Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

La traque aux braconniers [Pv:Krystale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue180/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue1664/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 18:59

*Aller bouge toi Denrak, on est arrivé !*

Les paupières de l'interpeler s'ouvrirent lentement, laissant apparaître doucement les pupilles orangés de l'individu qui se mit soudain à bailler sans gêne. Visiblement, il venait d'arriver à Magnolia, le train dans lequel il était réduisant doucement son allure. Le regard de l'homme se porta vers la vitre du wagon par laquelle il put rapidement observer l'intérieur de la gare de Magnolia. Vérifiant comme à son habitude si son bras gauche était camouflé par sa veste le jeune homme se leva et se dirigea vers la sortie, quittant le train il sortit tranquillement de la gare pour voir Magnolia se présenter à ses yeux avec l'imposant bâtiment de la guilde Fairy tail visible au loin.

*Cette ville semble toujours aussi accueillante visiblement... *

* Mouais... Je te rappelle qu'on n'est pas là pour faire du tourisme alors dépêchons-nous de faire ce pourquoi nous sommes ici. *

*Un jour, je t'enseignerais ce que veux dire le mot vacance Kage*


Suite à cette rapide discussion mentale entre les deux membres du duo le bretteur réajusta son sac à dos et partit en direction de la sortie de la ville tout en sortant un papier de ses poches, sur ce dernier était inscris la raison de sa venue : une mission. Les mages indépendants galéraient pas mal pour trouver des missions, la majorité allant aux guildes au vu de leurs puissances. Recevoir ce genre de mission n'arrivait pas tous les jours pour lui alors dès qu'il l'avait reçu, il s'était jeté dans le train pour Magnolia illico presto. Hors de question d'attendre une minute de plus si c'était pour se faire piquer la mission sous le nez.

Citation :
Une bande de braconniers sévit dans la forêt enchantée, neutralisée là. Attention, nous ne connaissons ni leurs nombres, ni s'ils ont des mages de leurs rangs.

Le garçon réfléchissait... Cette mission était un peu comme un jeu de chance. Il savait certes qu'il y avait des braconniers, mais il ne connaissait ni leur nombre, ni s'ils avaient des capacités magiques ou non. Prudence allait être maitre mot durant cette mission. En tout cas, il avait dans son sac de quoi manger pour un jour, vieille habitude qu'il avait prise lorsqu'il était traqué et qu'il devait rester plusieurs jours dans des endroits hostiles pour se cacher de ses poursuivants. Les braconniers ne seraient pas le seul danger pour lui.

* Bien allons y, j'espère juste qu'on ne se perdra pas...*

*Et surtout, j'espère qu'on ne se fera pas piquer nos cibles cette fois !*


La remarque rageuse de son arme le fit sourire, il était vrai qu'ils s'étaient plusieurs fois fait devancer par des mages appartenant à des guildes pendant d'autre mission, ce qui n'était clairement pas agréable. Quoi qu'il en soit l'homme avançait à présent dans la forêt, il n'avait pour l'instant qu'une seule idée pour trouver les braconniers. Aller vers les lieux où la majorité des animaux se rassemblent... Comme de points d'eau par exemple. Ce fut justement ce que ses oreilles perçurent après une longue marche, observant rapidement sa montre, il put constater qu'il était aux alentours de seize heures.

S'approchant du point d'eau il put découvrir une petite rivière, mais rien ne semblait suspect aux premiers abords. Aucun indice véritable pour l'aider, mais peut être que s'il remontait le courant il aurait plus de chance de trouver ses cibles. Car si c'est dernier s'étaient installé quelque part ils n'étaient surement pas loin d'un point d'eau pour se réapprovisionner, du moins en toute logique... Après ce n'était surement pas le seul point d'eau de la zone. Se préparant à repartir le dieu sentit soudain une présence, se retournant en un éclair, il porta sa main sur la garde de son katana mais ne dégaina pas, en revanche son regard lui était devenus aussi affuté qu'une lame. Il ne voyait personne avec la végétation, mais il était clair qu'il y avait quelqu'un.

- Visiblement les braconniers viennent à moi plus vite que prévue.

Il avait dit cela d'une manière calme et suffisamment fort pour être entendu par la personne, juste après il activa sa techique Bunsenki. Affinant son ouïe pour détecter le moindre son suspect, mais surtout pour entendre la respiration d'armes potentielle et donc leur emplacement. Il n'attaquait pas, car il ne pouvait pas identifier la ou les personnes présentent non loin, pour l'instant, il se tenait prêt et attendait...


Dernière édition par Denrak Kensaru le Lun 15 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue133/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue5441/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (5441/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 0:34

Cela faisait plus d'une heure que la jeune fille errait dans la forêt enchantée, le bois dense et vaste aux alentours de la célèbre ville de Magnolia. Elle n'était pas là pour cueillir des champignons, assurément que non. La raison de sa venue était une mission, arrachée aux aurores du tableau des quêtes de la guilde d'Oak. Krystale avait une grande préférence pour les missions de traque et d'espionnage, alors à l'instant où elle l'avait vue accrochée, elle s'était jetée dessus tel un prédateur affamé sur sa proie.

C'est donc en compagnie de la faune et la flore environnant que la mage pistait sa bande de braconniers. Affronter un groupe ne lui faisait pas peur ; elle avait des techniques puissantes utiles dans ce cas de figure. Ce qui l'inquiétait plutôt était le manque total d'informations sur eux. Savaient-ils se servir de la magie ? Combien étaient-ils ? Quelle était leur force ? Krystale se mit à discuter avec sa conscience, ce qu'elle faisait souvent quand l'ennui la gagnait.
- Bon, imaginons qu'ils soient au maximum quatre ou cinq. S'ils n'ont pas de mage je vais me régaler. S'ils en ont par contre, ou s'ils sont plus nombreux, là ça sera ma fête. Je ne pourrai pas les neutraliser seule si je me montre. A moins de les séparer et de leur tendre des pièges...

Un écureuil d'un roux acajou qui se promenait d'arbre en arbre non loin d'elle, lui servit d'interlocuteur.

- T'en penses quoi toi ? Ce serait idiot de les affronter non ? Hmmm... Tu as raison. Mieux vaut rester discrète jusqu'au bout, et utiliser la ruse. C'est beaucoup plus amusant et intéressant.

La forêt était calme, comme si les arbres et les plantes écoutaient son discours. Elle parlait doucement, d'une voix presque féerique dans un tel décor. Mais son monologue prit fin à l'instant où des clapotis lui parvinrent. C'était un repère idéal pour elle, non seulement car elle aurait une direction précise à suivre, évitant de s'égarer, mais aussi parce qu'une rivière était signe d'approvisionnement en eau. Avec de la chance les braconniers la trouverait à leur tour, et Krystale pourrait enfin  les suivre.
Avant de remonter le cours d'eau cristallin, elle s'accorda une courte pause dans un coin camouflé, profita de la source pour remplir sa gourde et mangea un morceau. La mage prévoyait toujours un kit de survie lors de ses escapades : nourriture, eau, pharmacie, allumettes, etc... Elle était en tenue de randonnée légère, beige et verte militaire, afin de se fondre dans le paysage.

- Hop il faut se remettre en route ma folle !

Elle se leva, requinquée et motivée comme à son arrivée. Ses pas la menèrent dans les taillis longeant la rivière située en contrebas. Ainsi elle était quasiment invisible, tel un caméléon.

Après une trentaine de minutes, quelque chose attira son attention. Elle pouvait ressentir une autre source de magie. Elle tenta de s'en approcher tout en restant bien cachée, ce qui était facile pour son corps délicat et agile comme un chat.
Soudain, apparut dans son champ de vision un jeune homme, de son âge à première vue.

* Un des braconniers ? Peut-être... *

Krystale s'avança discrètement pour l'observer et l'identifier. Il prit un instant pour réfléchir, ce qui freina immédiatement la mage. En aucun cas elle ne devait être repérée tant qu'elle ne connaissait pas l'identité du personnage. Heureusement, il repartait déjà... enfin c'est ce qu'elle crut. En un éclair il se retourna et prit une posture offensive. Puis il laissa entendre très clairement qu'il la soupçonnait d'être un braconnier.

* Ce type recherche les mêmes hommes que moi... ! Et il me prend pour l'un d'eux ! Hihi, ça me donne une idée moi. *

Pour ne pas changer, Krystale écouta la petite voix en elle plutôt que la raison. Elle ne pensa point à se présenter à lui comme une personne responsable, ni à lui proposer de rallier leurs efforts. Elle préférait jouer avec ce jeune homme, quitte à le provoquer et subir une réaction dangereuse de sa part.

* Secret, les rubans invisibles. *

La mage de Lamia Scale était cette fois-ci réellement invisible. Conservant la distance à laquelle elle se trouvait de lui, Krystale envoyait ses rubans le frôler de manière alternative, par les airs et au ras du sol. Elle prenait soin de ne pas toucher la végétation afin de ne pas dévoiler sa position.

* Voyons voir ta réaction mon cher ami... *


Dernière édition par Krystale Seizenn le Sam 6 Sep - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue180/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue1664/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:59

Un regard aussi transperçant qu'une lance, une volonté plus aiguisée qu'une lame et un esprit aussi pur que l'acier. C'était exactement ce qu'il représentait physiquement et mentalement en cet instant même, étant en positon Iai il se tenait prêt à combattre. Ses yeux et l'aura qu'il dégageait montrant bel et bien que le lion souvent endormie était à présent bien réveiller, un lion qui était prêt à rugir et charger au moindre instant. Kage ne disait rien mais ne dégageait qu'une envie de meurtre, contrastant beaucoup avec la force tranquille que représentait le descendant de Kiome.

Soudain, ses oreilles qui usaient des sens de sa propre arme commencèrent à capter des respirations, des respirations d'armes... Se concentrant le bretteur laissa les respirations venir à lui tout en restant sur ses gardes, il sentit quelque chose le frôler au niveau de sa joue, quelque chose de tranchant qui lui laissa une minuscule petite entaille, absolument rien de bien grave mais qui le fit sourire. Il entendait les étranges armes qui pourtant n'étaient pas visibles, il se contenta simplement de bouger doucement et sans agressivité pour éviter que d'autres de ses choses ne le frôle.

*Reimu*

Activant ses sens d'homme-arme au niveau de ses yeux il put observer d'étrange forme plutôt longue. Des fils peut-être? Il existait d'excellent meurtrier usant de fil tranchant, ces derniers pouvant également servir pour les marionnettistes. Ses yeux analysant les armes qui lui faisaient face il put en déceler la puissance et les faiblesses. Il finit par sourire, c'est étrange choses qu'il n'arrivait presque pas à distinguer avec ses yeux n'avait aucune capacité mortelle si ce n'était tranché... Et pourtant aucun d'entre eux ne l'avait attaqué.

- Si tu étais un braconnier, tu aurais déjà attaqué... Tu ne te serais pas contenté de cela...

Sa main quitta sa lame et il reprit une posture tranquille...Il sentait les rubans passés non loin de lui mais cette fois-ci il ne les laissait même pas le frôler, bougeant très lentement pour esquiver avec tranquillité et surtout sans dégager aucune agressivité. Reprenant son air de lion tranquille, usant de sa vision et son ouïe l'homme commença doucement à marcher en avant...Vers le lieu d'où venait l'origine des armes, là où se trouvaient les respirations qu'il entendait.

Le lion marchait tranquillement, il ne dégageait absolument aucune agressivité et ne tentait pas de fuir les étranges armes qu'il n'avait jamais vues de sa vie, il n'arrivait pas à savoir ce que c'était et c'était particulièrement perturbant. Suivant le chemin que traçaient les longues armes souples il repéra finalement très précisément le lieu d'où venaient les armes. Il n'aurait jamais réussi sans utiliser ses techniques sensorielles d'homme-arme. Son regard mêlait beaucoup de choses à présent : curiosité, tranquillité mais également une petite étincelle d'amusement face à ce jeu.

L'homme n'était plus qu'à un ou deux mètres de l'endroit et son regard capable d'identifier toutes les armes lui permit de distinguer très très difficilement une forme plus compacte, le sourire du lion devint plus visible. Il s'était approché sans aucune agressivité et n'en dégageait toujours aucune, il avait même pris le risque de se retrouver entouré par les rubans histoire de mettre en confiance l'individu... Du moins le strict minimum.

- Trouvé... Je peux voir tes armes, entendre leurs respirations, leurs mouvements,voir leurs puissances. Malgré cela, je n'arrive pas du tout à distinguer ce qu'elles sont exactement...des fils tranchants peut-être? Je ne sais pas... Mais cela m'intrigue.

* Des armes fines, souples et précise...Parfait pour les assassins n'est pas chère inconnue?*

Il ne voyait toujours rien, mais il savait que la personne était devant lui, désactivant ses pupilles d'armes ses yeux reprirent une teinte orange tandis que Kage était sur ses gardes. N'ayant jamais senti ce genre d'arme auparavant lui aussi était intrigué. Écoutant toujours la respiration des étranges armes l'épéiste attendait tranquillement, si cette personne avait voulu attaquer, elle l'aurait fait depuis bien longtemps. Le regard du jeune changea soudain de direction lorsqu'il sentit deux arcs approchés de leur position, visiblement ses mots avaient été entendus et cette fois-ci, il allait surement s'agir de braconnier... soit.

- Deux archers approchent vers nous à grande vitesse, je ne sais pas qui tu es, mais si tu n'as rien à voir avec tout cela, tu devrais partir... Mais bon libre à toi de rester.

Il avait dit ça calmement, car il savait que la personne était à quelques mètres de lui, libre à cet individu de quitter les lieux, après tout, il serait bête qu'il soit mêlé à une affaire dangereuse par erreur. Denrak ne baissait pas sa garde, que se soit face aux archers ou face à cette étrange personne invisible dont il ne connaissait rien. Si ce n'était le fait qu'elle n'était pas un ennemi direct pour lui. Quoi qu'il en soit sa main droite se reposa sur la garde de son katana, les archers arrivant à toute vitesse vers eux...il ne le savait pas mais ce jour marquait la réunion de deux être d'ont les esprits étaient marqués par le grand lézard...


Dernière édition par Denrak Kensaru le Mer 24 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue133/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue5441/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (5441/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeSam 8 Fév - 15:24

Tandis que la mage de Lamia Scale faisait voler ses rubans autour de l'étranger, ce dernier réagit d'une manière inattendue. Il se mit à les éviter calmement, perdant peu à peu l'agressivité qu'il avait montrée. Krystale ne comprenait pas cet exploit. Puis à sa grande surprise, le personnage avança dans sa direction. Coïncidence ? Elle n'y croyait pas.

* C'est pas possible. Qui est ce type ? C'est le premier à parer mon invisibilité si vite ! En tous cas... il me plaît bien. *

En effet, il avait fait preuve d'intelligence et d'un bon sens d'analyse en lui adressant une remarque d'une justesse impressionnante. Mais surtout il souriait. L'homme avait compris le jeu et il s'en amusait. Voulant l'observer davantage, Krystale fit durer son manège jusqu'à ce que l'étranger arrive à sa hauteur. Elle pouvait voir son visage très clairement; il était plaisant à regarder malgré quelques cicatrices ancrées dans sa peau, sans doute grâce au sourire grandissant sur ses lèvres. A cette distance la jeune fille ressentait le flux de ses pouvoirs.
* Ce type est troublant. Il doit avoir vécu un tas d'aventures... Je suis sûre qu'il est puissant. *

Quelque chose se dégageait de lui, une force et une âme imposante. Mais la partie de cache-cache à laquelle ils participaient apaisait cette étrange sensation en elle.
Le jeu prit fin lorsque le garçon avoua l'avoir trouvée. Elle affichait une mine radieuse, un sourire sincère et des yeux pétillants de curiosité, mais elle restait invisible. D'après ses paroles, l'étranger voyait plus ou moins tout ce qui l'entourait, et pouvait même entendre la respiration des armes de la mage. Que voulait-il dire par là ? Elle garda le silence, se méfiant légèrement de ses pouvoirs. Soudain, l'homme observa dans une autre direction, puis annonça l'arrivée de deux archers dans peu de temps.

* Comment peut-il le savoir... Ca m'énerve ! Il a l'air trop fort pour ce genre de mission hihi. *

Elle décida de se montrer en se plaçant face à lui, même s'il était sur ses gardes. La jeune fille voulait l'impressionner avec sa magie, car lorsqu'il lui avait révélé être intrigué par ses armes, elle ne s'était empêchée de penser à son mentor. Cette femme qui lui avait ouvert l'esprit et tout appris sur la magie. C'était une immense fierté qu'une autre personne s'y intéresse, surtout venant d'un jeune homme doué et sympathique.

- Ribbon Soul. Tiens je t'aide un peu, tu as l'air d'avoir du mal à comprendre.

Toujours d'humeur taquine et avec un joli sourire, elle apparut à ses yeux dans sa tenue de combat de base. Une tunique blanche épousant ses formes, des chaussettes hautes assorties et attachées à son short noir par des fines lanières en cuir. Ses armes violacées aux teintes rosâtres entourées autour de ses avant-bras pour qu'elle puisse les manier. Krystale laissa ses huits rubans autour d'eux pour se montrer imposante, l'extrémité de chacun en direction du garçon.

Moi aussi je suis intriguée... nous verrons ça plus tard, mais tu devras m'expliquer comment tu m'as trouvée aussi facilement. Elle tourna brièvement la tête vers la zone suspecte de la forêt avant de s'adresser à nouveau à lui. Tu as parlé de braconniers plusieurs fois... Je t'annonce que nous avons les mêmes cibles. A ces mots elle dévoila rapidement sa clavicule gauche marquée du symbole de sa guilde.
Ils sont deux en approche, mais à mon avis ils sont plus nombreux ailleurs. Je te propose de faire équipe et de partager la récompense. Moi j'ai l'intention de pister ces deux là pour qu'il me mènent aux autres. J'ai des nouveaux mouchards à tester.Une éternelle solitaire ne se changeait pas en quelques minutes. Sans s'être présentée et malgré sa proposition, elle suivit sa conscience qui lui dictait d'agir rapidement.
Peut-être à plus tard. Secret !

La dimension s'ouvrit et Krystale enfila sa tenue d'invisibilité. Elle partit à la rencontre des deux braconniers, laissant sur place le jeune homme qui n'avait eu le temps de placer un mot. Aussitôt apparue, aussitôt disparue.

A une vingtaine de mètres devant elle, les deux braconniers avançaient, méfiants et à l’affût du moindre mouvement. C'est à ce moment que la mission devenait délicate. Krystale avait confectionné une nouvelle tenue associée à des armes spéciales. Des rubans mouchards de cinq millimètres de largeur. Pour les suivre, elle devait obligatoirement porter cette tenue, car ils étaient liés ; l'un sans l'autre cela ne pouvait fonctionner. Cela incluait donc de perdre l'invisibilité et d'être extrêmement prudente par la suite.

* Fink, les rubans espions. *

L'étape suivante demandait une maîtrise et une précision parfaites. La jeune mage envoya deux de ses rubans rasant le sol vers ses cibles. D'un gris sombre, ils étaient difficilement visibles. Elle accrocha délicatement leur extrémité sur le haut des pantalons des deux archers, dans leur dos, avant d'en détacher un petit bout. Les minuscules mouchards étaient posés avec succès. Elle rangea le reste de ses rubans dans leur dimension, et patienta à sa place en se concentrant sur sa magie. De longues minutes d'attente s'écoulèrent avant qu'elle ne sente enfin ses rubans espions bouger. Elle se mit alors en route, suivant ses cibles à bonne distance. Lorsqu'ils s'arrêtaient elle en faisait de même, veillant à ne pas les suivre de trop près.

Elle avait ainsi traversé la moitié de la forêt quand les deux hommes terminèrent leur escapade en fin d'après-midi. Krystale ne pouvait les voir, mais elle ne sentait plus ses rubans en mouvement depuis un long moment. Apparemment ils avaient rejoint leur campement. Il était donc temps pour elle d'installer le sien dans un coin sûr, étant trop fatiguée pour tenter quelque chose ce soir. A cet instant seulement, elle se souvint de l'étranger. Trop concentrée sur sa traque, elle l'avait oublié. Etait-il parti de son côté ? L'avait-il suivie ? Elle se l'avoua finalement ; quelque part au fond de son âme, elle regrettait d'avoir agit avec impulsion et égoïsme.

- Mince, j'aurai bien voulu savoir comment il a fait... Et puis qui il est... S'il était là, nous aurions eu pas mal de temps pour discuter. Et je ne m'ennuierais pas autant...


Dernière édition par Krystale Seizenn le Sam 6 Sep - 16:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue180/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue1664/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeSam 8 Fév - 22:58

Le regard du lion solitaire se faisant bien plus perçant que précédemment, on avait l'impression en voyant ses pupilles oranges qu'elles étaient en capacité de pouvoir pourfendre les arbres leur faisant face. Sentant la personne invisible bouger Denrak put rapidement constater qu'elle était juste devant lui. Mais que voulait-elle faire ? S'interposer entre lui et ses futures proies ? Il ne savait pas, mais à ce rythme, il allait finir par la considérer comme une entrave à sa mission.

- Ribbon Soul. Tiens je t'aide un peu, tu as l'air d'avoir du mal à comprendre.

La personne invisible jusqu'à cet instant devint visible, ce qui fit écarquiller de surprise les yeux de l'épéiste. Devant lui se trouvait à présent une femme d'ont le mot magnifique était bien trop faible pour la désigner. Sa chevelure ardente n'était pas banale et ses yeux violacés étaient très déstabilisant. Le rouge monta très rapidement aux joues du jeune garçon qui déjà était extrêmement timide envers les demoiselles en général, mais alors devant une telle beauté il ne pouvait pas s'empêcher de rougir de manière très visible.

Kage lui ricana dans l'esprit de son utilisateur tout en observant les armes de la demoiselle. Des rubans... Ce n'était pas du tout banal comme arme, moins rapide que des fils mais surement beaucoup plus maniable. Denrak lui ne nota même pas que les huit rubans tranchant étaient pointés dans sa direction... Trop occupé à ne pas détourner le regard à cause de sa fierté d'épéiste mais surtout trop occupé à éviter de tomber sur le sol. Car il sentait à présent le flux magique de la jeune femme qui combiné à son regard lui laissait clairement deviner qu'elle n'était pas n'importe qui.

Elle reprit la parole au moment où le garçon retrouvait un air moins surpris, elle lui dit qu'il devrait lui expliquer comment il l'avait trouvé, mais surtout qu'elle était ici pour la même mission que lui, ce qui ne plus pas vraiment à Kage. Alors qu'elle continuait de parler le jeune homme tenta de prendre la parole à la fin, mais trop tard... Elle était déjà partie en reprenant sa tenue d'invisibilité. Lui permettant de noter que c'était une mage de ré-équipement. Juste après cela le jeune homme resta encore quelques secondes sans bouger avec un air surpris au visage.

* Hoy tête à claques ! Tu vas garder cette tête d'abrutis encore longtemps ?! Elle va nous piquer nos cibles... Tue là vite ! En plus c'est une mage de ré-équipement *

* Ferme là un peu foutue lame rouillé. Je ne tue pas sur commande, elle appartient à une guilde et je ne veux pas avoir Lamia Scale sur le dos. Et je te rappelle qu'il ne faut pas mettre tous les mages de ré-équipement dans le même panier...j'attends de voir comment elle use de ses armes. *

* J'étais sûr que t'allais dire cela saleté de gosse. N'empêche des rubans comme arme...à croire que même ce qui ne semble pas menaçant peut devenir mortel entre les mains d'une experte. *


Suite à ce rapide échange de pensées le jeune homme entendait toujours la respiration des deux arcs, mais il entendait aussi une respiration différente au niveau de Krystale... Avait-elle changé de tenue ? Bon quoi qu'il en soit il ne fallait pas oublier que les deux hommes étaient également ses cibles alors il allait surement se dépêcher de les prendre en chasse lui aussi, pas question de lâcher ses proies. Toujours avec son ouïe aussi fine, il put sentir que les armes de la demoiselle s'étaient séparées, deux parties étaient maintenant situées au même niveau que les arcs... Visiblement, la traque débutait, et il n'allait même pas avoir besoin de consommer sa magie.

Avançant rapidement mais surtout très discrètement retrouva très rapidement la mage de Lamia Scale grâce à son ouïe puis il la désactiva, car il avait bien compris que la demoiselle avait pris en chasse leurs ennemis. Il ne faisait aucun bruit, reprenant son habitude silencieuse qu'il avait eu lorsqu'il était traqué, il se contentait simplement de suivre la demoiselle à la chevelure de feu qui était quand même assez visible dans le décor verdoyant. La traque dura un long mais alors très long moment, au point que le soleil avait déjà bien débuté son déclin lorsqu'il vit la demoiselle se stopper complètement, toujours à bonne distance et sans bruit il resta caché, tel un lion en chasse.

Lorsqu'il ne la vit plus du tout bouger pendant un très long moment, il se décida enfin réactiver son ouïe d'homme arme. Ce fut à ce moment qu'un nombre incroyable de respiration se firent entendre, épée, arcs, pieux, arbalètes, hache, dague... Il ressentait tout. Le camp n'était pas loin mais ce qui l'inquiétait énormément c'était la quantité d'armes en mouvements... Et donc du minimum d'ennemi... Même s'ils n'étaient pas des mages. Il en contait pour le moment un peu plus de 60... Ce qui était clairement énorme. Sortant de sa cachette, il s'avança vers la demoiselle qui ne semblait pas l'avoir repéré pendant qu'il la suivait.
- Mince, j'aurai bien voulu savoir comment il a fait... Et puis qui il est... S'il était là, nous aurions eu pas mal de temps pour discuter. Et je ne m'ennuierais pas autant...

L'épéiste en entendant cela haussa un sourcil, elle parlait toute seule ? Se faisant visible pour un œil humain à cet instant, il prit la parole tranquillement bien que le rouge montât à nouveau à ses joues... Foutu timidité.

- Mon nom est Denrak Kensaru, mage solitaire depuis pas mal d'année déjà. À qui ai-je l'honneur ? En tout cas, je dois te remercier, grâce à toi, j'ai trouvé leur camp sans dépenser de magie, par contre ils sont vraiment nombreux... Je dirais soixante minimums...Et je ne sais pas s'il y a des mages.

* Rebonjour Miss ruban, moi, c'est Kage Leviathan... Dis, ça t'arrive souvent de parler toute seule ? Nan car franchement c'est flippant *

Toujours aussi agréable, ce fameux Kage, soupirant le dieu se contenta de tapoter le pommeau de sa lame pour lui inciter le calme. Désactivant son ouïe d'homme arme le bretteur tenta de réfléchir à une stratégie, comment allait-il opérer ? Il savait que la demoiselle avait usé de sa magie de manière continue pendant toute la traque, niveau magie, elle devait avoir bien dépensé. Soudain, les rougeurs disparurent et le regard du jeune homme changea de direction, allant en direction de l'endroit d'où il était venu. Il entendait de très légers bruits... Mais surtout il sentait une sensation très étrange, une sensation qu'il reconnaissait très bien, sa jambe droite se mit d'un seul coup à trembler en repensant à une vieille blessure.

- Il semblerait que l'on nous ai pris en chasse nous aussi.

Ce fut à ce moment qu'une araignée de taille humaine déboula des buissons pour se jeter vers les deux mages, sans hésiter Denrak dégaina et porta un vif estoc à pleine vitesse, frappant au niveau de la tête pour la tuer en un seul coup. Le regard du jeune homme était sérieux, car de nombreux bruits se faisaient entendre plus loin... Comme si une horde de créatures arrivait vers eux.

- Les bébés araignées orques se déplacent toujours en très grand groupe. Si on les affronte ici on risque d'attirer les braconniers et je doute qu'on puisse faire face aux araignées et aux braconniers en même temps. On va devoir fuir le plus vite possible.

Le bretteur avait perdu le rouge sur ses joues et son regard était devenus plus sérieux et bien plus professionnel. À l'époque de sa traque, il avait été pris en chasse par une horde de bébés arraignée orques et également face à leur mère qui avait tout de même réussi à le blesser très violemment à l'époque. Le lion se mit juste devant sa coéquipière de fortune puis il s'inclina très légèrement.

- Je m'excuse d'avance pour ce qui va suivre mademoiselle...Kanren Kaigan.

L'homme et l'arme lièrent leurs esprits, décuplant le tranchant de l'épée, mais surtout augmentant énormément la vitesse de l'utilisateur qui attrapa la demoiselle pour la soulever avec tranquillité. Ce fut pile au moment où une véritable armée d'araignées sortait des feuillages, de tous les côtés. La magie des liaisons s'activa, et ce fut avec sa vitesse à présent décuplée que l'homme démarra à pleine vitesse. Traçant son chemin dans la forêt en zigzaguant entre les arbres de toute sa vitesse d'épéiste décuplé par sa magie. Organisé mais surtout très rapide grâce à leur nombreuse pattes les créatures ne se laissaient pas distancer facilement et la course-poursuite dura environ dix bonnes minutes, dix minutes de course à une vitesse clairement sur-humaine de manière non-stop qui finit par porter ses fruits lorsque la horde fut semé après des dizaines et des dizaines d'esquive. Suite à cela l'homme reposa la demoiselle après s'être assurer de la sécuriser des lieux, puis il s'écroula dos à un arbre, reprenant son souffle tandis que ses muscles ressentaient les effets secondaires de sa technique, la douleur envahissant ses muscles le fit grimacer de douleur. Son regard se reporta à nouveau sur la demoiselle après cela.

- Bon, j'imagine qu'on est tranquille à présent, je pense qu'on devrait s'arrêter pour aujourd'hui et reprendre la mission demain. On sait où se trouvent nos ennemis à présent.

Il ne disait rien après cela, continuant de reprendre son souffle. Son aura magique était encore clairement présente, il lui restait pas mal de réserve sauf que sa magie avait un impact sur son propre corps...Et ce dernier ne survivrait pas à un autre effort aussi épuisant pour le moment. Quoi qu'il en soit le bretteur attendait ce qu'allait dire la jeune femme et surtout son avis, car après tout... N'avait-elle pas dit qu'ils allaient faire équipe pour cette mission après tout ?


Dernière édition par Denrak Kensaru le Mer 24 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue133/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue5441/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (5441/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 5:16

Le crépuscule tombait sur la forêt enchantée. Alors que Krystale préparait son camp tout en se parlant à haute voix, le mage qu'elle avait croisé plus tôt dans la journée apparut non loin d'elle. Il s'appelait Denrak Kensaru. Visiblement, il avait entendu le monologue de la rouquine toute souriante à la vue du jeune homme. C'était la première fois qu'elle rencontrait un mage solitaire, et elle n'était pas déçue ! Non seulement il semblait vigoureux et expérimenté, mais aussi mystérieux et très différent des autres mages qu'elle avait pu fréquenter. Elle se présenta à son tour après avoir écouté ce qu'il avait à lui annoncer.

- Krystale Seizenn, mage de la guilde Lamia Scale. Contente de te revoir ! J'ai fait ce pour quoi je suis venue, et j'ai enfin pu utiliser ma nouvelle technique. Mais j'ai dépensé énormément de magie... Attends, tu dis qu'il seraient soixante ?!

Elle écarquilla ses yeux enchanteurs sous l'effet de la surprise. Comment pourraient-ils venir à bout d'autant d'ennemis avec leur duo fraîchement créé ?
Si la chance était de leur côté, peut-être que les braconniers n'auraient pas de mages dans leur rang. Tandis que Krystale tergiversait toute seule, une voix inconnue s'introduit dans sa tête d'aliénée. Cette fois-ci c'était bel et bien une véritable voix, et non sa conscience qu'elle imaginait.

* Re-bonjour Miss ruban, moi c'est Kage Leviathan...dis, ça t'arrive souvent de parler toute seule? Nan car franchement c'est flippant *

Sans paraître étonnée ou effrayée, la jolie demoiselle lui répondit naturellement.

- Ahah ! Parce que tu trouves ça plus flippant qu'une arme capable de parler par la pensée ? Elle s'adressa ensuite à son propriétaire avec une mine d'enfant hystérique. C'est incroyable qu'une arme puisse faire ça, c'est dément !

Une aura déconcertante se dégageait de l'équipe, ils devaient être liés par une force qui échappait totalement à la jeune fille. Elle admirait de plus en plus le personnage devant elle ; il était drôlement mignon avec son air timide et ses joues empourprées. Perturbée par l'intérêt qu'elle lui portait, Krystale se questionna soudainement. Allait-elle écouter ses sentiments et enfin se lier d'amitié avec quelqu'un ? Fatalement, l'heure n'était pas aux interrogations, car des bruissements annonciateur d'ennuis parvinrent aux deux mages. Une araignée géante surgit sur eux dans la foulée, se voyant aussitôt transpercée par l'arme du mage solitaire.

<< - Les bébés araignées orques se déplacent toujours en très grand groupe. Si on les affrontent ici on risque d'attirer les braconniers et je doute qu'on puisse faire face aux araignées et aux braconniers en même temps. On va devoir fuir le plus vite possible.
- Tu as raison, ne tentons pas le diable.
>>

Malheureusement, Krystale n'avait plus assez d'énergie pour s'équiper d'une tenue augmentant sa vitesse et son agilité. Elle n'arriverait pas à fuir sans se faire rattraper. C'est alors que son équipier se pencha pour la soulever et la porter dans ses bras. Tout en usant de sa magie, il entama une course folle qui allaient les sauver tous deux. La spontanéité de la chose laissa la rouquine pantoise. En situation normale elle aurait été fortement énervée par ce contact forcé, mais là elle ne voyait d'autre alternative pour s'en sortir, alors elle ne montra aucune résistance. Elle se laissa emporter à travers la forêt, se focalisant sur l'air frais caressant sa peau, agitant sa chevelure, et sur le pouvoir puissant émanant du jeune homme, avant d'être affectée par sa force et sa protection. Aurait-elle réagi de cette façon pour préserver la vie d'une de ses connaissances ? Elle n'en était pas certaine...
Après une dizaine de minutes ils furent enfin hors de danger. Le bretteur la déposa, puis s'écroula. Sa mine laissait transparaître la douleur causée par l'effort qu'il venait d'accomplir. Dans l'esprit de la mage saine et sauve, il y eut comme un déclic. Elle ravala son égoïsme pour le bien de la mission, mais aussi face au geste bienveillant de son camarade qui aurait pu l'abandonner sur place. Son sauveur prit la parole, obtenant pour seule réponse le grincement des épineux et le frémissement des  plantes sous le vent qui s'était légèrement levé. De brèves secondes s'écoulèrent, durant lesquelles la mage aux rubans s'agenouilla à ses côtés et le regardait reprendre son souffle. Elle ressentait rarement de la pitié car elle n'aimait pas être redevable ; cela la privait d'une certaine liberté. Et cela n'était toujours pas le cas maintenant, malgré son sauvetage. Néanmoins elle avait pris conscience d'une chose, c'est pourquoi elle prit une décision inhabituelle. Venant de Krystale, le geste qu'elle allait lui accorder était précieux.

- Skinner. Il me reste un peu d'énergie, tu peux soulager la douleur avec ces bandages. C'est moins efficace sur les autres que sur moi, mais je te dois bien ça. Tu as dû t'épuiser en me portant sur cette distance.

La tenue soyeuse et gracile était agrémentée de plusieurs bandes de tissu blanc enroulées autour de ses avant bras, de ses cuisses et de son ventre. Elle déroula quelques bandages et les lui donna en retrouvant son sourire angélique, et sa taquinerie légendaire.

- Je te laisse faire, je ne vais pas non plus jouer à l'infirmière... Même si j'aurais pu dans d'autres circonstances. Bon je vais installer le campement, j'espère que tu as de quoi manger, on va devoir être en forme comme jamais pour continuer la mission demain.

Par « installer le campement » elle entendait sortir ses affaires, de quoi se nourrir frugalement et se coucher sur un plaid de fortune. Maintenant le duo allait enfin pouvoir discuter et se connaître davantage. Une question brûlait aux lèvres de la jeune impulsive.

- Dis, comment as-tu fait pour me trouver alors que j'étais invisible ? Et pour repérer les deux archers et les soixante braconniers ?

Elle écouta attentivement sa réponse. Il faisait sombre dans le bois dense, elle distinguait vaguement les traits de son camarade. Bientôt ses pupilles s'habitueraient à la pénombre et elle y verrait clairement. Elle était très sereine mais aussi très fatiguée. Avant de s'allonger, elle avait encore un renseignement à obtenir.

- Ta magie m'est inconnue. Elle a l'air puissante et marrante ! Tu es lié à ton arme n'est-ce pas ? Je peux le sentir, mais je ne comprends pas comment c'est possible.

Cela commençait sérieusement à lui plaire d'être accompagnée dans sa mission. D'autant plus que son équipier était charmant, sympathique, et son arme aussi dérangée qu'elle.


Dernière édition par Krystale Seizenn le Sam 6 Sep - 16:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue180/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue1664/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeLun 17 Fév - 18:36


[justify]Le duelliste reprenait son souffle doucement, récupérant tant bien que mal son endurance, tout en restant sur ses gardes. Ce rapide laps de temps lui permit de repenser à ce qu'avait dit la mage avant l'attaque des araignées. Mage qui répondait d'ailleurs par le nom de Krystale Seizenn. Cette dernière avait eu une réaction assez inattendue suite à la présentation de Kage, elle lui avait répondu comme si elle faisait face à un autre être humain... Ce qui avait engendré un air surpris sur le visage de Denrak et un fou rire pour son arme, fou rire qui fut accentué lorsqu'elle lui parla à nouveau d'une manière qui lui avait fait tirer un air WTF.

Mais bon quoi qu'il en soit les deux individus étaient à présent en sécurité, Denrak aurait très bien pu fuir seul en la laissant face aux araignées, mais il ne l'avait pas fait pour plusieurs raisons. La première était qu'elle était une alliée, temporaire certes, mais une alliée quand même. La seconde était qu'il doutait de ses chances de réussite pour la mission s'il la faisait seul, la dernière était qu'il avait suivi que lui dictait son instinct, et l'instinct restait une chose inexplicable... Ou presque tout du moins.

Quoi qu'il en soit les paroles du jeune homme n'avaient reçu que le silence comme réponse, la jeune femme ne disait rien, par contre elle fit quelque chose qu'il trouva suspect, elle s'agenouilla juste à côté de lui. Par réflexe la main droite du jeune homme se positionna non loin de son arme, de façon à ce qu'il puisse dégainer en moins d'une seconde. Sa méfiance était quelque chose de très important chez lui, on n'approche pas un lion comme cela après tout. Par contre, ce silence et ce regard commençaient à être assez insistants et les joues du bretteur redevenaient doucement rouges comme à son habitude.

* Hoy t'a perdu ta langue gamine ? *

- Skinner. Il me reste un peu d'énergie, tu peux soulager la douleur avec ces bandages. C'est moins efficace sur les autres que sur moi, mais je te dois bien ça. Tu as dû t'épuiser en me portant sur cette distance.

Haussant un sourcil Denrak observa la demoiselle utiliser une nouvelle tenue avec sa magie étrange, usant de ruban de nouvelle couleur. Il pouvait les utiliser pour se soigner. Prenant cela d'abord pour de la pitié son code d'honneur allait parler et il se prépara à refuser lorsqu'il réfléchit plus longuement. Il lui avait sauvé la peau grâce à sa fuite, et à présent elle remboursait tout simplement sa dette. Dans ce cas, c'était bon, de cette manière aucun des deux n'aurait de compte à rendre à l'autre. En tout cas, la demoiselle semblait redevenir comme lorsqu'il s'était croisé durant l'après-midi : taquine et joueuse.

Je te laisse faire, je ne vais pas non plus jouer à l'infirmière... Même si j'aurais pu dans d'autres circonstances. Bon, je vais installer le campement, j'espère que tu as de quoi manger, on va devoir être en forme comme jamais pour continuer la mission demain.

Soupirant suite au début de cette phrase le jeune homme l'écouta jusqu'au bout avant de tout simplement hocher la tête en signe d'affirmation. Récupérant les bandages Denrak usa des premiers pour les enrouler autour de ses tibias qui avaient le plus souffert suite à la course. Les blessures étant interne les bandages n'étaient pas aussi efficaces, mais cela soulageait. Malgré sa timidité, le jeune garçon enleva sa veste ainsi que son T-shirt pour pouvoir placer les bandages sur ses deux flancs ainsi que son épaule droite, les dégâts de sa technique étant répartis partout sur son corps. Il avait pris soin de garder la totalité de son bras gauche camouflé, usant de sa veste comme d'une cape accrocher à son épaule et camouflant l'entièreté du bras gauche. Car si dévoiler ses nombreuses cicatrices le dérangeait déjà beaucoup, il était complètement incapable d'assumer que son bras gauche monstrueux soit visible. Remettant rapidement ses vêtements une fois cela finis il écouta la mage de Lamia Scale.

- Dis, comment as-tu fait pour me trouver alors que j'étais invisible ? Et pour repérer les deux archers et les soixante braconniers ?

- Je te l'ai déjà dit, j'entends les respirations des armes, ce n'est pas une façon de parler. Chaque type d'arme à une façon bien spécifique de respirer et c'est ainsi que je les distingue. Même si je ne savais pas qu'elles étaient tes armes, j'entendais leurs respirations, il me suffisait de suivre le son de tes rubans pour te trouver. D'ailleurs en parlant de ça j'avoue être vraiment surpris que de telles armes pourtant si souples et inoffensives en temps normal puissent atteindre un niveau qui les rends mortelles.

Marquant un temps de pause le bretteur en profita pour sortir de son sac une ration militaire, ce n'était pas ce qu'il y avait de meilleur, mais ça donnait suffisamment de force pour se battre. Reportant son regard sur la mage aux cheveux de feu il reprit la parole, perdant doucement les petites rougeurs sur ses joues. Il ne disait pas comment il pouvait entendre les respirations des armes car il préférait rester prudent comme à son habitude.

- Même chose pour les deux archers, pour ce qui est des soixante braconniers par contre, c'est moins précis, j'ai ressenti soixante armes en mouvement, donc j'en déduis qu'il y a soixante braconniers minimums. S'il y a des ennemis qui n'utilisent pas d'arme le nombre peut augmenter, tout comme il peut diminuer si certains de nos ennemis portent deux armes sur eux. Le chiffre que j'ai donné n'est qu'approximatif.

Mangeant tranquillement suite à cela il pouvait sentir que Kage s'était endormi, ce dernier sachant très bien qu'il allait devoir monter la garde durant cette nuit il prenait quelques forces. Il pouvait clairement voir que Krystale n'était plus très en forme non plus, visiblement, il allait se charger du premier tour de garde. Mais alors qu'il terminait son repas miteux la demoiselle lui adressa à nouveau la parole.

- Ta magie m'est inconnue. Elle a l'air puissante et marrante ! Tu es lié à ton arme n'est-ce pas ? Je peux le sentir, mais je ne comprends pas comment c'est possible.

- C'est normal qu'elle te soit inconnue... Car elle est quelque peu démodée. Disons que ma magie est l'ancêtre de celle des mages de rééquipement. Mais bon, je vais éviter de te raconter toute son histoire sinon on en a pour toute la nuit. Pour ce qui est du lien... Disons simplement qu'il est bien plus solide qu'un lien familial. Je suis une partie de mon arme, elle est une partie de moi, c'est tout.

Il essayait d'être un maximum précis pour satisfaire la curiosité de Krystale sans pour autant donner trop d'information, toujours sa foutue méfiance en effet. Quoi qu'il en soit le garçon repensa à sa haine féroce contre la plus grande partie des mages de rééquipement, demain, il verrait quelle était la façon dont elle maniait ses armes, si elle était capable de les faire chanter... Ou si elles ne les faisaient que souffrir. Bref, le garçon aux cheveux à la fois ténébreux et à la fois lumineux lâcha de rapides mots.

- Bon, on ferait mieux de dormir à présent, on verra pour le plan demain matin.

Se relevant puis bondissant le jeune garçon grimpa à l'un des arbres, arriver sur une branche solide, il s'adossa au tronc pour avoir un appui. Son expérience lui avait clairement fait comprendre qu'il y avait toujours moins de dangers lorsqu'on était en altitude. Et puis cela lui offrait un parfait point d'observation pour voir les dangers arriver. Gardant les yeux ouverts le jeune homme ne les ferma pas, gardant les lieux, étant complètement incapables de dormir tant que Kage ne serait pas éveillé. Lorsque la moitié de la nuit fut passée le jeune homme s'endormit enfin après avoir réveillé son arme pour qu'elle montre la garde. Les heures s'écoulèrent...

* C'est l'heure Denrak *

Les yeux du garçon s'ouvrirent sur-le-champ, le soleil l'éblouie quelques instants puis sa vue se stabilisa, ça y est c'était l'aurore. Sautant de son arbre l'épéiste atterrit doucement sur le sol sans faire trop de bruit pour porter son regard sur la mage de Lamia Scale, prenant une voix tranquille le bretteur tenta de la réveiller calmement... Contrairement à Kage.

- Debout Krystale, on a du pain sur la planche.

* Garde à vous miss ruban ! Aujourd'hui y'a braconnier au menu, alors au boulot et plus vite que ça ! Go ! Go ! Go ! Aïe !! Gomenasai...*

Le poing de Denrak s'était abattu sur la garde son arme, forçant donc Kage à s'excuser pour avoir tenté de faire un réveil militaire. Soupirant suite à cela le jeune homme récupéra son sac pour le mettre sur son dos. Mais alors qu'il allait demander à la jeune demoiselle Kage sentit quelque chose, activant son ouïe si utile le jeune homme nota rapidement ce qu'il entendait. Son regard redevint d'un seul coup celui d'un lion prêt à tuer.

- Trois arcs et deux épées en approche de notre position, on n'a pas dû passer si inaperçu que ça pendant la fuite d'hier. Tu as un plan à proposer Krystale ? Personnellement j'aimerais bien en capturer un histoire d'avoirs quelques infos supplémentaires sur leurs effectifs et leurs forces de frappe.


Dernière édition par Denrak Kensaru le Mer 24 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue133/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue5441/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (5441/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeMar 18 Mar - 14:11

Lors de leur brève discussion, Denrak avait placé une remarque concernant ses armes qui semblaient l'intriguer. Suite à cela la jeune mage lui avait avoué qu'il n'était pas le premier dans ce cas, et qu'un bon nombre d'ennemis l'avait sous-estimée, pensant que les rubans ne pourraient être efficaces en combat. C'était un avantage important dont elle profitait à chaque occasion.
Krystale était allongée tandis que son équipier surveillait les alentours, perché sur une branche robuste. L'air s'était refroidi, ou plutôt la température de son corps au repos diminuait. Elle mit un petit moment avant de s'assoupir, durant lequel elle se remémora les paroles de Denrak. Comment pouvait-il entendre la respiration des armes ? Etait-ce un pouvoir acquis grâce à son étrange magie ? Et quel était exactement le lien qu'il possédait avec son katana ? Tout ceci restait très vague dans l'esprit de la rouquine, mais elle comptait en apprendre plus sur cette magie qu'il appelait « ancêtre du rééquipement ».

L'aube pointa le bout de son nez sur la forêt enchantée, amenant avec elle des ennuis pour le duo.
Une voix masculine bienveillante extirpa Krystale de ses songes, suivie d'un horrible tintamarre. C'était ce maudit morceau de ferraille servant moins souvent d'arme que de compagnon casse-pied.

- Ca va, ça va je suis réveillée...

Elle se mit rapidement debout et s'étira en laissant échapper un petit couinement de chaton. Elle prit ensuite conscience qu'elle n'avait pas succédé au tour de garde de l'épéiste ; l'utilisation de sa nouvelle technique l'avait plus épuisée qu'elle ne pensait, et son sommeil profond avait au moins été réparateur.
Il faisait même soleil que la veille, la journée s'annonçait passionnante, sans compter les péripéties à venir...

- Trois arcs et deux épées en approche de notre position, on a pas dû passer si inaperçu que ça pendant la fuite d’hier. Tu as un plan à proposer Krystale ? Personnellement j'aimerais bien en capturer un histoire d'avoir quelques infos supplémentaires sur leurs effectifs et leurs forces de frappe. Le mage solitaire, tous sens en éveil, transmit sa tension et son attitude à sa camarade.
- C'est une bonne idée. On en capture un et on neutralise les autres ? Je te propose de m'en charger, j'ai l'avantage de l'effet de surprise si je planque mes rubans dans le sol. Tu pourras intervenir si ça se passe mal. Maintenant il faut qu'on les piège sans qu'ils nous voient... Pendant ses explications Krystale replia son plaid et attrapa son sac, signe qu'elle était prête. Pourrais-tu nous guider dans leur direction en restant à bonne distance ? Le mieux serait d'anticiper leur chemin pour placer mes armes à l'avance.

Ils commencèrent alors leur marche à travers le bois avec la plus grande discrétion.

Trop souvent la mage de Lamia Scale se laissait embarquer dans des situations impossibles à cause de son grain de folie ; cette fois-ci n'en faisait point exception. Tandis qu'ils contournaient un taillis, le duo aperçut un bonhomme assis loin devant. Comparé à Denrak il avait l'allure d'une crevette, mais paraissait plus âgé. Leur premier réflexe fut de se cacher avant d'être vus. La présence de ce personnage leur échappait ; soit il n'avait aucune arme et n'était donc pas repérable, soit il était capable de troubler les sens. Krystale adressa un regard interrogateur à son équipier.
Quelques secondes après, elle entendit une voix. En se concentrant, elle remarqua que l'homme se parlait à lui-même et chantonnait un air vivifiant. Les notes parvinrent aux tympans de la jeune fille et sonnèrent en elle comme une mélodie lointaine, un souvenir fugace. En un instant elle oublia sa mission, ses compagnons et ses ennemis. Elle avança doucement vers le mélomane, et quand elle fut assez proche, elle reconnut enfin un des airs maritimes de son île natale. Piquée par la curiosité et obéissant uniquement à sa conscience, Krystale se montra.

<< - Je connais cette mélodie, elle vient de Ca-Elum n'est-ce pas ?
- Oh mais que vois-je là ? Une jeune fille seule et inconsciente ?
- Heuuu je vous ai posé une question... mais c'est pas grave, faisons comme si je venais de parler aux arbres. Dites moi plutôt ce que vous faites ici.
- Je travaille voyez-vous. J'aime bien chanter en travaillant.
- Là je ne vois pas franchement en quoi consiste votre boulot, vous ne faites rien...
- Ah mais détrompez-vous mademoiselle, je vous ai attirée ici !
>>

Et avant qu'elle n'ait pu faire un seul mouvement, l'homme se jeta sur elle tel un fauve. Son bras gauche prit l'apparence d'un pieu métallique qui embrocha la cuisse gauche de la sirène, lui extrayant des entrailles un cri de douleur infernal.
Krystale perdit tout équilibre mais le ravisseur resta contre elle, soutenant son dos avec sa main libre, tandis qu'il retirait l'autre de sa chair. La mage en eut le souffle coupé. Elle perçut à peine les paroles qu'il lui murmura à l'oreille.

- Alors ma jolie imprudente, qu'allez-vous faire maintenant ? Appeler votre ami ?

A ces mots l'espèce de gringalet s'évapora littéralement devant ses yeux. Krystale s'effondra à genoux, les deux mains au sol pour la soutenir malgré l'intense souffrance. Elle ne comprenait rien à la situation. En face d'elle se tenait un nouveau personnage d'une trentaine d'années, droit et sûr de lui. Il était plus musclé que le précédent, plutôt sale, affublé d'une barbe de plusieurs jours et d'une tignasse d'un marron terreux.
Il s'avança et produisit le même schéma que son prédécesseur, sauf que ses deux mains métamorphosées se plantèrent violemment dans celles de la rouquine, toujours appuyées au plancher forestier. Un cri transcendant d'une rare détresse fit vibrer le bois ; jamais Krystale n'avait connu pareille douleur. Son supplice était inimaginable, autant à cause de ses blessures que de sa totale incapacité à se défendre, si bien qu'elle se voyait déjà morte. Seulement l'homme préparait un autre plan, et pour le réaliser il devait lui laisser la vie sauve pour le moment. Il développa une vision différente à l'intérieur de son crâne : sa chambre à la guilde, son lit douillet et une sensation d'épuisement liée à celle de bien-être. En une poignée de secondes, la sirène fut plongée dans un état léthargique sans qu'elle n'en prenne conscience.

Vue de l'extérieur, la scène semblait irrationnelle. Krystale s'était approchée d'une souche, avait discuté avec un être imaginaire, puis elle avait hurlé sans raison et s'était effondrée. Soudain un mage de chair et d'os était apparu et l'avait frappée aux mains avec les siennes, mais cela lui avait arraché un terrible cri avant qu'elle ne tombe dans une forme de coma. Rien de tout ceci n'était cohérent, cela relevait de la démence pure ; et pourtant il y avait une explication simple : la magie des illusions. Les braconniers comptaient dans leur rang un mage capable de donner naissance à des sons, des images, ou encore des sensations dans l'esprit des humains. Capable de manipuler les souvenirs et l'état d'âme de ses proies, mais le pire était l'illusion de la douleur lorsqu'il créait des blessures factices. Pour contrer ce type de magie seule la force mentale comptait, cependant c'était une maîtrise extrêmement difficile à atteindre. Malheureusement pour le duo, l'homme atteignait le rang A. A ce stade, il pouvait créer une illusion dans une autre, et la réalité des visions s'approchait de la perfection.
Les braconniers repérés par Denrak le matin même débarquèrent dans la zone, alertés par les hurlements de Krystale.

- Vous en avez chopé un !
- Je vais l'emmener avec nous et je la tuerai plus tard, quand nous aurons mis la main sur l'autre. Vous, continuez à le chercher. S'il ne vient pas la récupérer, nous devrons le trouver par un autre moyen.

Les hommes que l'illusionniste désigna s'exécutèrent immédiatement. De son côté, il allait rejoindre leur campement, accompagné d'un des bandits qui transporterait la fille de Lamia Scale. La mission tournait au vinaigre pour l'épéiste et la belle aux rubans, mise hors combat et dans une bien vilaine posture...


Dernière édition par Krystale Seizenn le Sam 6 Sep - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue180/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue1664/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeVen 21 Mar - 17:32



Après se réveille mouvementé pour la demoiselle qui n'avait pas semblé vraiment apprécier cette dernière lui avait répondu, elle voulait qu'il la guide de façon à ce qu'elle puisse poser ses rubans sans êtres repérés pour les piéger. Denrak n'avait pas vraiment pensé à cela au départ, ils étaient à très grande distance du camp principal des braconniers et il s'était dit que foncer dans le tas pour neutraliser la petite troupe aurait été plus simple. Mais bon prudence est mère de sureté comme on dit, autant la jouer discret.

Guidant la demoiselle grâce à son ouïe si spéciale les deux mages avançaient avec discrétion dans la forêt. Jusqu'à ce que soudain lason équipière change de direction, ne bougeant pas et s'adossant à un arbre le jeune homme la regarda faire. Puis d'un seul coup, celle-ci se mit à parler dans le vide comme si elle faisait la conversation à un être imaginaire. Denrak et Kage n'eurent même pas le temps de faire une remarque moqueuse que la jeune femme poussa un puissant hurlement avant de s'effondrer. Par réflexe, le jeune homme allait se précipiter vers elle lorsqu'il sentit une des épées approcher de leur position à pleine vitesse, alors il se cacha derrière un arbre juste à temps.

Observant discrètement, il avait vu un homme arriver et taper dans les mains de Krystale, arrachant un nouveau cri à cette dernière. En entendant cela le garçon dû se concentrer énormément pour ne pas écouter son instinct et lancer l'assaut, puis sa co-équipière sembla s'évanouir. Ce fut à ce moment que les quatre autres individus que le garçon avait repérés se montrèrent, le jeune homme désactiva son ouïe d'homme-arme et écouta la conversation.

- Vous en avez chopé un !

- Je vais l'emmener avec nous et je la tuerai plus tard, quand nous aurons mis la main sur l'autre. Vous, continuez à le chercher. S'il ne vient pas la récupérer, nous devrons le trouver par un autre moyen.


Le regard du lion devint plus réfléchi, comment Krystale avait bien put se faire neutraliser de manière si rapide et surtout sans qu'il ne sache pourquoi. Il y avait pas mal de magie capable de faire cela et il ne savait pas à quoi s'attendre. Sur les cinq membres du groupe celui qui semblait être le chef de la petite troupe quitta les lieux avec l'un de ses larbins qui transportait Krystale. Laissant donc trois simples bandits. Lorsque l'homme étrange disparu avec la jeune femme le bretteur sortit de sa cachette et fusa à pleine vitesse sur les trois braconniers paniqués par son apparition soudaine. Il n'était tout trois que des purs amateurs, dégainant sa lame le jeune homme porta trois coups éclair, détachant les têtes de deux d'entre eux et entaillant gravement les jambes du troisième pour le faire tomber à genoux en hurlant de douleur, Denrak se moquait du bruit qu'il faisait, le regard du bretteur était devenu empli d'une rage froide et intense.

- Si tu me dis combien vous êtes je te jure d'abréger tes souffrances sur le champs.

L'homme semblait se préparer à cracher au visage de l'épéiste, mais le regard froid de ce dernier s'intensifia, arrêtant l'individu dans son mouvement et le faisant trembler.

- ... On est 45, mais pitié ne me...

La lame avait déjà chanté et la tête de l'individus tomba à son tour, rengainant le guerrier se prépara à partir à la poursuite des deux autres lorsqu'une voix se fit entendre.

*Attend un peu Denrak ...Depuis quand te préoccupe tu autant d'une banale co-équipière temporaire? On ferait mieux d'attendre qu'ils l'emmènent au camp, puis on lancerait notre assaut sans se soucier d'elle, il pense qu'elle peut servir d'otage, on va pouvoir les surprendre en leur faisant comprendre qu'on en a rien à faire*

Le lion s'arrêta un bref instant, réfléchissant sur ce que venais de dire Kage. C'est vrai qu'il ne s'était toujours soucié que de sa peau et de celle de sa famille, et il pouvait surprendre ses ennemis au dernier instant en montrant que comme à son habitude ses équipiers ne représentaient pas grand chose pour lui. De très longue seconde de silence qui se soldèrent finalement par une nouvelle pensée.

* Désolé mais pas cette fois, mon instinct d'épéiste me pousse à agir *

* Ce n'est pas ton instinct d'épéiste que tu suis actuellement baka...*


Ne réfléchissant même pas aux paroles de son arme le garçon s'élança à pleine vitesse, activant à nouveau son ouïe pour entendre à nouveaux les respirations de l'arc et de l'épée portés par les deux individus recherchés. Accélérant le garçon entendait à présent les armes du camp de braconniers, il devait se dépêcher avant que les deux individus n'atteignent les lieux. Lorsque ses deux derniers furent en vue, le regard du lion éclata d'une envie meurtrière.

- Iaken !

Dégainant sa lame à toute vitesse, l'onde fusa sur les deux hommes le plus rapidement possible, ces deux derniers surpris se jetèrent tous deux au sol sur le côté pour l'esquiver avant de se relever rapidement. Le petit chef adressa un coup d'œil à son sbire qui reprit la route tandis que l'homme s'avança de quelque pas pour faire face à Denrak.

- Finalement, tu es venu plus vite que prévu...

Et d'un seul coup le monde autour de Denrak se transforma.

*********

Tout était blanc, tout autour de lui, il n'y avait que ça et aucune forme, tout semblait si vide excepté l'homme en face de lui. Était-ce lui qui avait fait ça ? Le garçon était entièrement perturbé, tout cela semblait si réel, tout comme la fois où on lui avait greffé son bras gauche, la jeune femme qui lui avait fait cela l'avait plongé d'abord dans une illusion.... C'était ça ! Les Illusions !

- Inutile de te faire croire que tu es dans le monde réel, je vais te détruire sur-le-champ, et lorsque ton esprit sera brisé je n'aurais qu'à t'achever.

- Ca mon gros n'en est pas si sûr.


Dans ce monde entièrement faux le katana que le garçon portait à la ceinture se transforma en grand Léviathan.

- Mais... Qu'est-ce que t'es toi?

- Toi aussi tu es pris dans son illusion Kage?

- Pas du tout, les illusions se basent sur la perturbation des sens humains, je suis constitué à 100 % de magie cela ne m'atteint pas. Par contre avec notre lien, je peux sentir que ton esprit ne contrôle plus ton corps, tu es entièrement piégé et lui peux te frapper autant ici que dans la réalité.

- Bien alors dans ce cas il va être temps que tu entre scène.

- Laisse moi faire...Henkan!


Et le grand Léviathan disparut de ce monde illusoire qui ne l'affectait point.

*********

Dans la réalité, le corps de Denrak s'était figé l'espace d'un instant, on avait pu l'entendre parler quelque instant puis soudain son regard avait changé. Son sourire était devenus carnassier, ses yeux étaient devenus emplis de folie, son aura de meurtre s'était amplifiée, une dérivéé des liaisons venait d'être activé. Kage venait de prendre le contrôle du corps de son manieur tandis que l'esprit de ce dernier ainsi que ses sens luttaient contre l'illusion de l'homme.

- Yosh maintenant que c'est moi qui commande, on va pouvoir t'affronter sur deux fronts en même temps.

Dès qu'il eut finis de parler l'arme se précipita sur l'ennemis, portant deux estoc que l'homme réussi à esquiver de justesse, cela fit hausser un sourcil à Kage. Ce type était capable de maintenir son illusion tout en combattant correctement dans la réalité... Intéressant. Le sourire dément de Kage s'amplifia et il commença à porter une rafale de coup avec le katana, coup que l'homme para sans trop de soucis en usant de sa propre épée, avait-il des compétences à l'épée en plus de sa maitrise des illusions?

Soudain la vue de l'arme se brouilla et il sentit ses jambe trembler, que se passait-il?

*********

Denrak se tenait debout, une grande lame d'acier avait gravement entailler sa jambe gauche et la douleur l'avait fait hurler de douleur. Il comprenait doucement comment Krystale avait put tomber aussi rapidement tout à l'heure. À la différence que lui maintenant savait qu'il était dans une illusion et il faisait jouer son mental pour tenir, à part tenir le plus longtemps possible, s'il perdait conscience son corps suivrait et le dérivé des liaisons serait annulé, les condamnant à une défaite certaine.

- Ta magie est plutôt intéressante, mais croit moi cela ne suffira pas à tenir le coup face à moi, que se soit ton esprit ou ton corps, les deux y passeront. Je vais t'exterminer.

- Mon corps est un rempart et mon esprit est une lame, n'espère même pas m'atteindre braconnier...


Il disait cela, mais il devait bien se l'avouer, une fois séparer le duo était beaucoup moins puissant et lui ne tiendrait pas longtemps en ce monde malgré sa volonté d'épéiste. Le sourire arrogant de l'homme grandit et une dizaine de pieux en acier apparurent de tous les côtés pour l'encercler, la torture mentale était loin de se finir !

*********

Kage para un coup de pure justesse avant de bondir en arrière, il sentait que le corps qu'il contrôlait encaissait des dégâts imaginaires, mais qu'il semblait considérer comme réel. À cause de cela, il ne pouvait pas utiliser ce dernier à 100 %. Il allait devoir trouver une solution de secours, il allait avoir besoin d'aide et pour cela il allait devoir faire ce qu'il avait déconseillé à Denrak: sauvé Krystale. Usant de sa vitesse Kage se précipita à pleine vitesse, esquiva l'épée de son opposant puis continua son chemin en courant, profitant du fait de sa condition physique encore bien supérieur à celle de son opposant, il devait se dépêcher.

Lorsque le sbire fut en vue l'arme contrôlant son manieur accéléra la cadence, l'homme le repérant bien rapidement il déposa avec précipitation Krystale au sol avant de dégainer son arc, malheureusement pour lui Kage usa du Sekisai, frappant ainsi l'homme au torse et le propulsant plus loin avec une onde contondante. Rengainant immédiatement le katana, il se baissa et attrapa l'épaule de la demoiselle avant de la secouer avec toute la délicatesse de Kage... C'est-à-dire aucune, et sa voix inhumaine et horrible avaient de quoi réveiller un mort... Façon de parler bien entendu.

- Hoy debout miss ruban ! T'as assez dormi cette nuit je te rappelle ! Il serait peut-être temps de te rendre utile !

Au même instant Kage entendit un puissant bruit, l'homme qu'il venait d'éjecter venait de souffler dans une corne de chasse, de quoi attirer les autres braconniers du camp. Et merde ! Usant d'un Iaken, il acheva l'homme mais de l'autre côté, il pouvait voir l'illusionniste revenir vers lui, le léviathan se releva et se mit en garde mais soudain il sentit son bras droit s'affaisser, grognant de colère, il pouvait très clairement comprendre que son manieur ne tiendrait plus très longtemps face à un tel illusionniste.

- A ce rythme-là l'esprit de Denrak va finir par être entièrement brisé à cause de ces foutues illusions.

*********

Dans le monde illusoire, l'épéiste se tenait à genou, son bras droit n'était plus là, il jonchait plus loin, complètement détaché du corps de son propriétaire. Le souffle de l'homme était extrêmement rapide et il ne pouvait s'empêcher de pousser de violent grognements de douleur, il devait tenir encore un peu. Il était incapable de sortir de l'illusion et tout ce qu'il pouvait faire c'était continué à encaisser : sa survie reposait à présent dans les mains d'autrui et cela ne lui plaisait pas.

*********

Kage vit l'homme arriver sur lui et esquiva avec difficulté un puissant estoc qui vint déchirer en partie la grande veste de l'homme. Sifflant d'énervement l'arme vivante bondit en arrière, retirant la large veste pour dévoiler le bras monstrueux de son manieur, puis il usa de ce bras pour récupérer la lame des mains de l'autre bras devenu entièrement inutile. Il ne pouvait plus se permettre de respecter les petits caprices de son manieur, il devait vaincre le plus vite possible avant l'arriver des renforts ennemis, le regard de Kage se porta sur Krystale qu'il espérait réveiller à présent, son regard était sérieux, son frère de lien était en danger extrême et il ne pouvait plus se permettre d'être aussi dément qu'à son habitude. Il était devenu aussi calme que son manieur, il parla doucement de manière à ce que l'ennemi n'entende pas...

- Je vais mener l'attaque pour attirer son attention, je compte sur toi pour le neutraliser le plus rapidement possible, car des renforts ennemis sont en route. En bref moi et Denrak on encaisse et toi tu frappes alors ne te soucie même pas de la défense, concentre-toi sur l'attaque!

À peine cela dit que Kage se jeta à pleine vitesse sur l'illusionniste d'ont le niveau à l'épée était bien plus que respectable, étant incapable d'user des liaisons sans une complète présence de Kage et Denrak le premier s'en retrouvait diminué. Frappant avec rage, il essayait de capter au maximum l'attention, lui et Denrak devait tenir le temps que Krystale arrive à blesser ou tuer leur ennemi commun.


Dernière édition par Denrak Kensaru le Mer 24 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue133/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue5441/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (5441/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeSam 19 Avr - 14:53

Dans les bras de Morphée, Krystale s'enfonçait un peu plus à chaque seconde à l'intérieur d'un rêve mirifique. Il faisait beau et bon vivre à Oak. La sirène se promenait non loin du quartier général de Lamia Scale en compagnie de Denrak. Si sa présence pouvait paraître inquiétante, ce n'était rien comparé aux sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Le mage autrefois solitaire avait rejoins la guilde de sa bien aimée, et tous deux étaient devenus des idoles pour la population. La belle rousse avait forgé sa réputation à travers la région, ses talents n'étaient plus à prouver.
Alors qu'ils rentraient chez eux bras dessus bras dessous, la terre s'ébranla subitement. Une voix grave assourdissante jaillit d'une faille tandis que les secousses sismiques s'intensifiaient. Ils couraient vers leur guilde quand soudain le sol se déroba sous leurs pieds, et au même instant le cri démoniaque résonna dans son être.

Dans la réalité, Kage ayant pris possession du corps de son détenteur secouait la belle endormie et lui expédiait quelques douces paroles à la figure. Le mage illusionniste perdit le contrôle du sort jeté sur elle ; trop concentré sur son combat contre Denrak, il ne pouvait maintenir les deux illusions à la fois. Elle émergea enfin, sans pour autant être apte à se battre dans l'immédiat. Elle essayait de se souvenir des événements précédents... En vain. Peu à peu, en découvrant le décor et le braconnier qui gisait plus loin, et en écoutant les dires de Kage, elle reprit conscience de sa mission. Dans l'état actuel des choses, son équipier était en grand danger et elle devait le secourir, mais son rêve l'habitait encore et cela rendait la tâche particulièrement perturbante.
Devant ses yeux embués, la bataille reprit de plus belle. C'est alors qu'elle découvrit l'atrocité dont était victime l'un des bras du mage solitaire.

* Cela explique sa pudeur, et peut-être sa timidité. Ca ne doit pas être facile de vivre avec... Mais c'est sensationnel ! *

Cependant la situation ne lui permettait pas de s'interroger sur le phénomène car l'illusionniste s'acharnait. Kage encaissa les premiers coups, laissant Krystale se charger de la contre-attaque. Malgré la légère confusion ancrée en elle, elle rassembla son énergie et se concentra sur l'instant présent.

- Tu veux que je me lâche ? Eh bien je ne vais pas me faire prier, hihi ! Ribbon Soul, les rubans écorcheurs !

Aussitôt la jeune mage revêtit sa tenue de combat et lança ses huit armes à l'assaut de l'ennemi. Ce dernier étant plongé dans un combat physique et mental n'eut aucun répit pour analyser la situation. Il était conscient que son somnifère s'était dissipé, mais la vitesse d'exécution dont faisait preuve Krystale l'empêcha d'anticiper l'attaque, et l'homme fut saisi par les tissus tranchants alors qu'il se heurtait à Kage. Le pouvoir des rubans se déclencha. Les micros-pics à leur surface pénétrèrent la peau terne de l'homme, foudroyant de douleur son visage poussiéreux. Il tenta une résistance, gesticulant nerveusement ses membres prisonniers, mais à mesure qu'il tirait dessus, les rubans le lacéraient et mettaient sa chair à nu. Si la mage de Lamia Scale parvenait à immobiliser l'individu, elle pourrait le neutraliser définitivement et sauver Denrak par la même occasion. Elle comptait donc sur Kage pour la protéger et garder l'attention de l'ennemi sur lui.

A l'horizon, une myriade de voix se répandait parmi les épineux et autres géants de la forêt.

* D'autres braconniers ?! A combien débarquent-ils ? Ils ont dû être alerté, tu dois faire vite ma petite. *

L'homme saucissonné et ensanglanté risqua une ultime technique afin de plonger ses adversaires dans une illusion globale ; se soldant par un échec grâce à la réactivité de Kage. Krystale serrait puissamment ses liens autour du malheureux qui titubait. Il avait dépensé toute son énergie physique ; c'était l'opportunité rêvée pour la rouquine.

- Swallow, les rubans draineurs !

Elle permuta pour une tenue d'un vert émeraude envoûtant, indissociable de ses rubans du même coloris. L'ennemi était incapable de bouger, il ne restait plus qu'à le vider de toute énergie magique. Un halo discret se répandit lentement le long des bandes de tissus qui puisaient la magie de son corps, et la transmettaient à celui de la fille en bien meilleure forme. Etant très affaibli, l'illusionniste s'évanouit en une minute. Denrak était enfin libéré.
De son côté, Krys drainait toujours ses forces et donnait à son propre organisme de quoi affronter la cavalerie en approche, ou au contraire, fuir et aider son camarade à se rétablir. En deux minutes, sa proie gisait inerte et livide sur l'humus brunâtre de la forêt.

- Bon on a pas beaucoup de temps. Comment ça va vous ? Elle écouta attentivement leur réponse avant de se questionner quant à la situation actuelle. Je ne me rappelle pas... Comme en sommes-nous arrivés là ?! Et qui était ce type ?

Ils eurent à peine le temps d’interagir qu'une première salve de simples braconniers se jetait sur eux. Heureusement, ils n'étaient qu'une petite dizaine.

- Aaaah encore de l'action ! Génial ! Carver, les rubans trancheurs.

Krystale esquiva tour à tour les ennemis qui l'attaquaient sans la moindre jugeote. Elle profitait de chaque angle mort et de chaque mauvais mouvement de leur part pour glisser un ruban extrêmement acéré au travers d'un organe vital ou d'une artère principale. Rapidement, la zone dénombra plusieurs cadavres et restes d'hommes agonisants.
Soudain, un coup de feu claqua. Une balle heurta le flanc de la sirène, protégé par les fibres résistantes de sa tenue spéciale contre les armes. Son cœur manqua un battement suite au choc ; néanmoins ses côtes étaient intactes.

- Il y a des tireurs, sûrement des fusils de chasse en plus des arcs. Si vous pouvez les trouver alors nous pouvons les affronter. Sinon, peut-être vaudrait-il mieux bouger d'ici.

Malgré son envie de tous les exterminer, Krys devint raisonnable. Certes il lui restait de l'énergie grâce à celle absorbée un moment plus tôt, elle n'était pas seule pour cette mission, et tout dépendait de l'état de santé de Denrak.


Dernière édition par Krystale Seizenn le Sam 6 Sep - 15:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue180/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue1664/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeMer 23 Avr - 13:15


Kage avait lancé l'assaut après s'être assuré du réveil de la mage aux rubans, ayant bien sur eu la parfaite délicatesse de la réveiller en douceur... Enfin venant d'une personne qui n'est pas humaine le mot douceur avait perdu tout son sens. Mais plus le temps de penser à cela, Kage dégageait une colère froide et une envie de meurtre qu'il contrôlait pour une fois, ses coups à l'épée étaient précis et mortel, ne cherchant qu'une chose : l'efficacité. Alors qu'il visait le poignet de l'individu pour lui sectionner le tendon ce dernier l'esquiva au dernier instant, engagea une rotation et fit revenir la lame vers le visage de notre héros, pestant l'arme qui contrôlait le corps de son manieur bondit en arrière mais il sentit la lame lui entailler l'arcade gauche.

- Tu veux que je me lâche ? Eh bien je ne vais pas me faire prier, hihi ! Ribbon Soul, les rubans écorcheurs !

- Sois efficace, c'est tout ce que je te demande.

Après c'est froide parole l'arme avait de nouveau attaqué, ignorant en grande partie les manœuvres de défense, il portait un maximum de coup afin que son adversaire le considère comme la menace principale... Et il avait raison car Kage affichait un sourire clairement flippant. Les rubans finirent par attaquer, harcelant l'individu de tous les côtés tandis que Kage devenait de plus en plus agressif dans sa manière de se battre, ils étaient à eux deux en train d'acculer leur ennemi. Puis les rubans finirent par saisir l'individu et immédiatement le sang commença à couler, surement la capacité spéciale de ses rubans. Malheureusement, ce dernier commençait à se débattre pour s'échapper, mais l'arme vivante ne lui laissait pas l'occasion, frappant la nuque de l'individu avec force d'un puissant coup de pied. Au même instant des bruits se faisaient entendre, les renforts étaient en marche, après quelques instants Krystale changea de tenue et commença la force vitale et la magie du braconnier à l'agonie.

*********

Dans le monde illusoire Denrak se tenait debout, son bras gauche tendu en avant, il était en sang et respirait avec grande difficulté, il se sentait au bord de la mort, cette illusion était vraiment réaliste. Son mental avait réussi à encaisser les assauts jusqu'ici face à cette force écrasante mais il faiblissait... Tout comme son opposant d'ailleurs. Puis soudain le visage de l'illusionniste se crispa et le monde illusoire blanc se fissura, visiblement l'homme devait avoir quelques soucis dans la réalité.

- On dirait que j'ai été trop prétentieux en pensant pouvoir affronté deux mages sur deux fronts différents.

Une sorte de météorite se forma pour fuser sur Denrak, ce dernier soupira en voyant cela tandis que le monde illusoire autour d'eux se fissurait de plus en plus. C'était la preuve que son adversaire faiblissait, la preuve que tout ceci bien que faux ne pouvait plus l'atteindre ! Tout cela n'était que mensonge, il devait garder cela en tête bougeant le bras d'un geste violent le guerrier trancha la météorite en deux sous les yeux ébahis de son opposant. La balance des forces venait d'être inversée, la faiblesse grandissante de l'illusionniste combiné à la volonté de Denrak lui offrait sa victoire dans le monde illusoire.

- Je te l'avais bien dit, mon esprit est une lame. Maintenant dégage...

S'étant approché à toute vitesse le garçon avait donné un violent coup de pied à l'homme pour le propulser en arrière, à cet instant le monde illusoire se brisa.

*********

Récupérant conscience le garçon se sentit revenir à la réalité, mais à cause de le dérivé des liaisons qu'avait activé Kage son esprit était enfermé dans le katana. Son arme voyant cela désactiva la technique et chacun retourna dans son enveloppe respective. Le regard de Denrak venait de redevenir celui d'un lion. Il bougea son bras droit et constata que les illusions que lui avait fait ressentir leur défunt adversaire ne se répercutaient plus maintenant qu'il était hors d'état de nuire. Mais alors que Krystale l'achevait lentement le bretteur vit que son bras gauche était complètement à découvert, il pesta intérieurement.

* Je n'avais pas le choix, le bras droit était hors d'usage alors j'ai dû faire avec celui-ci

Le guerrier ne répondit rien puis vit Krystale se tourner vers lui.

- Bon on n'a pas beaucoup de temps. Comment ça va vous ?

- Mal à la tête et entaillé un peu partout, mais toujours en état de me battre.


* Toujours prêt a massacré et à emmerder le monde miss ruban *

- Je ne me rappelle pas... Comme en sommes-nous arrivés là ?! Et qui était ce type ?

- C'était un illusionniste de haut niveau, je te raconterais ce qu'il s'est passé lorsque nous serons un peu plus au calme.

En effet, une horde d'adversaires étaient en approche et une vague de dix braconniers les chargeaient. Tandis que la demoiselle exprimait sa joie d'avoir une nouvelle dose d'action le lion chargeait déjà arme en main mais son bras gauche était également tendu. Activant sa technique Denshou l'avant-bras monstrueux venait de devenir aussi tranchant qu'une épée, munie de ses deux armes le bretteur commença à zigzaguer dans la masse, tranchant et esquivant à pleine vitesse dans un véritable festival sanglant. Jetant un bref coup d'œil à Krystale, il put voir qu'elle faisait de même, à ce rythme ils allaient pouvoir rapidement en finir. Soudain, un coup de feu retentit, son équipière réussie heureusement à encaisser le coup sans trop de soucis. Le guerrier activa à nouveau son ouïe d'homme arme, détectant tous les ennemis.

- Il y a des tireurs, sûrement des fusils de chasse en plus des arcs. Si vous pouvez les trouver alors nous pouvons les affronter. Sinon, peut-être vaudrait-il mieux bouger d'ici.

- Inutile, ils sont en train d'approcher à grande vitesse en plus des différents porteurs de lance, ils sont trop confiants. Kage, il faut que j'utilise la cinquième liaison.

* Hors de question, on est trop faible mentalement suite au combat avec l'illusionniste, de plus ton corps est déjà bien trop endommagé pour le supporter ne serais-ce qu'une seconde *

- La quatrième alors ?

* Très bien mais seulement le temps de l'attaque, on a beau encore avoir beaucoup de magie en réserve ton corps lui ne peux pas suivre le rythme. *

Les cibles venaient dès à présent d'entrer dans la zone de danger, le guerrier bondit pour se retrouver à côté de Krystale pour lui adresser quelques mots.

- Krystale, surtout, ne bouge plus...Kanren Kaigan ! Tatsumaki !

Le lien magique et spirituel se forma et décupla la puissance du guerrier, ce dernier fit un tour sur lui-même à une vitesse extrême et déclencha sa surprise. Une grande tornade tranchante se déclencha autour des deux mages pour tout emporter dans son sillage, l'attaque luisait d'une aura bleu qui décuplait ses capacités grâce à la quatrième liaison, permettant de causer plus de dégâts. Lorsque le souffle fut passé la zone que la tornade avait touchée avait été pour ainsi dire... Rasé. De larges entailles parsemaient le sol et des flaques de sang ainsi que des morceaux de cadavre étaient visible un peu partout. Désactivant la liaison le bretteur s'agenouilla un instant, tentant de retrouver une respiration suite à cet effort. Ceux qui avaient survécu les chargeaient déjà mais le bretteur se doutait bien que Krystale pouvait complètement gérer la situation, après tout vu la maitrise qu'elle avait de ses armes le contraire aurait été étonnant.

- Bon je pense qu'on en a fini... Attend, y a six personnes en approche. Cinq d'entre eux portent des arcs et des épées, le dernier n'a qu'une sarbacane sur lui, ils vont vite.

En effet, six individus se présentèrent à eux très rapidement, seul le type à la sarbacane semblait dégager une puissante source magique. Les autres ne dégageaient rien mais ne semblaient pas hésitant pour autant, comme s'ils avaient l'habitude. Le chef claqua des doigts et les cinq autres sortirent leurs arcs pour les viser, rien de bien dangereux pour des mages qui pourraient parer sans soucis mais quelque chose clochait. Activant sa technique Reimu les pupilles du garçon changèrent et il analysa les armes juste avant que les flèches ne fusent sur eux, le garçon paniqua.

- A terre !

Se jetant au sol le guerrier avait attrapé avec force l'épaule de la jeune femme pour la jeter au sol elle aussi, lorsque les flèches passèrent au-dessus d'eux il put sentir une force de déplacement extrêmement élevés, lui donnant l'impression que le simple fait de frôler l'une d'entre elles pourrait le couper en deux. Les projectiles continuèrent leur chemin à une vitesse bien supérieure à la moyenne pour aller se planter dans le sol derrière eux, toutes laissèrent de grands cratères dans le sol à leur point d'impact, confirmant ainsi son impression. Le garçon chuchota discrètement.

- Leurs armes sont de très haute qualité, on risque gros si jamais on se fait ne serait-ce que frôler. Cependant sans leurs armes, ils n'ont rien de spécial.

Mais avant qu'il ne puisse agir le chef du groupe avait tendu sa main vers eux, créant de puissantes flammes qu'il jeta vers eux sous la forme de deux grands serpents de flamme. Roulant sur le côté le bretteur sentit les flammes du serpent lui étant destiner le toucher son flanc gauche, carbonisant sa tenue et sa peau en lui faisant lâcher un puissant grognement de douleur, il n'avait pour ainsi dire plus aucune force. Mais soudain, le sol se mit à trembler, et un puissant cri se fit entendre, un cri bestial.

Denrak ainsi que les opposants tournèrent leur tête vers l'endroit d'où venaient les bruits, comme si une armée chargeait. Et c'était le cas, car soudain, une énorme araignée ogres aussi grande qu'un éléphant accompagné de ses petits sortit de la forêt pour mettre pied sur la zone dévastée. Le nombre était tel que c'était une véritable masse noire qui avançait vers les humains, les braconniers étant les plus proches furent les premiers à être en danger et commencèrent ainsi à se défendre de lanière meurtrière, le bruit avait surement dû attirer ses prédateurs, c'était une occasion rêver.

* Hey miss ruban, Denrak et moi on se retire, on est plus en état de se battre*

Profitant de la situation le guerrier commença à s'enfuir en invitant sa co-équipière à faire de même d'un simple geste, il courait, mais était bien plus lent que d'habitude. Sa main droite posée sur sa brulure et son visage prouvait sa fatigue, quittant la zone dévastée le bretteur commença à poser pied dans la forêt lorsqu'il sentit deux projectiles l'atteindre à la jambe, le chef de ce dangereux groupe venait de le toucher à la jambe droite avec sa sarbacane.

L'ignorant, l'épéiste accéléra le plus vite possible pour laisser les braconniers avec les araignées géantes, ça risquait surement de les occuper un bon moment, surtout que le garçon pouvait entendre de nouvelles armes approchées de la zone de combat, surement des renforts braconniers d'un niveau inférieur aux six. Une fois qu'il fut sûr qu'aucun des braconniers ne les avaient prit en chasse le garçon repéra rapidement les rubans de sa co-équipière et se dirigea vers elle.

- Vu le nombre d'araignées ogres, ils vont forcément se fatiguer et subir des pertes. Ils vont devoir se reposer après ça et on va pouvoir faire de même. Et j'avoue que j'en ai bien besoin actuellement. Désolé de m'être retiré sans te consulter, mais je ne tiens vraiment plus le rythme après ce combat contre l'illusionniste. En tout cas, je pense qu'on devrait s'écarter le plus possible des combats pour se poser quelque part.

En disant cela, le garçon commença à marcher toujours en maintenant une forte pression sur sa brulure, mais soudain, il cracha une grande gerbe de sang. Secouant sa tête, il sentit sa vision se brouiller et il tituba avant de poser son épaule sur un arbre pour se maintenir debout. S'accroupissant il retira les deux fléchettes qui étaient plantées dans sa jambe et se releva pour les observer.

- Il les a enduits d'un poison de bon niveau, mais pas mortel...

Il avait dit cela faiblement, son corps lui hurlait déjà qu'il avait dépassé ses limites depuis la tornade, mais pour le coup un tel poison allait le rendre extrêmement vulnérable pendant quelque temps. Le guerrier recommença à marcher en titubant de manière inquiétante, et comme par réflexe pour cacher sa faiblesse il tenta de faire la conversation...bien qu'avec une extrême difficulté.

- Tu disais vouloir savoir ce qu'il s'était passé tout à l'heure...Tu as été simplement prise dans une illusion...tu as fait la conversation dans le vide...puis tu t'es évanoui après avoir hurlé. Les cinq gars sont venu et deux t'ont emmener, j'ai supprimé les trois qui sont resté et...je suis venu te chercher. Mais j'ai été piéger dans l'illusion alors Kage s'est chargé du combat dans le monde réel et de ton réveil...la suite tu la connais.


Dernière édition par Denrak Kensaru le Mer 24 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue133/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue5441/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (5441/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 16:35

La situation était tendue. Denrak se remettait sûrement de son affrontement avec l'illusionniste, au soulagement de Krystale qui n'avait pas à s'en préoccuper. La première vague d'ennemis les avait percutés sans trop les inquiéter, puis le duo fit le choix d'affronter les tireurs embusqués et leurs comparses. Ils choisissaient la technique adéquate, parlaient de liaison... De quoi était-il précisément question ? La mage de Lamia Scale le découvrit avant qu'elle n'ait pu se poser plus d'interrogations, lorsque son équipier se plaça à ses côtés, et lui ordonna de ne plus bouger. La puissance dégagée et le souffle de l'attaque forçaient l'obéissance... Elle n'en croyait pas ses yeux. En un rien de temps il avait nettoyé la zone de ses parasites. Cependant, quelques-uns étaient plus résistants que d'autres et sans attendre, ils se jetaient à nouveau sur eux. Krystale comprit que la quatrième liaison avait demandé beaucoup d'énergie à Denrak qui reprenait sa respiration le temps d'une minute. Alors elle assura leurs arrières, comme l'aurait fait tout bon coéquipier ; avec ses rubans trancheurs elle neutralisa les dernières menaces sans s'éloigner de son camarade. Elle envoyait ses armes transpercer les organes de ses victimes et répandait leur sang sur le plancher forestier.
<< - Eh voilààà !
- Bon je pense qu’on en a fini…attend, y’a six personne en approche. Cinq d’entre eux portes des arcs et des épées, le dernier n’a qu’une sarbacane sur lui, ils vont vite.
- Encore ?! Ben dis donc, on a dû bien les énerver. Entendu, ça ne va pas être bien plus compliqué.
>>

Pourtant la belle rousse allait se faire surprendre...
Elle les vit approcher et se mit en position d'attaque, prête à faire danser ses rubans couleur bleu nuit. Seulement, tandis que les braconniers bandaient leurs arcs, Denrak pressentit le danger grâce à son don et entraîna la jeune fille au sol avec lui. Il lui fit légèrement mal à l'épaule, mais c'était de toute évidence moins douloureux que ce qu'elle aurait subi si les flèches l'avaient frôlée. Il lui dévoila alors leur particularité et elle se trouva fort reconnaissante, contre son gré. C'était inhabituel pour elle de le constater, mais la présence de son compagnon se révélait précieuse lors de cette mission.

- Je ne sais pas comment je m'en serais sortie sans ton aide...

Krystale eut à peine le temps d'expirer ces derniers mots que le second mage parmi les braconniers lança l'offensive, cette fois-ci avec une magie du feu. Deux magnifiques serpents de flammes ardentes jaillirent de sa main. Ils réussirent à mordre le flanc de l'épéiste qui grogna suite à la brûlure, dévoilant par la même occasion ses premières faiblesses. La rouquine de son côté avait permuté pour sa tenue Burn au moment où elle avait vu le feu. Elle avait travaillé toute son adolescence pour acquérir un temps de réaction minime pouvant ainsi parer à toute éventualité, et permuter à une vitesse surhumaine. Elle n'excellait pas encore dans cet art, mais elle comptait bien atteindre l'élite et être reconnue comme étant la plus grande mage de rééquipement de la région. Néanmoins aujourd'hui, cela lui avait permis de réduire les dégâts causés par les flammes qui passèrent très proche de son corps, ne lui infligeant ainsi qu'une brûlure comparable à celle d'un liquide un peu chaud sur la peau.

Soudain la terre se mit à trembler. Elle semblait en colère, dérangée par les batailles menées au cœur de la forêt. En guise de punition, elle envoyait le démon des lieux et son armée charger les hommes trouble-fêtes. L'incommensurable araignée ogre était prête à déchiqueter chaque personne sur son passage. Krys la regardait avec des yeux écarquillés de fascination ; elle ne sentait pas la peur, mais l'excitation grimper. Dans son dos Denrak s'échappait avec Kage. Elle avait bien entendu leurs paroles, mais elle n'y avait accordé aucune importance tant elle préférait le spectacle devant elle. Au bout d'une poignée de secondes, elle estima que le danger était trop important pour rester se battre. Si les braconniers pouvaient perdre des effectifs contre la nature, alors elle laisserait faire la nature.
Elle courait désormais à travers la plantation, cherchant du regard le duo qui ne devait être loin. C'est d'ailleurs lui qui vint à elle. Ils prirent une pause et Denrak en profita pour faire un bref bilan de la situation: il avait besoin de se reposer ; il s'excusa aussi d'avoir fui sans son avis et préconisa d'éviter les combats.

- J'espère qu'ils ne sont plus nombreux... A ce rythme là, on va y laisser toutes nos forces. Ne t'en fais pas pour tout à l'heure, je suis la première à agir selon ma conscience et à laisser les autres derrière. Enfin... je suis aussi exténuée que toi je pense. On devrait trouver un coin tranquille, et une source d'eau.

Krystale nota que son interlocuteur était très mal en point. Soudain il cracha du sang et s'écroula contre un arbre, luttant pour ne pas tomber au sol. Apparemment, les fléchettes qu'il lui présenta étaient la raison de son grand malaise. Elle pensait surtout qu'il atteignait dangereusement ses limites.

<< - Tu disais vouloir savoir ce qu'il s'était passé tout à l'heure...Tu as été simplement prise dans une illusion...tu as fait la conversation dans le le vide...puis tu t'es évanoui après avoir hurlé. Les cinq gars sont venu et deux t'ont emmener, j'ai supprimé les trois qui sont resté et...je suis venu te chercher. Mais j'ai été piéger dans l'illusion alors Kage s'est chargé du combat dans le monde réel et de ton réveil...la suite tu la connais.
- J'ai donc été dupée... Oui je me souviens vaguement... Merci. Tu sais c'était pas la peine de tout m'expliquer maintenant, tu t'épuises inutilement. Tu es tenace mais n'importe quel simple d'esprit pourrait voir que tu ne tiens plus le coup. A cause de ce poison la mission est menacée...
>>

Krystale ne dit plus un mot. La petite voix en elle lui criait de le laisser se débrouiller car il allait lui faire perdre du temps. Après réflexion, elle ne pouvait se résigner à l'abandonner. Il lui avait sauvé la vie et il allait encore lui servir. Ou était-ce plutôt ce nouveau sentiment naissant qui lui dictait ce choix ?

- Tu arrives à peine à marcher. On va trouver un endroit par ici, j'aurais préféré plus loin mais bon... ça va être compliqué. Je ne te propose pas de t'appuyer sur mes épaules, je suis plus petite alors ça ne t'aidera pas franchement.

Il ne fallait jamais trop en demander à la fille de Lamia Scale. Ceci dit, elle s'approcha tout de même de son compagnon blessé. Elle récupéra sa tenue Skinner dans la dimension parallèle et utilisa les bandages propres pour soulager sa douleur.

- Laisse-moi faire. Elle enroula soigneusement le tissu autour de son ventre, passant délicatement sur la brûlure de son flanc. Tu connais déjà leur utilité, avec ça tu devrais avoir moins mal. Mais pour le poison, je ne peux rien faire, et de toute façon j'ai quasiment plus d'énergie.

Mal à l'aise lorsqu'il était question de contact et de relationnel, la jolie sirène se détourna rapidement pour se remettre à marcher. Elle avait l'air un peu vexée mais c'était simplement dû au fait qu'elle se sentait redevable... et qu'elle faisait tout cela sans trop d'efforts; comme si une part d'elle-même acceptait enfin de s'ouvrir à quelqu'un. Pourtant, ces petits gestes attentionnés qu'elle évitait d'offrir  lui seyaient à merveille, et la rendait encore plus mignonne.

- Il y a une rivière là-bas devant, on va pouvoir se rafraîchir et nettoyer nos plaies.

Sans se préoccuper de savoir si Denrak suivait l'allure, Krystale accéléra le pas à la vue du courant aqueux. L'eau était fraîche et cristalline comme elle l'espérait. Elle suivit du regard le lit de la rivière à la recherche d'un endroit assez profond pour se baigner, juste le temps de rincer sa peau séraphique et débarrasser ses quelques entailles de leurs gravillons et autres poussières incrustées. Elle enfila un bikini noir qu'elle gardait dans sa dimension, affublé d'un nœud de ruban blanc au milieu de la poitrine et sur les hanches. La marque de sa guilde était bien visible et s'accordait parfaitement à son corps athlétique et alléchant. Malgré la température inadaptée pour la baignade, elle plongea dans l'eau et entama sa toilette très rapidement. Elle grimaçait lorsqu'elle frottait sa peau irritée voire ouverte, mais c'était revigorant et sacrément apaisant une fois terminé. Cette courte séance de détente lui suffisait à reprendre des forces et à retrouver son humeur joviale et décontractée.
Après s'être rhabillée, Krys se mit en quête d'un abri. Un peu plus en amont, le terrain s'avérait être rocailleux mais toujours recouvert par les arbres, l'endroit idéal pour se planquer. Elle inspecta le lieu, contournant les énormes rochers enchevêtrés aux troncs, jusqu'à tomber sur un recoin bien protégé où ils pouvaient se reposer sans trop de danger.

- Ca fera l'affaire. Denrak ? Elle attendit d'avoir son attention pour continuer. Je propose qu'on s'installe ici le temps qu'on récupère. Si tu as besoin de dormir ne te gêne pas, je veillerai. Il faudrait aussi trouver un remède... J'utilise des armes empoisonnées mais à part une magie de soin pour dissiper mon poison, il n'y a que le temps qui peut y faire quelque chose. Alors si tu as une autre solution, j'essayerai de t'aider comme je peux.


Dernière édition par Krystale Seizenn le Sam 6 Sep - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue180/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue1664/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:21


- J'ai donc été dupée... Oui je me souviens vaguement... Merci. Tu sais c'était pas la peine de tout m'expliquer maintenant, tu t'épuises inutilement. Tu es tenace mais n'importe quel simple d'esprit pourrait voir que tu ne tiens plus le coup. A cause de ce poison la mission est menacée...

En entendant cela le garçon réussi à lacher un sifflement d'agacement, elle avait visiblement remarqué qu'il était plus que mal en point et il n'aimait pas ça, primo car montrer ses faiblesses à une inconnue pouvait être dangereux mais surtout car son honneur d'épéiste en prenait un sacré coup. De toute façon il était sur d'une chose à présent c'était que ni lui ni sa partenaire temporaire n'avait les capacités de réussir cette mission tout seul. Leur réussite se basant donc sur la co-opération aucun des deux ne pourrait vraiment laissé tomber l'autre avant les dernier instant.

- Tu arrives à peine à marcher. On va trouver un endroit par ici, j'aurais préféré plus loin mais bon... ça va être compliqué. Je ne te propose pas de t'appuyer sur mes épaules, je suis plus petite alors ça ne t'aidera pas franchement.

- Il me...semble...que je ne...t'ai rien demandé...

Bien que faible son ton c'était montré légèrement irritant, l'honneur avait finit par parler a force d'entendre la jeune femme lui parler comme si elle parlait à un handicaper. Bah faut dire que c'était le cas actuellement mais cela ne lui plaisait pas, il n'aimait pas se sentir faible surtout en présence d'autrui. Mais bon cet air agacé et sérieux allait vite disparaitre à cause de cette jeune femme aussi belle qu'imprévisible.Car en effet cette dernière approchait de lui en faisant de nouveau apparaître ses rubans capable d'affecter la douleur, le guerrier finit par comprendre et paniqua très vite...

- Laisse-moi faire.

- Hein?!Quoi?!Qui?!Où?!Comment?! Qu'est-ce que tu...

Mais soudain sa panique, ses paroles et ses mouvement se figèrent au moment où elle se mit à enrouler les bandages. Lui qui avait eut un air sérieux et froid quelque secondes avant était a présent rouge de honte et surtout extrêmement mal à l'aise. N'osant plus rien dire et n'osant surtout pas bouger il la laissa faire...même si la tête rouge qu'il avait devrait surement le rende extrêmement ridicule, un ricanement de Kage se fit entendre.

* Hoy Denrak c'est moi ou ta tête ressemble plus à une tomate qu'autre chose actuellement? *

- Tu connais déjà leur utilité, avec ça tu devrais avoir moins mal. Mais pour le poison, je ne peux rien faire, et de toute façon j'ai quasiment plus d'énergie.

- Merci...


C'était le seul mot qu'il avait réussi à prononcer à cause de sa gêne et de la remarque de Kage, seulement il avait également remarqué une chose, son katana semblait faible. Tandis que Krystale reprenait la route le garçon perdit le rouge monté aux joues posa une main et confirma son impression. Suivant la jeune femme en titubant le garçon devait bien avoué que cette personne qui semblait plus qu'indépendante agir ainsi changeait en partie son avis, d'autant plus que ce qu'il avait vu lors du combat l'avait fait sourire. Cette fille  faisait partit des rares mages de ré-équipement à respecté comme il se doit son équipement et à se battre avec une certains symbiose avec eux, ses yeux d'homme arme l'avait vu.

- Il y a une rivière là-bas devant, on va pouvoir se rafraîchir et nettoyer nos plaies.

- Ne faudrait-il pas mieux les refermer avant de les nettoyer?

En effet nettoyer une plaie n'allait pas la soigner ni la refermer, mais bon pour ce qui était du soin chacun avait sa façon de faire. Alors que la jeune femme avançait vers la rivière Denrak lui récoltait quelques brindilles et caillou avant de se diriger vers la rivière. Mais lorsqu'il arriva il découvrit Krystale...en maillot de bain. Il eut quelques secondes où il ne réagi pas puis le rouge lui monta à nouveau aux joues à une vitesse extrême, par réflexe il se retourna et s'assit de manière à êtres dos à la rivière. Déposant les pierres en cercle et mettant les brindille et des feuilles sec au centre il fouilla dans son sac pour sortir un simple briquet et une petite dague. Il mit ensuite le feu à cela pour créer un petit feu de camp avant de dégainer l'arme et de mettre la lame à chauffer.

* Pourquoi tu garde encore cette foutu antiquité sur toi ?*

* C'est la première arme que j'ai forgé, sois pas jaloux *


Il entendit un sifflement agacé dans son esprit et cela le fit rire intérieurement. Lorsqu'il vit sa petite dague chauffé de plus en plus il la récupéra...et la déposa sur l'une de ses entailles avec le plat de la lame, lui faisant poussé un grognement de douleur pendant que la plaie se cautérisait. C'était pas agréable mais au moins les entailles se refermait, il fit de même avec les autres blessure puis il éteignit le feu, il avait surement signaler leur position mais avec les dégâts qu'avait du prendre le groupe ennemi ils ne se risqueraient pas à combattre avant un moment. Alors que les deux membres de ce duo de mage improvisé reprenaient leur route après s'être occupé chacun de leur blessure à leur manière jusqu'à un lieu un peu plus rocailleux. Denrak se contenta d'hocher la tête lorsque la femme aux rubans le questionna.

- Je propose qu'on s'installe ici le temps qu'on récupère. Si tu as besoin de dormir ne te gêne pas, je veillerai. Il faudrait aussi trouver un remède... J'utilise des armes empoisonnées mais à part une magie de soin pour dissiper mon poison, il n'y a que le temps qui peut y faire quelque chose. Alors si tu as une autre solution, j'essayerai de t'aider comme je peux.

- Comme tu l'a dit il n'y a que le temps qui pourra m'aider, je n'ai aucune compétence en plante médicinale ou en alchimie. Au pire j'aurais juste à m'amputer la jambe mais le poison ne me semble pas trop brutal donc se ne sera pas utile, le poison n'est pas la spécialité de notre ennemi visiblement.

En disant cela il se laissa tomber assis sur le sol, il arrivait de nouveau à parler correctement sans que cela lui demande un énorme effort. Sa jambe ne gonflait pas et son sang ne semblait pas suffisamment infecté pour endomager son coeur. Mais bien qu'attendre était une bonne chose ils allaient devoirs se préparer et réfléchir à un plan. Il finit par reprendre la parole auprès de la jeune femme.

- Tu as dit que ta réserve magique est quasi-vide, la mienne est à peine entamé mais je ne peux pas l'utiliser à cause de l'état de mon corps. Kage lui est à sa limite aussi alors...

* Hoy comment ça je suis à ma limite?! *

* Va te reposer c'est un ordre!*


Un silence ainsi qu'un sifflement d'énervement ce fit entendre puis plus rien. Denrak prenait les choses un minimum en main à présent, il reprit la parole suite à cette rapide coupure.

- Je disais donc que notre force de frappe est quasi nulle, les réserves de magies ne se reconstruise pas totalement en 24 h, le corps humain est lui encore plus lent pour se remettre de ses blessures ce qui veut dire qu'on va être handicapé un bon moment. J'ai écouté le son des armes de nos ennemis avant de fuir, si on exclue les 5 braconniers vétéran et leur leader ils ne sont plus que dix environ avec une marge d'erreur de 2 ou 3 individus. Si on prend en compte leur niveau et leur affrontement avec le nid d'araignées on peut estimer des pertes dans leur rang et un affaiblissement de leur force.

Le guerrier marquait une pause pour réfléchir à nouveau quelque seconde, il usait de son expérience de la survie mais surtout du combat pour tenter de deviner les agissement de leurs adversaires. Il prit un baton de bois pour dessiner de rapide forme sur le sol tout en continuant de parler

- Il est clair qu'ils vont se reposer pas mal de temps avant de venir nous chercher. Minimum une journée je pense, au maximum 3 jours. Plus ils se reposeront plus on sera reposé également alors que devrions nous faire? Attendre qu'ils viennent à nous en piégeant toute la zone et en leur tendant une embuscade? Est-ce qu'on leur tombe dessus dans leur camps pendant qu'ils se reposent? A moins que nous ne les affrontions de face, on peut aussi les attirer vers ce qui semble être le territoire des araignées...Ta une autre idée? Qu'est ce qu'on devrait faire selon toi?

Sur le sol il avait tracé une rapide carte avec leur emplacement, la zone dévasté, le camps des braconnier et la zone qui semblait représenté le territoire des araignés vu qu'ils avaient été attaqué dans cette zone la première nuit. Posant son regard sur la jeune femme il se mit attendre son avis, il s'était enfin résigné à faire vraiment équipe alors autant vraiment prendre son avis en compte à présent, la réussite de la mission mais surtout leur survie en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue133/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue5441/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (5441/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:17

Denrak semblait déjà en meilleur état depuis qu'ils avaient traité leurs blessures. Il avait suivi la jeune mage jusqu'à leur bivouac et après lui avoir répondu, il avait récapitulé la situation de manière intègre : tous deux ressentaient la nécessité d'un repos de plus d'un jour pour s'attaquer à la suite de la mission. Krystale n'avait pas été très amochée par les événements, mais elle avait dépensé énormément de magie en permutant un bon nombre de fois ; contrairement à Denrak qui lui était gravement blessé mais possédait encore une grande partie de ses pouvoirs.
Pendant son débriefing le jeune lion estima les effectifs et les forces de l'ennemi, puis il se mit à dessiner au sol à l'aide d'un petit bout de bois qui traînait par là, tout en étalant diverses stratégies. Krystale se prêta au jeu ; elle le regardait faire d'un œil amusé et attentif. Bizarrement, faire équipe avec lui commençait à lui convenir, quand elle ne tenait pas compte du caractère de son arme démoniaque. Alors, d'une jolie voix embarrassée, elle lui répondit :
- D'après toi, au « pire » des cas il en reste encore une quinzaine, dont les plus expérimentés. Ils sont autant affaiblis que nous, mais leur moral doit être bien bas. Je pense qu'ils vont être très méfiants maintenant, peut-être qu'ils piégeront la zone autour de leur camp. Et je doute qu'ils partiront à notre recherche après la misère qu'on leur a fait. S'ils prennent le temps de récupérer des forces et des armes alors ils vont gagner en confiance. A mon avis, nous devrions partir dès que possible dans leur direction, essayer de les espionner rapidement, et ensuite de les attirer et leur tendre une embuscade au niveau du territoire des araignées. Nous pourrions aussi piéger le chemin que nous emprunterons, comme ça s'ils marchent et qu'ils nous suivent, nous mettrons toutes les chances de notre côté. Hmmm... Mais ce sont des pros. Ils ne se laisseront pas avoir si facilement...

Elle marqua une pause, perdue dans une intense réflexion. La mission n'avait rien d'évident depuis le début, ça n'allait pas le devenir comme par magie.

- Tu sais quoi, reposons-nous d'abord. Il faut que nous y réfléchissions posément. La nuit va bientôt tomber et je dois t'avouer que je me sens à bout... En plus je n'avais pas prévu de quoi me nourrir plusieurs jours, demain je devrai me chercher quelque chose à avaler si je veux vite me refaire.

Et voilà, elle était en train de lui montrer ses faiblesses et de le prévenir de ses projets, ce qu'elle avait pour habitude de taire ; et de simplement agir le moment venu, comme bon lui semblait. Ceci prouvait qu'une once de confiance naissait en elle. Il était expérimenté, résistant, doué, et surtout, ce garçon n'était pas pénible. Pour une fois, elle prenait plaisir à faire équipe lors d'une mission ; mais cela allait-il durer ?

- Hum ! Oublie-ça, t'as pas besoin de savoir ce que je vais faire. Je me parlais à voix haute.

La belle sirène mentit ouvertement, incapable de se laisser aller à la sympathie. Son malaise était clairement visible, pourtant elle ne perdit point la face. Krystale saisit ses affaires et lui indiqua vaguement qu'elle allait se coucher ; un énorme contre-coup la gagnait subitement. L'absence d'énergie avait refroidi son corps et effacé son sourire angélique, rendu ses pensées floues et sa fougue inerte. Elle s'installa sur un plancher mousseux entre les roches, dans un recoin plutôt protégé et s'emmitoufla dans son plaid, essayant de détendre ses muscles pour ne pas rester transie de froid.

Aussitôt allongée, elle glissa dans les bras de Morphée. Cette fois-ci, la petite voix de sa conscience lui avait chuchoté de s'endormir paisiblement, de se reposer au maximum, car son équipier était près d'elle, et elle se savait en sécurité.


Dernière édition par Krystale Seizenn le Sam 6 Sep - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue180/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue1664/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:19


Après son rapide débriefing quant à la situation de la mission le garçon avait écouté son équipière lui soumettre ses idées quant à ce qu'ils devaient faire. Ils étaient d'accord sur une chose, frapper au plus vite et pour cela il devait récupérer. Elle avait également proposé de mener leurs ennemis en plein milieu du territoire des araignées, ces créatures rapides, nombreuse et puissante…qui lui rappelait de mauvais souvenir d'ailleurs. Quoi qu'il en soit faire cela pourrait alors donner un avantage mais c'était à double tranchant car ils seraient eux aussi exposés à l'assaut des créatures.

- Tu sais quoi, reposons-nous d'abord. Il faut que nous y réfléchissions posément. La nuit va bientôt tomber et je dois t'avouer que je me sens à bout... En plus je n'avais pas prévu de quoi me nourrir plusieurs jours, demain je devrai me chercher quelque chose à avaler si je veux vite me refaire.

Le bretteur se contenta de ocher la tête dans un signe d'affirmation, elle avait raison ils devaient se repose pour le moment, ils étaient à bout de forces l'un comme l'autre. Mais ce qu'elle avait dit concernait la nourriture le fit tilter, lui non plus n'avait pas prévu de rester aussi longtemps dans cette fichu foret et il ne lui restait que de l'eau et rien à se mettre sous la dent. Ça allait être problématique surtout qu'il n'allait pas être en état de chasser avant un moment.

- Hum ! Oublie-ça, t'as pas besoin de savoir ce que je vais faire. Je me parlais à voix haute.

Le lion haussa un sourcil d'incompréhension suite à ce qu'elle venait de dire, ne comprenant pas vraiment pour le coup. Elle était gênée parce qu'elle avait dit son programme pour demain? Non décidément il ne comprenait pas sa réaction car après tout dire qu'on allait chercher à manger le lendemain n'était pas spécialement grave à ses yeux. Bref ne se questionnant pas plus il vit Krystale aller dormir, Kage en faisant déjà autant il était à présent seul. Récupérant de nouvelle feuille morte, bois et caillou il créa rapidement un feu de camp pour éloigner les prédateurs potentiels de cette forêt. Leurs ennemis n'allaient pas les attaquer alors autant en profiter.

Malgré ses blessures il devait rester éveiller pour monter la garde et une chose était sûr, il se sentait faible, il n’allait pas pouvoir faire d’activité physique avant un moment. Soudain ce qu’avait dit Krystale lui revint à l’esprit, le problème de nourriture…ils en étaient tous les deux à cours. Mais la seule personne en capacité de chasser était la demoiselle, déjà qu’il lui en devait une pour les soins prodigués grâce à ses rubans il était hors de question d’avoir une autre dette à son égard ! Prenant son sac il fouilla à l’intérieur pour sortir une bobine de fil de fer. Récupérant un morceau de bois il y mit le feu pour en faire une torche puis s’éloigna en emportant également sa dague au cas où.

S’écartant du camp avec prudence il alla poser quelques pièges à l’aide de bois, de pierre et de son fil de fer, avec ça c’était un jeu d’enfant de fabriquer des petits pièges. Une fois cela posé il se prépara à regagner le camp mais préféra inspecter rapidement sa blessure à la jambe, il put y voir une légère noirceur à l’endroit où la fléchette l’avait touché, il n’y avait pas ça tout à l’heure. Un effet à retardement surement, le genre de blessure qui te ronge l’intérieur sans aucune douleur et en prenant son temps, de telle façon à ce que l’on ne voit pas la mort venir, il avait une semaine pour trouver un hôpital avant que cela ne dégénère et endommage de manière irréversible son système nerveux, il pouvait finir la mission. Retournant au camp il s’assit et veilla jusqu’à ce que Kage prenne le relais pour le reste du temps. S’endormant en position assise dos à un arbre il se laissa aller dans les bras de morphée le temps de quelques heures…qui passèrent trop vite à son goût.

* Wake up fucking lion . C’est une belle journée qui s’annonce *

* Encore 5 minute *

* Denrak m’oblige pas hurler *

* C’est bon je me lève *


Au moins son arme n’avait pas perdu de son côté pipelette, n’ayant pas envie de prendre un hurlement capable de lui donner une migraine pour 3 jours il ouvrit les yeux. C’était l’aurore, le duo arme-manieur avait toujours pris l’habitude de se lever à cette heure-ci en mission depuis la traque. Bref, se levant le bretteur fit craquer sa nuque et partit en direction de ses pièges, aucun n’avait marché si ce n’est un, malheureusement un prédateur avait dû dévorer la créature vulnérable avant son réveil. Il allait devoir se rabattre sur les champignons et racine comestible. Mais bon il se contenta de retourner au camp pour garder un œil sur sa coéquipière, normalement il serait parti se promener mais il se sentait redevable envers elle et les soins qu’elle lui avait fournis, il avait comme une dette mais ce n’était pas tout, son instinct lui disait de veiller sur elle…tout cela était étrange.

Quoi qu’il en soit il attendit qu’elle se réveille pour quitter les lieux dans le but de retourner vers les lieux des combats, la zone dévastée, personne ne s’y trouvait, parfait ! Il alla vers les cratères qu’avaient causés les flèches à très forte gravité pour trouver ces dernières plantées au centre de chacun d’entre eux. Les récupérant il alla ensuite récupérer quelques plantes et champignon comestible qu’il mangea sur le chemin…ya pas à dire ce n’était pas ce qu’il y avait de meilleur mais bon… après avoir été obligé de manger de la chair humaine en décomposition à l’âge de 15 ans pour survivre lors de sa traque ce n’était pas grand-chose. Une fois rentré au camp il commença à étudier les flèches en usant de sa technique Reimu pour trouver les points faibles des flèches dans le but de savoir ou frapper pour les détruire sans trop de soucis pour leurs futurs assauts.

Dans tous les cas le repos dura aux alentours de 36 h, durant lesquels Denrak avait passé la plupart de son temps à méditer pour rassembler son calme et sa tranquillité. Méditer était un besoin naturel chez lui depuis la fin de sa traque…afin de ne pas redevenir l’homme vide d’âme qu’il était. Bref il avait été plutôt silencieux pendant cette journée et demie de repos, son côté timide naturel ayant été accentué face à Krystale. Lorsque les forces de chacun furent à peu près retrouvé ils se mirent d’accord sur le plan à effectué, ils agiraient en soirée lorsque leurs ennemis s’y attendait le moins.

- Bien récapitulons, on va attirer nos ennemis vers le territoire des araignées, une fois qu’ils y seront il faudra déclencher le piège que l’on va installer avant, le bruit devrait attirer les araignées. Mais comme tu la dis ce sont des pros ils se feront pas avoir facilement alors il faudra faire en sorte de leurs coupées toute retraite. À partir de ce moment on devra jouer sur l'effet de surprise, car après ce sera une véritable boucherie, braconnier comme araignées il n'y aura pas de différence, les deux chercheront à nous tuer.

Il n'avait aucun moyen de poser des pièges, il lui aurait fallu une corde pour pouvoir en faire de manière manuel ou encore des lianes souples mais cette forêt n'était pas une jungle malheureusement. Bref Krystale était la plus compétente de leur duo pour tendre l'embuscade et il allait devoir pour sa part servir d’appât. Se séparant il se dirigea vers le camp de bandit avec prudence, qui sait leurs ennemis avait peut-être également prévu quelque chose. Approchant doucement il se faufila dans un buisson de façon à pouvoir voir la totalité des ennemis. Les cinq braconniers et meurs armes évolué, une demi-douzaine de braconnier basique et le mage de feu, ce dernier d’ailleurs avait un bandage blanc au niveau de son œil gauche, l’affrontement avec les araignes lui avait laissé un souvenir visiblement.

Mettant la main dans sa poche il sortit la pointe d’une flèche, l’une des cinq flèches qu’avaient utilisées les archers d’élite face à eux il y a un peu plus de deux jours. Glissant la pointe entre deux de ses jointures le bretteur serra son poing de façon à ce que la pointe soit légèrement ressorti en avant. Alors que l’un des archers d’élites patrouillait ce dernier passa près de lui, sortant du buisson le bretteur fit fuser son poing en plein vers la gorge de l’adversaire, y plantant la pointe de flèche qui avec son enchantement de gravité pulvérisa complètement la tête de l’homme mais devenait par la suite inutilisable. Quelques secondes après le bretteur avait quatre arcs braquer vers lui tandis que les autres l’encerclaient en dégainant leurs épées.

- Je m’attendais à mieux de ta part mage, nous affronter de front…où est ton amie ? Caché elle aussi et sur le point de nous sauter à la gorge ?  Je m’attendais à mieux, vous ne pensiez quand même pas vous en sortir avec une stratégie aussi basique et primitive ?

- C’est parfois en commençant avec les stratégies les plus basiques que nous pouvons surprendre notre adversaire…tant aux échecs qu’aux Shogi.

- Sauf que ce n’est pas un jeu mage, mais la réalité, il n’y a pas de gagnant ni de perdant, juste les survivants et les morts. D’ailleurs comment va ta jambe ?

- Tous n’est que jeu en ce monde…et je dirais à peu près aussi bien que ton œil.


Denrak vit un éclat de rage dans le regard du borgne, les bras de ce dernier se mirent soudain à crépiter mais ce n’était pas tout, un léger gaz vert s’échappait de ses mains. Alors que l’homme armait son poing le bretteur bondissait en arrière pour disparaître dans la forêt et commençait à courir, juste après il sentit un brasier débuter dans son dos, visiblement leur opposant semblait agir sous le coup de la rage. Usant seulement de ses compétences physiques le garçon courait à toute vitesse, et dieu sait que ça ne lui plaisait pas de tourne le dos à l’ennemi. Arrivant vers le territoire des araignées il localisa le piège, vérifiant derrière lui il put voir que le groupe le suivait…tout comme le brasier humain. Se précipitant il dépassa le piège tandis que les opposants sous les coups de la rage et de la panique ne l’avaient pas remarqué.

* Yeah ! A toi de jouer miss ruban ! *

En effet c'était à elle de jouer maintenant, il allait rejoindre le combat certes mais l'embuscade de la jeune femme était primordiale, si il n'y avait pas assez de dégâts dans les rangs ennemis avec…leur chance de survie allait diminuer…mais bon toujours plus de danger voulait dire toujours plus d'adrénaline, jouer avec les limites de la mort était presque comme une passion parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue133/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue5441/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (5441/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeMar 29 Juil - 21:36

Lorsque la sirène de Lamia ouvrit les yeux, la voûte que formaient les arbres au-dessus d'elle laissait filtrer les doux rayons du soleil matinal, plongeant la forêt dans une lueur diffuse très agréable. Sa nuit n'avait pas été aussi réparatrice qu'elle l'aurait voulu... Elle avait toujours le sommeil agité quand son corps récupérait son énergie magique. Ce matin Krystale se sentait à la fois sereine et avenante, sans aucune raison particulière. Elle vit son équipier attendre d'un air patient un peu plus loin et nota que pour une fois, son horrible bout de ferraille n'était pas la cause de son réveil, ce qui la fit sourire. Plutôt contente de voir qu'ils avaient veillé sur elle, la rouquine les salua avec fraîcheur ; un instant plus tard le duo partait en exploration et l'abandonnait de son côté en quête de nourriture comestible.
Krys profita de ce moment salutaire pour s'aérer les poumons en savourant chaque molécule d'air, en admirant chaque élément de végétation, en écoutant les chants des oiseaux, les sons de la faune. Sa chevelure rousse étincelait lorsqu'un halo de lumière venait la caresser, tandis que son allure évoquait celle d'une jolie nymphe curieuse.
Arrivée à l'abord de la rivière de la veille, elle se désaltéra et s'aspergea le visage. Elle se mit à penser à leur mission plus compliquée que prévu... Qu'allaient-ils finalement décider ? Mais très vite elle effaça ces préoccupations pour se concentrer sur l'urgence première : la nourriture. Pouvant très bien tenir une journée sans protéine animale, elle opta pour quelques fruits sauvages récoltés, plutôt que d'ôter la vie d'innocentes bêtes de la forêt. Puis elle s'en retourna au campement où l'équipe se retrouva au complet.

Denrak avait récupéré certaines flèches de leurs ennemis et il les examina devant le regard intéressé de la jeune fille. Elle posa plusieurs questions ; que voyait-il, comment s'y prenait-il, et quelles étaient leurs caractéristiques ? Elle voulait tout savoir au même titre que lui pour affronter les derniers braconniers avec un maximum d'atouts. Suite à cette phase d'échange, ils discutèrent à nouveau de leur plan. Au passage Krystale lui demanda comment avait évolué sa blessure afin d'envisager plus clairement la prochaine étape de la mission. Ils en conclurent qu'un jour de repos supplémentaire serait grandement favorable à tout le monde, et c'est ainsi qu'ils se préparèrent chacun dans leur coin. Le jeune homme méditait la plupart du temps, alors que la rouquine se baladait pour préparer son esprit à la bataille. Elle restait rarement en place ; quand elle sentait que son corps demandait plus de préparation, elle effectuait une série d'exercices rapides de souplesse, de cardiaque, tout en réservant sa magie pour le lendemain. Telle une gymnaste surentraînée elle gardait ainsi la forme entre les phases de repos et de travail mental. Les heures défilèrent, la nuit tomba, et l'aube se leva sur une journée déterminante.


C'est ce soir là qu'ils passèrent à l'action. Krystale avait pour mission d'installer un piège près du territoire des araignées géantes tandis que Denrak et Kage devaient servir d'appâts. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'affairait à ce jeu car ses armes et sa magie convenaient parfaitement à la tâche, mais aujourd'hui cela avait une plus grande ampleur. Elle prit grand soin à choisir l'emplacement idéal ; un endroit banal dont on ne pouvait se méfier. Au sol traînaient branches et feuilles mortes, mousse et cailloux... les éléments d'un plancher classique et insoupçonnable de forêt. La fille de Lamia qui avait repéré précisément les alentours se cacha derrière un tronc incroyablement large et s'accroupit en posant les mains sur la terre. Elle utilisa ensuite ses rubans d'acier pour creuser le sol et placer ses armes à différents intervalles bien éloignés de sa position, couvrant ainsi une surface plus que suffisante pour tendre un piège efficace. Une fois l'extrémité des rubans  positionnée sous l'humus, la rouquine permuta pour ses rubans explosifs d'un brun cuivré indétectable dans cet environnement, rendant le terrain plus dangereux qu'un champ de mines.

* Alors si on récapitule : Denrak passe, les ennemis pénètrent dans la zone et... boum ! Ca va être marrant. *

Krystale avait toute confiance en son partenaire ; avec ses talents, il n'aurait aucun mal à sentir ses armes et se guider grâce à elles, et amener les braconniers droit dans le piège. Une parfaite combinaison pour le coup.
A l'affût du moindre bruit, elle patienta de longues minutes comme ceci, jusqu'au moment où une imposante silhouette apparut dans son champ de vision. C'était une chose monstreuse, inhumaine d'après ce qu'elle voyait dans la noirceur de la nuit. Ça se déplaçait vite mais sans délicatesse, tel un char lancé dans sa course.

- Toi ma grosse, t'as mal choisi ton moment tu sais...

Évidemment il avait fallu qu'une de ces araignées mutantes s'incruste dans la place. Heureusement pour la sirène, elle était seule et stupide. Malheureusement elle était énorme, puissante, et en colère. Krystale chercha aussi vite que possible la bonne alternative pour se débarrasser d’elle sans être obligée de défaire son piège, car elle perdrait du temps et de l’énergie à l’installer une nouvelle fois. Elle attendit que la tarentule géante arrive sur elle avant de s’écarter furtivement, quittant sa cachette au passage, pour entendre ensuite le bruit sourd de la bête qui heurta le tronc indéracinable. La rouquine avait laissé six de ses armes à leur place en les détachant complètement de ses bras ; elle récupérerait sa position dans peu de temps de toute façon, et en retira seulement deux du sol pour attaquer l’araignée. Cette dernière voyait des étoiles suite au choc, mais ce n’était rien proportionnellement à sa robustesse. Krystale qui s’était tapie dans un fourré pour rester discrète lança ses rubans sur la tarentule quand elle lui tourna enfin le dos. Les deux bandes de tissus tranchantes transpercèrent son abdomen globuleux, point faible de la cible qui s’éloigna aussi rapidement qu’elle était venue, en s’émoustillant et gémissant comme un chiot perdu.

- Bon, c’était quand même bien tenté de ta part.

Alors que la mage aux rubans s’amusait de sa réaction, elle réalisa que d’autres de ces bestioles se joindraient bientôt à la fête, sans pour autant s’en inquiéter ; elle n’attendait que ça !
Soudain un nouveau mouvement attira son attention. Une ombre approchait à toute vitesse vers son piège. Elle se précipita de rejoindre l’emplacement qu’elle avait trouvé pour se mettre en planque, reprendre ses armes autour de ses avant-bras et envoyer les deux restantes dans leur tunnel respectif. Le sol était à présent prêt à exploser. Tout comme son cœur.

* Aller Denrak, fais-moi rêver...*

Son instinct ne l’avait pas trompée, c’était bien son équipier qui foula en premier son piège. Elle jeta un discret coup d’œil derrière le large tronc et reconnut sa silhouette grâce à son sens de l’observation très développé, ainsi que la magie qui émanait de lui. A l'évidence elle n'activa point le pouvoir de ses armes explosives, même si cela l'aurait divertie de taquiner ce grand gaillard timide ; elle avait avant tout une mission à terminer... A cette pensée, accompagnée de l'apparition des braconniers en chasse, un sourire se dessina sur son visage mirifique.

* Il a réussi, ils arrivent ! Et maintenant tu fais tout péter Krys. *

Elle entama un décompte de trois secondes dans sa tête lorsqu'elle vit qu'ils approchaient de la zone critique. Les ennemis couraient après Denrak sur une ligne disparate, les plus rapides devant, les plus lents à l'arrière. Certains sur son côté gauche et d'autres sur sa droite. A l'instant où une majorité d'entre eux posèrent le pied sur ses rubans meurtriers, la rouquine dégagea une forte quantité de magie pour sortir subrepticement ses armes de la terre, et déclencher  les micro-explosifs à leur surface. Malgré leur petite taille, les explosions n'en étaient pas moins dangereuses…  La détonation réveilla toute la faune alentours, du moins celle qui n'avait pas encore été dérangée par le grabuge de tous ces êtres humains. La mage de Lamia Scale avait bien joué son coup ; elle avait rapproché chacune de ses armes le plus près possible d'un braconnier avant de tout faire sauter, entraînant la chute de plusieurs corps totalement brûlés et brisés. Les autres hommes en retrait furent soufflés et seulement écorchés par les morceaux de roche éjectés de la zone. A vue d’œil, elle avait au moins liquidé la moitié d'entre eux. Restait à découvrir si leur chef en faisait partie...

Aussitôt Krystale abandonna ses rubans explosifs qui étaient inutilisables jusqu'à ce qu'elle les recharge de magie, et se munit de ses rubans trancheurs associés à sa tenue Carver. Le trio devait profiter de la pagaille et de l'étourdissement général pour frapper très fort et achever les survivants. La jolie rousse bondit tel un renard sur un premier braconnier qui tenait à peine debout, et le transperça de ses huit armes avant de laisser son cadavre s'écrouler. Elle se retourna et évalua les environs en un rien de temps, découvrit le lieu dévasté et les corps détruits, mais chercha surtout son équipier des yeux. Elle était si fière que leur plan ait fonctionné que pour la première fois, elle s'inquiéta qu'il lui soit arrivé quelque chose.

* Qu'es-tu en train de faire là ?! T'as pas le temps pour ça, occupe-toi plutôt de la mission espèce de greluche. *

Sa petite voix l'engueulait ouvertement alors qu'un ennemi tirait une flèche dans sa direction. Elle l'aperçut au dernier moment, juste à temps pour pivoter et laisser le projectile heurter son bras plutôt que sa poitrine. Sa tenue d'un bleu nuit profond encaissa le coup ce qui ne blessa que légèrement Krystale. Il décocha une deuxième flèche, qu'elle esquiva correctement cette fois, puis une troisième tandis que la jeune mage se ruait sur lui. Mais non loin de là, un fourmillement peu rassurant se propageait.  Une dizaine d'araignées identiques à celle qu'elle avait combattu dévalait le terrain, plus énervées que jamais. L'homme devant elle fut pris dans une toile qui l'engloba de tout son long et se retrouva au sol ; Krys subit le même sort dans la foulée. Apparemment, certaines de ces bestioles étaient capables de lancer leur fil sur des dizaines de mètres.
L'autre se débattait et appelait à l'aide, mais ses rares compagnons toujours en vie s'en moquaient royalement. La sirène emprisonnée par la toile tentait tant bien que mal d'activer ses armes pour trancher le filet collant, malheureusement elle était serrée trop fort, et voyait que même ses rubans les plus aiguisés de sa panoplie n'en venaient pas à bout.
A mesure que les tarentules approchaient sa détermination augmentait, pour finalement sentir que ses efforts portaient ses fruits. Les fils se détendaient, mais pas assez rapidement pour elle.

- Tu vas céder oui ?!!! Aller !

Elle donnait tout ce qu'elle pouvait et n'avait d'autre choix que de se sortir de ce pétrin, sans quoi elle finirait cette soirée en pâtée pour arachnide.


Dernière édition par Krystale Seizenn le Sam 6 Sep - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue180/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue1664/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:31


Alors que le sabreur faisait dos à ses opposants ainsi qu'aux rubans qu'avait disposés sa co-équipière, il put entendre les explosions retentirent dans son dos. Se retournant pile à ce moment, le second son qu'il réussit à percevoir fut celui des hurlements de douleur des victimes, elle avait réussi ! La jeune femme venait de faire un bon petit carnage dans les effectifs des braconniers, il était temps d'en finir à présent. L'heure était venue pour les lames de s'entrechoquer, il était temps que les magies se déchainent et que le sang coule ! Jetant un bref regard sur la rouquine pour noter sa position le guerrier se lança également à l'assaut, prêt à détruire le moral des braconniers déstabilisé.

Fusant sur le flanc de l'un d'entre eux le garçon plissa les yeux tout en dégainant Kage dans un mouvement ascendant pour venir entailler le flanc de l'homme et le faire chuter au sol, une fois cela fait le guerrier enfonça immédiatement sa lame dans le cou de sa victime. Dans les yeux de l'homme, un éclat se faisait visible, un éclat dégageant une soif du combat, mais également la rage de vivre. Relevant les yeux du cadavre pour observer la zone le guerrier vit de manière floue un homme boiteux avancé vers lui accompagné de l'un des archers qui décochait d'ailleurs une flèche dans sa direction.

- Pas cette fois.

Prenant une position de kenjutsu le sabreur laissa la flèche venir et bougea sa lame au dernier moment pour briser la flèche tandis que la pointe de celle-ci vint s'écraser derrière lui. Sortant les quatre autres pointes qu'il avait récupé lors de la dernière escarmouche le bretteur les lança sur les deux individus lorsque le boiteux leva sa main et qu'un rideau de flamme fit fondre les petites pointes d'acier. Alors comme ça le chef avait été touché par l'embuscade... C'était un bon point pour les deux mages. Le rideau de flamme prit soudain la forme d'une boule de feu qui se mit à bouger vers le bretteur, pestant et bondissant sur le côté de manière paniqué le guerrier sentit la boule de feu explosé là où il se trouvait une seconde plus tôt.

* Ce type est un vrai pyromane ! Il met le feu à la forêt !! *

En effet, l'attaque commençait à dévorer le bois, les végétaux et la terre qui constituait cet endroit. Les flammes crépitantes allaient faire fuir la faune locale... Excepté les prédateurs les plus enragés, étant non loin du brasier le guerrier sentait la chaleur agressive du feu lui caresser les joues. C'était une sensation agréable et cela ne faisait qu'augmenter sa furieuse envie d'en découdre, autour de lui, il pouvait entendre les trois braconniers restants prendre la poudre d'escampette face aux flammes. Il ne restait plus que ce pyromane, juste eux deux et rien pour se mettre en travers du combat qui allait suivre, le bretteur afficha un sourire purement carnassier et se prépara à charger.

- Tu vas céder oui ?!!! Aller !

Les mots que le bruit des flammes n'avait pas pu entièrement recouvrir stoppèrent le bretteur dans sa charge et pendant quelques petites secondes, il ne bougea pas. Il voulait combattre, aller à l'affrontement pour vaincre ou mourir ! Seulement son instinct le poussait à aller vérifier l'état de la jeune femme pour une raison qu'il n'arrivait toujours pas à déterminer, il finit par prendre la poudre d'escampette face à l'ennemi. Leur coopération avait tenu jusque-là malgré leur caractère respectif alors autant la mener à terme. Se mouvant entre les différents arbres et les flammes le lion usa de ses sens d'arme pour repérer les rubans de la sirène et donc par extension cette dernière.

Lorsqu'elle fut finalement en vue, il vit qu'elle avait un certain problème concernant une toile de bébé araignée géante, ce qui semblait être également le cas d'un autre braconnier. Voyant la petite troupe d'araignées approcher de leurs deux proies le sabreur se précipita à toute vitesse sur son alliée et porta un coup rapide et précis dans la toile pour en trancher une partie et ainsi aider à la libération de la jeune femme. Une fois cela fait, il tendit les muscles de son bras et passa à l'action.

- Shizubeki Ame.

Faisant un rapide mouvement horizontal une pluie de minuscules épines constituées d'énergie tranchante due à la force de mouvement. Les épines rencontrant les araignées ces dernières reculèrent légèrement sous l'assaut avec de petites blessures sans que cela ne leur fasse de dégâts mortels. Ce léger laps de temps devait avoir permis à la jeune femme de se sortir du pétrin, se tournant vers elle le sabreur eut un léger moment d'hésitation à cause de sa timidité naturelle qui faisait surface même en ce moment critique puis prit la parole.

- Les braconniers prennent la fuite et leur leader à l’air de devenir complètement enragé. Ton piège la blessé à la jambe, même si on arrive pas à le vaincre il ne pourra pas échapper aux araignées.

* Pfeu de toute façon perdre n’est pas au programme ! On va pulvériser ce gars ! *

Kage semblait plus que motivé pour en découdre visiblement ça faisait plaisir à entendre, voyant une araignée jeté vers eux une nouvelle toile le bretteur la neutralise avec un Iaken. Juste après deux araignées qui s'étaient approchées se jetaient respectivement sur les deux mages, n'ayant pas le temps de bouger son sabre, il bondit vers la créature en mettant son bras de monstre en avant pour saisir la tête du bébé araignée ogre.  Sentant la bestiole se débattre et mordre dans son bras mi- organique mi- minéral le bretteur plaqua la créature au sol avec force avant d'enfoncer Kage dans le corps de la bestiole.

Entendant un crépitement étrange dans son dos le sabreur roula sur le côté juste à temps pour esquiver une boule de feu qui vint heurter l'une des créatures plus loin. Le pyromane était là, sa main droite brulait d'une manière puissante tandis que dans sa main gauche, il tenait sa fidèle sarbacane. L'homme la mit d'ailleurs à sa bouche et envoya une fléchette empoisonnée sur Krystale, la laissant gérer ça, il profita de cette diversion pour briser la distance entre lui et l'ennemi... Il était à présent à porter de lame et avec le sourire carnassier qu'affichait le sabreur une chose était sûr : il n'allait pas le laisser s'échapper.

- Yaiba Damu

Étant sur l'adversaire le garçon commença à porter une véritable pluie d'estoc sur son adversaire en tentant de toucher les organes vitaux cependant le braconnier en esquivait la majorité et seul un coup vint lui entailler le flanc. L'homme enragé lâcha sa sarbacane pour saisir le poignet droit de Denrak avant de lui porter un puissant uppercut avec un poing enveloppé de feu. Se faisant expulser en arrière, le lion atterrit quelques mètres derrière, complètement sonnée. Ne bougeant pas pendant quelques secondes, il réussit à revenir à la réalité lorsqu'il entendit des bruits de pas irrégulier sur sa droite... En effet une de ces foutue araignées se dirigeaient sur lui.

- Ha Inazuma !

Bougeant son arme à même le sol dans un estoc un peu bancal la force de frappe dut telle qu'un fin rayon tranchant continua le chemin direct de l'estoc pour transpercer la créature qui recula sous la douleur. Profitant de ce répit il se releva pour analyser la situation, les araignées semblaient le considérer comme leur proie en ce moment précis tandis que le pyromane lançait des rafales de boule de feu sur la mage de Lamia Scale. Esquivant une toile d'araignée le guerrier se mit à courir avec trois bestioles aux trousses... Seulement il profitait de cela pour charger son ennemi. Bondissant en avant il relança l'assaut.

- Washi Kenmaku

Portant deux coups de sabres similaires aux ailes d'un aigle la lame réussi à atteindre le torse de l'homme une seule fois, le second coup se faisant esquiver de justesse. Pestant face à cela le guerrier se décala et fit un bond sur le côté. Avant même que le combat ne reprenne les trois araignées le poursuivant se séparèrent et deux d'entre elles se dirigèrent vers le braconnier qui fut forcé de les carboniser, laissant une potentielle ouverture pour son équipière aux rubans. Repoussant la dernière araignée le prenant pour cible avec un Iaken le sabreur reprit une garde intermédiaire lorsqu'il sentit sa tête tourner. Ils étaient en plein milieu d'un brasier et la fumée était présente, et même s'ils arrivaient à échapper aux flammes l'oxygène se faisait de moins en moins présent.

Se laissant tomber au sol le sabreur prit une grande inspiration, sachant que l'air frais était près du sol, il remplit ses poumons d'oxygène puis repartit à l'assaut. Bondissant au-dessus d'un muret de flamme le sabreur vit la cible occupé par les dernières araignées encore présentes ainsi que son équipière. Les bestioles allaient finirent par lâcher prise avec toute les flammes présentes et lui et Krystale allaient perdre cet atout bientôt. Il fallait au moins réussir à le rentabiliser avant, activant le Kanren Kaigan et s'enveloppant de magie le guerrier bondit sur un arbre encore stable pour ensuite se propulser vers le pyromane.

- Sekisai !

Tentant de frapper avec la garde de son arme en visant le sternum il vit les jambes de l'homme prendre l'apparence de flamme l'espace d'un instant, lui faisant gagné en agilité durant quelques secondes ce qui lui permit d'esquiver son coup sans problème et de pointer un doigt vers le ventre de Denrak. Un puissant tir de feu concentré en partit et transperça le sabreur qui cracha une gerbe de sang, alors qu'il allait tomber, il vit la main de l'homme se poser sur son visage, il était en train d'y rassembler un maximum de magie. Pestant face à son incompétence le sabreur tenta de se ressaisir juste à temps.

- Fire canon !

- Ippatsu Shikaku !


Bougeant sur le flanc au dernier moment alors qu'un puissant rayon enflammé quittait la main du braconnier le sabreur en profita alors pour enfoncer sa lame dans le flanc de sa cible. Jetant un coup d'œil aux alentours il put voir que les flammes avaient finalement fait fuir les araignées, repérant Krystale le sabreur retira son arme du corps de l'homme et lui assena un puissant direct avec son bras de monstre pour faire reculer l'homme en direction de son équipière. Avançant vers lui pour continuer à faire pression le bretteur se fit repousser avec une nouvelle boule de feu tandis que le pyromane se retournait vers la sirène pour continuer à se battre comme diable.

Etant au sol le bretteur porta une main sur son ventre qui avait été transpercé juste avant, son ennemi n'avait pas touché d'organes vitaux...Il avait du mal à bouger et les efforts qu'il dut fournir pour se relever lui semblait énorme, le temps qu'il mit à se relever lui semblait être une éternité. En même temps que croyait-il, un corps humain normalement constitué ne pouvait pas être soigné en 36 heures, même s'il avait réussi à combattre un peu, il ne servait plus à grand chose maintenant. Désactivant la liaison, il se mit à marcher en direction de son ennemi et de son équipière. Lorsqu'il eut finalement rejoint le combat qui faisait rage le bretteur se mit à tenir sa lame comme on tient un javelot.

* Prépare toi à en finir avec lui miss ruban *

Juste après le guerrier lançait sa lame à toute vitesse sur l'homme qui même en plein combat réussi à se décaler juste à temps pour esquiver la lame. Juste après cela le sabreur activa sa technique Kaeri de façon à ce que sa lame revienne vers lui. Seulement entre lui et Kage se trouvait l'ennemi, et avec le crépitement des flammes, il ne put entendre le sifflement de l'arme arrivant. Kage transperça la jambe gauche de l'individu qui déjà blessé à la droite ne put que tomber à genoux... Complètement vulnérable. S'adossant à un arbre pas encore enflammé le bretteur prit une nouvelle bouffée d'air frais en se posant une simple question... Comment allaient ils sortir de cet enfer de flamme mortelle et grandissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystale Seizenn
Insanity, Ame des rubans.
Krystale Seizenn

Krystale Seizenn.
Insanity, Ame des rubans.


252 messages.
Inscrit le 28/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 21
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue133/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (133/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue5441/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (5441/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeLun 15 Sep - 18:56

Krystale se débattait toujours, prisonnière de la toile d'une des araignées ogres, et ne se préoccupait pas le moins du monde du feu qui démarrait dans son dos. Elle s'impatientait que les fils ne veuillent point lâcher lorsque soudain, son cher équipier vint l'aider à s'en défaire d'un coup de lame bien envoyé ! Enfin elle retrouvait sa liberté ! Denrak repoussa un court instant l'armada de bestioles grâce à l'une de ses attaques à distance, tandis que la rouquine se relevait à ses côtés, prête à se jeter au combat.

<< - Les braconniers prennent la fuite et leur leader a l’air de devenir complètement enragé. Ton piège l'a blessé à la jambe, même si on arrive pas à le vaincre il ne pourra pas échapper aux araignées.
* Pfeu de toute façon perdre n’est pas au programme ! On va pulvériser
ce gars ! *

- Oui, finissons-en vite et tirons-nous de ce brasier. >>
Aussitôt, l'équipe au complet se rua sur les deux créatures qui approchaient dangereusement. Denrak et Kage se chargèrent d'en neutraliser une, alors que Krystale envoyait ses rubans transpercer la deuxième qui fonçait sur eux sans réfléchir. Une sorte de rage croissante semblait gagner chacune des araignées géantes. Toute la forêt paraissait vouloir la mort de ces intrus, ces humains semant chaos et souffrance parmi l'écosystème d'ordinaire paisible...

Une seconde plus tard, le dernier braconnier encore présent mais pris dans une toile se fit dévorer sauvagement. Ils l'entendirent hurler malgré le bruit des flammes ; la situation tournait davantage au carnage, et sans arranger les choses, le mage ennemi blessé vint en rajouter une couche. Le bretteur fut la cible d'une de ses boules de feu mais il réussit à l'esquiver. Krys quant à elle dut sauter vers la gauche afin d'éviter une fléchette empoisonnée qui volait en sa direction.

- Ce type est complètement perdu dans sa colère, il ne va jamais nous lâcher !

Heureusement, Denrak était encore en pleine possession de ses moyens. Tel un jeune lion fougueux, il se rua sur son adversaire afin de l'empêcher de les harceler continuellement. Sa coéquipière de Lamia Scale voulut le soutenir mais les monstrueuses bestioles fourmillaient toujours parmi les flammes et les cadavres... Quelqu'un devait couvrir leurs arrières ! Sans plus attendre, la rouquine revêtit sa tenue Burn qui était parfaitement adaptée à la situation ; elle tenta de repousser un maximum d'arachnides à l'aide de ses armes tranchantes, offrant un véritable ballet sanglant, sans pour autant réaliser une boucherie dans leurs rangs. En effet, si ses armes restaient dangereuses et efficaces contre les araignées, elles avaient du mal à atteindre chacun des abdomens dans toute cette épaisse fumée. Krystale essayait tant bien que mal de viser leur point faible mais cela lui demandait une concentration inhabituelle. Elle entraînait souvent son esprit à se diviser pour manier individuellement, et surtout avec la plus grande technique, chaque ruban autour de ses bras, cependant la pratique en situation réelle demandait une maîtrise plus juste, ainsi qu'une quantité de magie supérieure.


Malgré ses efforts, la rouquine ne cessait de reculer. Après une dizaine de secondes elle s'enquit de la situation entre les deux autres mages ; elle aperçut alors son compagnon valser à quelques mètres du pyromane... Décidément, leur adversaire était plus coriace qu'il en avait l'air. Krys vit aussi qu'un groupe d'araignées s'approchait de son équipier à terre... Elle voulut le prévenir mais une boule de feu fusa sur elle et l'en empêcha. Prise par surprise, la rouquine subit l'attaque de plein fouet ; fort heureusement sa tenue absorba une bonne partie des dégâts et lui permit de tenir le choc. S'ensuivit une rafale d'autres de ces boules de feu qu'elle s'efforça d'esquiver par une série d'acrobaties dont elle connaissait le secret.

Soudain sans crier gare, Denrak se retrouva à nouveau au milieu de la bataille et maintint l'attention du pyromane sur lui, malgré les gigantesques bestioles qui le suivaient de près. D'ailleurs elle ne tardèrent point à se jeter sur eux, offrant une ouverture parfaite pour Krystale qui s'empressa de bondir non loin de son adversaire. Elle élança ses armes autour de ses bras afin de le gêner s'il prévoyait de lancer un sort, mais cette tentative fut vaine... Le mage de feu carbonisa ses tissus avec une grande facilité.

- D'accord, tu la joues comme ça toi. Essaye un peu de contrer mes rubans sournois.

Alors qu'elle permutait pour des armes encore moins résistantes mais nettement plus fines et rapides, Krystale nota que les bras de son ennemi était ensanglantés. Ainsi, ses précédents rubans trancheurs l'avaient grièvement blessé ! C'était au moins ça de pris.

L'instant d'après, deux araignées récalcitrantes attaquèrent le braconnier. Krys en profita pour chercher son compagnon des yeux mais ne put le trouver dans le dédale de feu. Où était-il donc passé ?! N'ayant plus le temps de s'en préoccuper car le pyromane s'était déjà débarrassé des bestioles et arrivait sur elle, la sirène s'empressa de jeter ses armes à l'assaut. A plusieurs reprises, les fins rubans agissant tels des scalpels dans les mains d'un chirurgien vinrent couper la peau du fameux braconnier, dont la rage augmentait au fur et à mesure qu'il échouait à contrer les tissus. Sa blessure à la jambe le limitait dans ses mouvements, au plus grand bonheur de la fille de Lamia qui pouvait le harceler sans répit.

Tout à coup, l'épéiste précédemment au sol pour récupérer de l'oxygène jaillit des flammes en bondissant tel un fauve. Le voyant ainsi réapparaître, la jolie rousse ressentit un soulagement contre son gré ; autant savoir qu'ils étaient toujours deux à combattre ce puissant mage la motivait, autant savoir son équipier sauf la tranquillisait. A croire que la jeune sirène se métamorphosait doucement en une personne légèrement amicale...
A peine plongé dans le combat, Denrak se retrouva à terre. Cependant, dans un élan héroïque, il parvint à repousser l'ennemi vers Krystale qui prit une posture offensive et le menaça avec ses armes en lévitation. Le pyromane de son côté semblait totalement aveuglé par une haine infernale. Il la tourmenta avec sa magie de feu, l'obligeant à se mettre plutôt sur la défensive... mais pas pour longtemps ! Le duo épéiste et arme que formaient Denrak et Kage arriva dans l'affrontement.

* Prépare toi à en finir avec lui miss ruban *


Il leur fallut peu de temps pour neutraliser une bonne fois pour toute le braconnier. La mage aux rubans se chargea de lui ôter la vie en transperçant ses organes vitaux à l'aide de ses armes aiguisées, et sans faire de bavure, avant d'être prise d'une quinte de toux fulgurante. La chaleur, la fumée, et le manque d'air dû à l'incendie l'affaiblissaient... son organisme prenait maintenant conscience que ses cellules manquaient d'oxygène. Grâce à un réflexe de survie, Krys se baissa afin de trouver l'air le plus respirable, mais cela était insuffisant pour qu'elle se sente mieux. Elle chercha son compagnon d'un coup d'oeil en dépit de l'irritation qui avait gagné ses yeux violacés. Il était proche d'elle, à seulement quelques mètres, seulement les conditions rendaient la visibilité plus que trouble.
A l'instant où leurs regards se croisèrent, la rouquine oublia toute réflexion ; sa respiration devenait rauque comme si une quantité de cendre s'était amassée dans sa trachée et ses bronches... Alors elle lui fit un rapide geste lui indiquant qu'elle partait de cette fournaise et l'invitait à la suivre, puis s'empressa d'agir. Elle courut aussi vite que son corps lui permit, retenant son souffle et repérant les passages les moins enflammés pour traverser la forêt jusqu'au point d'eau le plus proche. L'unique chose que lui dictait son cerveau était la fuite.

Tel un miracle venu du ciel, une rivière se détacha du paysage sombre et enfumé juste devant ses yeux. Krystale sentit des ailes la pousser jusqu'à elle ; le niveau d'eau permettait de traverser à gué en étant immergé d'au moins un tiers.

* Parfait ! Si tu savais comme je t'aime toi. *

La sirène ne se fit point prier et pénétra dans le torrent. Elle sentit à ce moment une différence de température incroyable entre l'eau et son corps qui avait nettement absorbé la chaleur du brasier. Cependant, les capacités de sa tenue Burn lui avait épargné une surchauffe mortelle, et elle s'en félicita.
Doucement, elle plongea ensuite la totalité de sa personne dans le faible courant. Si cela lui redonnait des couleurs, la jolie mage avait pourtant toujours du mal à respirer ; il lui faudrait assurément plusieurs heures voire jours afin de purifier son organisme de toutes les saletés qu'elle avait inhalées. Elle pivota et fit un tour d'horizon d'un air serein. Après tout, ils n'avaient plus rien à craindre en patientant ici, encore fallut-il que son partenaire l'ait suivie et ait pu rejoindre la rivière...

La fille de Lamia étudia la zone les entourant ; l'incendie semblait ralentir à l'approche du cours d'eau car l'endroit était humide, et malgré la puissance de la magie de feu à l'origine du problème, le temps avait raison de lui. Au bout d'une dizaine de minutes, les flammes n'étaient plus de ce monde, mais elles laissaient derrière elles une terre dévastée et noire de charbon.

- Woah, c'était vraiment chaud pour le coup. Enfin, la mission est terminée me semble t-il.

La rouquine afficha un sourire plein de satisfaction tandis qu'elle s'extirpait de l'eau. Une dernière nuit dans ce lieu enchanté les attendait, du côté épargné de la forêt bien évidemment. Le lendemain serait accompagné de récompense et de renommée, que de bonnes nouvelles pour se reposer paisiblement !

En revanche, la petite voix intérieure de Krystale lui souffla de ne pas accorder sa confiance trop rapidement à ce duo, et de garder un œil discret sur eux... Elle n'allait pas risquer de se faire voler la récompense et l'opportunité de gagner en réputation si proche du but.
Revenir en haut Aller en bas
Denrak Kensaru
Mage Solitaire { B }
avatar

Denrak Kensaru.
Mage Solitaire { B }


232 messages.
Inscrit le 30/12/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage: 22 ans
Expérience:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue180/200La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (180/200)
Points de Réputations:
La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Left_bar_bleue1664/10000La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty_bar_bleue  (1664/10000)



La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitimeMer 24 Sep - 15:12


Comme il le pensait les rubans de son équipière n'eurent aucun mal à achever ce foutu pyromane, malgré la fumée, il avait pu voir le corps de cet individu chuté au sol, transpercé par les armes meurtrières de Krystale. Adossé à l'arbre le lion eut un semblant de sourire en repensant à tout ça, c'était elle qui les avait sortis des pires situations, face à l'illusionniste et face au chef de ces enflures, il avait l'impression d'avoir été un sacré boulet pour cette mage.Son cerveau était en train de lui dire de laisser tomber, de laisser la fatigue prendre place et de dormir. Mais ce serait un repos éternel cette fois si cela arrivait. Les yeux plissés du sabreur finirent enfin par capter quelques choses à travers cette fumée dès plus irritante pour les yeux, le regard de la sirène.

Quelques micro secondes passèrent avant que la belle Krystale ne commencer à quitter les lieux en lui indiquant de là suivre. Le sabreur fatigué ne réagit pas immédiatement le temps que l'info monte au cerveau, lorsque cela fut fait le guerrier se donna une bonne claque mentale, pas question de rester ici ! Quittant l'arbre il voulut se lancer vers l'endroit par lequel son équipière de mission avait disparu, ne réfléchissant même pas au fait qu'elle s'était peut-être élancé dans une direction qui l'avait peut être conduise à la mort. Le simple fait qu'elle s'était engagée pas là lui avait donné envie de la suivre cependant son corps tenta de le rappeler à l'ordre l'empêchant de courir. Ce fut à ce moment que la voix de son frère de toujours retentit dans sa tête.

* Tu ne vas quand même pas y rester à cause d'un feu de forêt ?*

* Il se pourrait bien *

* Ta toujours réussi à fuir durant la mauvaise époque, rappelle-toi. Si tu veux t'en sortir vivant... *

*... Cours pour ta vie ?*

* Exact ! *


Laissant son corps hurler tant qu'il le voulait Denrak fit une première grande enjambée, puis une seconde puis il se mit à courir avec tout ce qui lui restait, esquivant les arbres consumés s'écrasant au sol, enjambant les buissons en flamme. Vivre ! Il allait vivre !Soudain une teinte bleu se fit visible au loin, de l'eau! S'y précipitant, il vit que la sirène y était déjà engagée, ne ralentissant pas et ne réfléchissant surtout pas le sabreur fit un grand bond en avant pour plonger immédiatement dans l'eau sans penser que la différence de température entre son corps et l'eau allait tout simplement, le faire accélérer encore plus pour en sortir. C'était froid ! Extrêmement froid ! Dieu que c'était froid ! Hors de question de rester là-dedans ! Sortant à toute vitesse de l'eau du côté non enflammé de la rive,le lion de nouveau sur la terre ferme sentit sa poussée d'adrénaline s'arrêter, le faisant tomber dos au sol.

Son corps était complètement engourdi par ce changement de température trop violent, manquerait plus qu'il choppe un rhume. Mais bon au moins, ils étaient à l'abri des flammes et bien qu'il ne pût voir ces dernières s'éteindre au fur et à mesure il l'entendit avec la fin des crépitements. Ses yeux toujours ouverts étaient fixés sur le ciel, qui était toujours masqué par la fumée que venait de provoquer l'incendie. Ce fut à ce moment que la voix de la mage de Lamia Scale retentit de nouveau, tournant simplement sa tête en direction de cette dernière il la vit sortir de l'eau, comment avait elle fait pour rester dans cette eau glacée avec un tel changement de température ?!? Le bretteur se contenta simplement de hocher la tête d'une manière affirmative, en effet leur mission était terminée, ce qui voulait dire que leur alliance touchait à sa fin également.

De toute façon Kage se chargerait de la surveiller si jamais elle essayait de leur fausser compagnie pour garder la récompense pour elle toute seule. Mais actuellement le bretteur pensait à plein d'autre chose, il pensait à tout ce qu'ils avaient vécues en quelques jours, tellement d'ennuis, tellement de problème. Les braconniers leur avaient donné du fil à retordre mais s'en était finit, les dangers étaient derrière eux à présent, et ce fut cela qui déclencha un grand sourire sur le visage de Denrak avant de lâché d'un ton reflétant sa bonne humeur :

- Ca fait du bien de se sentir vivant après tout ça.

Oh que oui, après avoir autant joué avec les portes de la mort, il était bon de sentir son cœur battre, d'entendre et de voir ce qui l'entourait, sentir le sol sur lequel il était adossé. Ouais, il était décidément content d'en avoir finis et ce fut sans s'en rendre compte qu'il s'endormit immédiatement, la fatigue l'ayant visiblement rattrapé. Avec le feu qui s'était déclenché aucun animal n'allait ne serait-ce qu'avoir l'idée de se rapprocher de la zone à présent du moins les chances étaient minces. Kage en voyant son manieur plonger dans le sommeil se décida à communiquer avec la mage à la chevelure de feu.

* On dirait bien que l'heure est au repos, va dormir miss ruban, je monte la garde. *

C'était tant une invitation à se reposer qu'un avertissement, le katana si spécial n'ayant pas non plus envie que la jeune femme tente d'aller récupérer la récompense pour elle toute seule. Quelques heures passèrent avant que l'aube ne se montrer, les rayons du soleil venant réveiller Denrak avant même que son arme ne le prévienne que c'était l'heure. Émergeant rapidement comme à son habitude, il nota d'abord la présence de Krystale puis il se releva, avec difficulté certes, mais se releva. Il sentait sa jambe qui avait reçu les fléchettes le picoter, le poison faisant un peu plus effet qu'avant.

- Debout Krystale, on a encore pas mal de marche à faire avant d'atteindre notre récompense et un vrai repos bien mérité.

Attendant que la mage aux rubans s'éveille et soit prête à reprendre la route le bretteur en profita pour réajuster sa veste de façon à ce que son bras gauche ne sois de nouveau plus visible. Une fois prêt ils prirent la route pour traverser le reste de la forêt en quelques heure, la fatigue se faisaient ressentir sur eux. Dans tous les cas ils réussirent à rejoindre Magnolia en fin de matinée et à y rencontrer le maire dans son bureau pour lui faire un rapide rapport mais ce dernier semblait vraiment ennuyé que la forêt est en partie brûler.

- Vous n'avez vraiment rien put faire pour limiter le feu ?

- On est des mages, pas des pompier, désolé...


Le maire lâcha un soupir puis sortit deux bourses de Jewel pour les présenter aux deux mages, n'hésitant pas un instant le bretteur prit la sienne et sortit du bureau, voilà une bonne chose de faite. Mais alors qu'il allait partir il préféra attendre un peu le temps que son ancienne équipière ne sorte à son tour, la voyant le guerrier posa son regard sur elle tandis que ses joues viraient de nouveau au rouge tomate. Ils avaient beau s'être entraidés le bretteur se sentait comme endetté auprès d'elle avec ce qu'il s'était passé avec le mage illusionniste où même avec l'aide de Kage il ne s'en serait jamais sorti.

- Je t'aurais bien donné ma part pour le nombre de fois où tu m'as sauvé la peau Krystale, seulement cela serait un bien piètre remboursement. Si jamais ta besoin d'aide un jour ou l'autre pour quoi que se soit fais moi signe, et je viendrais rembourser ma dette. Tu peux me trouver à Shirotsume.

Oui il se sentait endetté et il n'aimait pas ça, mais au moins en lui indiquant cela peut être qu'un jour il pourrait lui rendre la pareille. La saluant d'un bref signe de la main pour lui dire au revoir le bretteur quitta la mairie pour se mettre en direction de l'hôpital, il allait sûrement y rester un bon moment. Cependant, une question résonnait encore dans son esprit à propos de cette jeune femme, en si peu de temps était-il en train de la voir comme une amie ? Une alliée ? Avait-elle réussi à gagner sa confiance et son respect en quelques jours ? Voir même peut être quelque chose d'autre ? Le guerrier rougit rapidement suite à la question qu'il se posait à lui même puis se donna une bonne claque mentale tandis que l'hôpital se présentait devant lui, pas le temps de penser plus longtemps à cela, l'heure était à la réparation des dégâts corporelle...il allait en baver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










La traque aux braconniers [Pv:Krystale] Empty
MessageSujet: Re: La traque aux braconniers [Pv:Krystale] La traque aux braconniers [Pv:Krystale] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La traque aux braconniers [Pv:Krystale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le fil de ma vie_ par Krystale Seizenn
» Du jambon pour les Nocturis. [PV Krystale]
» Rencontre entre une fleur et un ruban.(PV: Krystale)
» Du jambon pour les Nocturis. [PV Krystale] ( Suite )
» Une seconde belle passion pour Krystale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville de Magnolia :: Les Alentours :: La Forêt Enchantée-