Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

J'adore les fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akar Zaheer
Mage Solitaire { B }
Akar Zaheer

Akar Zaheer.
Mage Solitaire { B }


15 messages.
Inscrit le 24/10/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 38
Expérience:
J'adore les fleurs.  Left_bar_bleue106/200J'adore les fleurs.  Empty_bar_bleue  (106/200)
Points de Réputations:
J'adore les fleurs.  Left_bar_bleue200/10000J'adore les fleurs.  Empty_bar_bleue  (200/10000)



J'adore les fleurs.  Empty
MessageSujet: J'adore les fleurs. J'adore les fleurs.  I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:34

Salutations population de Fiore! Je suis à la recherche d'un roleplay pour satisfaire mon désir de...Roleplay!

Ayant été validé il y a peu je me dirige par ici pour trouver un partenaire.

Je tiens juste à préciser que j'aime tous les types de rp mais mon perso est un nomade qui vit dans la rue, gardez ça en tête si votre perso aime pas les mendiants il risque de pas m'apprécier.

Cookies et bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Nitem Shiro
Mage de Lamia Scale { D }
Nitem Shiro

Nitem Shiro.
Mage de Lamia Scale { D }


52 messages.
Inscrit le 20/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 17 ans
Expérience:
J'adore les fleurs.  Left_bar_bleue8/50J'adore les fleurs.  Empty_bar_bleue  (8/50)
Points de Réputations:
J'adore les fleurs.  Left_bar_bleue350/10000J'adore les fleurs.  Empty_bar_bleue  (350/10000)



J'adore les fleurs.  Empty
MessageSujet: Re: J'adore les fleurs. J'adore les fleurs.  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 8:25

Salut ~
Cela te dirais de rencontrer un bipolaire ex S.D.F qui squatte sa guilde sans laquelle il serait toujours à la rue ? 8D
En sommes, je me propose pour un rp, pour le type je ne sais pas trop, ça dépend de ce que l'on pourrait faire comme genre de rencontre avec ces deux personnages-là :3
Revenir en haut Aller en bas
Akar Zaheer
Mage Solitaire { B }
Akar Zaheer

Akar Zaheer.
Mage Solitaire { B }


15 messages.
Inscrit le 24/10/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 38
Expérience:
J'adore les fleurs.  Left_bar_bleue106/200J'adore les fleurs.  Empty_bar_bleue  (106/200)
Points de Réputations:
J'adore les fleurs.  Left_bar_bleue200/10000J'adore les fleurs.  Empty_bar_bleue  (200/10000)



J'adore les fleurs.  Empty
MessageSujet: Re: J'adore les fleurs. J'adore les fleurs.  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:14

Eh bien avec plaisir! On pourrait faire une rencontre dans la rue et faire connaissance et voir si on part sur du conventionnel ou du wtf en route ~
Revenir en haut Aller en bas
Nitem Shiro
Mage de Lamia Scale { D }
Nitem Shiro

Nitem Shiro.
Mage de Lamia Scale { D }


52 messages.
Inscrit le 20/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 17 ans
Expérience:
J'adore les fleurs.  Left_bar_bleue8/50J'adore les fleurs.  Empty_bar_bleue  (8/50)
Points de Réputations:
J'adore les fleurs.  Left_bar_bleue350/10000J'adore les fleurs.  Empty_bar_bleue  (350/10000)



J'adore les fleurs.  Empty
MessageSujet: Re: J'adore les fleurs. J'adore les fleurs.  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:18

Cela me va, reste à voir qui commence Wink
Je te laisse choisir, en ce qui me concerne c'est assez libre, je veux bien commencer comme te laisser commencer :3 Après, reste à définir (attention question idiote), les rues de quelle ville ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Akar Zaheer
Mage Solitaire { B }
Akar Zaheer

Akar Zaheer.
Mage Solitaire { B }


15 messages.
Inscrit le 24/10/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 38
Expérience:
J'adore les fleurs.  Left_bar_bleue106/200J'adore les fleurs.  Empty_bar_bleue  (106/200)
Points de Réputations:
J'adore les fleurs.  Left_bar_bleue200/10000J'adore les fleurs.  Empty_bar_bleue  (200/10000)



J'adore les fleurs.  Empty
MessageSujet: Re: J'adore les fleurs. J'adore les fleurs.  I_icon_minitimeDim 9 Nov - 10:11

On pourrait faire ça à Oak Town comme il y a ta guilde là bas. En plus mon perso aimera sûrement la philosophie de LM du coup voilà. Je peux commencer ça me dérange pas ~ et on verra où tout cela nous mène :3

edit: désolé pour l'attente, j'ai lancé le rp ~ -> https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com/t918-arret-a-oak-town
Revenir en haut Aller en bas
Nitem Shiro
Mage de Lamia Scale { D }
Nitem Shiro

Nitem Shiro.
Mage de Lamia Scale { D }


52 messages.
Inscrit le 20/06/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 17 ans
Expérience:
J'adore les fleurs.  Left_bar_bleue8/50J'adore les fleurs.  Empty_bar_bleue  (8/50)
Points de Réputations:
J'adore les fleurs.  Left_bar_bleue350/10000J'adore les fleurs.  Empty_bar_bleue  (350/10000)



J'adore les fleurs.  Empty
MessageSujet: Re: J'adore les fleurs. J'adore les fleurs.  I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:46

Pas grave pour l'attente :3
C'est sympas d'avoir commencé, je fonce lire ça et j'y répond dès que possible ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










J'adore les fleurs.  Empty
MessageSujet: Re: J'adore les fleurs. J'adore les fleurs.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'adore les fleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Demandes de 'liens et de RP's' :: Demandes de RPs-