Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Le Maitre du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Le Maitre du jeu Left_bar_bleue1600/1600Le Maitre du jeu Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Le Maitre du jeu Left_bar_bleue10000/10000Le Maitre du jeu Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Le Maitre du jeu Empty
MessageSujet: Le Maitre du jeu Le Maitre du jeu I_icon_minitimeSam 10 Jan - 12:06



LE MAITRE DU JEU



Un maitre du jeu, c’est quoi et il fait quoi ?

Maitre du Jeu, un titre remplit de puissance et craint par tous, mais quel est son rôle sur le forum ? En plus de son rôle de modérateur, il est là pour dynamiser les rps en les animant de manière imprévue pour le joueur.

Exemple simple : vous vous baladez dans la forêt, quand des mages noirs inconnus vous attaquent ! Vous allez devoir les combattre et le maitre du jeu fera tout pour vous mettre des bâtons dans les roues et la victoire ne sera pas aussi facile que vous le pensiez, sauf s’il décide que des renforts viennent vous aider.

Comme vous avez dû vous en douter, le MJ sera autant votre pire ennemi, comme votre meilleur ami. Alors, tâchez de suivre ces instructions à la lettre, sans quoi vous risquez de le payer très cher !

Mais le Maitre du jeu ne sert pas seulement à donner du dynamisme à vos rps, il sert aussi à organiser des rps événementiels, aussi appelez évents. Ces rps spéciaux peuvent prendre n’importe qu’elle forme, une chasse à l’homme, une mission interguilde voire même l’attaque d’une guilde et j’en passe et surement des meilleurs !

Seulement, pour faire ces évents, il faut du monde et savoir exactement combien vont y participer et la base pour un évent. Pourquoi ? Eh bien, la première chose c’est que l’organisation de ces rps est plutôt énorme et savoir le nombre de participants, permet de mieux gérer le scénario que le MJ vous propose.

Ça m’intéresse ! Comment pourrais-je le voir intervenir sur mon rp ?

Rien de plus simple ! Il suffit d’envoyer un MP à Pandore qui est notre Maitre du jeu sur le forum, de voir avec elle son rôle dans votre rp et de vous lancez !

Je vous avais dit que c’était simple ^^


Voilà, je pense vous avoir tout dit sur le Maitre du jeu. Passez un agréable moment sur le forum et bon rp à tous !

ps de Panpan : Si vous avez des questions ou des demandes particulières n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP pour ça aussi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com

Le Maitre du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prédéfinis Maitre de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Ce qu'il faut savoir :: Règlements-