Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvaille et mise au point [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Retrouvaille et mise au point [Solo] Left_bar_bleue309/200Retrouvaille et mise au point [Solo] Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Retrouvaille et mise au point [Solo] Left_bar_bleue3473/10000Retrouvaille et mise au point [Solo] Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Retrouvaille et mise au point [Solo] Empty
MessageSujet: Retrouvaille et mise au point [Solo] Retrouvaille et mise au point [Solo] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 21:46


Suite à son retour de l'autre dimension et que le rapport du black fût fait au soldat du conseil magique avec qui il partageait ses informations trouvées sur le terrain.

Le fait de savoir que quelqu'un d'autre, le chancelier de Pergrande pouvait ouvrir lui aussi le passage vers cette dimension maudite, rendait à la fois Kirito et la conscience de son père très perplexe.

Normalement il ne restait plus qu'eux deux pour ouvrir un passage, mais cet homme qui se révéla ne pas être le frère de Kayaba, pouvait user de sa force pour forcer un passage. Qui donc pouvait ouvrir une brèche dans ce monde à part un membre de la famille Kirigaya ?

La mère adoptif de Kirito et Suguha n'en étaient pas capable et elles étaient de toutes les façons prisonnières à leur insu dans ce nouveau monde.

Une autre chose troublait Kirito, comment cela se faisait-il qu'un monde existait sous le château d'acier l'aincrad ? Normalement c'était censé être un lieu dans une autre dimension vide, un endroit appartenant aux Kirigaya en y faisant bouger le château volant dans ce néant sans fin.

Après un long silence, Kayaba expliqua la situation à son fils durant le trajet de Crocus vers la ville d'Oak, Kirito ayant besoin de se ressourcer et de raconter tout cela à Agil et Klein, le moment où il pouvait être seul était bien choisit pour se faire.

Le père du jeune homme expliqua qu'à la base, ce monde n’existait pas, ce fût avec de nombreux sacrifices et en important des morceaux d'autres mondes dans celui-ci que cette dimension devint un monde à part avec à sa tête des dieux vivants. Les Kirigaya, tels des créateurs, ils apportèrent des êtres vivants pour peupler ce monde et y faire régner l'ordre, mais avec le temps la famille se disputa le pouvoir et se brisa en plusieurs morceaux, dont certains furent exilé et banni du pouvoir.

Kayaba et son frère furent les derniers descendant pouvant utiliser cette force, mais avec certains évènements, Minetaka fût lui aussi banni par son ego trop grand.

Les terres d'en bas furent abandonnées, enfin normalement et seul le château fût l'endroit le plus peupler après la crise d'il y a six ans par rapport au début avec l'un des projets du roi de Pergrande en réunissant des gens dans un autre monde et faire un sacrifice géant pour invoquer une créature à la fois mythique et insensible à la magie, un projet annulé suite au coup d'état de Kayaba, mais à la base, l'un des lieutenants du roi qui devait devenir chancelier était Minetaka jusqu'à ce qu'il disparaisse de la circulation.

Mais à présent, le château qui devait avoir été détruit pour être reconstruit par Kirito lui-même fût de nouveau dans le ciel avec sur la terre-ferme un nouveau peuple qui vie grâce à la technologie, enfin la magie modifier entre celle de ré-équipement et de la technologie qui grâce à un lacryma géant, noyau de ce monde donne ce pouvoir à tous ses habitants qui vivent dans cette illusion d'une technologie nouvelle, privé de toutes autres magies extérieurs que celle de ré-équipement.

Il s'était passé beaucoup de chose depuis le combat entre le père et son fils, mais une chose était sûr, il fallait récupérer le trône de ce monde pour éviter une hécatombe ou bien pire.

L'histoire de Kayaba s'arrêta là, il n'en raconta pas plus cachant encore certaines choses, mais connaissant le scientifique qu'il était, cet homme raconterait le reste quand il l'aurait décidé de lui-même.

L'épéiste noir se dirigea vers le café de son ami Agil afin de le retrouver en compagnie de Klein. Ils étaient tous les deux là entrain de boire un verre à se poser la question de comment pouvait aller Kirito et surtout ce qu'il faisait.

Les deux amis de l'épéiste en pleurèrent de joie quand ils retrouvèrent le jeune homme qui avait beaucoup de chose à raconter, il expliqua de même façon que Kayaba, l'histoire du monde parallèle qu'il avait retrouvé dans sa précédente mission et des dangers à l'intérieur.

- Ce monde pourri existe toujours alors... Fit Klein en jouant avec son verre désormais vide.

- Ne soit pas mauvaise langue. Répondit Agil. Si ce monde est toujours là avec des gens, c'est que nos amis disparut sont forcément encore à l'intérieur et en bonne santé. Il va falloir se rendre là-bas une nouvelle fois pour lutter et finir ce que nous avons commencé.

- Oui, c'est ce que je pense aussi... Asuna... Les autres aussi sont peut-être encore là-bas. Fit Kirito qui avait désormais un nouvel espoir de retrouver celle qu'il aime. Lorsque le conseil lancera l'assaut, il faudra que vous aussi soyez prêt, nous devons guider les autres dans ce monde, nous le connaissons, eux non.

- C'est vrai, nous y avons vécu six ans d’affiler après tout.

- Au faite... Kirito ? Nous avons fait des découvertes de notre côté nous aussi.

Le Black Knight regarda curieux ses deux amis qui abordèrent un sourire jusqu'aux oreilles, puis Agil annonça la couleur :

- Nous avons retrouvé Lisebeth et Silica de l'autre monde dans le royaume de Fiore. L'un s'était retrouvé dans un royaume voisin et l'autre dans un coin paumé de Fiore. Elles vont bientôt venir vivre dans la ville d'Oak et Lisebeth va ouvrir une forge pour notre équipement. Il ne manquera plus qu'Asuna et l'équipe sera au complet.

- Oh !! Fit Klein en criant sur l'occasion. J'allais presque oublié ! Il paraît qu'un fille aux cheveux châtains et qui se bat avec une rapière aussi vite que l'éclair aurait rejoint le conseil magique il y a peu, toi qui a traîner à Crocus, tu ne l'as pas vue par hasard ?

- Non, je n'est pas vu Asuna si c'est ta question... Mais tu es sûr que s'est de la même personne que l'on parle ? Il n'y a pas qu'Asuna qui à les cheveux châtain et qui se bat à la rapière. Il me faut du concret et pour le moment seule cette porte vers le monde de l'aincrad est une piste valable...

- En tout cas, demain Lisebeth sera là et il faudra que tu ailles la voir Kirito, elle aura quelque-chose à te donner. Et puis je pense qu'elle sera heureuse de te retrouver.

- Ok, j'y penserais. De toute façon je reste à Oak jusqu'à la fin de cette semaine et je repartirais pour poursuivre l'entraînement. Je dois devenir plus fort pour libérer nos amis et ma famille.

La nuit passa et Kirito retrouva comme promis la célèbre forgeron de tout l'aincrad au café d'Agil, la jeune fille semblait heureuse de retrouver l'épéiste qu'elle ne manqua pas de quasiment l'étouffer dans ses bras. La jeune femme était déjà au courant de l'expédition pour libérer les gens dans cet autre monde et elle promit à son tour de s'occuper de l'équipement de Kirito et ses amis uniquement sur la demande de l'épéiste évidement.

Avant de se séparer, la jeune fille aux cheveux roses donna une boucle d'oreille avec des cristaux serties dedans et un morceau de métal avec la forme d'Elucidator pour que la boucle soit jolie.

- Cet boucle... Ne la perd jamais, c'est un émetteur. Les cristaux dessus sont des lacrymas de communication qui permettent de discuter quand tu poses ta main sur le premier cristal, le reste est actif en continu et nous permet de savoir où tu es, de te parler et surtout garder le contact avec toi... Tu disparait tout le temps... Alors nous ne voulons pas te perdre.. Tu comprends ?

Kirito posa sa main sur l'épaule de la forgeron et de l'autre attrapa la boucle.

- Perce-moi l'oreille droite, je vais garder ton prototype et garder le contact. Je ne compte pas mourir de toute façon.


Lisebeth souri à son tour en versant une larme et s'occupa du nécessaire pour que la boucle soit comme une boucle d'oreille ordinaire, mes cristaux n'étaient pas très lourds et la communication entre le cristal de communication et l'écran de contrôle passait bien.

Liz expliqua également qu'un jour elle l'avait retrouvé mal au point, mais qu'il disparut pendant qu'elle était partie chercher de quoi manger, mais elle semblait heureuse qu'il soit toujours entier et vivant avec toujours autant de volonté pour retrouver Asuna et sa famille.

Avant de disparaître de nouveau de la ville d'Oak, la forgeron aux cheveux roses fit une bise d'adieu sur la joue de l'épéiste qui pouvait être content de repartir avec un des premiers prototypes de ce genre unique dans ce monde, la plupart des mages utilisant des cristaux de communications plutôt encombrant, cette innovation de la part de la jeune femme allait révolutionner le monde.
Image de la boucle émetteur:


Dernière édition par Kirigaya Kirito le Sam 1 Nov - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Retrouvaille et mise au point [Solo] Left_bar_bleue309/200Retrouvaille et mise au point [Solo] Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Retrouvaille et mise au point [Solo] Left_bar_bleue3473/10000Retrouvaille et mise au point [Solo] Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Retrouvaille et mise au point [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et mise au point [Solo] Retrouvaille et mise au point [Solo] I_icon_minitimeMar 28 Oct - 22:14

De nouveau dans le train, Kirito parla à la conscience de son père.

"Tout ça ne me plait pas... Tu ne me dit pas tout et surtout tu ne me donne pas plus d'idées ou de pouvoirs pour poursuivre ma route."

"Avant de penser au pouvoir des dimensions qui est miens et tient à la fois, tu devrais écouter un peu les voix qui peuvent effleurer ton esprit de temps en temps, ça serait déjà pas mal et surtout un premier pas vers un stade supérieur de ton évolution..."


"Comment ça des voix ? Il n'y a que toi qui peu me parler dans mon esprit."

"Aiguise ton esprit, tu l'as pourtant déjà entendu quelques fois, mais tu n'es pas assez à l'écoute de ce que peu dire ton cœur... Tu as beaucoup changé depuis cette époque où tu vivais pour toi-même, quand tu percevras cette voix, un nouveau chemin s'ouvrira vers toi et un nouveau morceau d'histoire te seras révélé par la même occasion."

"Aide-moi à faire ça alors ?"

"Je ne peux pas. Toi seul le peu et tu dois réussir tout seul avec tes propres capacités, pas avec les miennes."


L'épéiste fit silence dans son esprit et commença à essayer d'entendre les voix dont parlait Kayaba, mais il ne perçut rien de tout cela.

A trop fermer les yeux pour tenter de méditer, l'épéiste s'endormit sur la banquette et se mit à rêver d'un combat perdu d'avance contre le chancelier qui dégageait une force incommensurable, Kirito se voyait mourir et souffrir dans d'atroces souffrances, mais avant la mort une voix résonnait au loin avant le réveil brusque du Black Knight.

Kayaba avait raison une fois de plus, une voix cherchait à l'appeler et le rassurer, mais il ne l'entendait pas bien, que des échos très bas, rien de plus. Mais cette voix était celle d'une femme sans visage et sans nom.

Kirito devait ouvrir son âme, son cœur à cette voix comme si s'était une de ses amies, l'épéiste retenta l'expérience en fermant de nouveau les yeux et à l'intérieur de soit, il tenta d'appeler la voix en lui demandant ce qu'elle voulait.

La voix prit forme humaine, mais elle resta qu'une ombre. Au premier regard, c'était bien une femme aux cheveux longs qui l'appelait, mais impossible de savoir qui s'était exactement. En s'approchant d'elle pour tenter de la démasquer, la voix devint un peu plus claire.

"Jeune homme... Toi que j'ai choisit, trouve l'endroit où je me trouve et une nouvelle force te seras acquise... Mais ton esprit n'est pas encore assez ouvert pour voir l'endroit... Continue à ouvrir ton cœur et le moment venue, je t'ouvrirais le chemin..."

La voix disparut une nouvelle fois dans les ténèbres laissant dans le noir, l'esprit de l'épéiste qui avait compris une chose. Il devait s'ouvrir un peu plus aux autres et essayer de faire équipe avec d'autres mages de sa guilde, ça devait venir du fond du cœur et non contre sa volonté.

Kirito ouvrit de nouveau les yeux et remercia à haute voix Kayaba pour les conseils avisés qu'il lui donnait pour évoluer toujours un peu plus vers quelqu'un qu'il serait fier d'être ce qu'il est avec des amis autour de lui pour le soutenir. tel était le souhait d'un père pour son fils.

Désormais, le Black Knight passait au moins une heures par jours à méditer pour tenter de discuter avec la voix et essayer de la voir nettement, mais le moment n'était pas encore venu. D'autres aventures attendaient encore l'épéiste avant qu'il puisse aller de l'avant vers cette nouvelle force qui l'appelait...
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Retrouvaille et mise au point [Solo] Left_bar_bleue1600/1600Retrouvaille et mise au point [Solo] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Retrouvaille et mise au point [Solo] Left_bar_bleue10000/10000Retrouvaille et mise au point [Solo] Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Retrouvaille et mise au point [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et mise au point [Solo] Retrouvaille et mise au point [Solo] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 10:33

Kirito Kirigya : 65 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Retrouvaille et mise au point [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et mise au point [Solo] Retrouvaille et mise au point [Solo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille et mise au point [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Changement d'adresse et grande Mise à jour
» [RP solo] Début de partie.
» Des sucettes et des scalps. (RP solo)
» Un jeu pour la vérité [ Solo ]
» Un renard dans la bergerie. (RP solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville d'Oak :: Oak-