Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Sulran Luubearth - Princesa de Siete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue86/100Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue904/10000Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (904/10000)



Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitimeLun 30 Déc - 18:21



...


BOF BoF bOf Bof boF bof


 
 
 

Nom : ...:
Prénom :: Saw
Surnom ::
Âge :: 21 ans Réellement 1 mois, en apparence la vingtaine
Sexualité :: Bi
Guilde :: Lamia Scale ou  Le Conseil Magique Réformé
Camp :: Neutre pour le moment
Autres :: Même apparence, mais différente / Etre rang D




Magie(s) et Arme(s)

Pouvoir :: Magie élémentaire de la terre

Arme(s) :: Arme en pierre





Description Mentale

Résumer des trois >

Mental





Description Physique


...





Histoire

Résumer des trois

Histoire





Test RP


Test Rp

Premier combat certainement





Entre-nous



Comment avez-vous connu le forum ? ::
Un commentaire à faire ? ::
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? ::
Votre âge ::
Votre avatar vient de quel manga ?:One Piece - Jewelry Bonney:














Spoiler:


Dernière édition par Sulran Luubearth le Ven 13 Mar - 16:09, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane

Misa Amane.
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue1600/1600Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue5735/10000Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (5735/10000)



Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Re: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitimeLun 30 Déc - 18:30



Bienvenue sur le forum ''Fiore No Shyn'nyuu'',

Tout d'abord, de la part de tous le staff du forum, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu sauras épanouir ton imagination et nous faire partager tes rêves à travers tes écris.
Ensuite, il faut que tu saches qu'à partir d'aujourd'hui, tu as deux semaines pour terminer ta fiche de présentation. Bien entendu, tu peux tout à fait avoir des inconvénients qui t'empêcheraient, alors, de la finir en temps voulu ; c'est pour cela que, si besoin est, n'hésites pas à me demander ou à l'un des membres du staff, un délai supplémentaire (la flemme n'étant pas une raison valable Smile).

Alors bonne chance à toi et je suis impatiente de lire ta fiche ; si tu as quelques questions qui soient, n’hésites surtout pas, nous sommes là pour ça et cela sera toujours un plaisir pour nous de t’aider si tu as un soucis.

Amicalement, Misa A.

Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue147/200Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue2490/10000Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Re: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitimeLun 30 Déc - 18:45

Bienvenue et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane

Misa Amane.
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue1600/1600Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue5735/10000Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (5735/10000)



Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Re: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitimeLun 6 Jan - 10:40

Des nouvelles Sulran ? Plus qu'une semaine pour ta fiche, alors préviens nous de ta présence ou d'un délai supplémentaire si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue86/100Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue904/10000Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (904/10000)



Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Re: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitimeMer 8 Jan - 18:35

Bonsoir

Oui des nouvelles, la présentation avance, mais doucement depuis la reprise des cours et le temps que je passe sur la prez" a pas mal diminué. Et vu comment c'est parti, je ne pense pas avoir finis pour lundi. Donc j'aimerais un délai supplémentaire d'une semaine si c'est possible. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane

Misa Amane.
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue1600/1600Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue5735/10000Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (5735/10000)



Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Re: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitimeMer 8 Jan - 18:43

Délai de 2 semaines accordé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
The Black Knight Swordsman
Kirigaya Kirito

Kirigaya Kirito.
The Black Knight Swordsman


599 messages.
Inscrit le 03/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20
Expérience:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue309/200Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (309/200)
Points de Réputations:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue3473/10000Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (3473/10000)



Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Re: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitimeMer 8 Jan - 20:54

Bonjour et bienvenue parmi-nous =)

Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane

Misa Amane.
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue1600/1600Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue5735/10000Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (5735/10000)



Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Re: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:48

Des nouvelles ? De l'avancement, car il ne te reste plus que 1 semaine du délai accordé avant l'archivage.
Si jamais tu ne trouves pas beaucoup de temps pour finir ta fiche, penses à un prédéfinis, cela peut parfois intéresser et tu n'auras pas nécessairement besoin de faire une grande fiche.

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue86/100Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue904/10000Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (904/10000)



Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Re: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitimeDim 19 Jan - 18:04

Oui des nouvelles, j'ai écrit environ la moitié de l'histoire, le mental est fini sur word et je pense que je serais dans les temps =)

/

Je signale que l'histoire ainsi que le test rp seront poster lundi 27.
Je m'excuse du retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue86/100Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue904/10000Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (904/10000)



Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Re: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitimeLun 27 Jan - 18:04

Bonsoir

Désoler du double poste, c'est juste pour signaler que j'ai terminé.

Bonne lecture et bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane

Misa Amane.
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue1600/1600Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue5735/10000Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (5735/10000)



Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Re: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 10:09

Bonjour,

Tout d’abord, désolée du temps que j’ai mise à regarder ta fiche, mais étant débordée ces temps-ci avec les cours c’était un peu compliqué, mais je suis bien là.

Il faut en premier lieu que je te dise que j’aime beaucoup ta magie, j’avais pensé à ce genre de magie pour mon personnage aussi alors ça me fait plaisir de la retrouver dans ta fiche.
Mais juste une petite question : concernant les effets du fardeau, comment peut-elle y résister ? Car tu nous donnes les effets si elle n’y résiste pas, mais en dehors de sa propre force mental, y a-t-il un moyen pour y résister ou non ?  
J’adore le choix des images pour les esprits aussi *-*

Ta fiche comporte quand même pas mal de fautes, cela serait bien de faire une petite relecture rapide pour en corriger quelques une.
Fautes :
« elle ressemble as… » = à pas as
« ne montre que peux… » = peu pas peux
« la bienveillance de ces parents et de ça guilde…» = ses pas ces / sa pas ça

Descriptions :


RàS (si ce n’est les fautes)

Histoire :


Chapitre 2 =>
Heureusement que j’ai corrigé l’histoire de Denrak sinon je ne pourrai pas comprendre cette partie. Tu parles de Kiome sans vraiment expliquer qui il est et ensuite tu dis qu’il utilise sa lance, sans vraiment qu’on sache pourquoi. Rajoutes quelques informations sur ce passage s’il-te-plaît. Moi je comprends du coup, car Denrak l’a bien expliqué, mais pour quelqu’un d’autre ce n’est pas très compréhensible.

Sinon RàS (si ce n’est les fautes)

Rp :

Sympathique, mais court, rien d’extravagant


Rang C pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshina Utau
Mage de Blue Pegasus { B }
Hoshina Utau

Hoshina Utau.
Mage de Blue Pegasus { B }


671 messages.
Inscrit le 01/09/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 16 ans
Expérience:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue147/200Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (147/200)
Points de Réputations:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue2490/10000Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (2490/10000)



Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Re: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 12:11

Je suis aussi pour le rang C. Bon courage pour les modifications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue86/100Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue904/10000Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (904/10000)



Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Re: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitimeLun 3 Fév - 17:01

Merci

Je m'occupe de tout ça le plutôt possible

Et désoler de ne pas avoir rep" tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤
Drysfer Flynn

Drysfer Flynn.
¤~ Dragon Slayer of Rozan ~¤


1447 messages.
Inscrit le 31/07/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue1600/1600Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue10000/10000Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (10000/10000)



Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Re: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:27

Où en sont les modifications ? Je te laisse 1 semaine avant archivage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytail-shinnyuu.forumsrpg.com
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue86/100Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue904/10000Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (904/10000)



Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Re: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitimeMer 12 Fév - 18:38

Salut

Donc les modifications sont finies, je m'excuse quand même du temps que j'ai pris à cause des cours...
Donc bonne re-lecture et j'espère que les fautes sont moins nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~
Misa Amane

Misa Amane.
~¤ La Rose Noire d'Ultima Nova ¤~


337 messages.
Inscrit le 12/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 23 ans
Expérience:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue1600/1600Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Points de Réputations:
Sulran Luubearth - Princesa de Siete Left_bar_bleue5735/10000Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty_bar_bleue  (5735/10000)



Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Re: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitimeSam 15 Fév - 7:58



Félicitions, tu es maintenant validé au rang C !


Mais avant de commencer à rp, il y a encore quelques petites formalités. Celles-ci vont être énumérées juste après et je vais aussi te présenter certains sujets importants, par la même occasion.

La paperasse à remplir

Une fois ta fiche validée, tu as ta fiche technique à créer qui répertorie tous les sorts de ton mage. Pour savoir le nombre de sorts auxquels tu as le droit, les règles de sort sont là pour ça.

Il y a aussi, le carnet de voyage qui te permet plusieurs choses. Il te permet de répertorier tes rps en cours, terminés ou abandonnés. Mais aussi de remplir une fiche de lien(s) qui peut se créer au fil des rps et où tu rencontreras des membres du forum et sur laquelle tu pourras aussi inscrire les PNJ que tu as créé dans ton histoire.

Il y a enfin, le recensement de ta magie et la base de données des avatars, où comme leur nom l'indique, tu devras faire recenser ta magie et ton avatar.

Quelques sujets importants

Le bureau du staff, c'est là que tu pourras demander beaucoup de choses, comme faire valider ta fiche technique ou encore faire noter tes rps et aussi si tu veux un rang personnalisé.
C'est également là que tu trouveras la boite à idées, si tu veux donner une idée pour faire avancer le forum, il n'y a pas meilleur endroit.

Tu as une envie de rps ?
La partie demande de rps est là pour ça, tu pourras répondre à une personne voulant rp ou alors créer ton sujet si tu as une idée précise de scénario ou non. Par contre si tu veux faire une mission, c'est ici que ça se passe.

Tu dois partir pendant quelques jours ou alors tu décides de quitter le forum, n'oublie pas de mettre un petit message dans les absences.

Tu veux un nouveau kit ? La partie commandes éventuelle est là pour ça.

Je pense t'avoir tout dit, bienvenue parmi nous et bon rp sur Fiore no Shin'nyuu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Sulran Luubearth - Princesa de Siete Empty
MessageSujet: Re: Sulran Luubearth - Princesa de Siete Sulran Luubearth - Princesa de Siete I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sulran Luubearth - Princesa de Siete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Complet! [PV: Sulran Luubearth]
» Une fortuite mais agréable coïncidence. [Pv: Sulran Luubearth]
» [Mission de Rang B]Hey! C'est pas écrit la poste... [PV: Sulran Luubearth]
» [Dissidence et surprise dans l'hôpital ! [Pv: Denrak Kensaru & Sulran Luubearth]
» Carnet de Sulran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Avant Tout ... :: Fiches de Présentation-