiste et la grenouille! [Pv Denrak]
» [mission]Et la clochette fera dring ! [pv Djinn & Denrak]
» [Mission de rang A] L'origine du mal {Feat Valkiryon, Denrak & Krystale}
» [Dissidence et surprise dans l'hôpital ! [Pv: Denrak Kensaru & Sulran Luubearth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville d'Era :: Les Alentours :: Falaises du Destin-