Visuel | Nom, Rang,Emplacement,Rareté | Description |
|
Troll
| Rang C
| Forêt
| Peu courant
| | Bête énorme assoiffée de sang, monstre de grandeur, il est recommandé de fuir à son approche. Nous demandons aussi de signaler toute présence de cette créature... |
|
Diablotin
| Rang D
| Dans les lieux reculés
| Nombreux
| | Créature ailée dangereuse, surtout en groupe. |
|
Abomination des limbes
| Rang S
| Inconnu
| Rarissime
| | Cette créature qui donne l'impression de sortir des profondeurs infernales est un grand et monstrueux géant. Il peut faire usage de magie. Nous recommandons la fuite. Cette créatures ne peut être vaincue seule. |
|
Diable de l'Est
| Rang A
| L'Est du royaume
| Peu
| | Créature venue de l'Est très actif la nuit, véritable tueur, il faut s'en méfier, nous demandons de prévenir en cas de présence. Nous conseillons une fuite directe. |
|
Frost
| Rang B
| Dans les zones froids
| Nombreux
| | Les Frost sont des créatures intervenant dans les zones froides du Nord. Ils créent des cocons de glace pour se soigner. Il est donc crucial de détruire ces cocons ! Ils savent aussi lancer des projectiles faits de glace et se servent de leur bras pour attaquer au corps à corps. |
|
Gassau
| Rang D
| ForÍt
| Nombreux
| | Créatures dangereuses, n'attaquant qu'en groupes, ayant de bonnes techniques de camouflage dans la forêt. Ils sont équipés d'un bouclier et doivent se montrer pour attaquer (plus de camouflage). Ce sont des experts des attaques furtives donc restez constamment sur vos gardes ! |
|
Epouvantail
| rang D
| Un peu partout
| Nombreux
| | Créature mineure prenant la forme de poches remplies d'un gaz noir et inodore. Malgré la médiocrité de leur intelligence, ces insectes agissent collectivement. |
|
Nocturis
| Rang C
| Au plus profond des grottes et ruine engloutit sous terre
| Nombreux
| | On raconte qu'il y a longtemps cette race avait Ètait de sublime crÈature et qu'un jour, on se sait pourquoi ils sont devenu ainsi. Ils peuvent voir dans la noirceur total et leur force physique est prodigieuse, alors attention à vous lors de vos exploration souterraine. |
|
Réa Nocturis
| Rang A voir certain S
| Au mÍme endroit que les Nocturis
| Rare
| | Extrêmement puissant et intelligent pour des Nocturis, il est rare dans trouvé un, mais si vous tombez dessus par hasard courrez vite, si vous êtes seul et même en groupe la prudence est de mise, En plus de sa force physique, ils peuvent se servir de magie. |
|
Ahuizotl
| Rang B
| Dans les zone marécageuses
| peu commun
| | Cette bête de la taille d’un ours a un corps de singe accroupi, une tête de chien et une longue queue se terminant par une main griffue.De nature solitaire, defend son territoire avec férosité. Attention à ces griffes acérées comme des rasoirs. |
|
Alraune
| Rang C
| Forêt
| Rare
| | Cette femme très séduisante à la peau verte repose au coeur d’une énorme fleur au doux parfum. |
|
Araignée ogre
| Rang A
| Forêt
| Rare
| | Cette énorme araignée a la taille d’un éléphant. Ses pattes présentent des articulations hérissées de piquants et ses traits sont vaguement et sinistrement humanoïdes. Reine d'un essaim. |
|
Bébé Araignée ogre
| Rang D
| Forêt
| Commun
| | Enfant de l'araignée Ogre, attention tout le temps en groupe et donc très dangereux si vous êtes seuls. |
|
Bandersnatch
| Rang S
| Inconue
| Légendaire
| | Cette bête dotée de six membres se déplace avec une grâce féline. Son épine dorsale est parcourue de piquants et elle a des yeux bleu clair flamboyants. |
|
Algaroth
| Rang B
| Forêt
| Peu Commun
| | Bête imposante aux couleurs fades, il est conseillé de ne pas trop l'approcher. Ses bras, recouverts de lames, vous trancherons en un rien de temps ! Plutôt solitaire, il vous sera plus facile de le vaincre en groupe |
|
Ragnaros
| Rang A
| Désert, endroit chaud
| Rare
| | Ce monstre de type feu sont des plus redoutables et dangereux. Se servant la plupart du temps d'un marteau pour détruire totalement ses victimes, il est préférable de faire demi-tour si vous croisez sa route |
|
Levanthor
| Rang S
| Désert, endroit chaud
| Rare
| | Créature également de type feu, ils accompagnent pratiquement toujours les Ragnaros, qui pourraient être qualifiés comme les « maîtres » des Levanthors |
|
Erekem
| Rang C
| Un peu partout
| Commun
| | Ressemblant légèrement à de puissants oiseaux comme les vautours, les Erekems utilisent leurs grandes ailes pour créer des bourrasques puissantes et dévastatrices. Ils survolent à peu près tout le pays. Faites attention à leurs serres... |
|
Ga'dock
| Rang B
| Forêt
| Légendaire
| | Bête étrange et originale, les Ga'docks, menus de quatre pattes, sont extrêmement rapides. Utilisant des explosifs et autres armes qu'ils volent là ou ils peuvent, mieux vaut se trouver à une certaine distance d'eux. Se trouvant plutôt en groupe, vous ne ferez pas le poids seul. |
|
Morrag
| Rang B
| Ruine et Grotte
| Peu Commun
| | Horrible créature, leurs nombreux yeux vous trouverons forcément, là où vous vous cacherez. Leurs tentacules vous attraperons, et ne vous lâcherons pas aussi facilement... |
|
Black Daemon
| Rang A ou S
| Dans les endroits sombres, on le trouve souvent la nuit
| Peu commun, surtout en hiver.
| | Le Black Daemon est un monstre à l'apparence humanoïde qui sort la nuit. Il se nourrit principalement d'animaux ou d'autre monstre, mais peut également manger des humains. Il porte une énorme épée sur lui, et malgré son apparence de jeune fille, il est très dangereux. |
|
Ettin
| Rang B
| Forêt et montagne
| Peu commun.
| | Cet imposant géant possède deux tête aux traits porcins et la machoire carrée d'où sortent deux canines évoquant des défense de sanglier. |
|
Gargouille
| Rang C
| Dans les endroits sombres, on le trouve souvent la nuit
| Commun
| | La créature est un humanoïde ailé à l'allure grotesque et dont la peu a l'apparence de la pierre. |
|
Efrit
| Rang A ou S
| Inconnu
| Légendaire
| | La créature est un géant muslé à la peau rouge brique et au regard de braise. Son front est orné de deux cornes et de sa bouche dépassent deux defenses. |
|
Gobelin
| Rang D
| Partout
| Commun
| | Ce petit humanoïde a le visage plat, le nez épaté et les oreilles pointues. Sa large bouche s'orne de petites dents acérées. |
|
Gobelours
| Rang C
| Partout
| Peu commun
| | Cet humanoïde sauvage très musclé mesure plus de 2 mètres de haut. Son corps est couvert de poils rêches. Sabouche est pleine de crocs acérés et son nez ressemble à celui d'un ours. |
|
Hobgobelin
| Rang B
| Partout
| Peu commun
| | Il mesure pas loin de 2 mètres de haut et avec une fort carrure. Il a une peau poilue, des yeux sauvages et le nez et le menton aplatis. Il est le chef des gobelins et des goblours. |
|
Bullorgone
| Rang C
| dans l'Ouest de Fiore
| Commun
| | Cette créature a un corps de taureau couvert d'écailles de métal noir. Elle a des cornes argentées. |
|
Griffon
| Rang A
| Dans les montagnes
| Rare
| | Le corp de la créture est celui d'un grand lion, tandis que sa tête, ses ailes et ses pattes avant sont celles d'un aigles. |
|
Harpie
| Rang B
| Dans les marais et les montagnes
| Peu commun.
| | Créature ressemblant à une vielle humaine aux traits déformés par la méchanceté ayant les jambes, le bassin et les ailes d'un monstre reptilien. |
|
Hurleur
| Rang D
| Dans le Sud de Fiore
| Commun
| | Cette créature sauvage ressemble à un félin ou un canidé extr^ùeùent maigre. Elle portes une crinière de piquant hérissés. |
|
Hydre
| Rang S
| Inconnu
| Légendaire
| | Le monstre ressemble à un grand reptile avec une multitude de têtes portées par de longs cous. |
|
Licorne
| Rang B
| Inconnu
| Légendaire
| | Ce puissant équidé affiche une robe blanche scintillante et de grands yeux enjouées. Il possède une longue crinière blanche et soyeuse, et porte une corne ivoirine de 60 centimètres de long au milieu du front. Ses sabots sont fendus. |
| | La beauté de cette créature est telle que les mots manquent pour la décrire. Elle est captivante et dangereuse en raison des émotion qu'elle inspire. Elle a de long cheveux cuivrés, une peau approchant la prefection, de grand yeux et de longues oreilles. |
|
|
Fierros
| Rang S
| Dans les grottes
| Très rares
| | Une créature massive et terrifiante connu pour être confondu avec Deliora. Magie: sa puissance de feu
|
|
Squelette Zombie
| Rang D
| Dans les grottes
| Commun
| | Ils ne craignent pas la douleur mais en revanche ils craignent le soleil, ils sont immortels enfin presque. |
|
: Méseris
| Rang B
| Forêt
| Peu Commun
| | C'est pas vraiment un humain... C'est un cobaye qui a tué son créateur. Il est devenu adepte de la magie noir et peut apparaître sous plusieurs formes. C'est un monstre plutôt puissant, puisqu’il a énormément de clone... Merci qui ? Le créateur pardi. Magie: adepte de la magie noir
|
| Volcano
Rang A
Généralement à Desierto, mais peuvent être dans les déserts d’autres pays.
Rare
| Description : Le volcano est une bête énorme de plus de deux mètres de haut, ayant une tête d’alligator orange, de longues cornes allongées sur l’avant... Il a aussi une armature assez résistante sur tout le corps et l’un de ses bras et un puissant canon de feu, qu’importe qui est devant lorsqu’il tire, il vaut mieux ne pas se le prendre de plein fouet...
|
| Araignée squelette
Rang C
Endroit sombre, souvent des grottes.
Commune
| Description : Araignée de taille humaine, avec huit pattes noires très fines, qui peuvent facilement traverser la chair. Elle est rapide et agile et surtout faites attention, ses fils sont aussi collants que tranchants !
|
| Wolefrang
Rang B
Plaine de tout pays
Assez commun
| Description : Les Wolferangs sont de puissants animaux pouvant tenir sans difficulté sur leurs deux pattes arrières, l’on pourrait les confondre avec des lions à première vue, cependant quelques caractéristiques ne trompes pas, les muscles anormalement énormes, la taille phénoménales de ces bestiaux... Il est rare que quelque chose résiste à ses puissants coups de griffes et encore moins à ses crocs... Et attention ils se déplacent souvent en meute de trois ou quatre spécimens.
|
| Tribillule
Rang D
Surtout dans les forêts.
Très commun
| Description : Sorte d’insecte géant ressemblant à une libellule mais avec trois yeux, leurs sortes de crocs à un petit poison plutôt douloureux attention de ne pas se faire toucher par celui-ci ! Et elles se déplacent en groupe...
|
| Trishark
Rang B
Océan et parfois près des villes côtières.
Assez rare
| Description : Sorte de requin à la peau bleue, dont les nageoires abritent deux grandes gueules, ce qui donne l’impression d’avoir à faire à plusieurs monstres d’un coup, celles-ci peuvent d’ailleurs être très puissantes. On les voit souvent attaquer des bateaux de pêcheur ou de cargaison.
|
| Méchawyvern
Rang A voir S
Vole dans les cieux de tous les pays
Très rare
| Description : Cette wyvern a comme évoluée pour devenir ce qu’elle est maintenant, beaucoup se posent la question du pourquoi du comment mais tout cela reste encore sans réponse. Cependant une chose que l’on comprend de suite, c’est que cette wyvern est extrêmement puissante, si vous en voyez une, fuyez ou alors soyer réellement sûrs de votre victoire.
|
| Tenras
Rang C
En forêt et en plaine
Très commun
| Description : Petit être primitif ayant une tête ressemblant à celle d’un porc, des yeux brillants et une corpulence assez musclée. Mais méfiez-vous ils sont assez forts et endurants et se déplacent toujours en horde !
|
| Nuée Morbide
Rang B
Endroit sombre, cimetière, grotte, ruines...
Fréquent
| Description : Véritable abomination cette chose peut se créer et allonger des bras avec à la place des mains une grande gueule prête à vous dévorer et si vous lui coupez les bras ils repousseront presque aussitôt, alors un conseil frappez pour tuer !
|
| Scarox
Rang D
Marais, lac et rivière
Très fréquent
| Description : Sorte de crabe à quatre yeux, il peut bien entendu utiliser ses pinces pour attaquer, mais si de l’eau de trouve dans sa gueule, il pourra vous l’envoyer en sorte de lame d’eau, assez peu puissante mais tout de même assez pour s’en méfier.
|
| Larkonus
Rang D
Quasiment tous les pays où il y a des endroits chauds ou des montagnes
Très commun
| Description : Lézard géant très peu intelligent, néanmoins ses griffes peuvent broyer un corps humain normal, se déplace en duo ou trio...
|
| Reyna Carnoska
Rang A ou S, son niveau se voit avec la quantité de Carnosos qui la suit.
Grottes sombres, ruines oubliées ou encore à la sortie de la nuit en train d’attaquer des humains.
Très rare.
| Description : Un démon prenant l’apparence d’une femme ayant un masque cachant son visage réputé pour rendre ceux qui ose le regarder fou à lié… Sa main droite tient toujours une lame au tranchant incroyable et son autre main n’est autre que plusieurs longues griffes noires. Elle a aussi le pouvoir de se transformer un fumée bleue foncée pour mieux esquiver les attaques, autant physique que magique. Elle este souvent avec plusieurs troupes de Carnosos qu’elle commande via une certaine télépathie, si vous êtes seul la fuite est vivement conseillée…
|
| Carnosos
Rang C
Endroit sombre puant la mort ou à l’extérieur la nuit.
Commun
| Description : Créature hideuse ayant souffert de mille et un maux avant de passer des ténèbres à ce monde. Le cri strident de cette bestiole suffit à vous faire siffler les tympans pendant un bon bout de temps. Elle est armée de huit pattes étrange pouvant déchiqueter, trancher et démolir presque n’importe quoi et surtout les corps humains… Peut-être en meute libre ou dirigée par une Reyna Carnoska. Derrière chose elles sont aveugles et repères donc à l’odorat et au son.
|
| Le juge
Rang U
Seulement présent lorsque la situation l’exige pour lui
Si rare que l’on met en doute son existence
| Description : Cette créature apparait dans les livres d’histoires sous forme d’un ange métallique d’une grandeur plus qu’impressionnante, il paraitrait qu’il juge les mortes de notre monde et apparait devant ceux qui doivent être punis par celui-ci. Les recueils où il apparait parle qu’il pourrait manipuler les étoiles afin de sanctionner la vie de celui qu’il a jugé de néfaste pour ce monde… À chacun de ses côtés deux boules métalliques sont présentes, certains parlent d’elle comme étant des créations du juge et qu’elles lui servent à communiquer avec les mortels d’Heartland.
|
| Rayos
Rang B voir A
Apparait lors des gros orages et attaques ce qu’il voit
Très rare sans orage et assez courant lorsqu’il y en a
| Description : Bête ayant une peau étrange extrêmement conductrice d’électricité et un symbole étrange sur sa figure… Il possède des griffes très tranchantes et est extrêmement rapide. Il peut faire sortir de son corps des éclairs de toutes sortes et s’entourer d’électricité pour aller beaucoup plus vite.
|
| Razimus
Rang C
Dans les forêts
Assez commun
| Description : Prédateur très dangereux, ressemblant à un aigle de taille humaine et se tenant comme tel, il vole à la vitesse de l’éclair et griffe à l’aide de ses griffes avant ou arrière qui sont toutes plutôt acérées…
|
| Sperus
Rang B voir A
Voyage de nuit un peu partout, dans tout les pays.
Assez rare.
| Description : Sorte d’humanoïde étant rempli de genre de colonnes vertébrales qu’elle peut agrandir ou diminuer selon ses souhaits. Toutefois sa véritable force réside dans sa lame noire, elle la manie à la perfection et sait où frapper avec, et lorsqu’elle s’énerve une petite aura jaune / rouge en émane et sa force est décuplée ! Voyage souvent en solitaire.
|
| Impélyon
Rang S+
L’on aurait aperçue ce genre de créature au sommet de montagne ou dans les cieux d’Heartland
Extrêmement rare
| Description : Énorme créature ailée aux griffes meurtrière. Ayant le corps d’un humanoïde, les ailes d’un aigle et les griffes de démon, elle est particulièrement féroce et dangereuse. Sa vitesse, sa force et résistance physique sont au-delà des normes habituelles… Le plus inquiétant serait que cette monstruosité maitriserait les arcanes… Un conseil si vous la voyez, fuyez et prévenez le conseil au plus vite…
|
| Nymparion
Rang S voir S+ tout dépendra de son ancienneté dans ce monde
Inconnu
Très rare
| Description : Créature cauchemardesque venant du néant pour détruire ce monde, monstre titanesque au corps noir ayant quelques reflets violets. Pouvant devenir lui-même une sorte de fumée empoisonneuse il peut maintenir la lance qui lui sert d’arme de destruction à son état solide lorsque lui est en état gazeux…
|
| Altarios
Rang C
Près de tous les endroits où l’eau est omniprésente
Assez commun
| Description : Voici une créature vivant dans l’eau, ressemblant à un lézard bleu d’un mètre soixante minimum, il a en guise de bras deux longues lames de la même couleur que sa peau. Il peut aussi bien se déplacer sur la terre que dans l’eau, même s’il garde un certain avantage dans l’eau. Se déplace souvent en groupe.
|
| Cellulos
Rang D
Dans les forêts
Très fréquent
| Description : Monstre étrange ressemblant à une sorte d’arbre ou de buisson ayant de grosses feuilles en spirale. Pouvant bien se dissimuler dans son milieu naturel qui est la forêt, il pourrait bien vous prendre à revers, qui plus est, il ne se déplace jamais seul…
|
| Dokumdar Maktar Kronos
Rang U
Personne ne peut savoir d’où il sortira
Si rare que l’on met en doute son existence
| Description : Les légendes racontent l’histoire d’un guerrier qui aurait trahi les valeurs du combat en tuant sur un champ de bataille un adversaire de dos. Ce même combattant fut renié et maudit par sa mère. À la mort de ce dernier, il revit et remarqua son corps quelque peu changé, il était strié de jaune et empesté la mort. Son instinct lui dicté de se nourrir de la chair des morts, chaque bouchées lui embrumées l’esprit le donnant une certaine folie naissante. Le maudit partit en quête des siens, lorsqu’il les retrouva, eux ne voyait rien d’autre qu’une abomination mort vivante et l’attaquèrent afin de le tuer. Le guerrier déchu se défendu et les tua tous et son instinct le poussa à se nourrir de leur cadavre… Il retrouva son ancienne maison et le corps de la femme qui le maudit il y a longtemps de cela inerte au sol, ayant un simple morceau de papier dans les mains disant " À celui qui n'a pas respecté l'honneur des guerriers, la vie éternelle lui sera accordée, une vie d'inhumanité et de folie, condamné à se nourrir de chair...et qui chaque bouchée le rendra fou ". Fou de rage il dévora le corps de sa défunte mère et en faisant cela il libéra une seconde malédiction qui l’empêcha de s’exiler le forçant à parcourir le monde à la recherche de nourriture et de folie… Et au stade ultime de sa folie, son corps se métamorphosa de nouveau en monstre titanesque et causé le chaos en Heartland. Lorsqu’au jour où trois mages de terre extrêmement puissants le scellèrent dans les entrailles de ce monde. Jusqu’à ce jour seuls quelques personnes connaissent encore son existence et savent que le sceaux utilisé contre lui s’affaiblit d’année en année, de décennie en décennie, de siècle en siècle, son retour est imminent…
|
| Waydom
Rang C ou B selon si c’est un « bébé » ou un « adulte »Waydom
Dans les mers et aime parfois s’approcher des villes côtières
Commun mais commence à se raréfier à cause des actions humaines
| Description : Créature passive envers l’être humain, même si beaucoup sont chassés pour diverses choses qui rapportent une fortune conséquente aux braconniers, elle est très résistante et peut démolir des navires assez imposants rien qu’en le chargeant, par contre, la furie des anciens Waydom est à redouter autant que la mort, ils sont très proches des uns des autres. Les « bébés » aiment se déplacer seuls et découvrir de nouvelles choses, toutefois un « adulte » n’est jamais trop loin. Ils peuvent aussi attaquer en absorbant une quantité conséquente d’eau et la renvoyer violemment sur ce qu’ils viseront.
|
| Whalomos
Rang S+
Ne se montre que lorsque trop d’atrocités sont commises envers les Waydoms
Extrêmement rare
| Description : Ancien Waydom protégeant sa race, d’ordinaire dans un long sommeil, il se réveille lorsque trop d’abominations se font envers les Waydoms. C’est un géant des mers dont la colère ferait trembler même un héraut de l’apocalypse ! Lorsqu’elle se réveille cette créature est capable de submerger une ville entière sous les eaux pour venger sa race…
|
| Titromos
Rang S
Dans les forêts
Rare
| Description : Monstre assez étrange, c’est un insecte géant à la carapace extrêmement résistante qui ne peut pas bouger, comme s’il était cloué au sol par son immense poids. La seule capacité directe offensive de cette bestiole est de pouvoir « cracher » ce qui semblerait être sa salive, un liquide collant et extrêmement brûlant. Autre chose cet insecte est rempli d’une multitude de nid de Slomos et ils n’aiment point être dérangés…
|
| Slomos
Rang C
Soit dans des essaims en forêt où dans et sur des Titromos
Très commun
| Description : Insecte mesurant dans les un mètre soixante, ayant en guise de griffe deux lames courbées ayant également quelques petites pointes métallique déchiquetante, rapide et agile ils ne sont jamais seuls, souvent présent par essaim il vaudrait mieux pour vous être avec d’autres mages si vous tombez sur un de leur nid et si jamais vous tombez nez-à-nez face à un Titromos, fuyez ! Ils seront beaucoup trop nombreux pour être gérable par de simple mage….
|
| Gohmatorka
Rang S+
Réside dans les endroits extrêmement chauds
Légendaire
| Description : Monstre géant de pierres volcaniques ressemblant à une tortue titanesque. Son dos lui est semblable à un volcan en éruption, son attaque de prédilection est un puissant jet de flamme pouvant faire fondre la roche et le métal ! La résistance que lui confère son corps rocailleux est tout bonnement quasiment parfaite, que ce soit du plan magique ou physique, la seule véritable faiblesse que cette bestiole aurait serait encore sa vitesse extrêmement lente.
|
| Infernos
Rang B
Déserts, volcan ou encore dans des plaines arides
Peu fréquent
| Description : Genre de lézard humanoïde se déplaçant en groupe. Ils ont une grande force physique, sont plutôt rusés pour leur espèce, mais le plus dangereux chez eux reste leur bras gauche qui est entièrement recouvert par une sorte de mécanisme pouvant cracher du feu… Trois lumières blanches sont sur le côté de l’appareil, celles-ci représente le niveau de puissance utilisé. Le premier niveau consiste à envoyer de simple flamme, le deuxième change l’outil en une sorte de bras mécanique, il peut toujours envoyer des flammes toutefois maintenant ces bêtes écailleuses pourront dorénavant vous donner un coup physique beaucoup plus puissant grâce à ce « méca-bras ». Le dernier niveau de puissance leur permet de concentrer leurs flammes et d’ensuite les envoyer pour produire des explosions assez importantes.
|
| Singul
Rang S
Forêt ou jungle
Très rare
| Description : Le Singul est un géant possédant quatre bras monstrueusement musclés. Les deux premiers lui servent à tenir un énorme marteau de guerre capable de fendre le sol en deux, alors que les deux autres commandent la faune de son environnement. Ses charges furieuses ne sont pas à ignorer, à cause de ses cornes et plus particulièrement celle du milieu, plus longue, plus pointue et surtout plus meurtrière…
|
| Vermios
Rang D
Endroits abandonnés, grottes ou sous terre
Très commun
| Description : Monstre horriblement répugnant, faisant un petit mètre de longueur avec une queue se finissant par quelques pointes osseuses ce ver de terre géant peut être assez gênant, surtout à cause de sa gueule effroyable mais aussi à cause du fait qu’ils ne se déplacent que très rarement seuls. Ils ne voient pas le monde comme nous, leur vision est thermique et leur ouï est plutôt fine pour ce genre de bête…
|
| Rynokro
Rang C
Près des sources de chaleurs
Très fréquent
| Description : C’est une petite créature rocailleuse résistante à des chaleurs extrêmes. Ses griffes sont acérées et elle sait utiliser son poids assez conséquent à son avantage. Se déplace majoritairement en « famille », donc à trois ou quatre bestiaux.
|