Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Complet! [PV: Sulran Luubearth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue79/100Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue2668/10000Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (2668/10000)



Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty
MessageSujet: Complet! [PV: Sulran Luubearth] Complet! [PV: Sulran Luubearth] I_icon_minitimeLun 23 Juin - 15:46

Complet!


With Sulran Luubearth

La nuit n'allait pas tarder et Koohi n'avait toujours pas trouver un endroit où dormir. Elle avait ressèment accomplit une quête et n'avait été récupérer sa récompense qu'aujourd'hui, le lieu de la mission et de sa remise étant éloigner l'un de l'autre. Elle était épuisée, mais elle était beaucoup trop éloigner de chez son amie pour aller y dormir. En temps normal, notre jeune ombre aurait été dormir dans une forêt, mais il s'agissait d'une ville très mouvementer et peupler. Par chance, elle avait de quoi se loger dans un hôtel. Dans la ville d'Hosenka, il était loin d'en manquer. Cette ville de divertissement se devait d'avoir le minimum afin de satisfaire les nombreux touristes qui y venaient.

La jeune mage se mit en route vers l'hôtel le plus près afin de demande à le réceptionniste une chambre pour la nuit. Malheureusement, chaque auberge et hôtel semblait déjà tous occuper et certaines tout simplement non-disponible. Un client croisé dans l'un des derniers lieux qu'elle avait visité et aillant compris sa situation suite à avoir entendu sa discutions avec un employer, l'avait alors proposer d'aller voir à l'hôtel du Heron. Koohi ne perdait rien à essayer cet dernier endroit...

Elle était épuisée, mais s'efforça d'avancer juste qu'à l'endroit indiquer. Elle poussa les portes de l'hôtel et se dirigea vers la réceptionniste. Cette fois, il avait intérêt d'avoir une chambre libre, sa patience avait été mise à dure épreuve aujourd'hui. Une femme était déjà face à la dame qui travaillait visiblement ici, mais la jeune mage passa tout de même devant elle. Aucune salutation ou autre marque de politesse, elle demanda de manière directe et sans détour s'il avait une chambre libre à sa disposition. Elle n'apprécia pas du tout la réponse de l'employer et il lui fallut un grand effort pour garder son calme.

-Oh, je suis désolée, toutes les chambres sont prises. Saviez-vous qu'un jeune couple célèbre ainsi que leurs invités sont venues loger ici suite à leur mariage? Ils sont tellement adorables!

Sa voix aigüe était insupportable et puis, qu'en avait à faire Koohi de ce fameux mariage? Tout ce qu'elle voulait, c'était une chambre, pas les derniers potins d'une réceptionniste aussi peu professionnel. Celle-ci continuait ces ragots avant de répondre de nouveau à la question de la jeune mage.

-Ah! Il nous reste une chambre pour deux, cependant, cette femme a, elle aussi besoin d'une chambre, si vous accepter de la partager, vous paierez à moitié prix votre nuit pour compensation.

Si elle n'avait pas d'autre choix, elle ne voyait pas pourquoi elle s'y opposerait, c'était une solution valable. Enfin, tout dépendrait de l'autre femme, si elle était d'accord ou non pour cette proposition. Elle se détourna vers cette dernière et l'observa un bref moment. La femme avait une coiffure rose et la seule autre particularité qu'elle remarqua était un piercing sous l'un de ces yeux.

-Qu'en penses-tu? Cette proposition ne me parait pas plus mal.

Elle attendit, priant que la femme accepte, elle ne pouvait pas continuer ainsi se promener sans but dans la ville en attente de la fin de la nuit...

©Didi Farl pour Never-Utopia



Dernière édition par Koohi Sennyo le Mar 1 Juil - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue86/100Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue904/10000Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (904/10000)



Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty
MessageSujet: Re: Complet! [PV: Sulran Luubearth] Complet! [PV: Sulran Luubearth] I_icon_minitimeDim 29 Juin - 13:22

Sulran était arrivé à Hosenka, elle devait retrouver un ami, celui-ci arrivait le lendemain dans l’après-midi, la jeune femme avait donc un jour d’avance, elle profita toute la journée des bains thermaux. Mais, la gloutonne avait hormis un détail ou allait-elle pouvoir dormir, dehors hors de questions, elle prit son sac et partit en quête d’un hôtel ou d’une auberge. Évidemment vu l’heure toutes les chambres était prises, peu importe l’auberge ou l’hôtel où’elle faisait le réceptionniste lui donnait toujours la même réponse. « Nous sommes désolés toutes nos chambres sont prises. » Dans certains cas Sulran ne rentrait pas dans le bâtiment, pour la simple et bonne raison qu’une partie des établissements possédait une petite affichette à l’entrer avec l’inscription « Complet ». Elle fit tous les hôtels et auberges de la ville, du moins presque tous, le dernier était l’hôtel du héron.

C’est le dernier …

La jeune femme se tenait devant l’hôtel du héron, aucune affichette et si c’était le bon, il le faut, il devait l’être, tous les autres lieux étaient pleins. Sulran poussa la porte et vis une femme derrière le comptoir.

Bonsoir, je voudrais une chambre.

Vous avez de la chance c’est la dernière.

*Sa voix …*


Elle prit la clé et la posa sur le comptoir.

Et vous savez quoi …

La réceptionniste ne put terminer sa phrase, les portes de l’hôtel s’ouvrit, une jeune femme passa devant Surlan et demanda si une chambre était libre.

Oh, je suis désolée, toutes les chambres sont prises. Saviez-vous qu'un jeune couple célèbre ainsi que leurs invités sont venues loger ici suite à leur mariage? Ils sont tellement adorables!

*… bon… elle a fini de parler… *

Ah! Il nous reste une chambre pour deux, cependant, cette femme a, elle aussi besoin d'une chambre, si vous accepter, vous paierez à moitié prix votre nuit pour compensation.

Qu'en penses-tu? Cette proposition ne me parait pas plus mal.


Sulran prit la clé sur le comptoir puis se retourna vers son interlocutrice. Elle semblait plus jeune que notre mage, habillé en tenue d’écolière, de longs cheveux bruns avec de léger reflet violet. Elle était aussi plus petite que Sulran environ 15 cm de moins, mais un détail avait retenu l’attention de notre mage.

Moi ça me va planche à pain.


Sulran prit son sac et partit en direction de l’escalier.

Tu vas pas rester planter là, planche à pain…


Sulran ouvrit la porte de la chambre, elle ne fit pas vraiment attention à la décoration qui était pourtant belle, elle posa son sac sur le lit et partit vers la salle de bain, celle-ci avait une grande baignoire assez grande.

Je te laisse la salle d’eau prend tout ton temps je te rejoi…j’irais après, au fait moi c'est Sulran et toi c’est comment ?

La femme aux cheveux roses retira ces bottes, posa son chapeau puis enleva sa veste avant de se jeter sur le lit.

Tu n’aurais pas faim par hasard…


*Elle fait jeune pour voyager toute seule est-ce que c’est un mage… Je verrais bien par la suite j’espère qu’elle n’est pas pudique car moi non…*

Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue79/100Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue2668/10000Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (2668/10000)



Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty
MessageSujet: Re: Complet! [PV: Sulran Luubearth] Complet! [PV: Sulran Luubearth] I_icon_minitimeMar 1 Juil - 22:09



Koohi remarqua que la femme la scrutait de la tête au pied, probablement qu'elle réfléchissait à la proposition de la dame. Le regard de la femme s'attardait sur sa poitrine, elle devina rapidement à se quoi elle pensait et cette pensée fut confirmer.

-Moi ça me va planche à pain.

Ah, pourquoi à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un qui lui était hostile, ou dans ce cas-ci peu agréable, on lui sortait cette remarque? À vrai dire, c'était surtout les filles à la poitrine opulente qui lui donnait ce surnom, quel acharnement... Elle allait finir par en faire un complexe. Elle était agacée par la remarque, mais ne le démontrait pas. Rosie l'interpella de nouveau par ce surnom et elle se décida à la suivre, elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait un endroit confortable où dormir. Et puis, cela était temporaire. En silence, elle suivit sa colocataire jusqu'à la chambre. L'endroit était jolie et richement décorer, mais cela n'impressionnait pas vraiment notre jeune ombre. Elle avait déjà eu droit à ce mode de vie luxueux et confortable malgré tout, cette façon de vivre ne lui manquait pas. Elle n'eut guère le temps de se laisser à ces pensées plus longtemps, l'autre reprit la parole, coucher sur l'un des lits.

-Je te laisse la salle d'eau prend tout ton temps je te rejoi...j'irais après, au fait moi c'est Sulran et toi c'est comment?

L'idée de pouvoir se rafraîchir un peu lui plaisait, elle en avait bien besoin et elle accepta la proposition de la dénommer Sulran. Étrangement celle-ci se montra d'avantage accueillant, la jeune mage aurait-elle mal jugé ces manières?

-Koohi Sennyo, je ne devrais pas trop tardé, je te laisserais la place par la suite...

Elle demeurait distante, oui, elle voulait un minimum de respect si elle devait vraiment endurer cette femme toute une nuit, mais elle ne se cherchait pas à se créer de nouveaux liens non plus. Elle dirigea vers la salle de bains, ignorant les dernières paroles de Sulran, avant de refermer la porte derrière elle. Elle se servit de sa magie de rééquipement pour retirer ces vêtements avant de pénétrer dans l'eau. Enfin au calme, elle réfléchissait à sa dernière rencontre. À son dernier passage aux alentours de Oak elle avait fait la rencontre de Djinn, un mage du vent aillant accepter de l'aider dans une dangereuse mission. Son aide lui avait certainement sauver la vie lors d'un affrontement face à un groupe de puissant mage. Une partie du groupe les avait suivies jusqu'à chez Izami, à Oak, où elle avait amené son compagnon se reposer, mettant en danger son amie. Heureusement les trois mages étaient sortis vainqueur de cet affrontement. Toute cette mésaventure lui avait apporté une nouvelle amitié, mais cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Djinn depuis cette fameuse mission... Elle se laissa ainsi à ces pensées réfléchissant à de future mission et sorts à explorer, sans trop se soucier de ce que Sulran faisait, ce que finalement, elle devrait peut-être faire.


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue86/100Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue904/10000Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (904/10000)



Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty
MessageSujet: Re: Complet! [PV: Sulran Luubearth] Complet! [PV: Sulran Luubearth] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:44

Koohi Sennyo, voilà comment elle s’appelait, si cette dernière était une mage Sulran n’en avait jamais entendu parler. Elle devait donc être nouvelle dans le métier ou bien elle était connue que dans sa zone d’activités ou tout simplement c’était une fille en vacances. Mais, il faut avouer qu'elle n'avait pas trop l'air d'être en vacances et puis toute seul elle semblait jeune, c'était obligatoirement une mage.

Koohi venait de rentrer dans la salle de bain, elle ferma la porte derrière elle, Sulran qui était alors allongé sur le lit se leva dès que la jeune fille quitta la pièce. Une fois debout la gloutonne retira les vêtements qui lui restait, elle commença par retirer ces bas, son top puis son short avant de terminer par les sous-vêtements. La jeune femme était maintenant nue devant la porte de la salle d’eau, mais cette fois ce n’était pas pour invoquer Lujuria ou pour user de son charme, c’était tout simplement pour prendre un bain. Évidemment Sulran n’avait pas été invité par la jeune Koohi, mais prendre un bain à deux c’est beaucoup mieux d’après la gloutonne, était-ce un caprice de son fardeau ou tout simplement sa naturelle perversion qui la faisait agir ainsi.

*Autant prendre notre bain ensemble c’est beaucoup mieux que de rester dans notre coin, on va passer la nuit ensemble autant bien s’entendre*

La magicienne ouvrit donc la porte délicatement, elle marcha discrètement vers la baignoire, sa colocataire était semblait-il perdu dans ces pensées, la jeune femme en profita pour se faufiler dans la baignoire. Quand Sulran pénétra dans l’eau, elle perturba le calme plat de celle-ci, certaine des bulles éclatèrent et d’autres s’envolaient, laissant derrière elle un doux parfum. C’était un bain moussant, l’eau était agréable et une bonne odeur s’émanait de celui-ci, une odeur fruitée et exotique. Sulran allait se faire repérer dans pas longtemps, cela allait surement se terminer par une dispute, voire pire encore et elle le savait, mais d’après elle cela en valait la peine.

*En la voyant comme ça, sans rien, ce n’est pas une planche à pain, c’est sur que comparé à moi ces formes ne sont pas aussi développées, ça me rappelle comment j’étais il y a quelques années. Elle est plutôt mignonne aussi, sa peau est claire, non plutôt pâle et ces longs cheveux noirs…*

-…Merci de m’avoir invité ! Après réflexion tu n’es pas une planche pain, tu sais j’avais la même poitrine que toi y a pas si longtemps !

*Je peux me contrôler, je suis plus forte que ce fardeau*

-…Quoi ?… allez retournes-toi je vais te frotter le dos.


Sulran avait dans la main droite un savon et dans la main gauche un gant de toilette. En dehors de l’emprise de ces fardeaux Sulran était une jeune femme douce et aimable, même si généralement on n'avait jamais l’occasion de s'en rendre compte. En fait peu de personnes connaissaient ou avaient déjà vu la Sulran naturelle, tout le monde lui parlait ou la connaissant sous l’influence de ces fardeaux sans vraiment le savoir. Elle était naturelle que quand elle se concentrait à cent pour cent, chose qui était rare en dehors des entraînements.
Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue79/100Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue2668/10000Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (2668/10000)



Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty
MessageSujet: Re: Complet! [PV: Sulran Luubearth] Complet! [PV: Sulran Luubearth] I_icon_minitimeSam 12 Juil - 15:36



Il régnait un calme plat dans la pièce, calme que la jeune fille appréciait. Évidement, une certaine personne allait perturber sa tranquillité. L'eau du bain qui était, au départ, paisible commençait à se déchaîner alors que de nombreuses bulles prirent leur envol et s'éparpillaient ici et là. Koohi n'avait pourtant point bougé et il était à peu près évident qu'un intrus avait pénétré dans son bain, ou plutôt une intruse. Nul doute qu'il s'agissait de sa colocataire, Sulran. Elle se détourna tout de même pour constater qu'en effet, la femme, c'était bel et bien inviter dans son bain et ne put s'empêcher de sursauter.

-Mais qu'est-ce que tu...?

Elle se tut, remarquant de la femme l'observait de nouveau de la tête au pied, s'attardent encore une fois à sa jeune poitrine. Vraiment, il n'y avait que ça qui intéressait celle-là... Si la jeune Koohi n'avait pas été aussi peu pudique, il aurait longtemps qu'elle lui aurait fait goûter à la puissance de Souseiji pour lui donner une leçon. Mais tout de même, pourquoi cette idiote c'était-elle invitée dans son bain? Elle lui avait bien dit qu'elle lui laisserait le bain, mais pas en même temps qu'elle était là! Décidément, cette fille inspirait l'idiotie. C'était peut-être une maniaque après tout? Cela semblait plausible. Enfin, sa présence l'agaçait plus qu'autre chose certes, elle n'était pas pudique, ça serait tout simplement le comble pour une mage de rééquipement, mais elle restait très contrarier que sa colocataire agisse ainsi, elles ne se connaissaient même pas après tout.

-...Merci de m'avoir invité! Après réflexion tu n'es pas une planche pain, tu sais j'avais la même poitrine que toi y a pas si longtemps!

Comme si ces quelques paroles allaient lui faire oublier cette intrusion...

-Je ne vois pas trop d'où tu as cru que tu étais la bienvenue pour m'accompagner, mais si tu voulais bien prendre la porte... Commença-t-elle dans un soupir de découragement.

La soirée commençait bien, la voilà avec une pure inconnue à patauger dans la même baignoire et qu'est-ce que l'autre trouvait à dire pour sa peine? Rien, elle se contentait de complimenter sa poitrine comme si c'était la discutions la plus naturelle qu'elles pouvaient avoir. La proposition de la femme n'était encore là loin de la ravir.

-...Quoi ?... allez retournes-toi je vais te frotter le dos.

Il y avait combien de chance pour qu'elle tombe sur ce genre de personne aussi étrange? Enfin, elle supposa que cela aurait pu être bien pire et il fallait dire que ces dernières rencontres étaient bien loin d'être  des personnes ordinaires. Seulement, à la différence de la femme, aucun d'entre eux lui auraient fait pareil affront! Cependant, Sulran voulait maintenant lui laver le dos, la retenue serait une chose à apprendre chez cette fille. Si son premier réflexe était de vouloir l'insulter et de sortir du bain, elle fut embêtée de devoir partir sans avoir fini, elle était arrivée avant l'intruse et n'avait pas à partir. De plus, vivant dorénavant en vagabonde et dormant à la belle étoile, lorsqu'elle n'allait pas rejoindre Izami pour la nuit, elle n'avait pas accès à tout le confort qu'elle aurait voulu et elle voulait en profiter. Avant elle avait droit à tout cela, mais il fallut qu'une certaine personne lui enlève tout. Il fallait tout de même avouer qu'elle s'en sortait plutôt bien malgré tout... Bref, elle voulait son bain et ce n'était pas cette femme qui allait la faire partir aussi facilement. Tout de même fâchée, elle décida d'écouter la proposition de Sulran et repoussa ces cheveux vers l'avant suite à s'être détourner de nouveau, elle n'accorda aucun sourire à la femme, son regard restait toujours aussi froid. Après quelques instants et alors que la femme s'exécuta, elle se décida à entamer la discussion.

-Je pourrais savoir ce que tu es venue faire dans cette ville? Enfin, autre que de harceler une pauvre jeune fille innocente... Elle avait cette dernière remarque d'un ton légèrement moqueur, mais tout de même contrarier.

En vérité, Koohi était curieuse de savoir s'il s'agissait d'une mage, car elle n'avait remarqué aucun tatouage de guilde. Une solitaire peut-être? En tout cas, si sa colocataire était aussi peu gêner pour la rejoindre dans son bain, elle devrait aussi s'inquiéter qu'elle aille aussi la rejoindre dans son lit. Peut-être valait-il mieux pour la jeune ombre de dormir avec son katana bien en main pour éloigner l'indésirable?


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue86/100Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue904/10000Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (904/10000)



Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty
MessageSujet: Re: Complet! [PV: Sulran Luubearth] Complet! [PV: Sulran Luubearth] I_icon_minitimeDim 20 Juil - 17:11

Sulran regardait Koohi, cette dernière c’était finalement retourner et avait mis ces cheveux en avant, quelques instants après notre gloutonne avait commencé à lui frotter le dos. Peu de personnes auraient accepté qu’une inconnue entre dans leurs bains et encore moins aurait d’accepter de se faire brosser le dos par une fille des plus excentriques. Sulran était le genre de personnes qu’on ne croise pas à chaque coin de rue, prendre un bain avec une inconnue c’était tout à fait normal pour elle.

-Je pourrais savoir ce que tu es venue faire dans cette ville? Enfin, autre que de harceler une pauvre jeune fille innocente...

Dans la façon où Koohi venait de dire ça phrase cela se sentait qu’elle n’avait pas apprécié que Sulran la rejoigne, elle l’avait dit d’un ton légèrement blagueur surement pour essayer de cacher sa contrariété.

La jeune femme s’arrêta de frotter la petite brune presque aussitôt après que celle-ci termina sa phrase. Sulran sortit du bain tous s’appuyant sur Koohi pour se lever, pendant ce léger remue quelques bulles sortirent du bain, à chaque fois que l’une d’elles éclataient, elles laissaient s’échapper un doux parfum fruité et exotique. Une fois sortit de la baignoire la demoiselle attrapa une serviette, le tissu était blanc et dessus, l’inscription Hôtel du Héron avait été cousu en rouge. Tout en sortant de la salle de bain la magicienne s’adressa à Koohi.


-Je vais te laisser seul dans ce cas puisque je te dérange, même pas le courage de le dire clairement. Et ce que je suis venu faire ici est une affaire personnelle, cela ne t’intéresse surement pas.

C’est en claquant la porte que la jeune femme termina ces paroles, il n'y a pas si longtemps de cela Sulran serait resté, mais depuis peu elle semblait décider à contrôler sa magie à cent pour cent. La gloutonne essayait de contrôler ces vices peu importe le lieu où l’heure, mais ce n’était pas toujours facile de les contrôler, le bain en était la preuve.

La gloutonne alla devant l’entrer récupérer son sac, elle sortit son kimono puis se changea. Une fois changer la jeune femme pris le bloc note sur la table de nuit et nota un message destiné à Koohi qu'elle posa ensuite sur le lit.


« Je suis en bas, j’avais faim ! Au fait c’est moi qui est la clé, si tu sors de la chambre tu ne pourras pas rentrer sans moi »


Après avoir déposé le papier sur le lit, Sulran prit la clé, elle quitta ensuite la chambre et descendit dans le restaurant de l’hôtel. Malgré le fait que l’heure approchaient des douze coups, on pouvait encore diner, heureusement d’ailleurs, même si la magicienne avait décidé de combattre ces fardeaux, elle ne s’était toujours pas décidée à diminuer sa gourmandise.

Quand la jeune femme arriva au restaurant, elle fut assez étonner de voir que celui-ci avait de nombreuses tables occuper, malgré l’heure il y avait pas mal de clients. Cela était surement dû au fait que la ville était pleine à craquer de touriste et d’autres individus en tous genres.

Sulran était maintenant assise à l’une des tables, un serveur vint rapidement la voir pour lui demander ce qu’elle voulait, celui-ci rigola à l’annonce des nombreux plats que commanda la gloutonne. Le serveur repris rapidement son sérieux quand il comprit que sa cliente ne rigolait pas, il faut le comprendre aussi quand on voit une jeune femme comme ça, on ne se doute pas qu’elle peut manger pour quinze.

C’est bout de quelques minutes que le serveur vint avec le premier plateau, son plat était le premier d’une longue lignée d’amuse-gueule. Autour d‘elle, les autres clients la regardaient avec étonnement, il faut dire que la jeune femme n’avait aucune manière quand elle mangeait. Un homme d’un corps de femme, c’est ce qui résumait au mieux notre jeune gloutonne.


*Il y a de la bonne bouff’ ici faudrait que je revienne un jour. Elle en met du temps la petite brune*


Dernière édition par Sulran Luubearth le Ven 8 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue79/100Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue2668/10000Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (2668/10000)



Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty
MessageSujet: Re: Complet! [PV: Sulran Luubearth] Complet! [PV: Sulran Luubearth] I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:44



Son arrogance avait fait son effet puisque Sulran avait cesser toutes actions. Peut-être que ces paroles l'avaient blessé? Au moins elle serait bien avertie qu'elle n'était pas en compagnie d'une gamine charmante et agréable, aux yeux de Koohi, elle se trouvait à être une personne détestable et n'avait guère envie de jouer au fillette aimable, surtout au vu de la situation... L'intruse se servit de la jeune ombre pour appui afin de quitter le bain, prenant probablement retraite dans la chambre principale.

-Je vais te laisser seul dans ce cas puisque je te dérange, même pas le courage de le dire clairement. Et ce que je suis venu faire ici est une affaire personnelle, cela ne t'intéresse surement pas.

Elle avait touché juste la femme n'avait pas apprécier ces propos peu amicaux. Manque de courage? Koohi dirait plus que cela venait d'avantage de son arrogance, mais si Sulran croyait qu'elle aurait pu avoir peur ou être tout simplement gênée de lui dire directement se qu'elle pensait, c'était tant mieux, cela ne pouvait que mieux passé. Pour ce qui est de son affaire personnelle, elle avait sans doute raison, ce que cette femme pouvait bien venir faire ici ne l'intéressait nullement, elle aurait tout de même intéresser à savoir si elle bien à faire ou non à une mage. Dommage, elle aurait peut-être l'occasion de le savoir plus tard, après tout, sa méthode pour le demander était loin d'être la meilleure. Elle observa Sulran prendre une serviette, affichant toujours le même petit air moqueur, lorsque la femme avait enfin quitté la pièce, son sourire s'effaça. Elle était enfin seule de nouveau et pourra finir de prendre son bain tranquille. Vraiment, cette Sulran était une fille étrange, elle ne devait pas être bien méchante, mais Koohi se demandait tout de même se qui lui avait prit de venir dans son bain! La jeune fille avait retrouvé son calme et termina donc de prendre son bain sans se presser. Elle en ressortit quelques minutes plus tard et une fois qu'elle avait fini de se préparer, elle revêtue une courte robe noire aux allures lolita gothique, profitant de nouveau de sa magie de rééquipement. Elle entra de nouveau dans la pièce principale, aucune trace de sa colocataire, où pouvait-elle bien être passé? Il lui fallut encore quelques minutes avant d'apercevoir un bout de papier laisser sur le lit, une note de Sulran.

«Je suis en bas, j'avais faim! Au fait c'est moi qui est la clé, si tu sors de la chambre tu ne pourras pas rentrer sans moi.»

Maintenant qu'elle y pensait, Koohi avait faim, peut-être devrait-elle la rejoindre du coup. Elle vérifia toute fois à avoir assez de jewel afin de se payer de quoi à manger, il fallait aussi qu'il en reste assez pour la chambre... Une fois rassurer elle sortie de la chambre en prenant bien soin de fermer la porte dernière, elle. Seulement, la mage ne savait pas du tout où se trouvait se restaurant, sauf si c'était qu'il se trouvait en bas. Dans une histoire grande hôtel, cela se releva plutôt inutile comme information. Elle parcourut plusieurs pièces sans rien trouver aillant l'air d'un restaurant. Elle finit par tomber dans un coin du bâtiment qui lui paraissait plutôt intéressant était une source chaude. Elle voulut faire demi tour afin de continuer ces recherches, elle tomba en collision avec un imprudent qui ne regardait nullement où il allait. Le choc fut assez brutal et Koohi se retrouva bien vite sur le sol. Chance ou malchance, il fallut qu'elle tombe sur la réceptionniste qui s'empressa de l'aider à se relever, avant de lever son nez de sa nouvelle édition du Sorcerer Magazine, revue à potin qui semblait plutôt bien adapter à cette femme quand on y pensait bien...

-Ah! Tu devrais regarder au tu mets les pieds! Quelle maladroite faits tu ma pauvre.

Regarder où elle va? Mais cette dame marchait en lisant, elle n'était vraiment pas bien placée pour lui faire la leçon, Koohi voulu protester, mais la femme à l'horrible voix aiguë poursuivit.

-Alors, notre chambre vous va? J'espère que tout va bien avec votre colocataire?

La mage ne répondit rien tout de suite, il fallait dire que sa rencontre avec cette Sulran commençait plutôt mal, mais enfin, elle n'avait guère envie de se plaindre et de supporter cette femme plus longtemps.

-Oh, tout va parfaitement bien... Je dois justement aller la rejoindre au restaurant, je ne voudrais pas trop la faire attendre. Répondit-elle rapidement, pressé de fuir cette femme.

-Ah, mais laissez moi vous accompagner alors!

Bien sûr, Koohi allait refuser, ma la réceptionniste lui empoigna solidement son poignet et l'entraîna à sa suite. Comble du malheur de notre mage, cette idiote ne cessa de raconter tout au long du chemin ces nombreux ragots et ça, il était bien loin de lui en manquer. Une véritable torture sonore pour la jeune fille. Vraisemblablement, la femme était en grande admiration face à un certain membre de la guilde de Blue Pegasus. C'était bien beau de partager ces fantasmes avec elle, mais sincèrement, Koohi n'en avait rien à faire et souhaitait que cet enfer prenne fin au plus vite! Elles arrivèrent enfin dans le restaurant, la femme cessant enfin ces discours, toutefois, elle relâcha la jeune ombre seulement une fois qu'elles firent face à Sulran. Une Sulran cachée dernière une pile d'assiettes, mais la jeune fille n'accorda peu d'attention à ce détail, trop préoccuper avec sa mauvaise humeur suite à cette très mauvaise rencontre. La femme aux mille ragots enfin partie, Koohi prit place sur une chaise, tout en se massant douloureusement le poignet, elle ne manquait pas de poigne l'autre harpie...

-Désoler de mon retard, je me suis un peu égaré. Laissa-t-elle finalement tomber dans un long soupire.

Elle prit finalement un menue, à la recherche de quelconque plat qui serait dans ces moyens, sans plus se préoccuper des nombreux regards planant autour des deux jeunes femmes.


©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue86/100Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue904/10000Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (904/10000)



Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty
MessageSujet: Re: Complet! [PV: Sulran Luubearth] Complet! [PV: Sulran Luubearth] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 14:20

-Désoler de mon retard, je me suis un peu égaré.

Sulran entendit sa colocataire, mais ne la vit pas, elle dut pousser quelque assiette ainsi que des plats pour voir la petite brune. Koohi, regardait le menu à la recherche son plat, tandis que la gloutonne essayait d’entamer la discussion.

-Bon, je crois qu’on est partis sur de mauvaise base, je pense que tu n’osais pas me poser la question, donc je vais te le dire je suis une mage. Tout comme toi ? Non ?


La jeune femme se doutait que Koohi était une mage, mais elle préférait lui demander pour être sûr, on ne s’est jamais, la jeune fille était peut-être une simple touriste.

*Par contre je n’ai pas assez pour tout payer.*


La jeune magicienne se retourna avec une cuisse de poulet dans la bouche, elle vit derrière elle un homme seul un costar cravate. D’après son apparence l’homme semblait avoir de l’argent, il portait une tenue soignée, des chaussures brillantes et aussi une jolie montre.

Sulran finit rapidement de manger, en même pas cinq minutes elle avait vidé sept assiettes, la jeune magicienne se leva, puis se mit à côté de Koohi et lui fit un grand sourire.


-Moi j’ai fini je monte, bon appétit !

La gloutonne repartis tranquillement en direction de sa chambre, elle prit les escaliers puis ouvrit la porte de sa chambre, quelques secondes plus tard Lujuria sortis de la pièce. La démone entra dans le restaurant, puis s’installa à la table de l’homme riche.

-Je peux ?!

-Mais qu’est-ce que Vo…


L’homme ne plus terminer sa phrase que la démone avait déjà utilisé sa technique de charme sur le pauvre type.
« Verführung Verflucht » L’homme regarda aussitôt Lujuria avec un regard niais, il était subjugué par la démone.

-Bon le chien, tu vois la table huit, la table de la fille qui mange toute seule ou y a plein d’assiette, bah tu vas à la caisse et tu payes tout ce que commande la table huit ok ! Et après tu vas payer la nuit de la chambre dix-neuf.

-Oui.


Lujuria avait prononcé ces mots d’une façon autoritaire tandis que l’homme avait répondu bêtement comme un petit chien. L’esclave de la démone se leva et sortit son porte-monnaie, il courut aussitôt vers la caisse et paya immédiatement, quand il revint à la table la démone était partis. Lujuria s’était mise en face de Koohi, en fait elle était assise ou était assise Sulran quelques minutes plus tôt.


-Mange autant que tu veux, c’est le gentil monsieur derrière moi qui paye, ah j’oubliais pensé à dire merci à ma femme.

La démone quitta Koohi et par la même occasion le restaurent, elle s’éclipsa de l’hôtel pour retourner dans son monde. Sulran, elle, était dans chambre plus précisément sur leur lit, assise en tailleur et en sous-vêtement. La gloutonne méditait dans le noir, du moins elle essayait, elle ne le faisait plus depuis des années, alors que la méditation est utile au contrôle de ces fardeaux.

*Sa me rappel quand j’étais petite*
Revenir en haut Aller en bas
Koohi Sennyo
Mage Solitaire { C }
Koohi Sennyo

Koohi Sennyo.
Mage Solitaire { C }


158 messages.
Inscrit le 11/01/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue79/100Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (79/100)
Points de Réputations:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue2668/10000Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (2668/10000)



Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty
MessageSujet: Re: Complet! [PV: Sulran Luubearth] Complet! [PV: Sulran Luubearth] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:22



Le vacarme ahurissant causé par la vaisselle que poussait Sulran attira l'attention de la jeune fille, qui se désintéressa aussitôt à son menu. La muraille de porcelaine maintenant repousser, elle put y découvrir sans surprise sa colocataire qui se décida enfin à lui parler.

-Bon, je crois qu'on est partis sur de mauvaise base, je pense que tu n'osais pas me poser la question, donc je vais te le dire je suis une mage. Tout comme toi? Non?

Était-ce une façon de la femme de se faire pardonner de sa visite surprise quelques instants plus tôt? Koohi n'en savait rien, mais elle était plutôt satisfaite d'avoir l'information qu'elle souhaitait avoir. Donc, Sulran était, elle aussi une mage... Inutile de lui demander quelle était sa magie, une majorité de mage ne divulguaient jamais cette information et il n'y avait nul utilité qu'elles se renseignent sur ce sujet. Lorsqu'elle faisait équipe lors de mission, dévoiler sa magie ne lui pose aucun problème et il faut dire que cette magie est bien plus que voyante. Seulement, elle n'était pas en mission et en tant que mage solitaire, ces alliances étaient toujours incertaines. Enfin, si un jour, elle devait croiser le chemin de Sulran, peu importe son camp, elle aura tôt fait d'apprendre quelle était la magie de Koohi.

-En effet, je suis aussi une mage...

Elle s'interrompit, constatant que la mage ne l'écoutait plus, elle s'était retournée, son poulet bien en bouche et observait les alentours. Avait-elle remarqué les nombreuses qui s'élevaient, mécontent de ces manières? Probablement, mais ce n'était certainement pas cela qui devait la déranger. Soit elle cherchait quelque chose, soit elle observait les environs question de profiter de son séjour dans cet hôtel renommé. Koohi devait admettre que cet établissement méritait bien sa renommé, il n'était pas désagréable d'être ici. Enfin, si ce n'était que de cette réceptionniste venue lui casser les oreilles un peu plus tôt. Ne trouvant guère ce qui intéressait autant Sulran, la jeune ombre décida de retourner à son menu et soupira bruyamment lorsqu'elle aperçut les prix qui était bien plus élever qu'elle ne l'aurait pensé. Elle pourrait se payer de quoi et à manger et avec ce qui lui resterait de jewel l'hôtel, mais elle n'aurait d'autre choix qu'elle se remettre aussi tôt à la recherche de nouvelle mission, fini le repos. Finalement, Sulran décida de finir ces nombreuses assiettes, et cela, dans un temps record avant de se lever.

-Moi j'ai fini je monte, bon appétit!

Sur ces paroles, elle avait quitté la pièce, laissant Koohi seule avec son menu. La jeune fille se décida enfin de se commander un petit quelque chose dans ces moyens. Alors qu'elle s'apprêtait à commencer son repas, une étrange femme se présenta à elle et sans gène prit place à sa table.

-Mange autant que tu veux, c'est le gentil monsieur derrière moi qui paye, ah j'oubliais pensé à dire merci à ma femme. Elle quitta le restaurant suite à ces paroles.

Pourquoi cet homme paierait-il tout ça? Et puis qui était cette inconnue? Elle avait parlé de sa femme, peut-être s'agissait-il de Sulran, elle ne voyait pas qui d'autre voudrait payer leurs repas après tout. Alors, les deux femmes sortaient ensemble? Non, elle l'aurait vu bien plus tôt, cela ne pouvait pas être ça. Ne cherchant plus à comprendre, elle termina son repas et non sans avoir commander de plus une pâtisserie. Sa faim maintenant satisfaite, elle repartit. Elle prit bien soin de ne pas s'aventurer près de la réception avant de retourner à sa chambre, rejoindre Sulran. Elle ouvrit la porte pour y découvrir sa colocataire en pleine méditation. Elle ne semblait pas encore l'avoir remarqué, Koohi en profita donc pour effectuer un petit rééquipement afin de troquer sa robe actuelle par une blanche un peu plus légère qui lui faisait office de pyjamas. La femme finit par se rendre compte de sa présence et la jeune ombre en profita pour la remercier.

-J'ai parlé à ton amie... Je n'ai pas trop compris comment tu t'y es prise pour convaincre cet homme de tout payer, mais merci, ça m'a bien aidé.

Un bâillement franchit ces lèvres et elle se rendit compte qu'elle était épuisée, après tout, c'était cette fatigue qui était à l'origine de sa présence ici. Elle s'excusa à Sulran avant de prendre place dans un lit.

-Désoler, mais je suis morte de fatigue, sur ce, bonne nuit!

Elle s'endormit aussitôt pour ne se réveiller que le lendemain, l'agitation dans l'hôtel l'aillant tiré de son sommeil, la matinée était déjà bien avancer, s'il n'était pas déjà l'après-midi. Aucune trace de Sulran, ni de ces effets personnel, sans doute avait-elle déserté les lieux. Prenant le temps de se préparer, elle quitta la chambre en récupérant la clé que lui avait laisser sa colocataire dans un coin de la chambre. La dernière étape de son séjour consistait d'aller porter la clé à la réception et vu l'employer, cette tâche lui semblait plus ardue qu'elle ne devrait l'être. Finalement, la bonne femme discutait avec une autre qui apparemment, était tout aussi bavarde qu'elle. Déposant les clés au comptoir, Koohi s'apprêta à quitter rapidement l'hôtel, jusqu'à ce qu'elle voie une boîte argentée remplit de cookies. Ni vu, ni connu, elle s'en empara avant de partir pour de bon, ravie de sa trouvaille. Elle n'avait pas eu l'occasion de dire au revoir à cette Sulran, peut-être qu'un jour, la jeune mage sera amener à la croiser de nouveau?

©Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Sulran Luubearth
Mage Solitaire { C }
Sulran Luubearth

Sulran Luubearth.
Mage Solitaire { C }


90 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 20 ans
Expérience:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue86/100Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (86/100)
Points de Réputations:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue904/10000Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (904/10000)



Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty
MessageSujet: Re: Complet! [PV: Sulran Luubearth] Complet! [PV: Sulran Luubearth] I_icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:31

Sulran sortis de sa bulle et remarqua que Koohi était revenus, elle était tellement concentrée qu’elle ne l’avait pas vu rentrer. La gloutonne essayait de contrôler sa perversité, c’est pour cette raison qu’elle n’était vêtue que de ces sous-vêtements, quand elle remarqua la jeune fille elle ne lui sauta pas dessus. Et pendant la nuit Sulran allait devoir se contrôler, l’incident du bain devait être le dernier.

-J'ai parlé à ton amie... Je n'ai pas trop compris comment tu t'y es prise pour convaincre cet homme de tout payer, mais merci, ça m'a bien aidé.

*Mon amie …., je les pas vraiment convaincu, le thermes exacte serait forcer*

Sulran rigola intérieurement, tandis que Koohi continua après avoir bailler.


-Désoler, mais je suis morte de fatigue, sur ce, bonne nuit!


La jeune femme s’installa dans le lit puis s’endormit aussitôt, Sulran arrêta sa méditation et fit de même. Elle se réveilla quand milieu de matinée, Koohi dormait encore, la jeune femme se leva, rentra dans la salle bain et sortit de celle-ci dix minutes plus tard toutes prêtes. Elle prit ces affaires et déposa la clé dans un coin de la chambre, elle sortit puis referma la porte doucement derrière elle. La jeune fille dormait tout le temps et n’avait pas été réveillé par Sulran, la jeune gloutonne avait essayé d’être la plus discrète possible.


-À la prochaine Koohi …


Elle venait de parler d’un ton calme et n’avait à peine élevé la voix, ce n’était pas pour éviter que la jeune fille l’entende, c’était peu plausible étant donné que la porte était fermée en fait Sulran venait de parler à haute voix. En sois ce n’était pas extraordinaire, mais ceux-ci n’étaient point habituels à la jeune femme.

La jeune femme arriva jusqu’au restaurant, pris son déjeuner, la quantité astronomique qu’elle mangea réussi à faire fuir quelque client par dégout. Il faut l’avouer voir quelqu’un qui mange autant et qui fait un raffut pas possible au déjeuner ça peut porter au cœur. Sulran quitta ensuite le restaurent sans laisser de trace, elle n’avait pas eu besoin de payer et ça c’était chose rare, mais non moins apprécier. Finalement, elle garda un bon souvenir de cette rencontre avec Koohi, maintenant il fallait attendre et peut-être qu’elle révérait la jeune fille.

C’est dernier temps la magicienne n’avait fait que de bonne rencontre du moins, elle n’avait eu à retenir aucun point négatif. Avec Antho, quoiqu'ils aient failli se faire racketter cela c’est bien terminer et en plus elle a pu connaitre Sullivan par la même occasion. Le combat contre Logan aurait plu d'engendrer une rivalité, mais rien, toutes c’est rencontré ont toutes bien finis.

Sulran allait pouvoir revoir Sullivan, car s’était quand même pour ça que la demoiselle était venue à Hosenka. Le mage lui avait demandé de venir la voir, il voulait lui parler d’un sois disant trucs importants, mais n’avait pas donné beaucoup de détails.

Ce que la jeune femme savait c’était que Sullivan voulait libérer sa sœur des mêmes ravisseurs qu’il avait eu précédemment avant qu’antho et la gloutonne viennent le libérer. Une mission pleine d’action allait se présenter pour la jeune femme, et vu le niveau des précédents hommes cela ne devrait être guère difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
• Impératrice Désastre •
Pandore

Pandore.
Impératrice Désastre


554 messages.
Inscrit le 14/08/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 25
Expérience:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue117/100Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (117/100)
Points de Réputations:
Complet! [PV: Sulran Luubearth] Left_bar_bleue1110/10000Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty_bar_bleue  (1110/10000)



Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty
MessageSujet: Re: Complet! [PV: Sulran Luubearth] Complet! [PV: Sulran Luubearth] I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:22

Bravo à toutes les deux pour ce rp, vous gagnez respectivement :

Koohi : 107 xp
Sulran : 94 xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Complet! [PV: Sulran Luubearth] Empty
MessageSujet: Re: Complet! [PV: Sulran Luubearth] Complet! [PV: Sulran Luubearth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Complet! [PV: Sulran Luubearth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sulran Luubearth - Princesa de Siete
» Une fortuite mais agréable coïncidence. [Pv: Sulran Luubearth]
» [Mission de Rang B]Hey! C'est pas écrit la poste... [PV: Sulran Luubearth]
» [Dissidence et surprise dans l'hôpital ! [Pv: Denrak Kensaru & Sulran Luubearth]
» Carnet de Sulran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: Le Village d'Hosenka :: Hosenka :: L'Hôtel du Héron-