Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Les Echo de Fiore 2.0 (n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Les Echo de Fiore 2.0 (n°2) Left_bar_bleue1600/1600Les Echo de Fiore 2.0 (n°2) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Les Echo de Fiore 2.0 (n°2) Left_bar_bleue10000/10000Les Echo de Fiore 2.0 (n°2) Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Les Echo de Fiore 2.0 (n°2) Empty
MessageSujet: Les Echo de Fiore 2.0 (n°2) Les Echo de Fiore 2.0 (n°2) I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:44







Oh ! Bonjour et bienvenue ! Dans LE … Oulla, mais ce n’est pas ça du tout ! On reprend depuis le début. Bonjour à toutes et à tous, l’Echo de Fiore revient ! Cela faisait quoi ? Cinq ou six mois qu’un exemplaire n’était pas sorti et le voilà !
Beaucoup de chose sont à dire sur son renouveau et l’histoire de la Gazette en général, mais je vais faire simple. Misa étant porté disparue depuis le 17 mars et voulant revoir l’Echo de Fiore sur le forum, j’ai décidé de reprendre sa place le temps de son absence. Mais je ne serais pas le seul à me décarcasser pour la gazette, Valkiryon aussi sera de la partie ainsi qu’une ancienne chroniqueuse, Némésis et enfin deux nouvelles pleines de motivations, j’ai nommé Koohi et Izami. J’allais oublier Pandore qui nous fait l’infographie de la gazette depuis le début ! Je tiens à les remercier pour m’aider à faire revivre l’Echo de Fiore.

Pas mal de choses vont aussi changer dans la gazette. Tout d’abord, elle sera faite tous les mois, ce qui permettra d’alléger le travail des chroniqueurs et aussi travailler dessus en se détendant et non en voulant absolument la sortir la plus rapidement possible. Il y a aussi les sujets traité par l’Echo de Fiore. Comme vous le savez les rps à thème permettant l’avancer du contexte a été mise en place et il est donc naturel que ce sujet soit dans la gazette. De même pour les évents qui pourront être crée grâce au rp à thème, comme celui de ce mois-ci. Cet Echo de Fiore, ne concerne que le mois de juin.

Les nouveaux venus sont de retour, mais cette fois se sont les membres validés et non les fiches de présentations en cours. Deux nouveauté font leurs apparition également, il s’agit tout d’abord de l’avancer du contexte. Un résumé des rps qui font avancer le forum vous serons présenté, peut-être qu’un jour votre rp aura cet honneur ? La seconde nouveauté concerne aussi le rp puisse qu’il s’agit du rp du mois ! Là aussi, un résumé et un avis personnelle vous sera donné. Et pour finir, je garde le meilleur pour la fin, l’interview, on connaitra tout du membre ou du roliste du mois ou encore d’un membre du staff ! Voilà pour tout ce qui concerne l’Echo de Fiore.

Passons maintenant aux nouveautés du forum. Beaucoup de chose ont bougé depuis la dernière édition, mais comme vous êtes tous très attentif aux améliorations du forum, je ne vais pas vous faire l’affront de me répéter ici. Quoi ? Vous voulez que je le fasse quand même ? Ce n’est pas du tout une façon cacher de faire plus de ligne ! Bon et bien, pour la peine je ne dirais rien ! Mise à part la vraie nouveauté de ce mois-ci.

Après un combat acharné sur le dos d’une loutre et le sauvetage d’un prince (ça change !), nous avons un nouveau modérateur ! Il s’agit du déjà très populaire Djinn ! À peine arrivé qu’il a déjà un poste à responsabilité sur le forum. Souhaitons-lui bonne chance pour son travail de modération !

Voilà, c’est tout pour moi, je vais conclure simplement par une phrase. Bonne lecture de l’Echo de Fiore, prenez du plaisir à la lire, autant que l’on en a eu à l’écrire et bon rp à tous sur Fiore no Shin’nyuu !



Je sais qu'il en manque, mais ils seront présent dans la prochaine ^^

|-Nom et Prénom : Alexander Naymer
|-Avis :Nouvel arrivant de Blue Peagasus accompagner de sa demi-sœur, cette nouvelle recrue est le God Slayer de l'eau. Aillant apprit son art auprès de la Doyenne de son village, il a grandis entourer de créature appeler Yuki-onna, plus connu sous le nom de femme des neiges. Son peuple menacé par la destruction du Conseil, Alexander est parti explorer Fiore dans le but de combattre dans leurs intérêts.



|-Nom et Prénom : Ningen
|-Avis :Aillant longtemps mener une vie tranquille rêvant de devenir mage, il s'est longtemps entraîné dans le contrôle de sa magie avec son maître avant de poursuivre son cheminement seul. Dorénavant, il maîtrise le Take Over Chimérique et a rejoint depuis aujourd'hui deux ans la guilde de Lamia Scale, en recherche de gloire.



|-Nom et Prénom : Oguri
|-Avis :Toute nouvelle recrue chez Lamia Scale. Aillant pour père qu'un simple villageois et pour mère une mage. Elle finit par les abandonnés lui et son père, celui-ci ne pouvant plus s'occuper de son fils, il le confia aux parents de sa femme. Heureusement, ceux-ci s'occupèrent réellement du petit Oguri, mais quelques année plus tard, la mort emporta sa grand-mère. Retour obligatoire chez son père, Oguri chercha à en profiter pour savoir de ce qui était advenu de sa mère, mais impossible de lui soutirer la moindre information, c'est à cette même époque qu'il découvrit la magie du sable. En en aillant assez, il quitta son foyer pour enfin rejoindre sa nouvelle guilde.


|-Nom et Prénom : Koyoshi
|-Avis : Mage de la guilde de Grimoire Heart, Koyoshi est une utilisatrice de la magie des fils. Suite à la mort de sa mère, son père disparut. Une seule chose importe alors pour la mage, comprendre le pourquoi de cette disruption. Dans un premier temps mage de Sabertooth, elle a tôt fait de se laisser emporter par la haine et de rejoindre la guilde noir.



|-Nom et Prénom : Nitem Shiro
|-Avis : Issu d'une famille nombreuse et remplie de mage, ce jeune homme a découvert sa magie auprès de celle-ci. C'est au cours de ces nombreuses disputes familial qu'il a découvert l'une de ces plus grandes particularités, il est bipolaire. Afin de peut-être connaître le vrai sens du mot famille et de parfaire sa capacité d'alourdir l'air, il a rejoint la guilde de Lamia Scale.



|-Nom et Prénom : Inochi Kyogi
|-Avis :Enfant d'une famille divorcée, Inochi consacrait énormément de temps dans ses études afin d'oublier ses problèmes. Malheureusement victime des mauvaises intentions de ces camarades, un jour lorsqu'il en eut assez, un étrange phénomène se produisit une grande décharge électrique repoussa ces "agresseurs", il découvrit alors avoir le potentiel d'un mage. Il fut rapidement rejeté et renvoyer de l'école. Fuyant son foyer, il fit la rencontre de son nouveau maître Kyogi Risō avant de rejoindre comme lui, la guilde de Lamia Scale.





Ici, on parlera de l'évent, mais comme il vient de commencer. Il n'y a rien à dire pour le moment.

J’ai l’honneur de présenter le RP à thème gagnant qui, comme vous le savez, est celui de Pandore avec ‘’La puissance n’est pas l’intelligence.’’ Un très joli titre de RP dois-je avouer. Pandore à choisit pour ce RP à thème de suivre le synopsis des Guildes Légales, du fait de son statue de Mage Solitaire elle aurait très bien pu choisir celui des Guildes Illégales.

Le synopsis des Guildes Légales mettait en avant les mages qui allaient devoir fournir des informations de tout genre sur Ultima Nova car le Conseil ne sait que très peu de chose sur cette guilde qui s’étend de plus en plus.
Un synopsis très intéressant qui peu mettre en marche des histoires et des intrigues fabuleuses d’après moi. Ce qu’a su réaliser Pandore d’ailleurs.

Le synopsis des Guildes Illégales met avant la ruse avec la mise en marche d’un plan de la Maîtresse d’Ultima Nova. Ce-dernier raccorde les mages autres mages noirs à cette-dernière pour récupérer des informations au sujet des mages légaux, du conseil, du royaume, n’importe quoi qui pourrait servir à la puissante guilde noire. Mais il aussi en évidence l’alliance des autres guildes noires avec Ultima pour voir se réaliser la destruction du conseil.
Un synopsis fort agréable pour les mages illégaux, j’apprécie fortement ce-dernier d’ailleurs. Il permet de s’exprimer librement sur son point de vue et choisir deux voies potentielles : le rapport d’information et l’alliance avec Ultima Nova

Voici désormais un résumé du  fantastique RP de Pandore que félicite encore.

Pandore se réveilla tranquillement un matin à la suite d’une nuit sans rêves aux côtés d’un chevalier du conseil. Elle aurait pu apprécier sa compagnie un peu plus de temps, mais sa tâche passait avant toute chose. Elle étouffa l’homme avec un oreiller et nettoya la place pour ne laisser aucune trace.
Trois jours plus tard, elle se rendit au QG des rescapés du conseil que le chevalier lui avait correctement indiqué et décrit. Venant livrer des informations sur Ultima Nova au conseil.

Elle entra après une inspection des plus gênantes qui soit mais obligatoire puis révéla différents emplacements de lieux épargnés après avoir racontée quelques mensonges sur son histoire. Pandore ne pouvait pas raconter la vérité sur elle et son passée et elle devait mentir à merveille si elle ne voulait pas finir exécutée par le conseil. Les mensonges continuaient avec son histoire des deux taupes de la guilde noire au sein du conseil.
Tout ce que voulait Pandore, c’était qu’Ultima Nova, le Conseil et toutes les autres guildes payent pour leurs crimes. Un but fixe que Pandore réalisera par tous les moyens, même celui-ci de mentir au Conseil…

J'ai tout particulièrement aimer ce RP, une lecture facile, un thème très sympathique, tout est respecté. La fluidité de ce rp m'a époustouflé, j'ai trouve réellement que Pandore a un très bon niveau dans tous les domaines. Je n'ai pas vraiment trouver quelques choses à dire négativement. Je ne peux que féliciter Pandore pour son talent et son travail.



Une ère nouvelle :
Alors en mission au nom de sa guilde à Era, Misa Amane se retrouve au cœur d'un grand massacre. Cet événement est bien connu au sein de Fiore, il s'agit de la destruction du Conseil de la Magie. La jeune mage a pu observer la mise à mort de mage d'Era, sans rien faire, choix qui fera basculer son destin. Alors qu'elle agissait en simple spectatrice, à l'abri grâce à sa magie, elle fut découverte pour le responsable du massacre et pousser à l'affrontement. L'homme se trouvait à être le maître d'une guilde du nom d'Ultima Nova et la magie de la blonde semblait totalement inefficace. Totalement démuni face à l'homme, elle semblait abandonner, toutefois son désespoir se transforma en pure rage et elle fut envahie d'une nouvelle force, capable de rivaliser avec le mage noir. Maintenant en position de force, Misa est prête à combattre pour son titre de nouvelle maîtresse d'Ultima Nova.

Qu'importe ta famille, tu l'aimeras :
Tout récemment, le célèbre Dragon Slayer, maître de Blue Pegasus fait la rencontre de son grand-père. Le vieil homme est venu à lui avec une grande nouvelle, celui-ci n'est pas le seul membre en vie de sa famille, le mage a aussi une cousine. Et le destin a voulu que cette dernière soit nulle autre que la nouvelle maîtresse d'Ultime Nova, chose que Drysfer sera bien loin de se douter. Elle eut, elle aussi droit à ces retrouvailles avec son grand-père et a appris parallèlement l'heureuse nouvelle concernant ce cousin. Dorénavant, la redoutable maîtresse de guilde se trouve au cœur de la ville de Clover en compagnie de son grand-père dans la grande attente de pouvoir enfin faire la rencontre de ce membre de sa famille nouvellement retrouver. Comment réagiront les deux jeunes gens lorsqu'ils apprendront que non seulement ils sont de guilde qui ont tout pour s'opposer, mais qui de plus en sont aussi les maîtres?

Président?... C'est bien payé au moins? :
Lors de l'attaque de la célèbre guilde Ultima Nova sur le Conseil, le conseiller Arystar se retrouve à affronter seul de nombreux adversaires cherchant à s'emparer du QJ à Era. Semblant impuissant face au chef des envahisseurs, Arystar rassemble ces dernières forces pour essayer d'arrêter l'homme et ce dernier effort le fait tomber dans l'inconscience, le laissant pour mort. Heureusement, Zell, son larbin est parvenu à le sauver de justesse. Cela lui aura coûté une semaine à l'hôpital et dès son réveil, une surprise de taille l'attend. Le roi de Fiore en personne vient le voir dans nulle autre intention que de lui offrir le post de nouveau président du Conseil. Malgré que le futur président soit hésitant, il finit par accepter l'offre et non sans demander dès maintenant quelques jours de congé... Accompagner de ces camarades Jin, Meldy et Milla, le cerbère retourne dans le repère de son ancienne guilde de chasseur de démon, Devil Eraser. Son objectif? Greffer de nouveau un Lacryma capable de lui offrir une puissance encore plus grande, mais cela est non sans risque et sa dernière tentative ayant échouer.

C'est pas ma guerre... :
L'aide du maître de Blue Pegasus, Drysfer Flynn, a été prérequis pour une mission du Conseil. Cette quête est de la plus haute importance et l'échec pourrait mener la perte de Fiore. En effet, une guilde venant du pays de Minstrel, du nom de Psyren, a entendu parler de l'invasion d'Ultima Nova dans le pays et souhaite lui prêter main forte. Il est donc nécessaire qu'un petit groupe de personnes puisse aller détruire cette guilde avant qu'elle décide de pénétrer dans Fiore. Drys et trois autres mages du Conseil doivent donc s'infiltrer dans la ville fortifier d'Asabah, ville dont la guilde Psyren a pris le contrôle. Malheureusement, dès se premier défi, les trois compagnons de Drys se retrouve à être capturé et celui-ci fut aider et héberger par un vieil homme du nom de Aiolia. Celui-ci lui apprend alors les difficultés avec les quel les habitants doivent affronter. De nombreuses taxes et exécutions envahissent cette ville autrefois prospère. Dorénavant seul, Drysfer doit trouver une certaine Nikana, chef des résistants aillent fuit sous la ville, il sera amené à la retrouver à la suite de plusieurs événements. C'est à ce moment-là qu'il comprendra les véritables attentes qu'on a envers lui, soit de libérer la ville du fléau qu'est Mina et sa guilde. C'est donc dans un affrontement difficile que non seulement le Dragon Slayers put vaincre la Dragon Slayer de Lumière seconde génération, mais de plus, il atteint la faculté de l'absorber et d'attaquer avec.

La puissance n'est pas l'Intelligence :
Suite à sa dernière collecte d'informations qui a tôt fait de se transformer en assassina, Pandore est en route vers la vengeance, ou plus précisément sur le chemin de Cocus, en direction du nouveau QG du Conseil. C'est en se faisant passé pour une ancienne esclave d'Ultime Nova répondant au nom d'Anne-Lise Baumont que Pandore se présente chez le conseil, souhaitant leur partager les précieuses informations dont elle dispose. Avant tout, Pandore du passé par la sécurité et leurs inspections, si elle y parvient avec une certaine facilité, la prochaine étape fut d'avantage difficile. En effet, la mage se devait réussir à tromper le conseiller et l'échec lui coûterait cher. Soit l'emprisonnement l'attendait de nouveau, soit la mort l'attendrait en cas de découverte de sa véritable identité. Heureusement, l'information de Pandore, alias Anne-Lise, a tout intérêt d'être entendue par le conseiller. Les confidences de la jeune femme sont vouées à dénoncer trois traîtres parmi le Conseil, action qui mènera à une nouvelle chasse à l'homme.



Le Rp du mois ''Scindé entre l'argent et l'ébène, le loup cherche sa tanière '' a été rédiger par Valkiryon, notre jeune loup de Blue Pegasus. Il s'agit de la suite de son précédent rp '' Retrouvailles, révélations ... J'aurais mieux fait de rester couché''. Durant ce rp en solitaire et aillant pour but l'obtention de sa seconde magie, le mage est sur la trace de ces origines, dont il en a retrouvé le souvenir tout récemment, pour découvrir le meurtrier de sa mère. Il est par la même occasion, pourchasser par un groupe aux intentions que très peu amical, voir pas du tout. Retrouvaille, révélation, mystère et sang sont présent dans le cheminement de Valkyrion. Sang? Car oui, ce rp ne manque pas de combat et l'un de ces affrontements tourne au cauchemar... Une mystérieuse énergie noire faite surface et semble changer radicalement le comportement du loup, l'envahissant de désirs de massacre. Cette énergie appartient à une magie du nom Black Energy, magie dont son condisciple, Iann, a user contre lui dans l'objectif de le tuer. Seule l'intervention de Varden, maître et père du louveteau, ainsi de Kiba semble pouvoir mettre fin à l'influence du sombre pouvoir.

Pour ma part, j'ai grandement apprécié ce rp qui a sut mettre fin à mon ennui. Simple à lire et de compréhension, cette aventure du loup a su garder de mon intérêt jusqu'à la fin. N'aillant jamais encore lu les écrits de Valky, je me posais souvent des questions et je ne comprenais pas tout ce qu'il se passait, mais chacune de mes questions ont eut leurs réponses tôt ou tard. Personnellement, je n'ai remarqué que très peu de fautes, quoique je n'y ai pas trop prêter d'attention. Les personnages de Scurra et Ira m'ont particulièrement plu et intrigué, une étrange capacité leur permettent d'être ramenées à la vie, un dénommer Eiins serait à l'origine de ceci. Les deux premiers ne semblent pas humains, ils seraient des créatures portant le nom de goule, être dont le loup à déjà eut à faire par le passé à l'aide de son maître et Iann. Enfin, cela peut vous paraître peu clair, je vous invite donc à lire le rp de Valkiryon afin de découvrir tout ceci, le mieux étant de lire les deux pour plus ample compréhension. Ces deux rp m'ont plu et a attiser ma curiosité envers le membre de Blue Pegasus. En espérant voir une suite à cette aventure, dans la quête de vengeance du jeune louveteau envers Eiins, qui est à l'origine de nombreux mystères et du passé tourmenté de notre loup.



Izami: Bonjour ô grand maître voteur Valki (ça c'est du début) ! Je te félicite pour ton titre (bahwi, tu dois avoir mal aux doigts à force de cliquer sur voter aussi souvent :O). Comme tu est modérateur, je pense qu'on en sait beaucoup sur toi, mais pas moi :héhé: ! Donc on va un peu faire la connaissance non pas de Valki' mais de celui qui tire ses ficèles :3 ! Alors tout d'abbord, quel est ton prénom ? Ta passion ? Profession ? As-tu un casier judiciaire :rire: ?

Valkiryon: Oulah x) Mon prénom j'le garde secret même si beaucoup le connaisse déjà o/ Passion euuh .__. RP / Jeux vidéo / Manga / Anime / Musique / Cosplay / Torture de chat =3 Eh oui j'ai un casier =P

Izami: Torturer des chats..dommage Valki', je t'aimais bien :/. Sinon, pour continuer dans "l'irl", j'aimerais savoir si tu te reconnait dans ton personnage, que ce soit au niveau du physique qu'au niveau de la personalité (et peut-être que tu fais de la magie aussi, qui sait) ?

Valkiryon: Y'a un peu de moi dans le perso ouais, physiquement et psychologiquement x) Bon j'suis pas aussi beau gosse ( * Pan * ) ni aussi associal non plus \o/

Izami: D'accord ! Alors, pour ce qui est de tes passion. Niveau anime/manga, quel est ton préféré ? As-tu déjà fait un cosplay de ton personnage de rp ?

Valkiryon: Mon préféré c'est Full Metal Alchimiste je pense, pas évident à dire x) Et non j'ai pas fait de cosplay de Valki même si l'idée m'a déjà traversé l'esprit x) Il est trop passe partout o/

Izami: Dommage, j'aurais bien voulu voir ça... *s'envole*. Tout à l'heure, tout m'as dis que tu n'étais pas aussi associal que ton personnage...Alors pourquoi ne viens-tu donc jamais nous faire un petit coucou sur la chatbox è_é *regard fusillant* ?

Valkiryon: Euuuuh, joker x) J'ai perdu l'habitude on va dire =P

Izami: *fouette avec son ruban* Il va faloir la reprendre :héhé: :3 ! Sinon, quand est-ce que nous pourrons voir ton joliiii visage sur le trombi :$ *pan* ? Et quel est ton jeu vidéo favoris (ouioui, ça aussi ça nous intéresse). D'ailleurs, tu peux développer, expliquer pourquoi tu l'aimes, etc (d'ailleurs tu dois parce que sinon j'aurais une interview de 10 lignes e.e *frappe*) ?

Valkiryon: Gnah, ma tronche j'la montre que Irl èwé Et euh mon jeu préféré pas évident à dire >_O Assassin's creed 2 sûrement, parce qu'il est complet et jouissif, et que le perso pète la classe /o/ ( Et puis tous les AC sont terribles t'façon ).

Izami: Bon et bien tu peux faire de moi ta femme alors :3 *jesuisdéjàdehors*. Continuons donc sur cette route. Film préféré (tu peux en citer plusieurs, je sais que c'est une question difficile x) ), style musical ? Eeeeeet *suspens*... STYLE DE FILLE :mouhahahahahah: !

Valkiryon: Bah mon film préféré par contre j'le connais o/ C'est " Le dernier samouraï " * N'étoiles dans les yeux * J'écoute essentiellement du métal, y'a rien de mieux è_é Et quelques ost aussi. Puis euh ... J'aime les femmes simple qui s'prennent pas la tête êwé

Izami: Pfff, la réponse faciiiiile *boooooouh*!!! Allez, ton calvaire est bientôt terminé :$ . D'où te viens le pseudo "Valkiryon" ?

Valkiryon: C'pas une réponse facile èOé Euh mon pseudo o3o Ca remonte à l'époque où je cherchais un prénom pour un personnage elfe noir sur Lineage 2. J'voulais un truc qui fasse un peu méchant quoi, et j'sais pas trop pourquoi mais c'est ça qui m'est venu en premier x) Et depuis c'est resté o/

Izami: Allez, encore trois petite questions d'un coupe ! As-tu des animaux de compagnie ? Si oui lesquels ? T'es-tu fais des amis proches sur le forum ? Et la queston la plus importaaaaaaaaante...Qu'a tu penser de ma première interview *sort le ruban fouet* ? Est-ce que les questions t'on plus ? Des conseils ?

Valkiryon: J'ai plus d'animaux de compagnie mais j'vais pas tarder à adopter un nouveau pipinouw :3 .Ouais j'me suis fais des potes, j'ai même trouvé une chérie ( Même si c'est finis depuis * Pan * ). Pour une première interview c'est keuwl :3. J'ai pas trop de conseil à te donner vu que j'suis une bille dans l'domaine par contre o/

Izami: Oooh de l'amour, que c'est mignon :3 .Et bien contente que ça t'ai plus et merci d'avoir pris le temps de répondre (t'étais obligé de toute façon >=D). Avant de nous quitter, as-tu quelque chose à ajouter ? Une petite précision sur ta personne où sur une question déjà posée ? :O

Valkiryon: Les lapins domineront le monde è_é

Izami: (non, les lamas le font déjà <3 )Et bien ce fut un plaisir de t'interviewer et d'en apprendre plus sur toi (même si j'avais peur de fail au début) ! Je te souhaite une bonne fin d'après midi :3 .

Valkiryon: Merci, à toi aussi =3 .

Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com

Les Echo de Fiore 2.0 (n°2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les Echos de Fiore 2.0 (n°1)
» La Gazette de Fiore n°4
» La Gazette de Fiore n°3
» La Gazette de Fiore n°1
» Le Staff de ''Fiore No Shyn'Nyu''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Fairy Tail et Vous :: Avancées du Forum :: Gazette de Fiore-