Reboot du plus vieux forum RPG sur Fairy Tail de France, je parle bien sûr de Fairy Tail World RPG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reisuke Houjou
Mage d'Oracion Seis { C }
Reisuke Houjou

Reisuke Houjou.
Mage d'Oracion Seis { C }


16 messages.
Inscrit le 12/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue50/100Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue500/10000Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (500/10000)



Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty
MessageSujet: Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 10:29

Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Tumblr_m0owo7sIgt1r7ew0j

Voilà donc où ça l'a mené tous ses fichiers volés, Reisuke est déçu, il a cru pouvoir trouver directement le QG d'une certaine guilde inégale, mais au lieu de ça il a dû faire un grand détour par la forêt. La personne à qui il a "emprunté" ces dossiers n'a pas eu le culot d'aller plus loin que la forêt Minaudière, le roux venait pour la première fois dans ce lieu. Le lieu est très sombre, normale pour une forêt diriez-vous, mais dans celle-ci une énergie maléfique semble être présente, oppressant ses visiteurs au fur et à mesure qu'il visite. Les plus raisonnables auraient eu le réflex de rester sur ses gardes au cas où d'horribles créatures se rueraient sur eux, mais Reisuke s'en moque, il trottine joyeusement à travers la zone verte en prenant soin d'éviter les racines qui traînent au sol et les ronces. De toute façon, personne ne viendra l'aider ici, mais tant pis, il faut suivre le plan jusqu'au bout.

Une chose est sûre, Reisuke n'est pas très doué pour l'orientation, mais il a trouvé une astuce pour ne pas se perdre en pleine forêt : de temps à autres il peint l'écorce d'un arbre avec des couleurs chaudes comme le rouge et l'orange, ça lui permettait de voir devant quel arbre il est déjà passé de très loin, ça attire l’œil les couleurs vives dans un endroit sombre ! Mais ce n'est pas pour autant que le roux connaît la marche à suivre, il ne sait absolument pas où aller. Il peut très bien faire demi-tour et sortir de cette forêt, mais les personnes qu'il cherche se trouvent sans aucun doute ici ! Mais à force de marcher, Reisuke commence non seulement à se fatiguer mais aussi à s'ennuyer, il n'y a pas masse d'êtres vivants si on enlève la flore, donc personne avec qui jouer ! Reisuke se pose donc dans le creux d'un arbre et enlève son sac à dos du dos pour le poser sur ses genoux, il l'ouvre et ressort les fichiers volés qui l'intéressent. Dans ses mains se trouve en ce moment un dossier avec le symbole des Oracion Seis dessus, à l'intérieur se trouvent des feuilles avec quelques informations sur eux. Pour écrire leur délit, le type y va fort, mais lorsqu'il s'agit de trouver un QG, là il n'y a personne !

- Je vais devoir faire autrement ... Trouve les personnes qui font partis de cette guilde, regarde !

Sa marionnette gauche ressort un fichier avec collé dessus une photo floue d'un membre de la guilde, même en rapprochant la tête Reisuke ne voit absolument pas à quoi cela pouvait lui servir. En plus, il n'y a absolument aucune information sur lui, il n'y a même pas son nom, juste cette photo inutilisable et une description bref de sa magie et de ses délits, si seulement l'auteur de cette photo savait photographier ... En tout cas, le type a noté en rouge et entouré "membre de l'Oracion Seis", mais bon, sans image ça sert un peu à rien, ça prouve juste que la guilde a au minimum un membre à son effectif.

- Je peux rien faire avec ça Onii-chan, même en la peignant j'arriverai à rien en tirer.

D'un geste rageur, il envoie voler le fichier par dessus son épaule, il lui faut de vraies informations et même les personnes payées pour en donner ne sont pas capables de faire leur boulot correctement, du moins seulement le type qui s'est occupée de faire ce brouillon. Si ça se trouve, il a fallu que le roux tombe sur l'agent du gouvernement le moins performant ... tu parles d'un acte marquant ... Après avoir soufflé un coup, un rossignol vient se poser sur sa tête, puis se met à chanter avec sa voix claire et harmonieuse une chanson qui se répand facilement à travers la forêt, enfin quelqu'un de vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
Oz Bezarius

Oz Bezarius.
Mage d'Oracion Seis { B }


99 messages.
Inscrit le 17/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue139/200Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (139/200)
Points de Réputations:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue903/10000Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (903/10000)



Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:59



Quand les couleurs rencontrent un lapin

" Chapitre 1 : Un rossignol attire le regard du lapin"


Je me souviens bien de cette rencontre avec le jeune Houjou Reisuke, un petit garçon roux plein d'énergie avec l'esprit espiègle que possède tous les enfants de son âge. Et c'est cette histoire que, de ma plus belle plume, je vais encrer dans mon récit aujourd'hui.

Cette journée était marquée par le calme et la douce chaleur qui y régnait. C'est un peu paradoxal pour un membre d'Oracion Seis que de dire que je souhaitais un peu de repos, et pourtant, c'était bel et bien le cas. Je ne trouvais cette détente qu'en un lieu, en plein centre de la forêt Minaudière, bois ayant une ambiance pesante voir oppressante, se trouvait un ruisseau coulant tranquillement, immaculé des uniques rayons de lumière parvenant à percer l'épais feuillage de cette forêt. J'étais en chemin pour m'y installer, un livre à la main que j'eusse emprunté à la bibliothèque du manoir, qui devenait bien poussiéreuse. Je perdais mon regard dans le vol aléatoire de deux petits rossignols, on aurait dit qu'ils se chamaillaient pour savoir lequel attirerait le plus mon attention, je ne savais pas s'ils me suivaient ou si c'était moi qui les suivais, puisque je m'éloignais de ma destination en m'amusant à les observer, mais dés lors que je m'en rendais compte et que je changeais de direction, les petits oiseaux faisaient de même et se redressaient sur ma route. J'arrivai finalement à ce havre de paix que j'avais recherché pendant quelques heures tout de même ! Je maudis du regard ces volatiles qui m'avaient fait perdre de mon précieux temps. Cependant, tandis que je m'étais plongé dans mon livre, que j'avais déjà lu étant petit, ils ne rechignaient pas à m'écorcher les oreilles de leurs chants aiguës, tournoyant autour de moi et de l'arbre auquel je m'étais posé. Il leur arrivait même de se déposer sans gêne sur l'ouvrage sur lequel je m'évertuais à me concentrer, chose vaine, vous l'aurez compris.

Après une bonne vingtaine de minutes, mes nerfs étaient sur le point d'éclater, mes yeux se plissaient sous l'énervement et un claquement de langue me sortait de temps en temps. Je fermai nerveusement mon livre et posai mes deux mains dessus, m'appuyant presque.

« N'êtes-vous pas épuisé à chanter et voleter autour de moi ainsi ?! » criai-je, énervé.

Les deux rossignols se figèrent, bien que leurs ailes battaient toujours à une vitesse qui m'empêchait de les distinguer. Ils me fixaient comme si j'étais l'animal qui les ennuyaient et eux, l'être auquel je créais du tort. J'eus l'impression qu'ils me défiaient de ce regard vide, rares sont les fois où j'ai pu perdre mon calme, mais ces deux piafs semblaient n'être présent uniquement pour me voler mon précieux temps de détente. Je m'emparai d'une caillasse qui traînait à mes pieds et leur lançai, sans même l'espoir de les toucher, bien que j'en eusse la conviction. Ma menace les fit fuir, leur trajectoire était bien plus droite et ordonnée que jusqu'alors. Je me levai, persuadé qu'il fallait que je leur fasse payer cet affront qu'ils m'avaient fait, étant donné que je ne parviendrais certainement pas à reprendre mon calme après m'être lâché ainsi. Je peinais à les suivre, je pressais le pas, les membres raides et les épaules remontées. Je me perdis peu à peu dans un endroit que je connaissais pourtant aussi bien que ma poche, l'afflux de sang dans ma caboche devait sans doute m'empêcher de me repérer, puisque je me souviens avoir correctement retrouvé mon chemin dés que je pris le temps de me calmer...

Je maudissais de nouveau les deux rossignols alors que mon regard fut attiré par un tracé rouge sur l'un des arbres, pensant immédiatement à une tache de sang, je m'alertai d'un éventuel affrontement dans les environs, bien qu'aucun bruit ne se fît entendre. C'est lorsque je me rapprochai de cette fameuse trace rouge que je remarquai qu'il ne s'agissait en fait que de peinture. La personne qui faisait ça rencontrerait mon courroux, je n'aimais pas que l'on dévisage ainsi la nature. Mais un autre de mes ennemis actuels ne cachait pas une certaine joie dans les parages, puisque le chant d'un rossignol m'irrita de nouveau. Je m'empressai de joindre le petit animal qui ne s'enfuirait pas encore face à moi.

Je sortis d'une parcelle non balisée par le passage répétitif de la faune environnante pour me retrouver face à un petit garçon aux cheveux roux, illuminant son visage d'un sourire amusé tandis que l'oiseau chanteur répétait ses acrobaties face à lui. Je ne pouvais plus supporter les frivolités du rossignol, et m'énervais de nouveau face à la possibilité que le gamin amusé puisse être le vandale qui dévisageait ma précieuse forêt. Je m'approchai ainsi de lui, puis me plantai les poings sur les hanches.

« Que fais-tu ici petit ? Ce n'est pas un endroit très recommandé pour un enfant de ton âge.» demandai-je tandis que mon regard semblât suspicieux.



Dernière édition par Oz Bezarius le Jeu 4 Déc - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reisuke Houjou
Mage d'Oracion Seis { C }
Reisuke Houjou

Reisuke Houjou.
Mage d'Oracion Seis { C }


16 messages.
Inscrit le 12/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue50/100Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue500/10000Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (500/10000)



Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 12:30

Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Tumblr_m0owo7sIgt1r7ew0j

Le rossignol qui se pose sur sa tête semble apparu par quelque chose, pourtant le roux n'y est pour rien et si c'est le cas, il n'aurait pas eu l'idée de se cacher sous son bonnet. Un deuxième rossignol, qui semble plus courageux que le premier, exécute son numéro devant les yeux ébahi de Reisuke, il n'a jamais vu un oiseau faire cela, encore moins d'aussi près. Le garçon aime beaucoup le spectacle que lui offrait l'artiste volant, il est tellement concentré dessus qu'il oublie carrément la présence des dossiers dans ses mains. Pourtant, même s'ils ont été mal rédigés, ils sont très précieux et très importants pour "la suite de ses recherches", mais voir un animal joué devant lui dans cette forêt ayant une atmosphère non seulement oppressante mais aussi effrayante lui fait énormément plaisir. Après que l'oiseau est fini son spectacle, Reisuke s'est mis à applaudir et le rossignol reprend son ballet aérien, faisant tout ce qu'il peut faire pour l'impressionner le plus possible. Celui qui s'est caché sous son bonnet sort juste sa tête pour observer ce que son camarade fait, mais il refuse de mettre ne serait-ce qu'une patte dehors, il se sent bien dans les cheveux du roux et encore plus sous son chapeau.

Après avoir refait le spectacle pas mal de fois, le rossignol dit une pause, épuisé d'avoir tant volé et chanté. C'est à ce moment-là qu'une ombre prend forme au loin, puis prend de plus en plus la forme d'un être humain au fur et à mesure qu'elle avance vers le garçon. Puis, une fois assez près, il s'arrête avec le poing plaqué contre sa hanche et une expression de colère qui flotte autour de lui, Reisuke est très fort pour reconnaître un sentiment lorsqu'il flotte comme une aura autour d'une personne. Le rossignol, qui était pourtant si enthousiaste de pouvoir amusé un enfant qui s'est arrêté un moment, s'affole en battant des ailes et s'en va, laissant son camarade à plume caché et installé sous le bonnet du roux, ainsi, c'est lui que les oiseaux fuyaient. Reisuke regarde l'oiseau s'enfuir dans le ciel avant de regarder la personne qui s'est invitée à la partie.

- Que fais-tu ici petit ? Ce n'est pas un endroit très recommandé pour un enfant de ton âge.

Suite à cette question, l'enfant regarde autour de lui, hormis l'atmosphère lugubre qui a été soigneusement brisé par deux trois coups de peinture rouge et orange, il ne voit absolument pas qu'est-ce qui pourrait faire croire que cet endroit n'est pas recommandé pour "un enfant de son âge". Il y a peut-être deux trois racines traîtresses qui traînent dans les parages et quelques champs de ronces, mais pour ce qui est du bestiaire de la forât, soit ils hibernent, soit ils ont décidé de ne pas se montrer. En tout cas, cette forêt est aussi vide qu'une cave.

- Je ne vois pas pourquoi, cette forêt est géniale ! Mais je trouve que ça manque d'animaux, vous les avez tous mangés ?

L'homme en face de lui n'a pas eu sa réponse immédiatement, pourtant, si on se fit à son physique, il n'y a "rien à craindre". Ce qui attire directement l'attention de Reisuke, ce sont ses yeux, ils se sont inondés d'un vert brillant qui rappelle l'émeraude. Le garçon trouve cette couleur très jolie et très apaisante, lui et le garçon avait au moins une chose en commun. Pour ce qui est des cheveux blonds de son invité, pas une seule pensée d'eux vient du roux, après tout, c'était quand même devenu "banal" d'avoir des cheveux blonds, bien que sa façon d'être "coiffé" lui donne un style qui lui colle vraiment. Si on se base sur son gabarit et son corps, il ressemble vraiment à un adolescent de la quinzaine, mais sa mère lui a appris qu'il ne faut jamais se fier à l'apparence, certaines personnes se montrent plus jeunes qu'elles le sont et cet homme peut très bien faire partie de ces exceptions. Le roux reprit ensuite :

- Je suis ici car je cherche "certaines personnes" et j'ai lu qu'on pouvait les trouver ici.

Sans attendre une réponse du grand blond, Reisuke reprend sa lecture, il pense trouver au moins un indice sur le lieu de la position de la guilde noire en comparant les délits commis par cette guilde, ça par contre les dossiers en regorge ! Les membres, on s'en fiche par contre, absolument rien sur eux hormis cette photo qui ne ressemble vraiment à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
Oz Bezarius

Oz Bezarius.
Mage d'Oracion Seis { B }


99 messages.
Inscrit le 17/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue139/200Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (139/200)
Points de Réputations:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue903/10000Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (903/10000)



Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] I_icon_minitimeLun 17 Nov - 21:01



Quand les couleurs rencontrent un lapin




J'avais l'impression que ce garnement se payait ma tête, et que son regard amusé et ses battements de pied n'étaient là que pour tester mon calme. Avec le recul des années, je me rends compte qu'il ne s'agissait là que de naïveté. Sa réponse m'amusa, l'hiver était bien rude pour de nombreuses bêtes, mais la chance était la plus grande cause sur le fait qu'il n'ait rencontré aucun animal hostile depuis son arrivée dans les bois. Je me rappelle avoir dû affronter des araignées ogres et même un Algaroth bien que leurs apparitions fussent rares. Tout ça pour dire que l'effronterie de ce gamin était réelle.

« Je suis ici car je cherche "certaines personnes" et j'ai lu qu'on pouvait les trouver ici. » dit le rouquin.

Je n'avais pas besoin d'être une personne douée d'intelligence supérieure pour comprendre qu'il nous cherchait nous, Oracion Seis. La région ne grouillait  pas d'une grosse activité, et même si notre présence n'était pas connue par tout le monde, quelques recherches suffisaient pour savoir que nous nous réunissions non loin d'Oblivion, ville adéquate pour ne pas trop se faire remarquer. De nombreuses questions me trottaient dans la tête, et ne sachant pas laquelle commencer, je laissai un lourd silence s'installer. J'en eus presque l'impression qu'il s'ennuyait, puisqu'il se replongea dans les quelques feuilles qu'il tenait en main après une poignée de secondes.

Je reçus ce geste comme un affront, il n'accordait que très peu d'importance à ma présence et semblait ne pas vouloir perdre de temps à discutailler avec moi, chose que je ne voulais pas vraiment non plus, mais on pourrait dire que la situation l'exigeait. Comme si je voulais répondre à sa provocation, par une autre plus grande, je me penchai et pinçai du pouce et de l'index le tas de paperasse et m'en emparai frivolement. Ce petit roux n'eut pas le temps de réagir que j'eusse lu les premiers caractères. Et cela confirma ma légère suspicion quant à ses intentions. Je pris un regard plus confiant et plaquai du talon le gamin contre l'arbre dont l'écorce craquelait. Je me souviens que mon visage était marqué d'un rictus cynique que je n'avais pas l'habitude de sortir.

« Tu as de la chance petit, on dirait que tu as trouvé "le lapin". »



Dernière édition par Oz Bezarius le Sam 14 Fév - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reisuke Houjou
Mage d'Oracion Seis { C }
Reisuke Houjou

Reisuke Houjou.
Mage d'Oracion Seis { C }


16 messages.
Inscrit le 12/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue50/100Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue500/10000Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (500/10000)



Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] I_icon_minitimeMar 18 Nov - 13:10

Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Tumblr_m0owo7sIgt1r7ew0j

Toujours rien, à croire que cette guilde est vraiment devenue invisible, ce n'est pourtant pas le vaisseau des Grimoire Heart ... si ? Si c'est le cas, Reisuke peut toujours espérer le trouver au sol, ses recherches ne le mèneront à rien de positifs s'il continue dans cette voie, il faut qu'il trouve d'autres idées, mais quoi ? Cela rend le roux plus furieux et moins souriant que d'habitude de ne pas trouver de plan de secours, sauf peut être essayé de voler des dossiers bien plus importants, mais pour ça il faut entrer dans le QG des membres du Conseil qui sont encore en vie, et ça c'est vraiment pas une chose facile, même avec une magie capable de contrôler les émotions des gens. Alors que le garçon soupire après avoir fait cette remarque, les feuilles contenues dans le dossier disparaissent juste devant son nez, soit c'est le vent, soit c'est le blond qui les a pris tellement rapidement que Reisuke n'a même pas eu le temps de cligner des yeux avant de se rendre compte de ce qu'il s'est passé juste devant ses yeux. En levant la tête, il aperçut les feuilles disparues dans les mains de son "invité". Alors que ce dernier est en train de lire tout le contenu d'un fichier sur sa guilde, le garçon, énervé d'avoir été dupé sans même s'être rendu compte de quelque chose, se lève et lui fait face malgré l'étonnante différence de taille.

- Hey ! C'est à moi ! Rends-moi ça !

À peine a-t-il finit sa phrase qu'il sent soudainement quelque chose de solide qui est en train de le pousser contre l'arbre, quelque chose de tellement puissant et tellement rapide que Reisuke, suite au choc contre l'arbre, en perdu à la fois sa voix et ses poumons, c'est le talon du blond qui le maintient comme un tableau sur un mur en pressant sur sa cage thoracique. Le garçon tente de répliquer, mais même avec ses deux mains scotchés sur sa jambe, il n'arrive pas à le déplacer ne serait-ce qu'un seul centimètre, leur différence de force est proportionnelle à leur différence d'âge, c'est plus que certain ! Comme il n'arrive pas à déplacer sa jambe, il tente de glisser sous le talon mais rien ne se passe, même l'arbre semble ne pas aimé du toute la pression qu'il reçoit par l'intermédiaire de l'enfant, c'est déjà terminé pour le roux ? Pas du tout ! Ce n'est pas en le plaquant contre un mur, même aussi puissamment, que le jeune homme n'arrive pas à penser correctement. Grimaçant sous la pression que lui exerce le blond, il regarde autour de lui si quelque chose ne peut pas l'aider à se sortir de ce pétrin, mais rien ne lui passe sous la main. Grimaçant sous la pression que lui exerce le blond, il regarde autour de lui si quelque chose ne peut pas l'aider à se sortir de ce pétrin, mais rien ne lui passe sous la main. Peu de temps après l'avoir plaqué contre le mur, le blond prit la parole.

- Tu as de la chance petit, on dirait que tu as trouvé "le lapin".

- Le ... lapin ? ... Le .... membre ... d'Oracion ... Seis ? ...


Le garçon a lu et entendu bien des choses sur lui, c'est d'ailleurs le membre le plus actif de sa guilde, on n'entend presque parler que de lui lorsqu'on évoque le nom des Oracion Seis, peut être parce qu'il est pour l'instant le seul membre de cette guilde sans compter le maître de celle-ci ... ou plutôt "la maîtresse" parce que des rumeurs circulent qu'il s'agit d'une femme qui a décidé de faire renaître cette guilde qu'on croyait disparue depuis fort longtemps. Le roux sourit malgré la douleur que lui procure le talon sur son torse, il a enfin trouvé une trace de cette guilde, même si cette trace en question ne se montre pas aussi "amicale" qu'il le pensait. Voulant garder cette trace le plus longtemps à sa disposition et en même temps pouvoir respirer un peu, il tente les chatouilles ... c'est la seule option qui lui reste hormis sa magie ! Et puis, cette dernière risque de compliquer la situation s'il décide de changer la couleur du sceau lancé et le transformer en rouge de la colère, déjà que là le blond semble assez calme et possède déjà une force assez incroyable pour le garçon, il n'ose pas imaginer ce que ce serait s'il est en colère ! Mais bon, il faut risquer le tout pour le tout et essayer de l'attendrir au moins avec la magie des couleurs, et puis ce n'est même pas sûr qu'il soit chatouilleux.

- Amasa ... no ... Ebichairo ...

De la peinture apparaît autour de la main du garçon et pris la couleur marron, elle forme une sorte de flaque qui flotte en l'air par soucis de gravité. En faisant quelques gestes rapides, Reisuke dessine un sceau, puis l'expulse avec la paume de sa main vers la jambe dont le talon retenait toujours le roux contre l'arbre. Mais bien sûr, il faut que sa magie décide de ne pas laisser la couleur marron du sceau et lui donne à la place la couleur jaune, au moins, il n'est pas passé au rouge ... et peut être que ce sceau va lui permettre de l'empêcher de continuer de le presser comme un citron. Mais bon, le garçon peste tout de même intérieurement, il aurait bien aimé que son sort fonctionne comme il le voulait ...

Effets et résumé des sorts:
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
Oz Bezarius

Oz Bezarius.
Mage d'Oracion Seis { B }


99 messages.
Inscrit le 17/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue139/200Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (139/200)
Points de Réputations:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue903/10000Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (903/10000)



Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] I_icon_minitimeMer 19 Nov - 18:50



Quand les couleurs rencontrent un lapin




J'avais ce sentiment de supériorité qui m'envahissait, même s'il ne s'agissait que d'un enfant, mon regard d'émeraude percevait en cet enfant une malice plus grande que celle des enfants de son âge, un gamin qui, malgré l'endroit où il se trouvait, gambadait joyeusement à la recherche d'une des guildes les plus reconnues dangereuses de Fiore. Je savais qu'il fallait que je montre une certaine confiance face à lui, sinon, il profiterait d'un instant de faiblesse pour me piéger et retourner la situation à son avantage. Il se débattait comme il le pouvait, mais mon appui était plus fort que ses petits bras. Il tentait des choses futiles que j'avais même du mal à distinguer le but.

Soudain, un murmure provint de lui, je tendis l'oreille pour distinguer ce qu'il pouvait dire, cependant, seules quelques consonances ressortaient.  Je n'eus pas longtemps à attendre pour comprendre ce qu'il avait derrière la tête, puisqu'une aura magique jaillit de lui, ses mains dégoulinaient d'une substance visqueuse marron, il dessina dans les airs un symbole puis le propulsa comme s'il ne s'agissait que de vent. Ce liquide finit sa route sur ma jambe, il avait d'ailleurs changé de couleur, passant d'un marron terre à un jaune poussin. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il venait de faire et renforçait ma prise... Mais une sensation remontait dans ma gorge, je tentais de la retenir, mais une étrange grimace s'en dessinait sur mon visage, j'en relâchai mon emprise sur le rouquin qui ne pourrait pas se relever de suite. Résister était futile et bien trop épuisant, je laissai cette chose sortir de moi, et c'est alors que je me mis à rire, bien que ce soit forcé, mes bonnes habitudes qui m'avaient été inculquées restaient, mon rire n'en fut pas gras ou bruyant, il était comme si l'on venait de me raconter une histoire drôle ou encore que l’excitation prenait le pas sur la raison.

Je ne pourrais dire combien d'année cela faisait que je n'avais pas ri de la sorte... Mais comme si, finalement mon cœur s'ouvrait, je riais aux éclats même si rien ne fus comique dans la situation actuelle ... Je posais mon regard sur cet enfant qui avait ensorcelé mon âme pour me rendre hilare, je ne le jugeais désormais plus comme un enfant égaré, mais tel qu'il devait l'être, en mage. J'essuyai une larme qui bordait mon œil et calma ce fou rire.

« Très bien jeune homme ... Je répondrais à ce pourquoi tu nous recherches si tu me déclines ton nom. » disai-je tandis que mon regard envers lui ne portait plus aucune haine, plus de la confiance, peut-être de la supériorité, je ne peux plus vous le dire...






Dernière édition par Oz Bezarius le Sam 14 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reisuke Houjou
Mage d'Oracion Seis { C }
Reisuke Houjou

Reisuke Houjou.
Mage d'Oracion Seis { C }


16 messages.
Inscrit le 12/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue50/100Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue500/10000Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (500/10000)



Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:58

Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Tumblr_m0owo7sIgt1r7ew0j

Reisuke regrette d'un seul coup ce qu'il vient de faire, le blond appuie de nouveau sur son torse avec son talon, mais ce coup-ci plus puissamment. Son souffle fut de nouveau coupé et la pression qui est exercée sur ses poumons est plus intense qu'avant, ne parlons même pas du pauvre arbre sur lequel le garçon est plaqué qui commence peu à peu à avoir une silhouette de l'enfant gravé dans l'écorce de l'arbre. Au moins, on aura un souvenir de lui s'il meurt dans ses lieux. Respirer devient une tâche plus qu'insurmontable pour le rouquin qui se débat de plus belle pour au moins faire en sorte qu'il appuie autre part que sur ses poumons, mais rien à faire, il ne lui reste plus qu'à attendre que le sceau fasse son effet, même s'il est théoriquement plus fort que lui, l'effet du sort doit au moins l'avoir surpris en se demandant ce qui est en train de se passer chez lui. Et en plus, ça marche !

D'abord, le lapin essaie de se retenir de rire, laissant une grimace se dessiner sur son visage. Le garçon ne sait pas si c'est bien sous la surprise comme il l'espérait ou alors sous l'effet du sort qu'il a désarmé son talon, permettant au rouquin de reprendre une respiration normale, c'était vraiment chaud ! Par contre, il ne peut pas se relever tout de suite, il est comme scotché contre l'arbre pour l'instant et il n'a pas assez d'air pour l'instant pour se retirer de cette situation. La seule chose qu'il puisse faire, c'est observer sa cible rire. Son rire d'ailleurs n'est pas si violent que ça, il est comme sa façon de parler : douce, réfléchie et ferme, ça n'a rien à voir avec le rire des soldats sur lesquels le rouquin a testé ses pouvoirs, leur rire à eux est vraiment sale à entendre, on aurait qu'ils s'arrachaient les poumons tellement c'était bruyant. Cela n'a rien à voir avec la puissance même du mage, mais plutôt avec son éducation, c'est fou ce que le rire peut nous enseigner sur les gens. La puissance permet juste d'avoir un meilleur contrôle de leurs propres sentiments, comme le montre le blond qui, après avoir rit un bon coup, se calme et lui impose une condition.

- Très bien jeune homme ... Je répondrais à ce pourquoi tu nous recherches si tu me déclines ton nom.

Alors, c'est une sorte de test ? Et le garçon vient de réussir à le passer ? Si c'est vraiment le cas, il ne devait pas avoir masse de monde qui veulent venir à Oracion Seis rien que pour leur test, en tout cas, c'est ... radical, mais ce n'est sans doute pas pour ça que le lapin l'a plaqué au sol, il a sans doute cru que c'est un espion ou quelque chose comme ça, pourtant c'est exactement l'inverse ! Il serait même près à lui donner des informations sur les guildes légales s'il en a ! Lorsque cette phrase s'est fait entendre par le garçon, il a à ce moment repris le contrôle de ses poumons, ce qui l'évitera de parler presque en chuchotant. Il sent le regard imposant du blond qui pouvait presque l'écraser, voire augmenter encore plus l'oppression qui s'exerce sur le garçon, mais c'est avec un sourire qui lui répond joyeusement.

- Reisuke ! Houjou Reisuke ! Et voici Onii-chan et Onee-chan !

En disant leur nom, le garçon montre un à un les deux marionnettes présentes sur ses deux mains. C'est sa famille actuelle, il faut bien qu'il les présente, non ? En tout cas, ça paraît logique pour le garçon. Quant à ce qu'il lui a promis, au "pourquoi il les cherche", Reisuke sait qu'il pense en ce moment à tout ce qui peut inciter un garçon à cherche cette guilde sauf le fait de rejoindre leurs rangs. C'est après avoir ce coup-ci marqué un silence assez long pour que le blond puisse lui parler qu'il lui dévoile ses véritables attentions, toujours avec un sourire qui pouvait faire croire qu'il plaisante en ce moment.

- Je cherche Oracion Seis car je veux les rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
Oz Bezarius

Oz Bezarius.
Mage d'Oracion Seis { B }


99 messages.
Inscrit le 17/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue139/200Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (139/200)
Points de Réputations:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue903/10000Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (903/10000)



Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] I_icon_minitimeSam 22 Nov - 10:48



Quand les couleurs rencontrent un lapin




Je me souviens avoir observer sans broncher cet enfant qui semblait suffoquer, peut-être voulais-je montrer que qu'importe ta situation, ta faiblesse n'est pas une excuse à l'abandon... Mais dans un élan de courage, il semblait montrer qu'il n'avait nul besoin d'une quelconque pitié de ma part, sa simple force lui permettrait de se relever, de montrer ses yeux à celui qui l'avait mit au sol et à lui sourire naïvement.

Il se présenta ainsi, tandis que je le jugeais toujours d'un regard pesant, il m'introduisit aussi auprès de deux marionnettes dans lesquelles il avait glissé ses mains, le petit rouquin les nomma Onii-chan et Onee-san, comme s'il s'agissait de sa famille, je ne m'attendais pas non plus à un équilibre psychologique irréprochable de la part d'un garçon pas plus haut que trois pommes qui recherchait une guilde activement recherchée pour malfaisance, si je puis dire. Mes yeux se balancèrent entre les deux jouets  en rythme avec le mouvement que l'enfant faisait avec ses bras pour les faire paraître vivants.

« Je cherche Oracion Seis car je veux les rejoindre ! » dit-il, enjoué.

Pour moi, sa voix et son ton ne collait pas à ce genre d'affirmation... Un enfant de son âge n'aurait jamais dû ne serait-ce qu'entendre murmure à propos d'Oracion Seis... J'essayai de sonder ses pensées en observant le profond de ses yeux, mais rien d'autre ne ressortait que cette apparente joie qui le poussait à illuminer son visage ainsi... Je ne savais guère ce que je devais en faire ... Le prendre et l'emmener au manoir ... ou bien ... le réduire au silence ... Même si de telles pensées m'effleuraient l'esprit, j'étais totalement conscient que j'en serais incapable, malgré le nombre de méfaits que j'ai pu faire en l'espace de quelques mois ...

Finalement, je lui souris, enlevant cette expression de supériorité, en adoptant une plus attendrie. Je défronçai mes sourcils et relâchai les muscles du front. Puis, je fermai les yeux, la tête légèrement inclinée vers le haut, me mettant de profil au jeune Houjou et posai mon pouce, mon index et mon majeur sur mon front, tandis que mon second bras s'enroulait autour de mon buste pour que ma main finisse sur ma hanche.

« Penses-tu vraiment que notre maître de guilde t'accepterait comme tel ? Ce que nous recherchons est la puissance, non de devenir le gouvernant d'un bambin excentrique et capricieux... Tu devras faire tes preuves ... Te mener auprès d'elle, je veux bien, mais c'est à tes risques et périls ... »
Revenir en haut Aller en bas
Reisuke Houjou
Mage d'Oracion Seis { C }
Reisuke Houjou

Reisuke Houjou.
Mage d'Oracion Seis { C }


16 messages.
Inscrit le 12/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue50/100Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue500/10000Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (500/10000)



Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] I_icon_minitimeMar 25 Nov - 12:48

Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Tumblr_m0owo7sIgt1r7ew0j

Le sourire reste gravé sur le visage de Reisuke tandis que le lapin le fixe en tentant de savoir ce qui peut se passer derrière la tête du roux, mais c'est risqué, car on risque de s'y perdre tellement son imagination est grande. Les deux petites marionnettes en main qui gigotent au fur et à mesure que ses mains bougent, il se lève après s'être un peu reposé après le vilain coup que ses poumons ont reçu, bien sûr, un mal de dos se fait sentir juste après, mais le garçon est solide pour son âge, il a déjà heurté et est tombé à plusieurs reprises sur des matériaux bien plus durs que cet arbre, des pierres par exemple, s'il compte le nombre de fois où il s'est mangé un minerai, il n'en finira jamais. Mais il n'est pas là pour faire le compte total de ses accidents domestiques, il est là pour trouver et rejoindre une guilde.

Il n'a même pas fait un pas que le blond se baisse pour être à son niveau. Dans cette position, Reisuke se fait dépasser d'une demi-tête, il n'est pas si grand que ça en fait ! Le rouquin se questionne, qu'est-ce qui lui prend ? Il jette à un coup d'œil à son sceau qui a été à moitié effacer, ses habits sont drôlement propres dis donc ! Normalement, un sceau reste entier pendant une bonne quinzaine de minutes, ici, il a à peine tenu une minute. Mais il s'est écoulé plus qu'une minute lors de leur discussion, et le sceau à l'air d'avoir été effacé à l'instant, c'est une preuve que le lapin est bien plus puissant que lui pour réussir à résister autant au pouvoir des couleurs, ça remet le plan de secours qu'a concocté Reisuke en cause, il va devoir faire autrement si l'entretien se passe très mal pour lui. Mais pour l'instant, il n'en a pas l'utilité, du moins, c'est ce qu'il espère. Pour l'instant, un sourire apparaît sur son visage et il a l'air plus ... détendu. Pourtant, le garçon n'y est pour rien. Il pose trois doigts sur son front, ce qui fait loucher le garçon qui essaie de les regarder, et sa deuxième main de nouveau contre sa hanche. Il est positionné de profil et a les yeux fermés, il essaie de scinder les pensées du garçon ? Une sorte de pouvoir capable de lire les pensées des gens ? Il prit la parole.

- Penses-tu vraiment que notre maître de guilde t'accepterait comme tel ? Ce que nous recherchons est la puissance, non de devenir le gouvernant d'un bambin excentrique et capricieux... Tu devras faire tes preuves ... Te mener auprès d'elle, je veux bien, mais c'est à tes risques et périls ...

Le garçon a perdu son sourire, mais pas parce qu'il croyait que ce serait plus facile que ça d'entrer dans cette guilde, mais parce qu'il est devenu curieux d'un seul coup. Qu'elles preuves doit-il faire ? Cela l'intéresse beaucoup, il trouve même cela amusant d'entrer dans une guilde en faisant ses preuves ! Mais, après ce que lui a dit le lapin, Reisuke sait qu'il n'est pas pris au sérieux, qu'il pense qu'il est aussi faible qu'il est jeune. Pourtant, comme d'habitude, le rouquin ne fait pas cette remarque, il sait que cela ne servira à rien, qu'il doit prouver justement le contraire en faisant ses preuves comme le blond lui a dit.

- Je suis prêt à faire n'importe quoi pour entrer dans votre guilde !

Après avoir dit ça, il sourit de nouveau, preuve non seulement qu'il est sincère, mais aussi qu'il ne sait absolument pas qu'est-ce qui l'attend. De toute façon, il semblerait qu'il n'y ait pas d'autres moyens d'entrer dans cette guilde noire. Soit ça passe, soit ça casse, et si ça casse le garçon risque de ne pas survivre, mais au moins, il sera allé jusqu'au bout de ses recherches et il aura trouvé la guilde qui voulait rejoindre depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
Oz Bezarius

Oz Bezarius.
Mage d'Oracion Seis { B }


99 messages.
Inscrit le 17/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue139/200Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (139/200)
Points de Réputations:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue903/10000Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (903/10000)



Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] I_icon_minitimeSam 29 Nov - 23:33



Quand les couleurs rencontrent un lapin.

" Chapitre 2 ~ Un arc-en-ciel se forme."



Je ne supportais pas vraiment ce sourire permanent sur son visage radieux ... Il me rappelait moi lorsque j'étais un jeune enfant, et cela m'avait valu de nombreuses réprimandes. On me demandait si j'étais vraiment là, si je savais où j'étais... Jamais je ne pris le temps d'y réfléchir, mais à chaque fois qu'on me le disait, je sortais d'un doux rêve et me retrouvais profondément dans mes pensées. J'eus cette envie de le lui demander, cependant, son sourire disparu avant que je n'en aie le temps... Il sembla se plonger dans une profonde réflexion, une remise en question peut-être ? Finalement, je pus lire quelque chose dans ses yeux, la flamme du défi, comme si ce que je venais de lui dire l'avait atteint dans le plus profond de son orgueil. Il affirma qu'il était prêt à tout pour nous rejoindre, je me retenais de rire à cette déclaration, il ne connaissait pas ce qu'était "n'importe quoi" à l'échelle d'Oracion Seis, et Vaelin n'était pas de ces gens qui étaient dans la demi-mesure. Je n'étais pas convaincu qu'elle ait un jour reconnu ma puissance, alors pour un enfant qui n'atteignait pas la dizaine d'années, jamais ses yeux ne le percevraient comme un membre de sa guilde qui n'était encore en vie uniquement pour la puissance... Et cette puissance, il n'y a aucune chance qu'elle la voit dans un gamin. Je me retournai, et déclarai, dos à lui, que s'il le voulait vraiment, il devrait me suivre. Je n'attendis pas qu'il me réponde pour me mettre en marche, je ne vérifiai même pas s'il me suivait, j'étais persuadé après ses paroles qu'il ne gâcherait pas cette chance.

Le chemin du retour fut beaucoup plus rude que l'aller, puisque la nuit commençait à s'installer, et le froid s'en faisait fortement ressentir. Chacune de mes expirations faisaient voler un nuage de buée, je m'en amusais d'ailleurs comme si j'avais perdu mentalement une douzaine d'années. Un silence revigorant s'était installé, je n'en pouvais plus de la voix criarde de cet enfant et encore d'avantage des gazouillis d'oiseaux moqueurs... Il nous fallut une bonne heure pour revenir au manoir, je n'aimais pas trop avoir des entrevues avec Vaelin, cependant, je ne pouvais pas faire entrer comme ça un inconnu dans notre guilde, il fallait son aval ...

Je gravis les quelques marches pour atteindre le vestibule, donnant sur un grand escalier fait d'un bois gracieux mais usé. Sans dire mot, je m'engageai dans cet escalier, le bureau de Vaelin se trouvait au sommet du manoir, laissant une vue improbable sur la région, je n'ai jamais pu la contempler de près, seulement depuis le pas de la porte de son immense pièce. Je jetai un regard glacial vers Houjou pour vérifier qu'il me suivait encore, qu'il n'avait pas fui, que je ne me retrouve pas ridicule une fois face aux yeux de serpents de l'Empoisonneuse. Mais il était encore là, je ne pris pas la peine de vérifier quelle expression s'inscrivait sur son visage, je savais que d'ici quelques secondes, elle changerait. J'hésitai quelques secondes avant de toquer à la porte, si je la dérangeais en plein exercice ou en pleine réflexion, j'en aurais pour bien des heures à me remettre de la punition qu'elle m'infligerait.

« Entre ! » dit-elle d'une voix autoritaire.

Je m'exécutais sans attendre, mais sans paraître trop pressé non plus. Nous pénétrâmes dans cette immense pièce remplie de vieux livres, de meubles qui ont fait leur temps et de tableaux décolorés. Je la saluai d'un geste respectueux puis commençai à me tourner vers Houjou qui était dissimulé derrière moi, la porte ne nous laissait pas entrer côte à côte.

« Hâte-toi ! Mon temps est précieux, et tu le sais bien ! Que me veux-tu donc ?» s'énervait-elle.

Il est vrai que cette époque était dure pour la guilde ... cette soif de puissance s'était avérée longtemps négative, elle ne trouvait personne de suffisamment fort pour compléter nos rangs. Mais, une nouvelle fois, je ne me fis pas prier et lui présentai le jeune rouquin sans trop s'étendre, ni en utilisant le moindre superlatif le mettant en valeur, je ne donnai que la raison de sa présence en supplément. Un claquement de langue me stoppa dans la recherche d'autre chose à dire...

« Que veux-tu que cela me fasse ? D'ici, je peux ressentir le faible qu'il est... Sa jeunesse n'est qu'un défaut qui nous gênerait... Ne le présente devant moi comme un membre seulement si je peux ressentir une force en lui, et pas un naïf enfant qui a le caprice de nous rejoindre. » me répondit-elle.

Je ne savais que lui répondre, je me retournai donc vers Houjou, lui indiquant du regard de ne pas se lancer dans un défi qu'il ne pourrait gagner s'il voyait cela comme un affront à son orgueil...


Dernière édition par Oz Bezarius le Sam 14 Fév - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reisuke Houjou
Mage d'Oracion Seis { C }
Reisuke Houjou

Reisuke Houjou.
Mage d'Oracion Seis { C }


16 messages.
Inscrit le 12/11/2014.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue50/100Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (50/100)
Points de Réputations:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue500/10000Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (500/10000)



Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:30

Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Tumblr_m0owo7sIgt1r7ew0j

Reisuke continue d'afficher son sourire, même si ça semble stressé le lapin. Enfin, stressé, ce n'est pas vraiment ça, mais ça y ressemble un peu. En tout cas, ça n'a pas l'air de faire plaisir au blond. Enfin, Reisuke ne peut pas toujours faire en sorte que ce qu'il fait lui fasse plaisir, et puis, il lui a promis de répondre à ses questions à propos de la guilde, non ? En fait, c'est tout ce qui intéresse le rouquin pour l'instant, pour ce qui va suivre, c'est-à-dire tout ce qui est camaraderie et autre truc de ce genre, il s'en occupera après. Pour l'instant, ce qui est important pour lui, c'est de non seulement trouver la guilde des Oracion Seis, mais aussi de trouver un moyen de les rejoindre, car c'est beau de savoir où ils se trouvent, mais il faut quand même savoir comment les rejoindre, s'il y a des conditions. Pour l'instant, le lapin n'en parle pas, tout ce qu'il annonce, c'est que si Reisuke veut vraiment les rejoindre, il n'a que le suivre, ça n'a pas l'air très sorcier, mais c'est qu'il commence à faire plus froid, ça va donc poser un problème pour le rouquin qui n'a pas prévu de vêtements chauds en cas de baisse de température. Bah, ce n'est pas grave, s'il a froid, il n'a qu'à bouger, c'est tout.

La route est difficile, mais faisable quand même pour un enfant de 7 ans. Si ça fait partie de leur condition pour rentrer dans leur guilde, le rouquin n'aura aucun problème pour tous les faire les unes après les autres .. enfin, si les épreuves qui suivent sont de la même difficulté ... bon, ce qu'il est en train de faire n'a sans doute rien à voir avec ça, que c'est juste la forêt qui est comme ça, ou encore que le blond essaie juste de la larguer en plaine forêt. En tout cas, c'est vachement silencieux, on n'entend même plus les oiseaux qui chantent à travers la forêt, ni même une autre mélodie venant de la faune, aussi symphonique ou sauvage soit-elle. Il fait froid, mais cette traversée amuse énormément Reisuke, c'est comme un jeu de parcours cette forêt ! Enjamber les racines, grimper sur des souches, marcher dans les pas de celui qui est devant soit, tout cela ressemble à un jeu ! En plus, malgré les obstacles sur la route et l'intention du garçon éparpillé ici et là, il arrive à rester près du lapin.

Ils arrivent enfin devant un manoir, c'est sans doute ça le QG de la guilde noire tant convoitée par le rouquin. Il a mémorisé le chemin par cœur, désormais, l'emplacement reste graver dans sa mémoire. Mais maintenant que doit-il faire désormais ? Il ne va tout de même pas se pointer comme ça, si ? En tout cas, c'est vachement silencieux, on entend même plus les oiseaux qui chantent à travers la forêt, ni même une autre mélodie venant de la faune, aussi symphonique ou sauvage soit-elle. Pour cela, ils ont du gravir un long escalier, mais contrairement aux autres enfants qui auraient demandés "C'est quand qu'on arrive ?" ou qu'ils se plaignent "J'ai mal aux pieds !" ou encore "Je veux faire pipi !" , mais non, la durée du trajet n'a pas dérangé Reisuke. Pour le moment, le rouquin préfère rester près du blond, non pas parce qu'il a peur de ce qui l'attend derrière cette porte, ça non, mais juste pour pouvoir savoir la marche à suivre et où se trouve le maître de guilde. Le trajet est long, mais moins long que celui qu'à emprunter le rouquin pour entrer dans cette forêt, et puis il fait froid, bouger est une des meilleures solutions pour avoir chaud !

Une fois arrivé en haut des marches, le blond se tourne vers Reisuke avec un regard noir, ce genre de regard n'effraie plus le rouquin, il s'est habitué à celui de son père lorsqu'il rentrait d'une mission, et il était plus effrayant que celui du lapin. Mais en même temps, le visage du père était plus dur, plus marqué alors que celui du blond a un côté plus bienveillant, plus clair. Mais bon, ce n'est pas le moment de penser à ça. Les deux garçons se sont arrêtés devant une porte, Reisuke a été tellement concentré à suivre le lapin qu'il n'a pas prêté attention à la décoration du manoir. Bon, s'il s'en sort vivant, il pourra toujours la voir, s'il s'en sort vivant ... Vu la façon d'hésiter venant du lapin, cette discussion n'allait pas être sympathique ...

- Entre !

L'occupante de la pièce a ordonné au blond d'entrer, le rouquin le suit naturellement, il ne va tout de même pas attendre derrière la porte. La pièce ressemble à une bibliothèque, elle est occupée par des meubles remplis de livres et de paperasse ainsi que quelques tableaux qui ont l'air de faire parties de la même époque que le mobilier. Reisuke reconnu certains titres de livres que sa mère et lui-même ont lu, il ne les connaît pas tous par cœur, mais il connaît leur trame. Autrement, rien de spécial, sauf un simple bureau derrière lequel se trouve celle qui doit être la maîtresse de guilde. Oui, il s'agit d'une femme, elle a la peau très grisée ou blanchie, sur ce coup le garçon a du mal à cerner la couleur. Pourtant, il y connaît un rayon dans cette matière. Ce qu'il peut par contre bien identifié, c'est ses longs cheveux blancs, mais vraiment blancs de chez blancs ! La lumière reflète presque parfaitement sur ses cheveux ! Ce qui attire aussi l'œil du garçon, c'est le bras gauche qui lui manque, comment a-t-elle bien pu avoir perdu ce membre ? Enfin, tout peut arriver ... L'accoutrement de la femme par contre est assez ... originale, une sorte de juste-au-corps gris caché par une cape noire légèrement brunâtre et avec une épaulière en cuir à la place de son bras manquant. Enfin, chacun ses goûts et Reisuke n'est pas le genre à se plaindre de la tenue des autres.

- Hâte-toi ! Mon temps est précieux, et tu le sais bien ! Que me veux-tu donc ?

Elle est énervée, ils sont sans doute entré alors qu'elle était en plein travail. Reisuke ne voit pas d'autres explications logiques, sauf si la manchote déteste voir le lapin pour une raison qui l'ignore ... oui, il y a deux noms d'animaux dans une même phrase. Enfin, si son temps est aussi précieux qu'elle le dit, mieux vaut ne pas la faire attendre, le blond pense exactement la même chose. Il n'a pas attendu pour faire la présentation du rouquin positionné à côté de lui. Ce dernier se sent ... à l'étroit, c'est que c'est bien la première fois qu'il se trouve devant un mage aussi puissant ! Ce n'est pas qu'il est envahi par le trac, mais le garçon a beaucoup de respect envers la maîtresse de guilde et il pense juste ne pas faire bonne impression, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a effacé son sourire pour avoir à la place une mine plus ou moins sérieuse. De toute façon, le lapin ne l'a pas présenté péjorativement, ni positivement d'ailleurs, mais plutôt d'une façon neutre, un peu comme s'il fait son rapport en quelque sorte. Il se fait arrêter brutalement par son supérieur.

- Que veux-tu que cela me fasse ? D'ici, je peux ressentir le faible qu'il est... Sa jeunesse n'est qu'un défaut qui nous gênerait... Ne le présente devant moi comme un membre seulement si je peux ressentir une force en lui, et pas un naïf enfant qui a le caprice de nous rejoindre.

Reisuke n'a pas bronché devant cette affirmation. Oui, sa jeunesse entache encore une fois son image, tout le monde à l'habitude de se baser que sur son jeune âge, après tout, qui pensera qu'un gamin de 7 ans sera l'un des futurs grands mages "noirs" de Fiore ? Le lapin lui dit du regard de ne pas lui répondre par un coup de tête, comme si Reisuke est ce genre d'enfant. De toute façon, qu'est-ce qu'il pourrait faire, s'enfuir et pleurer dans un coin ? Il se fait arrêter brutalement par son supérieur. S'il veut entrer dans cette guilde, il doit montré sa puissance, il n'y a pas d'autres moyens, sinon il sera toujours considéré comme un petit garçon qui "s'amuse" à jouer les "méchants mages".

- Je comprends votre pensée, un noble et puissant lion verrait une jeune souris de passage de la même façon ...

Il fait référence à une fable de La Fontaine, c'était l'un des premiers textes qu'il ait lu. Bien sûr, la morale de cette fable enfantine ne risque pas d'enchanter la maîtresse de guilde, il ne va pas l'avoir qu'avec des paroles, aussi intelligentes et philosophiques soit-elles. Ce qu'il faut, c'est lui prouver sa puissance par les actes, utiliser la pratique plutôt que la théorie.Mais que faire ? Le lapin ne l'aide pas sur le coup, bien sûr, il ne faut pas compter que sur lui, il a déjà eu la bonté de l'emmener jusqu'ici, c'est déjà amplement suffisant pour sa part, mais le rouquin ne veut pas repartir sans avoir renoncer à toutes les options possibles !

- Cependant, j'aimerai au moins ne serait-ce qu'une fois tenter de changer votre avis avant de disparaître, pourrais-je avoir cet honneur de votre part ?

Il se tut, il espère juste ne pas en avoir trop fait, ni l'avoir vexé quelque part, Reisuke a tout fait pour, que ce soit par le ton de sa voix qui a été neutre et réfléchi que par le choix de ses mots. Il a tenté de faire un discours sans montré une once d'orgueil mal placé et sans faire d'offense à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Bezarius
Mage d'Oracion Seis { B }
Oz Bezarius

Oz Bezarius.
Mage d'Oracion Seis { B }


99 messages.
Inscrit le 17/11/2013.








Feuille de personnage
Age du Personnage:
Expérience:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue139/200Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (139/200)
Points de Réputations:
Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Left_bar_bleue903/10000Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty_bar_bleue  (903/10000)



Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:34



Quand les couleurs rencontrent un lapin




Ce regard qu'elle posait sur nous m'était insupportable, et pourtant, je devais rester calme, ne pas m'emporter, car elle était tout de même la maîtresse de guilde. Sa puissance écrasante se faisait ressentir malgré la distance qu'elle s'évertuait à garder, comme si nous étions des porteurs de peste. Elle fit quelques allés-retours d'une largeur de la pièce à l'autre, se pinçant le menton, signe de réflexion. Elle nous considérait tout de même du regard, ne laissant pas nos cœurs se reposer de son emprise. Je connaissais bien ce que subissait ceux qui l'importunaient inutilement, j'avais entendu parlé d'empoisonnement douloureux des heures durant tandis qu'elle t'observait agoniser, ou encore des techniques plus traditionnelles comme la noyade dans un bain d'eau glacée... Même s'il ne s'agissait là que de rumeurs, son attitude hautaine confirmait sans doute ces paroles. Le jeune Houjou avait été impétueux et trop confiant, je reconnus le passage qu'il avait cité, sans même me rappelé d'où je l'avais vu. Je me doutais déjà qu'elle ne changerait aucunement d'avis et qu'elle les congédierais d'un ton hautain dont elle avait le secret.

Elle s'arrêta soudainement, le claquement de son talon contre le sol rugit plus violemment, je crispais légèrement le visage, détestant ce genre de bruit. Elle porta son regard haut sur moi.

« Aucune chance que je n'accepte ce moins que rien dans la guilde qui doit représenter la puissance... Fais en ce que tu veux, son sort m'importe peu.. »

Elle tourna les talons pour retourner à son bureau.

« Qu'est-ce que je peux faire d'un gamin ? » répondis-je sans retenir ma voix, je regrettai immédiatement ce geste.

« Que veux-tu que j'en sache ?! Fais en ton chien, tue-le, enterre-le ... Les solutions ne manquent pas ! Mais ne le relâche pas dans la nature, il en sait trop sur nous ... » s'énerva-t'elle. « Prends l'ordre de mission qui est dans le salon. » continua Vaelin. « A présent, disparaissez. » Conclut-elle d'un ton tranchant et méprisant.

Je m'étonnai de sa réponse, malgré son habituelle cruauté, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le méprise à ce point. Elle se devait de représenter la figure forte d'Oracion Seis, et elle le faisait avec brio. Je m'écrasai et fis chemin inverse, attrapant par le col Houjou, le traînant hors de la pièce. Je ne le posai qu'en arrivant en bas des escaliers. Je m'avançai de quelques pas puis tourna les yeux vers le gamin.

« Je te laisse à présent le choix ... Soit tu te mets à la botte d'Oracion Seis, signifiant que tu me devras obéissance ainsi qu'à Vaelin, tu rempliras des missions avec ou sans moi, mais un rapport te sera demandé. Soit tu meurs. Ce sont tes deux seuls voies. »

Je me dirigeai vers la missive de la mission dans le salon. Je ne pris même pas attention si le jeune homme avait rompu son silence ou me suivait, le parquet grinçant et sa présence m'incommodaient déjà suffisamment. J'ouvris ce papier qui commençait déjà à être rongé par l'humidité et entreprit de le lire...

« Il n'y a pas qu'une seule tâche dans cette mission ... l'assassinat, et la récupération d'information ... Je pourrais peut-être me servir du gamin ... Il a sûrement envie de faire ses preuves au plus vite »
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé.


messages.
Inscrit le .










Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Empty
MessageSujet: Re: Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand les couleurs rencontrent un lapin [PV: Oz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on parle du loup ...
» [RPT n°3] Quand le passé resurgit
» Quand la lumière et les ténèbres s'attirent [Solo]
» [mission A]Quand la Désastreuse s'invite chez vous... [pv Kirito]
» [Mission de rang C] Quand les voleurs s'organisent à l'échelle d'une guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiore no Shin'nyuu :: La Ville d'Oblivion :: Les Alentours :: La Forêt Minaudière-